vadorleia

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À propos de vadorleia

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    Forumiste junior

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    Homme
  • Localisation
    Rennes
  • Marque et modèle
    audi TT quattro MK1
  1. TT quattro 225 de juillet 2003 elle a 193 000 kms et son seul défaut est de bouffer un peu de pneu, on ne peut plus rouler vite mais on peut encore lâcher les chevaux au feu vert^^, des petits soucis comme tous ici mais je roule au quotidien avec depuis 7 ans et je dois dire que je l'aime comme au premier jour lol J'ai renoncé à la reprog vu le kilométrage, je l'entretiens au mieux et je pense la garder encore longtemps sauf si je trouve un caîman s potable et pas trop cher (donc je vais garder Titine^^)
  2. Split'r montée et aucun problème de fonctionnement, de même debitmètre neuf posé. J'ai aussi reçu ma N75J mais là mauvaise surprise, comme elle se monte à l'envers de celle d'origine le cable de branchement est trop court ! Soupir^^
  3. J'en ai sur la mienne et j'aime beaucoup le bruit (un peu plus de 100 mm chacune), de plus aucun souci avec :
  4. C'est ce que je vais faire dès demain ! Merci, j'aurai aimé des avis de ceux qui ont monté des dv Forge double piston sans recirculation
  5. Bonjour j'espère que tout le monde va bien^^ J'ai décidé de faire une petite reprog sur ma TiTine (légère, 255 ch) et j'ai changé le débimètre et aussi je suis parti pour monter une dump valve plus solide que celle d'origine. Après avoir lu les nombreux post sur le sujet j'ai commandé et reçu une dump valve double piston forge et son jeu de ressorts, le tout pour environ 180 euros. Je passe chez le reprogramateur qui me dit que ça va pas du tout parce qu'elle n'est pas à recirculation.... Je recontacte MTK à qui j'ai acheté la DUMP pat téléphone et là on me dit qu'il vend beaucoup cette dump pour des TT 225 et que ça le fait bien..... Je suis prêt à commander une dump valve forge Split'R à la place mais avant je voudrais avoir le retour d'expérience de ceux qui sont déjà passer par là car ça me saoule^^ Je fais quoi lol ? Je sais il y a de nombreux posts sur ce sujet mais anciens mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions !!!! Merci !
  6. bon j'ai débranché la batterie pour vérifier un souci sur feu stop arrière, j'ai rebranché ensuite depuis plus de turbo..... j'ai refait la manip de remise à zéro du calculateur, toujours rien.... grosse lassitude ! Edit : aprés une heure de repos j'ai remis le nez dedans : fusible injecteurs déplacé (par moi^^), ça bombarde à nouveau^^
  7. 56 euros 74 cs chez audi (c'est mon garagiste qui s'en est occupé)
  8. Salut Karman, je ne vois pas de changement dans la puissance du moteur, si ce n'est peut être un peu plus de régularité, il faudra peut être refaire un test pour voir la pression turbo et la quantité d'air aspiré.... La référence c'est capteur pression 038906051d Le code défaut c'etait 1555. D'aprés mon garagiste il a disparu.....
  9. pour le clignotant oui il faut changer la centrale, en enlevant l'autoradio pour les essuies glaces ils sont peut-être montés à l'envers si ils ont un petit aileron du coup ça les décolle (j'ai fait la connerie....) pour ton bruit en braquant si le bruit vient de dessous la voiture vérifie vite que tu as de l'huile dans ton haldex, suite à un mauvais remontage du bouchon de vidange(chez Audi..) je n'avais plus d'huile et ça faisait du bruit en braquant, ne pas trainer car si le haldex est foutu l'addition va faire très mal bon courage !
  10. je reviens ici pour vous dire aprés démontage que c'est bien le capteur de pression qui est mort, il indique tout le temps 990 millibars.... pièce commandée, changement demain je vous tiens au courant en espérant que TiTinne retrouve enfin toute sa vigueur ! Et en prime un joli coup de tournevis ou de clé ce w-end sur le coté coté gauche, portière et aile arrière foutues..... peut-être pas une bonne idée de faire briller sa TT ?
  11. j'ai eu le même probléme avec un de mes disques avant, probléme résolu rapidement par une chauffe au chalumeau^^
  12. Ce matin j'ai fait une heure d'essais avec TiTine qui tourne du feu de dieu.... plus aucun à coup et la puissance qui arrive dès le départ du turbo et jusqu'à plus de 6000 trs/minute sans souci, le rupteur qui arrive en 5éme super vite... bref, elle marche nickel..... Et là je reviens à ma première idée : elle s'est mise à déconner à la sortie de la station-service de supermarché où j'avais fait le plein, depuis j'ai remis du sp98 mais chez total (excellium) du coup je me demande si je suis pas tombé sur un fond de cuve avec de l'eau ou une autre merde ! Bref , Karman, il va falloir qu'on la repasse à ta valise^^
  13. on commence par quoi ? je peux dejà commencer par commander un débitmétre et une n75 ! Pour la batterie c'est vrai que je l'ai débranchée pour faire la RAZ du calculateur.
  14. pourvu qu'elle continue à bien fonctionner jusqu'à ce qu'on refasse les tests ! tiens moi au jus pour les mises sous pression je suis dispo^^ Encore merci Karman