Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

test effectuer hier sous tout les rapports, donc tout remarche niquel maintenant, sa fait plaisir !!

C'est clair que quand ca remarche... :eldiablo:

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa fait plaisir quand sa remarche bien, demain montage de la barre de renfort inferieur :rolleyes:

Si en Fevrier la voiture est toujours pas vendu, je pense que je vais la garder un bon moment, et lui remettre quelques pieces, soliter le freinage, changer echappement etcc

Posté(e)

Barre enfin a la maison, donc en debut d'apres midi je la monte, et je vous met des photos biensur ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit shooting photos de aujourd'hui :rolleyes:

snc0003515.jpg

snc0003612.jpg

snc000381312.jpg

snc0003914.jpg

snc0004819.jpg

snc0004917.jpg

snc0005116.jpg

snc000521.jpg

snc0006115.jpg

snc0006217.jpg

Modifié par cyril86
Posté(e)

Elle sont vraiment top tes photos :bien:

Et celle ci :malelovies:

snc000521.jpg

Posté(e)

Vraiment superbes les photos! Ta caisse est magnifique j'aurais aimer aussi l'avoir en noir!

Posté(e)

@ katapult : Merci a toi, c'est gentil :bigthumbup:

@ kickback : Oui le noir sa a un bon rendu, mais tres tres salisant, et a netoyer assez chiant, faut eviter de toucher un minimum la carrosserie pour pas avoir de micro rayures etcc, mais bon, quand on aime on oubli :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment magnifique, ça fait presque mal aux yeux tellement ça brille ^^ :malelovies:

Posté(e)

Vraiment magnifique, ça fait presque mal aux yeux tellement ça brille ^^ :malelovies:

Merci mec c'est gentil :bigthumbup:

Posté(e)

slt cyril tu en veux combien ton auto

Viens me parler en mp ;)

@Mindwarp, oui sinon elle est sur leboncoin

Posté(e)

je voudrais faire ma vidange de boite, parcontre je ne sais la quantité d'huile nécessaire et surtout quelle huile mettre? pouvez vous m'aider ? :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Effectivement j'ai regarder il faut environ 1.9-2L d'huile.

Y'a t-il des preferences pour des marques d'huile ?

Modifié par cyril86
Posté(e)

Salut cyril,

Vraiment trés belle ton A3, dommage de s'en séparé................

Posté(e)

oui c'est dommage, mais j'ai le permis moto depuis quelques mois, et veux une moto maintenant, et economiser un peu pour m'acheter un S3 accidenté, ou bien abimé pour le refaire plus que niquel, et qu'il sorte que par beau temps, le week ou par des ocasions.

D'ailleur si quelqu'un en a un, pas trop chere en etat de carrosserie pas terrible :rolleyes:

Posté(e)

nettoyage des jantes le week dernier, car tres sale, donc elles ont droit a un retour au sources parfois :eldiablo:

snc00109.jpg

snc00108n.jpg

snc00110.jpg

snc00112h.jpg

snc00113.jpg

snc00114.jpg

snc00115n.jpg

Posté(e)

Salut,

Le lavabo n'a pas cédé sous le poids ? IoI

Tu as utilisé quoi comme produit ?

Allez A+

Posté(e)

nan nan il a pas cédé, heureusement lool.

J'ai utilisé anti goudron et produit netoyant jante et huile de coude :bigsmile:

Posté(e)

Maginfique voiture!! tu l'as nettoyé avec quel marque de produit? Elle est cirée?

Posté(e)

Superbes photos et superbe voiture également... :malelovies:

J'ai fait le meme nettoyage que toi ce week-end sur mes jantes... :)

Desolé si je radote mais.. tu es rabaissé a combien et avec quel matos?

Merci :)

Posté(e)

Vraiment nickel cette A3 :bien: :bien: :bien:

Et toi Dadou, toujours pas rabaissée cette audi? pour moi le choix est clair ce sera du B8 - 50 mm dons - 35 par rapport au chassis sport d'oem... ;)

Posté(e) (modifié)

Moi ca sera du B8 + ressorts -40 par rapport au chassis normal donc -25 / -30mm par rapport a mon chassis sport :)

Le tout avec butées neuves... j'attends de faire ma distri (reçue) et mon parebrise (reçu) pour m'y mettre ;)

Et apres ca j'ai encore mes pneus qui ne vont pas tarder :D

Edit : Cyril ta cabine de douche est superbe... c'est un peu ce que je vais faire :P

Enfin y'aura des galets :P Ptetre meme sur les murs lol

Et aussi : perso si je monte avec mes jantes dans le salon ma copine me trucide lol

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Maginfique voiture!! tu l'as nettoyé avec quel marque de produit? Elle est cirée?

Merci c'est gentil.

Non la voiture n'est pas et n'a jamais était cirée, juste quelques fois mais rarement car sa fait des microrayure lol, je passe eponge avec produit meguiar's nxt si mes souvenirs sont bon, et karsker.

Et puis une fois tout les deux mois, brilance ultime de chez meguiar's egalement

Superbes photos et superbe voiture également... :malelovies:

J'ai fait le meme nettoyage que toi ce week-end sur mes jantes... :)

Desolé si je radote mais.. tu es rabaissé a combien et avec quel matos?

Merci :)

Merci a toi ^^

Je suis rabaisser en -35 a l'avant et -25 a l'arriere, quelques choses comme sa, regarde les pages d'avant je l'ai mis :bigthumbup:

Vraiment nickel cette A3 :bien: :bien: :bien:

Et toi Dadou, toujours pas rabaissée cette audi? pour moi le choix est clair ce sera du B8 - 50 mm dons - 35 par rapport au chassis sport d'oem... ;)

Merci

Moi ca sera du B8 + ressorts -40 par rapport au chassis normal donc -25 / -30mm par rapport a mon chassis sport :)

Le tout avec butées neuves... j'attends de faire ma distri (reçue) et mon parebrise (reçu) pour m'y mettre ;)

Et apres ca j'ai encore mes pneus qui ne vont pas tarder :D

Edit : Cyril ta cabine de douche est superbe... c'est un peu ce que je vais faire :P

Enfin y'aura des galets :P Ptetre meme sur les murs lol

Et aussi : perso si je monte avec mes jantes dans le salon ma copine me trucide lol

Vous allez voir sa change radicalement le look et tenu de route les petits amortos, sa travail le dos aussi un peu :rolleyes:

Merci pour la douche, et puis j'etais seul se week, c'est pour sa que j'en ai profité, sinon j'etais pendu a la douche je pense :eldiablo:

Posté(e)

ça fait un ptit moment que je suis pas repasser faire un tour dans la section A3 , en tout cas ta 8L est toujours aussi belle :malelovies: la mienne me manque un peu mais bon <_<

Posté(e)

ça fait un ptit moment que je suis pas repasser faire un tour dans la section A3 , en tout cas ta 8L est toujours aussi belle :malelovies: la mienne me manque un peu mais bon <_<

Merci a toi, c'est que tu a vendu la tienne, ou autre?

Sinon j'ai une petite angoisse depuis hier soir, je vous explique.

Donc hier soir, une fois chaude, j'ai commencé a poussé un peu l'auto, et un moment j'ai senti une tres legere coupure mais la voiture rester a la meme vitesse etcc. J'ai relacher les gars, et une dizaine de km plus tard, j'ai re accelerer apres un stop et je sentais l'auto beaucoup moin nerveuse.

Qu'est ce que sa peut etre ?? Car depuis hier soir je stress sur sa

Posté(e)

j'ai vendu la A3 pour une A4 B6 avant TDI 130 S-line :bigthumbup:

Posté(e)

Moteur en sécu peut être. Si c'est ca, coupe le contact, et ça repart.

Posté(e)

Moteur en sécu peut être. Si c'est ca, coupe le contact, et ça repart.

C'est se qui c'est passé je pense, tout remarche niquel.

Dans quel cas il se met en sécurité ?

j'ai vendu la A3 pour une A4 B6 avant TDI 130 S-line :bigthumbup:

ah ouai je savais meme pas tu vois. Sa va sa doit te changer quand meme, encore mieu que tu reste chez les 4 anneaux :eldiablo:

Posté(e)

étant super satisfait de la A3 et comme je bosse chez Audi :bien: je ne pouvais que racheter une Audi :ap:

au début j'étais plus tôt parti pour une A3 sbk , mais je suis tombé sur l'annonce de la A4 et j'ai craqué :wub:

Posté(e)

Ca se mets en sécu lorsque le calculo va trouver un erreur, genre trop de pression ou pression pas atteinte. Mets un coup de vagcom voir si il y a eu un défaut, desfois, il n'y a pas de défaut d'enregistré. Si c'est la premiere fois que ca arrive alors que tu as deja tiré avec ta voiture auparavant, regarde si tu n'a pas une fuite de sural, ou la N75 qui commence à fatiguée.

Posté(e)

étant super satisfait de la A3 et comme je bosse chez Audi :bien: je ne pouvais que racheter une Audi :ap:

au début j'étais plus tôt parti pour une A3 sbk , mais je suis tombé sur l'annonce de la A4 et j'ai craqué :wub:

niquel tout sa, content pour toi mec.

Moi je risque de quitter le monde d'audi quelques mois ... :(

Posté(e)

tu quittes Audi pour quel marque ?

Posté(e)

tu quittes Audi pour quel marque ?

je ne sais pas encore, enfaite c'est que l'audi est "normalement vendu" donc je vais m'acheter une moto, et je compte sois m'acheter un petit diesel à côtè pour quelques mois et acheter un s3 par la suite, ou en complement de la moto m'acheter une voiture assez bien, genre Toyota Mr2 ou autre, mais je ne sais pas du tout, c'est en grande reflexion

Posté(e)

dommage de vendre ta A3 elle est magnifique :malelovies: mais bon dé fois y a envie de changé :bigthumbup:

si tu prends une S3 laquelle 8L ou 8P ?

j'aimerais bien acheté une S3 pour le week en + de l'A4 mais les 8L se vendent encore a prix d'or <_< donc je vais peu etre me tourné vers une VR6 :eldiablo: mais c'est un peu comme toi une grande réflexion ;)