Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

un message vite fait pour vous dire de bien faire bien attention avec vos A8, je les savaient convoitées, mais pas a ce point, j'aurais gardé la mienne meme pas 3 mois!!!

elle etait magnifique, noire, cuir gris, 4.2, jante en 20", feu ar a led, retro S8, etc... et je venais juste de mettre le parechoc hofele S8 avec les leds et remplacé le condenseur de clim que je venais de claqué, prete pour partir en vacance dans une quinzaine de jours!

et dans la nuit de samedi a dimanche en rentrant chez moi ( j'était seul ) apres un arret de 5 min, au moment de remonté dans la voiture une voiture m'a bloqué, je me suis fait agressé, gazé et obligé a donné les clefs et sont partis avec!

physiquement je m'en sort bien ça aurais put etre pire donc ont ce fait une raison!, mais je suis dégouté, blazé surtout que c'est la 2eme qu'on me vole en 3 mois ( l'autre c'était une 7 et pas en car jacking )

enfin c'est bien des fils de p....E!!! ta envie de tous flingués j'ai la mort grave!!!

conclusion méfiez vous de tout meme des endroits en apparence tranquille, il faut toujours etre sur le qui vive! ont peut rien avoir de bien dans ce putain de monde! c'est tellement plus facile de prendre que de ce faire chiez a le gagné!

la voiture est équipé de l' ID SAT mais pour le moment pas de nouvelle! a mon avis c'est mort pour la retrouvé!

Posté(e)

Mince ! Désolé pour toi ! :colere:

Mais le principale c'est que tu n'ai pas été blessé.

Posté(e)

MERDE !!!!! :colère:

Putain, ça me rend DINGUE ÇA !!

On ne peut vraiment rien avoir dans ce monde!!! que DES PARASITES !!!

de toute façon ils n'ont pas courage ....pour aller travailler dur comme tt le monde !!

Désolé pour toi mec!! Moi aussi je fais très attention quand je suis en A8, même en moto parce qu'ici en ile de France, on fait attention à tout !!

J'ai été victime de vol de mon QUAD, de mon TMAX.. pas encore de voiture mais de tt façon , faut pas résister , ce n'est que de la carrosserie après tout !!

Bon courage pour la suite !!

It'S a REAL BULLSH--T !

Posté(e)

desolé d'entendre ca

saloperie d'encu... j'ai deja ete dans la meme situation et tu as envie de tuer le premier mec qui te regarde de travers

avec l'idsat il devrai quand meme la retrouver

j'espere que tu la recuperera rapidement

si je tombe sur une annonce sur internet avec une A8 qui ressemble a la tienne je te MP

on est avec toi

Posté(e)

Bon courage pour la suite...................... :jap:

Pour le reste : je me retient........ :furious: :furious:

Posté(e)

on est avec toi dans cette dure épreuve.

Bon courage

Posté(e)

merci a vous tous, pour vos message de soutient ça fait plaisir

j'ai déja eu plusieurs vols habitations, commerces, voitures en l'espace de plusieurs années c'est clair ça fait chiez!

mais l'a en 3 mois 2 voitures c'est lourd et l'a par agression c'est quand meme un cran au dessus, ça fait réfléchir!

sinon je suis de la région lyonnaise, si vous voyez des pieces d'a8 a vendre faite moi signe merci

Posté(e)

:madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo:

Posté(e)

vraiment navré pour toi <_<

les gars pensaient sans doute voler une S8... une commande probablement et déjà bien loin...

bon courage pour la suite.

Posté(e)

<_< <_< <_<

franchement désolé de ce qui t'arrive, le principal est que toi tu n'ai rien eu, le reste tu le remplaceras

c'est vraiment des ........,

courage pour la suite

Posté(e)

Franchement désolé de ce qui t'arrive. Ce sont vraiment des en.....

