Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la dump A3 est moins solide et à ressort moins dur.

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et tu ressend quelle differance une fois montée?

Posté(e)
quelle est la differance entre la dump de l'A3 et celle de la S3 ???

la dump A3 est moins solide et à ressort moins dur.

oui voila c'est exactement sa, ressort moins dur, et vu que la pression a etait augmenter avec la reprog elle aurais pas tenu le coup

et tu ressend quelle differance une fois montée?

Par rapport a la forge j'ai vu une petite difference, deja celle de s3 decharge plus, mais bon apres la reprog je n'avais pas changer le ressort de dump de la forge et la pression avait etait augmenter donc bon

J'essayerais de prendre des videos, et qu'on entende la dump decharger un peu, avec la forge j'entendais pas le pschitt comme sa, c'est bien se petit bruit mais sa devient vite chiant aussi :eldiablo:

Posté(e)

en gros la changement de dump sert juste pour le bruit.

donc ca pshit a chaque rapport.

Je comprend que ca devienne chiant.

Posté(e)

Non cela permet que la voiture ne perde pas en pression suite à une décharge trop tot.

Posté(e)
Non cela permet que la voiture ne perde pas en pression suite à une décharge trop tot.

Oui voila tout est dis, merci jsais05 :eldiablo:

Posté(e)

J'ai le regret de vous informez que l'A3 sera a vendre d'ici peu car j'ai besoin de sousous en se moment <_<

Parcontre je ne sais pas trop combien le vendre pour l'instant, la voiture arrive a ses 160 000km, la peinture complete date de novembre 2008, les jantes sont comme neuves et les pneus encore en bon état, j'ai toutes les factures d'audi, entretien a jour.

La voiture est tres propre je suis tres maniaque, elle possede radar de recul, audi concert, regulateur de vitesse, limiteur de vitesse, VE, FC, ordinateur de bord, accoudoir, interieur cuir en bonne état et plein d'autres choses

J'ai regarder par rapport a l'argus de la centrale, j'arrive a un pris de 9040€ donc je voudrais savoir combien je pourrais en tirer svp :)

Posté(e)

Le prix que tu indique et pas trop excessif par rapport a la voiture mois c'est pareil j'ai mit la mienne en vente au prix de la centrale c'est a dire 9800 € on vera bien si sa mort.

Posté(e)
Le prix que tu indique et pas trop excessif par rapport a la voiture mois c'est pareil j'ai mit la mienne en vente au prix de la centrale c'est a dire 9800 € on vera bien si sa mort.

C'est le truc c'est quand je regarde sur des sites de vente certaines personne les vendent moins chere, mais bon apres la propreté n'est pas la meme aussi

Je pense que je vais la mettre a 9200-9300 a debattre, sachant qu'il y'a aussi la reprog

Posté(e)

Pour infos je vend des cerclage de compteur chromés donc si ta t intéresse ou si tu connais quelqu'un qui en cherche fais moi signe.

Posté(e)
Pour infos je vend des cerclage de compteur chromés donc si ta t intéresse ou si tu connais quelqu'un qui en cherche fais moi signe.

désolé mais pu de frais dans l'audi maintenant, si je connais quelqu'un je te fais signe :bigthumbup:

Posté(e)

Voila, un petit passage pour vous dire que je ne sais pas encore si je vend l'audi ou pas, je suis toujours en reflexion

Ceci dit, j'aimerais y mettre une barre anti rapprochement pour l'instant, mais quelle marque mettre, et ou en trouver ?

Posté(e)

Salut, si tu la vend tu pense acheter quoi a la place?

Pour le prix, la cote auto-plus est beaucoup plus juste que la centrale, qui surestime totalement..... :blink:

tu prend la cote d'auto plus et tu lui colle 20%, tu arrive a peu pres dans les bon prix Audi.

Le probleme de la cote injustement haute de la centrale, c'est que si tu cartonne, ben l'expert t'en donne le prix de l'argus, voir un peu plus...mais bon ca vas jamais jusqu'au prix de la Centrale..

