Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon TT se prend pour un chameau !!

photowpf.jpg

et encore, l'ODB me marquant 60Km restant, j'aurais pu en faire encore 30 je pense. Mais juste que j'ai tourné 5Km dans une Z.I. avant d'aller faire le plein : 55L !

Z'avez déjà fait mieux :bigsmile: ?

Avec du 95 de chez Total. J'ai l'impression (étonnante) de consommer un poil moins avec le 95 qu'avec le 98 Excellium !??!!!?

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas certain d'arriver a faire ça un jour avec mon V6 ... quand je suis au dessus de 500 km c'est bien déjà :bigsmile:

ps : tu as un pb avec ton PI ?? (en rapport avec les aiguilles de température et jauge essence ... ) <_<

Modifié par chris27
Posté(e)

Avec TT 190 ch Quattro, j'ai déjà fait 682 kms avec 55 litres de SP95 (j'ai un reservoir 62 litres)............;)

Posté(e)

et moi j'ai encore le plein d'origine :bigsmile:

:bravo:

:ck1:

:humour:

Posté(e)

jolie la conso !!par contre la t° de l' eau??!!

Posté(e)
jolie la conso !!par contre la t° de l' eau??!!

A mon avis, PI à changer !!

Posté(e)

dommage j avais ouvert un post sur les conso des TT du forum....

Posté(e)

Même sur autoroute avec ma 225 j'y serais pas arrivé, 650km ça aurait été le maximum...

+1 pour le PI à remplacer/réparer

Par contre mettre du SP95 dans nos 1,8T je pensais que c'était pas conseillé <_<

Posté(e)

la température d'eau c'est normal si il vient de rouler et qui a juste remis le contact sans faire qql metres ..... j'ai eu peur la première fois à la station , je remet le contact et je vois l'aiguille bien au dessus de 90 <_< qql secondes après qql tours de roues elle est revenu a 90.

Posté(e)
Même sur autoroute avec ma 225 j'y serais pas arrivé, 650km ça aurait été le maximum...

+1 pour le PI à remplacer/réparer

Par contre mettre du SP95 dans nos 1,8T je pensais que c'était pas conseillé <_<

meme après une grosse séance d'arsouille jamais eu ce phénomène

Posté(e)
meme après une grosse séance d'arsouille jamais eu ce phénomène

Si tu parles bien de l'aiguille de température d'eau, moi je l'ai vue monter deux ou trois fois de suite vers 110°C, moteur tournant avant de couper...

Ça le fait quand il fait assez chaud et/ou que tu as bien tiré dedans et que tu roules très peu avant de te mettre à l'arrêt

C'est normal et c'est pour ça qu'il faut laisser refroidir, même si il y a la pompe à eau auxiliaire qui tourne moteur éteint :bigthumbup:

Sur la photo l'aiguille parait assez haut tout de même <_<

Posté(e)

regardez il manque des lignes sur l'odb...

il est hs tout simplement

Posté(e) (modifié)

...et la jauge essence est encore à la moitié

par contre quand il reste 60km d'autonomie, j'ai la pompe à essence qui s'allume sur l'odb

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

j'ai pas la pompe à essence qui s'allume sur l'odb moi ; même quand je descend à 40 km -_-

à mon avis les aiguilles du p-i doivent être décalé

j'ai deja fait 600 km avec mon 225 mais c difficile; mais depuis avec filtre à essence + bougies neuve je devrais pouvoir gratter encore.

Posté(e)

Ah ... 700 bornes ça commence à être pas mal !

Là je dois être à 615 sur le plein, mais je sais pas où j'en suis exactement (PI HS et pas d'ODB ...). Je dois de toute façon aller faire le plein demain soir, on verra bien combien j'en ai mis !

Posté(e)

Comment faites vous :huh: ? Perso le maximum que j'ai fait c'est 550 sur autoroute.

Posté(e)

En TT 225

Je tourne autour de 650 KM, en conduite normale sur autoroute. Mais ça peu descendre trés vite avec quelques démarrages au péages... :eldiablo:

Carburant SP 95 ou SP 98. <_<

Posté(e)

Vos TT sont tres sobres les gars, ou alors, vous vous appliquez a ne pas appuyer.