Par contre ce que je te conseille vivement, c'est de faire installer un traqueur sur ta prochaine voiture. Elle sera retrouvé en moins de 24 heures par la gendarmerie peu importe l'endroit ou elle sera cachée.

bon courage

Posté(e)

Elle est équipé d'un trackeur d'origine ID SAT !!!

est a priori sur ce coup la c'est pas tres efficace ! d'apres le service si il la localise pas elle doit etre dans un garage ou un sous sol est ça ne capte pas!

donc logiquement elle doit pas bougé car il ne doivent plus pouvoir la démarré car le systeme neutralise le démarrage, mais bon elle risque de finir dépouillé!

Posté(e)
Franchement désolé de ce qui t'arrive. Ce sont vraiment des en.....

Par contre ce que je te conseille vivement, c'est de faire installer un traqueur sur ta prochaine voiture. Elle sera retrouvé en moins de 24 heures par la gendarmerie peu importe l'endroit ou elle sera cachée.

bon courage

Bonjour,

à JJA8 désolé pour ta voiture, le principal c'est que tu t'en sorts indemme, quoi qu'il n'y a pas que le physique.

Je suppose que tu as une bonne assurance.

ABT, d'après ce que tu écris, j'en déduis que tu es encore jeune et naif, fais des petites recherches, même sur ce forum pour voir ce dont tu parles.

Bonne route!

Posté(e)

encore merci a tous pour vos messages de réconfort,

sinon oui je suis bien assuré, mais franchement c'est casse c....., parceque il y avait aussi tous mes papiers d'identité, les cb, chequiers, toutes mes clefs, donc changements des serrures en catastrophe, et une perte de temps monstre pour s'occupé de tous ça, a cause de ces enc...!!!!!!!!!!!!

et toujours pas de nouvelle de la caisse! je crois vraiment que je suis bon pour en racheté une autre!

Posté(e) (modifié)

avec tous les papier dedans tu en as au moins pour un mois pour tou refaire

avec la vitesse des fonctionnaire

bonjour je voudrai faire ma carte grise

oui monsieur vous avez une piece d'identiter

ben non on me l'a voler

revenez quand vous en aurai une ect ect ect.....

perte papier

bonne chance

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e) (modifié)

Moi je dis : BLOCVOL est ton ami... :coucou:

IDSAT c'est bien oui... pour savoir ou aller chercher ta voiture ruinée mécaniquement et peut etre esthétiquement !

BLOCVOL, ça immobilise ta voiture dans les 1 a 2 km MAXIMUM autour de chez toi , sirene hurlante, warnings en route, et moteur coupé ( extinction progressive de l'allumage ) , si tes ravisseurs n'ont pas fait la bonne combinaison de touches que tu auras choisis de faire dans la minute a chaque fois que tu montera dans ta voiture ( anti brouillards + appel de phare , ou autre... ) .

Modifié par Crusty128
Posté(e)

:colere: :colere: :colere: :colere:

désolé pour toi :(

courage!!

mon voisin c'est fait braquer la maison cette semaine, absent durant 2h et pan, une fenetre explosée !

ca me dépasse je comprend pas ca moi...

Posté(e)

Bonjour

Pour le bloc vol c'est de moins en moins facile à installer sur les véhicules récents vu ou à quel niveau est poussé le multiplexage.

J'en ai monté un sur Q5 et ce n'est pas si évident que ça.

Par contre pour moi je suis convaincu que la parade au home ou car jacking est la plus efficace aujourd'hui.

L'habitude de faire la manip de reconnaissance est vite prise.

Par contre inefficace si le véhicule est enlevé par plateau.

Posté(e)
Bonjour

Pour le bloc vol c'est de moins en moins facile à installer sur les véhicules récents vu ou à quel niveau est poussé le multiplexage.

J'en ai monté un sur Q5 et ce n'est pas si évident que ça.

Par contre pour moi je suis convaincu que la parade au home ou car jacking est la plus efficace aujourd'hui.

L'habitude de faire la manip de reconnaissance est vite prise.

Par contre inefficace si le véhicule est enlevé par plateau.

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai pris connaissance du système, intelligent par ailleurs.

il est sans doute possible de le commander avec un petit bouton poussoir bien caché....

Est ce que l'arrêt progressif du moteur ne l'abime pas même si la voiture roule vite ?

C'est en fait la coupure de l'alimentation en essence qui est commandée ????

Un antivol maison basé sur le même principe peut tout autant simuler une panne et dissuader le voleur même si cela n'active pas un sirène, les feux de détresse, etc...

Posté(e)

Pour dsts

ABT, d'après ce que tu écris, j'en déduis que tu es encore jeune et naif, fais des petites recherches, même sur ce forum pour voir ce dont tu parles.

Comment peux tu parler sans savoir ? :furious: j'ai plus de 40 ans et je ne suis pas naif non plu. j'ai fait installé un traqueur sur mon ancienne voiture mais pas eu pour l'instant a subir ce type de situation et c'est tant mieux. J'ai je connais deux copains qui ont connu cela. Le 1er a retouvé sa voiture en moins de 24 h et le 2 eme au bout de 36 h. Voila je ne parle pas sans savoir

Bonne journée a toi

Posté(e)

Bonjour,

faut pas se fâcher. :amis:

Ils ont eu la chance que leur voiture n'a pas été volée sur commande par des pros (surtout d'origine est).

Sinon, fait une petite recherche, mais je ne vais pas donner un cours pour futurs pros (j'ai été responsable pendant des années d'un service parastatal dont les ingénieurs traitaient ces cas).

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour a tous,

toujours pas de nouvelle de l' A8 !

A+

Posté(e)

Désolé ... ça devient de pire en pire ... merci l'ouverture de l'Europe !!

Je compatis pour avoir connu la même désaventure il y a 3 ans, Home + car jacking "ils" m'ont piqués deux voitures en mêmes temps ... mais l'une avait un Traqueur, prise en chasse dans les 10mn par la BAC et retrouvées en 2h ....

Par contre j'ai un copain qui avait l'ID SAT, aucun signal pendant une semaine .... puis signal retrouvé dans dans le port du Havre, la voiture était dans un contenaire en partance.

Car en fait ils planquent les voitures dans des ssols, les chargent dans les box plus ou moins isolées et zou les sortes du territoire ... ou sinon ils les démontent sur place et distribuent les pièces détachées !

... depuis mon copain a remis un Traquer sur sa nouvelle voiture, l'avantage est que la transmission par micro ondes passe dans les garages/souterains et surtout que le signal est transmis à la police et gendarmerie ce qui augmente la zone de couverture !

J'espère que tu va la retrouver en bon état ... car après les voleurs de voitures tu auras pire à t'attaquer : les assureurs !!

Courage

:(

Posté(e)

Bonjour a tous,

l'A8 a été retrouvé!!! :bigsmile:

elle était dans un box de garage, c'est la police en faisant une ronde qui la retrouvée

a priori elle était la depuis plusieurs jours stationné et fermé a clef, si la police n'était pas passé par la je pense qu'elle saurais encore resté un moment car c'est des garages peut fréquenté dans un quartier pas tres net ou les gens ne stationne meme pas leurs voitures tellement c'est pourri et ça craint!

sinon ils l'ont pas trop abimée une aile ar frotée légerement, une trace sur le parechoc ar et le dessous du parechoc av.

le toit au niveau de l'entenne est deformé car il ont essayé de l'arraché et sortie le cache intérieur du pavillon pour coupé le fils dessous, l'ecran du MMI arraché aussi, et manque le combiné du télephone, tous ça en pensant certainement neutralisé le systeme de tracker

sinon la voiture était bien neutralisé par le syteme d'alarme et antidémarrage et c'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas rebougé, car pas moyen de leurs refaire mettre en route dans le box car le réseau ne passait pas! il a fallut la tiré avec une dépanneuse a l'extérieur et la grosse galere car le frein a main était mis et ont peut pas l'enlevé moteur non tournant et le box super étroit ainsi que la sortie!