Mais apres si tu es vraiment pas pressé tu pourra peut etre la vendre le prix de la centrale. ;)

En plus reprog risque de te plomber ta vente.... :(

Car quoi qu'on dise, quand y'a reprog, on perd en fiabilité, surtout sur un moulin de 160.000, en plus en se mettant a la place du client, pour lui, qui dit reprog, dit utilisation sportive et bourrinage...

Pour moi, 6500€, pas plus.en plus en ce moment les moteur essence turbo n'ont pas la cote, perso j'avai trouver des 1.8T 180 quattro a 5900 pour 140.000km, un 1.8T 150 quasi neuf avec toute facture, dans un etat irreprochable, a 160.000km pour 5200€....et y'en a a la pelle.. :(

Posté(e)

oui c'est vrai se que tu dit, enfin pour l'instant je la garde encore un peu, je vais attendre la fin de mes deux ans de permis pour changer je pense, donc dans 6mois

Sinon j'ai la vidange a faire dans 1000km mais pour l'huile je ne sais jamais si c'est de la 5w30 ou de la 10w30 ? En castrol ou mobile je prendrais je pense

Laquelle est la mieu ?

Posté(e)
POur moi mes voitures ont toujours tournés en castrol

5w30 ou 10w30?

de la txt ?

Posté(e)

10w40 castrol, ca vas deja pas mal, ;)

l'important c'est de bien respecter la norme 505.00 , norme du groupe WV.

Posté(e)
Pour moi, 6500€, pas plus.en plus en ce moment les moteur essence turbo n'ont pas la cote, perso j'avai trouver des 1.8T 180 quattro a 5900 pour 140.000km, un 1.8T 150 quasi neuf avec toute facture, dans un etat irreprochable, a 160.000km pour 5200€....et y'en a a la pelle.. :(

Ben heureursement que j'ai vendu la mienne il y a quelques temps. Ca m'aurait fait chier de la brader ! <_<

Posté(e) (modifié)

c'est clair...mais bon...faut bien que les acheteurs fassent des affaires aussi sans se faire ruiner....! :P

Modifié par Lor@n
Posté(e)

Le week end prochain, sera dédié pour l'audi, car peinture des anciennes jantes, je lui est greffer de nouveaux pneus avant, qui serviront pour circuit et pour faire le con, je fait vidange, verifie disque et plaquette, je change peut etre liquide de refroidissement, et gros netoyage complet

Sinon pour la barre anti rapprochement, quelqu'un sais ou en trouver des biens sur internet ? :bigthumbup:

Posté(e)

Rhalala les choses a pas dire si tu compte la vendre plus tard :P

Le week end prochain, sera dédié pour l'audi, car peinture des anciennes jantes, je lui est greffer de nouveaux pneus avant, qui serviront pour circuit et pour faire le con, je fait vidange, verifie disque et plaquette, je change peut etre liquide de refroidissement, et gros netoyage complet

Sinon pour la barre anti rapprochement, quelqu'un sais ou en trouver des biens sur internet ?

Posté(e)
Rhalala les choses a pas dire si tu compte la vendre plus tard :P

Je sais pas si je vais la vendre, toute facon tout le monde fait plus ou moins le con avec sa voiture, la je repeind mes jantes, le week prochain car elle sont appretées la, et j'ai mis des nouveaux pneus que j'ai recuperer au taf, pour m'amuser un peu c'est tout ^^

Posté(e)

tu repeind tes jantes comme l'origine?

Posté(e)
tu repeind tes jantes comme l'origine?

Je repeind mes anciennes jantes, donc les 16" couleur origine, gris metal quoi, parce que elles etaient super abimées donc la deux des quatres jantes sont apprété, me reste a faire les deux autres, et apres je les repeind voila

Posté(e)

Tu as du courage car moi déjà a poncer les miennes sa ma pris la tête comme pas possible.

Posté(e)
Tu as du courage car moi déjà a poncer les miennes sa ma pris la tête comme pas possible.

Oui il en faut du courage sa c'est sur ^^, donc la les 4jantes en 16" sont apprétés, me reste a poncé l'appret et les repeindres, donc mardi peinture surement, ou peut etre se soir mais sa métonnerais :bigthumbup:

Quelques photos des jantes avant :blink: et maintenant c'est deja beaucoup mieu :P ( en appret )

snc00380.jpg

snc00381.jpg

snc00382.jpg

snc00458.jpg

snc00459.jpg

snc00460.jpg

snc00462.jpg

snc00463.jpg

snc00464.jpg

Sinon les deux pneus avant etaient du michelin energy si je me souviens bien, ils étaient mort, donc j'ai récuperé des BF goodrich g-force profiler.

Si vous souhaitez d'autres photos, suffit de demandez, j'en ferais d'autres :bigsmile:

Posté(e)

tu as fait comment pour rattraper les bords frottés?

Posté(e)
tu as fait comment pour rattraper les bords frottés?

ahah, remede c'est papier a poncé et huile de coude lool :eldiablo:

ayé les 4jantes sont pretes pour la peinture, reste plus qu'a les camouflées et peindre sa, donc demain peinture et se soir camouflage

snc00465.jpg

snc00466.jpg

snc00467.jpg

les pneus que j'ai mis pour l'avant, car les michelins etaient mort, niquel je l'ai eu gratos, en tres bon états en + :rolleyes:

snc00468.jpg

snc00469.jpg

snc00470.jpg

Posté(e)
Faut plus d'huile de coude que de papier à poncer lol

lol, les machines a poncées sont pas la pour rien aussi :bigsmile:

Posté(e)

Bon sa y ai les 4jantes sont enfin peintes, on a eu de gros probleme pour la peinture mais finalement on sen est pas si mal sortis

La peinture etait pas assez dilué au debut, donc la premiere jante a etait un peu trop chargé donc de legere coulure qu'on a reussi a diminuer, les autres jantes apres avoir dilué étaient niquel.

Ensuite le vernis niquel partout, sauf un debut de coulure sur une jante mais rien de tres grave, je vous metterais des photos se soir

Demain je monte peut etre les jantes, ou mardi, est verification de plein de chose en meme temps, plaquette, disque et j'en passe :bigsmile:

Posté(e)

chay bow !

on dirait que c'est neuf rumrum ça brille pas mal aussi ! je t'amène mesjantes de S3 maintenant :D faut pas que tu perdes la main ;)

Posté(e) (modifié)
chay bow !

on dirait que c'est neuf rumrum ça brille pas mal aussi ! je t'amène mesjantes de S3 maintenant :D faut pas que tu perdes la main ;)

Merci sa fait plaisir, le resultat est pas mal, fiere de sa, et merci a mon pote qui m'a aider :bigsmile:

Tu peux m'enmener tes jantes de s3, sa me derange pas de les refaires, je propose mes services ;)

Bientot d'autres photos, je les montes surement dans la journée

Modifié par cyril86
Posté(e)

toi tu trouves que le résultat est juste pas mal ? lol moi je trouve qu'elles défoncent ouai !! et moi j'en aurais bien une à faire repeindre un coup mais bon pour ça j'ai un pote qui fait ça bien , c'est d'ailleurs lui qui va me faire mon pare choc arrière de S3 !

Posté(e)

Ouai le resultat est bien :eldiablo:

Donc j'ai remonté sa aujourd'hui, je roule en 16" maintenant, sa fait bizar, c'est beaucoup moins estetiques lol, mais bon je peux bouffer du pneus a volonté, parcontre mes deux pneus avant font pas mal de bruit en roulant, sa me gene un peu, donc je fais encore quelques kilometres avec, et une fois que la voiture sera netoyer de fond en comble et les jantes 18 aussi, je les remets :rolleyes:

photos bientot

Posté(e)

snc004762.jpg

les jantes hyper sales, sa parrait pas sur photos mais en vrai je vous le promet lol

snc00478.jpg

jante arriere sale

snc00480.jpg

snc00481.jpg

jante arriere propre

snc00482.jpg

snc00483.jpg

jante avant sale

snc00484.jpg

snc00485.jpg

Pour les jantes avant apres netoyages sa sera demain :bigthumbup:

Posté(e)

je trouve le résultat super bien pour les jante 16" repeinte!

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci c'est gentil, je rappel que c'est peint au pistolet pour se qui se pose des questions, j'ai pas pris des photos des jantes sur la voiture car je me rappelais pas que c'etait aussi laid avec quand meme <_< :eldiablo: