Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]A8 sur circuit


A8 4.2

Messages recommandés

Bon voilà la semaine dernière, je suis aller sur le circuit de clastre dans le 02.

C'est le forum motorsport-passion qui a organisé tous ça, bon normalement je ne devais mettre les roues de l'A8 sur la piste mais comme

il restait une place, la tentation était trop grande :bigthumbup:

Je me suis bien amuser, mais je me suis vite rendu compte que ma voiture est inadaptée pour la piste <_<

voici les photos:

j'ai glissé chef, le quattro :bien:

 

img6938.jpg

 

Edit : photos trop grandes merci de respecter la charte ( 800X600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bon, les pneus sont bien foutus maintenant ? :bigthumbup:

 

J'ai testé il y a quelques années avec mes roues normales car je devais changer les pneus ! Et bien j'ai réussi à arracher des morceaux de gomme gros comme un ongle !!

Et comme toi, n'étant pas pilote, je n'ai pas labouré mais fais un tête à queue <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat après 20 tours de piste de 2 kms:

45 litre de sp98, les plaquettes de frein avant hs et les disque ar bleu comme un képi :rolleyes:

Les pneus avant a la toile sur les bords.

 

Une porsche dans la boue

img6939d.jpg

 

Edit : photos trop grandes merci de respecter la charte (800 X600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'A8 n'est pas le meilleur moyen pour aller sur la piste, mais au moins tu t'es fais plaisir et tu connais mieux les limites de ta voiture désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir posté tes photos, personnellement je n'aurais pas osé mettre un pneu sur un circuit avec une A8. Nos voitures pachydermiques sont inaptes à ce genre d'exercice et ce quelque soit la motorisation. Ce qu'on peut envisager avec une A8 c'est à la limite une conduite "dynamique" :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Le plus difficile c'est la perte d'adhérence du train avant en virage, a cause des suspension souple et les freins inadapté pour les 2 tonne du pachyderme.

Un ami propriétaire d'une m3 est venu faire 2 tours avec moi, en sortant de la voiture il me dit( on entend pas le moteur, ni les pneus tellement l'insonorisation est bonne) pourtant au matin sous la pluie il y avait que moi qui faisait crissé les pneus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...