puis il a fallut la promené sur la dépanneuse pour retrouvé le réseau! enfin c'était bien merdique!

maintenant il reste plus qu'a la remettre en état en espérant que tous ce passe bien, car c'est pour l'écran avec le systeme motorisé qui me fait le plus de soucis, pourvu que ça re fonctionne nikel!

il faut changé les serrures et les clefs car ils ont gardé la clef.

je suis content de l'avoir retrouvé, mais encore bien blazé car tous ça, autant dégat que paperasse et perte de temps pour pas grand chose!!!

Posté(e)

cool,

ça sent le soulagement.

le reste ne sont que des bricoles que l'assurance prendra à sa charge.

je suis content pour toi :bien:

:)

Posté(e)

ca c'est cool je suis content pour toi

j'espere aussi qu'ils vont prendre les empreinte et faire ces encu...er en prison

bon ok on a le droit de rever non ?

Posté(e)
Ils ont toujours ton adresse . . .

Courage.

:coucou:

c'est quand meme une bonne nouvelle de l'avoir retrouvé, maintenant une remise en état s'impose, mais comme le çite manglouss, ils ont ton adresse, fait bien attention, on ne sait jamais.

<_<

Posté(e)

Salut,

pour mon adresse ma foi on prend des précautions! maintenant je vais pas déménagé! :bigsmile:

et oui les gendarmes ont fait toute la matinée de samedi matin les empreintes et adn comme les experts! sauf que c'est moins rapide et fiable :bigsmile:

maintenant si il peuvent trouvé queque chose tant mieux mais c'est vrai qu'il faut pas trop compté dessus! mais ont sait pas des fois!!!

A+ :coucou:

Posté(e)

Content pour toi m'sieur !!

Faut faire attention avec ton assurance pour qu'ils ne te fassent pas trop galérer.... Parce que quand il faut sortir des sous .... sont pas les plus rapides .....

Posté(e)

dit moi pascal aurais tu eu l'occasion de démonté un ecran et le systeme motorisé du MMI sur A8 ?

pour savoir si c'est la galere ou non a remplacé, car comme chez audi d'apres l'expérience que j'en ai, c'est pas des as, ça me fait un peu flippé si je leurs laisse faire!

Posté(e)

pascal, il n'a meme pas besoin d'outils pour monter un ecran de MMI, un coup de VAG COM, et hop, l'ecran se retrouve transporté dans son emplacement :bigthumbup:

Posté(e)

Il faut enlever les diffuseurs d'air (droite et gauche) puis sortir l'écran.

Posté(e)

J'ai entendu dire que si la police retrouvait la voiture sous 30 jours apres déclaration du vol, l'assurance ne te remboursait pas les dommages inhérents au vol ( pare chocs abimés, rayures, portiere forcé, GPS volé etc ... ) .

INTOX ?

Par contre, si la voiture est retrouvée APRES 30 jours, là oui, ton assurance est tenue de te rembourser la valeur de la voiture.

Posté(e)
J'ai entendu dire que si la police retrouvait la voiture sous 30 jours apres déclaration du vol, l'assurance ne te remboursait pas les dommages inhérents au vol ( pare chocs abimés, rayures, portiere forcé, GPS volé etc ... ) .

INTOX ?

Par contre, si la voiture est retrouvée APRES 30 jours, là oui, ton assurance est tenue de te rembourser la valeur de la voiture.

INTOX !!!!! pourquoi seront ont assuré alors!

Il faut enlever les diffuseurs d'air (droite et gauche) puis sortir l'écran.

merci, ça l'air simple comme ça :bigsmile:

mais les buse d'air ce sortent bien? faut il enlevé la boiserie ?