En roulant normalement en conduite mixte (region parisienne), je fais 500-550km avec un plein.

600km c'est si je ne fais que de l'autoroute a 120-130 en 6eme.

Sp98 only

Posté(e)

Sur autoroute en 6ème avec le régulateur j'avais une moyenne à l'ODB de 8,5L/100km de mémoire, ce qui nous donne environ 650km avec 55L et 730km avec les 62L du plein complet.

Niveau carburant je ne mettais quasiment que du SP98 de chez ELF :bigthumbup:

Posté(e)

Perso avec l'uilisation que j'ai de mon auto (je la prends le week end pour me faire plaisir ou sortir) je fais environ 450 - 500 km avec 55L :)

Par contre sur autoroute en 6 à 150 ... ca tombe à 9L :D

Posté(e)
Perso avec l'uilisation que j'ai de mon auto (je la prends le week end pour me faire plaisir ou sortir) je fais environ 450 - 500 km avec 55L :)

Par contre sur autoroute en 6 à 150 ... ca tombe à 9L :D

pareil pour moi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sur les 4 voies bretonnes limitées à 110 et avec le régulateur, je tombe sous la barre des 8 litres ! Par contre si on met la sauce, là la consommation devient franchement importante, le plaisir aussi....

moi aussi uniquement du sp98.

Modifié par vadorleia
Posté(e)

pour avoir eu un 1.8t 180, il consomme à peine moins. Par contre les tractions ont un réservoir légèrement plus petit (55l au lieu de 62l).

Posté(e)

Et les 2RM ont surtout 70Kg de moins (il me semble ?) à trimballer !

Posté(e)

C'est plus dans les 150/200 kg de moins, ma 225 était donnée pour 1450kg <_<

Posté(e)

Pour mon PI, effectivement j'ai les deux aiguilles du milieu qui foirent, quelques lignes sur l'ODB, sinon le reste marche absolument impec, donc je change pas.

J'ait rès longtemps roulé au 98Ex. Jusqu'en juin je faisais essentiellement des trajets de 5.5Km (travail-maison), plus une fois par semaine 2 fois 30Km.

Maintenant que j'ai emménagé avec ma copine, je fais 25+5+5+25. Je suis donc passé au 95.

Donc du changement de carburant ou du changement d'itinéraire, je sais aps ce qui joue.

Car quand je faisais mes petits trajets, le bloc ne chauffant pas assez, j'y allais comme sur des oeufs. Là, comme il chauffe, j'hésite pas à tirer un peu dedans. Cela dit, mes 25 Km c'est que du pépère 50-90, 80, 90, 80, 90-50.

Posté(e)
Pour mon PI, effectivement j'ai les deux aiguilles du milieu qui foirent, quelques lignes sur l'ODB, sinon le reste marche absolument impec, donc je change pas.

Pour la revente tu auras intérêt à le faire réparer ou à le changer, perso je n'achèterai pas une TT avec un PI hs... sauf le prix le compense <_<

Posté(e)

sauf si le gars est prévenu, mais je baisserai pas le prix de manière significative pour ça, ça fait 50K Km que je roule comme ça et jamais de souci.

Posté(e)

C'est toi qui voit, quand j'achète une voiture j'aime qu'elle soit en bon état et ce point est important à mes yeux...

Si je reprend une TT ça fera partie de ma checklist, après si ton acheteur est ok ça le regarde <_<

Et je me ferai pas suer à le faire réparer par moi même, je passerai à une autre annonce.

Posté(e)

Même remarque que plus haut dans le sujet..................

Merci d'eviter le HS............;)

Posté(e)

Je suis bien d'accord, mais un TT "low cost", tel qu'il sera si je le vend, intéressera plus un jeune. Après, ben ce jeune sera surement content de l'avoir à 3-400€ moins cher, certes avec ce petit "bémol" (qui à l'usage n'en est pas un), ça lui fera toujours ça en moins.

Posté(e)

Bon ... j'en suis à env. 685 bornes et j'ai encore 12 bornes de chez moi pour arriver jusqu'au luxembourg et faire le plein ... mais toujours pas d'alarme ! :bigsmile:

Je vous dirai ce soir si je suis tombé en rade ou pas :rolleyes: