Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis allez chez seat hier pour commander ma lame, mais il y'avais juste un vendeur de voiture,donc je dois y retourner demain pour la commander, et je vais acheter de la peinture au passage pour repeindre la calandre et le contour en noir.

Mais noir mate, ou brillant ? tel est la question <_<

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis allez chez seat hier pour commander ma lame, mais il y'avais juste un vendeur de voiture,donc je dois y retourner demain pour la commander, et je vais acheter de la peinture au passage pour repeindre la calandre et le contour en noir.

Mais noir mate, ou brillant ? tel est la question <_<

+ 1 noir mat :malelovies:

Posté(e)

+ 1 noir mat :malelovies:

d'autres avis pour la calandre ??

sinon je vais chercher la lame jeudi matin, donc peut etre montage se week :bigsmile:

personne d'autres pour la barre anti rapprochement ?

Posté(e)

moi j'y aurai pas retoucher a la calandre mais bon au pire noir mat :rolleyes:

Posté(e)

d'autres avis pour la calandre ??

sinon je vais chercher la lame jeudi matin, donc peut etre montage se week :bigsmile:

personne d'autres pour la barre anti rapprochement ?

au cas ou pour la barre si tu trouve ton bonheur la dessus yen a plein: http://www.mtk-tuning.com/accessoires-racing/barre_antirapprochement.php :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

si si je vais repeindre la calandre, ainsi que le tour en noir, je laisse juste le logo audi en chrome et le reste sera noir :eldiablo:

quelques photos de la voiture tout a l'heure de nuit désolé :)

snc00724jpg5415.jpg

snc00726jpg5645.jpg

snc00727jpg22.jpg

Modifié par cyril86
Posté(e)

Meme de nuit on voi ce q il faut voir :P

J'y avait songer à la calandre en noir aussi à l'époque mais sa aurai vraiment fait noir de chez noir sur la mienne.

J'ai qq photo de calandre noir si tu veux te faire un apercu

Posté(e)

elle est magnifique comme ça :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Meme de nuit on voi ce q il faut voir :P

J'y avait songer à la calandre en noir aussi à l'époque mais sa aurai vraiment fait noir de chez noir sur la mienne.

J'ai qq photo de calandre noir si tu veux te faire un apercu

oui mais c'est toujours mieux de jour, j'ai promis d'en mettre, mais je l'ai toujours pas fait :furious:

Oui je veux bien quelques photos avec la calandre noir pour des apercu, sa serait cool :bigthumbup:

elle est magnifique comme ça :malelovies: :bigthumbup:

merci mec, c'est gentil a toi, demain je vais chercher la lame si je me reveil pas trop tard, et puis je me tate a redemonter les amortos avant, pour remettre les butées d'origine pour qu'elle soit plus basse, mais peur que sa touche apres :furious: lol

Posté(e)

y a des chances que ça touche , enfin faut voir c'est pas sur :unsure:

sur la mienne j'avais virer la lame avant d'être rabaisser , mais je l'aurais sans doute arracher vu que la je touche le bas de PC en sortant du garage <_<

Posté(e)

sa y ait, j'ai la lame de seat leon cupra R :bigsmile: , donc demain peut etre le montage de celle ci, et peut etre que je vais repeindre la calandre si la motivation me prend

Des photos bientos :eldiablo:

Posté(e)

Deux photos de la lame, et deux photos de la voiture avec la lame devant

snc00001jpg2.jpg

snc00002jpg45.jpg

snc00006jpg527.jpg

snc00007jpg5452.jpg

juste pour mettre l'appetit a la bouche :P

Posté(e)

Lol, jme crorait chez moi à la maison... :D, j'ai posé la mienne cette semaine :D

Posté(e)

^^, qu'as tu fait de beau encore sur la tienne Lionel ?

Faut bien les chouchoutés nos petits bijoux quand meme :eldiablo: lol

Posté(e)

est ce que quelqu'un c'est si les calandres de s3 s'adapte sur les pc de A3 comme la mienne ?

Car j'aimerais m'en procurer une, j'aime pas trop les calandres de A3, sa fait pas assez agressif <_<

Posté(e)

la calendre de la S3 ne se monte pas a la place de l'a3. il te faut le PC de la S3 avec

Posté(e)

Merci a toi french pour tes indications, sa fait plaisir d'avoir des gars comme toi sur le forum toujours la pour donner des reponses etcc :bigthumbup:

Sinon sa y ait, calandre repeinte ainsi que le contour, tout sa en noir mat, lame monté, phares passé au plast X de chez Meguiar's pour une petite beauté car ils étaients vraiment ternis,et remontage du pc avant a l'instant, tout sa pour un resultat qui me plait bien :eldiablo:

Posté(e)

Merci a toi french pour tes indications, sa fait plaisir d'avoir des gars comme toi sur le forum toujours la pour donner des reponses etcc :bigthumbup:

Sinon sa y ait, calandre repeinte ainsi que le contour, tout sa en noir mat, lame monté, phares passé au plast X de chez Meguiar's pour une petite beauté car ils étaients vraiment ternis,et remontage du pc avant a l'instant, tout sa pour un resultat qui me plait bien :eldiablo:

tu aurais des tofs de l'avant de ta belle surtout de la calandre , j'ai l'intention de le faire aussi et j'aimerais bien voir le résultat sur la tienne :bigthumbup:

Posté(e)

je vous mettrais des photos tout a l'heure de la voiture :eldiablo:

Posté(e)

Shoot photos promis depuis quelques temps :eldiablo:

snc00024jpg201.jpg

snc00025jpg19.jpg

snc00026jpg18.jpg

snc00028jpg17.jpg

snc00029jpg16.jpg

snc00030jpg11.jpg

snc00031jpg12.jpg

snc00032jpg14.jpg

snc00033jpg13.jpg

snc00034jpg15.jpg

Posté(e)

superbe comme ça ta titine :malelovies:

trop beau la calandre peinte :wub: je crois que je vais me laisser tenté :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Nickel la calandre ! par contre peux tu faire stp une photo rapproché de la lame cupra R ?

merci. a+

Posté(e)

Trop Classe ton A3 !!! Bien sobre... En noir j'adore ! :malelovies:

+1 pour la calandre, je suis pas accro à l'entourage chrome...

Posté(e)

tres belle A3, par contre, elle a pas le cul un peu haut perché? :unsure:

Posté(e) (modifié)

@ mike68 : oui j'avou sa donne pas mal, parcontre je risquerais peut etre de la refaire niquel, car j'avais fait une petite gaffe donc j'avais fait un mini raccord de peinture, mais sa me plait pas lol

@ gangsta007 : je te ferais des photos se week end si tu veux de la lame de plus pret :rolleyes:

@ kod : sur les 3dernieres photos le cul et relever car j'ai la roue arriere gauche sur le trotoir donc sa la leve du cul, et pour les autres photos les suspates arriere etait relever je ne sais pourquoi d'ou cet effet la, sinon je te rassure c'est comme l'avant, enfin un poil plus haut :eldiablo:

Et merci beaucoup au autre, sa fait super plaisir franchement B)

Modifié par cyril86
Posté(e)

T'avais pas roulé sur un lapin, sur les autres photos ? (avec ta roue arrière gauche) :bigthumbup:

Très jolie voiture en tout cas :)

Posté(e)

on sait reconnaitre les belles autos et la c le cas!

sobriété sur audi ya pas mieux! :malelovies:

Posté(e)

Salut,

Au faites faut passer au kit hid ou autre ampoule effet xénon, le jaune fait "vieux" :bigthumbup:

Posté(e)

@ Mindwarp : je sais pas si y'avais un lapin, je pense pas, je l'aurais vu et sentis aussi quoi que :eldiablo:

@ topaze76 : j'avou, sobre, sportif c'est se que je recherche :malelovies:

@ gangsta007 : oui j'y est pensais, les photos jaunisses les phares, c'est pas jaune comme sa en realité

Mais j'ai une autre ampoule, faut que j'en trouve une autre, effet bleuté, peut etre au taf :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ou se procurer des barres anti rapprochement pour A3 1.8T car j'en trouve pas des masses :s

Barre anti rapprochement avant superieur et barre stabilisatrice inferieur.

Est ce que une barre anti rapprochement de s3 passe ?

Help svp !!! :)

Modifié par cyril86
Posté(e)

deja vu celle ci, mais elle m'interesse pas trop, j'en veux une reglable etcc, je sais je suis chiant lool

Sinon j'ai un bruit coté droit, quand je monte un trotoir ou quand j'ai un trous ou defaut sur la route, j'ai un putin de claquement, comme si sa taper quelques parts, personne a une idée??

Sa fait un effet, comme si l'amortisseur sorter et re rentrer, c'est gros se que je dit, mais sa fait sa, meme si c'est pas sa, et je l'espere d'ailleur <_<

Posté(e)

Ca peut etre les silent bloc de barre stab, probléme connu, sinon biellette stabilisatrice ou silent bloc de triangle. Chez moi ca claqué aussi lorsqu il y avait des trous ou en montant descendant un trotoir, et c'était les silent bloc de triangle, facile a changer et pas cher, ou changement du triangle complet, plus cher et encore plus simple.

Posté(e)

Ca peut etre les silent bloc de barre stab, probléme connu, sinon biellette stabilisatrice ou silent bloc de triangle. Chez moi ca claqué aussi lorsqu il y avait des trous ou en montant descendant un trotoir, et c'était les silent bloc de triangle, facile a changer et pas cher, ou changement du triangle complet, plus cher et encore plus simple.

ok ok merci pour sa, je vais regarder sa demain matin, la voiture est sur chandelle la, donc verification de tout sa demain matin

Sinon tu aurais pas les reference des silents bloc par hasard ?? ^^

Merci encore

Posté(e)

Les silent bloc de triangle c'est 1J0 407 181 A. Il y a un 2 éme silent bloc sur le triangle avec une ref differente mais je ne l'ai pas changé. Si ta voiture est sur chandelle, tu verras direct si ils sont morts. Pour les silents bloc de barre stab, je les ai changé mais j'ai lus la ref, en tout cas, ils avaient une forme differente des anciens tout comme les colliers qui les retient.

Posté(e)

je viens de regarder un peu la, donc enfaite quand je secous un peu lensemble etrier, disque etc, j'ai comme un petit jeu et un petit claquement, tandis que coté gauche y'a rien

Je regarderai de plus pret demain matin, de jour c'est plus simple

Posté(e)

probleme resolu, me reste a voir sur route si sa le fait toujours, mais normalement nan :)