Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour toi il te faut probablement le vert car d'origine c'est celui qui convient.

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fait un test avec la dump d'origine, pour entend si la décharge se passe bien.

Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

je pense que je vais acheter les 4 et j'essayerais chaqu'un d'eux pour voir la difference quoi

Bah avec ma dump d'origine la décharge se faisait bien, enfin je demonterais la dump forge se week et je verrais qu'elle ressort j'ai pour l'instant et apres je verrais bien

Posté(e)

Super jolie ton A3

Quelle differance entre la dump d'origine et la forge!! :blink:

Posté(e)

c'est une question lor@n ou c'est que tu parle de la difference de taille entre la forge et lorigine?

sinon une ligne sur mesure sera toujours mieux qu'une ligne quelquonque?

cyril

Posté(e)

SInon je voulais vous demander, qu'est ce que je pourrais faire de plus a l'admission pour gagner un peu plus ? percer des trous a la boite a air sa y fait quelques choses ?

Besoin de quelques conseil, ainsi que pour la ligne svp :rolleyes:

Posté(e)

des trous non mais amélioré l'entrée d'air oui ! :rolleyes:

Posté(e)

tu peu aussi mettre un kit de durite silicone !

agrandir l'arriver d'air et mettre une gaine jusqu'à en bas du pars choc !

Posté(e)
tu peu aussi mettre un kit de durite silicone !

agrandir l'arriver d'air et mettre une gaine jusqu'à en bas du pars choc !

ouai mais kit durite silicone vla le prix pour trois bout de durite :s

Sinon je vais voir sa pour l'arriver d'air, un pote la fait sur un del sol, et c'est pas mal, mais lui a un cornet donc bon, je vais reflechir a sa

Merci clement

sinon jsais05 je l'avais vu sa, c'est pas mal, mais comme il dit, si tu te loupe, tu a plus qu'a racheter une baa quoi

Mais je vais voir sa

SInon je vais me commander des ressorts pour la dump forge, et je voudrais savoir a combien correspond :

Vert - 5-15 PSI => en bar ?

Jaune - 15-23 PSI => en bar ?

Bleu - 23-30 PSI => en bar ?

Car d'apres les fiches techniques de l'A3 1.8T, le turbo et a 0.95 bar, donc c'est pour savoir quel ressort doit je mettre ??

Cyril

Posté(e)

ouai je viens de regarder sur internet, et un 1bar = 14.5 psi

sachant que d'apres le 1.8T d'origine et a 0.95 sa serait donc effectivement un vert

DOnc je pense me prendre un vert et un jaune, car reprog pour bientot donc bon

Merci a toi jsai05, toujours la pour repondre, sa fait plaisir des gars comme toi

Posté(e)

Moi aussi j'ai acheté ce kit mais il te vende le kit avec les 4ressorts et des cales

Posté(e)

Et sa se vend pas séparament les ressorts ? et les calles servent a quoi ?

Sinon tu les a commander sur quel site les ressorts toi ?

Posté(e)

Voila se matin, j'ai donc redemonter la dump valve pour savoir de quelle couleur etait le ressort, et il est bien bleu( 23-30 psi => 1.6-2bar) donc beaucoup trop pour moi

Je vais donc commander le vert et le jaune, mais est-il possible de les commander separement ?

snc00174e.jpg

snc00175.jpg

snc00176r.jpg

Et le filtre que j'avais pas pris en photos l'autre fois

snc00177d.jpg

snc00178.jpg

Posté(e)

je vais donc commander un kit de 4 ressorts cette semaine pour la dump, car j'en trouve pas en vente séparament <_<

Sinon je compte m'acheter des combinés filetés, mais je sais pas quel marque choisir, quelle est la mieux qualité/prix?

- Weitec

- Bilstein

- KW

- ou autres ?

Je voudrais un rabaissement de 30mm a peu pres, voir un poil plus si cela touche pas au ailes, car avec le deport des jantes, sur l'avant, y'aura peut etre des risques de venir frotter les ailes :angry: lol

Posté(e)

Je suis en Weitec -50/50 et je ne m'en plains pas.

Donc pas de soucis de frottement en -30.

Il y a Nno qui est même en -60

Après tout dépend de ton budget aussi :bigthumbup:

Posté(e)

@ mika54700 : tu est en combiné fileté, ou se sont juste ressort et amortisseur ? Tu a des jantes en 17 pouces si mes souvenirs sont bon toi ? Et sans indiscretion tu en a eu pour combien ?

Posté(e)

je reviens sur ton kit ressort, non faut commander le kit donc avec 4 ressorts et les cales.

Le kit vaut environ 20e.

Acheté sur Forge motorsport

Posté(e)

@ jsai05 : Enfaite je le commande pas sur forgemotosport, mais sur un autre site donc plus chere, mais c'est que je fais une commande groupé avec un pote

@KaKa0 DeS ZÎl3S : Nan rien de plus simple que de monter une dump serieu, apres comme je l'ai dit, j'ai pas commander sur forge mais un autre site voila ;)

Sinon je pense pas me prendre de combiné fileté, juste un kit amorto + ressort en -30 car je veux pas trop la rabaisser, et puis si je la rabaisse plus de -40 apres obliger de metre barre anti roulis et j'ai pas envie donc voila

Je vais me prendre un kit bilstein H&R je pense

Posté(e)
c'est une question lor@n ou c'est que tu parle de la difference de taille entre la forge et lorigine?

sinon une ligne sur mesure sera toujours mieux qu'une ligne quelquonque?

cyril

Salut, c'etait une constatation.

sinon, pas de trou dans la boite a air, et pas de cone....ca ne fait qu'ammener de l'air chaud au moteur.Le mieux, c'est filtre sport dans boite a air d'origine.

Posté(e)

oulala vite retourne dans ton moteur et modifie la position de ta DV et de ta N75.... les fil de la N75 touche la dump et une dump en alu ca chauffe ( mauvaise experience)

sinon tres belle auto continu a bien l'entretenir.

mais ne te prend pas la tete avec tout ces betise de piece N75 etc.....

tu va bientot demander lol

pour ta ligne je ne pourai que te conseiller BLUEFLAME, je suis au ange avec ca, meme si ca ronrone fort.

comme ca tu sera pret pour ta reprog en stage2 ( igne complete + filtre plat + reprog)

Posté(e)

toute facon il faudra que je redemonte la dump pour changer le ressort donc je la bougerais pour pas quelle touche la n75.

sinon pour larriver dair frais jy avais pens,faut que je regarde sa.

pour la ligne blueflame,as tu un site ou je peux en trouver? et as tu une video pour que je vois se que sa donne le bruit?

Posté(e)

je t'e l'ai envoyé sur ton msn.

par contre met des basse sinon tu te rendra pas compte

pour la ligne regarde sur ebay ou sinon google est ton ami lol

j'ai pas de site comme ca mais si je trouve je te fais signe

Posté(e)

@xtrms3 : Oui je viens de voir la video, merci encore, parcontre je n'aime pas trop le silencieux simple comme sa, sur audi je prefere sortis double, enfin apres les gouts et les couleurs sont differents pour chacun ^^

Demain je commande les ressorts de dump, j'espere que je vais recevoir sa vite

Posté(e)

voila les ressorts sont commandées, j'espere les recevoir rapidement, lundi ou mardi, en esperant que sa decharge mieux apres :rolleyes: ^^

Sinon j'ai vu le gars qui fait des reprog vers chez moi hier soir, et il m'a dit que c'etait du chip, qu'il changé ou modifié l'eprom, qu'il modifier avance allumage, pression turbo etcc, est ce bien ou non ?

Posté(e)

perso je t'ai déjà ce que je pense par msn

je préfère aller perdre une grosse journée a traverser la France

pour aller cher un bon préparateur connu et surtout reconnu

que cher un gars comme sa ! :exclamation:

Posté(e)

oui pour la sorti c'est vraiment une question de gout mais t'es pas obligé de prendre une sorti type RS, il y a aussi des sorties type S

Posté(e)

ouai clement, tu a raison, mais je sais pas encore exactement qui prendre, MRC me tente bien, mais genre 14-15h de route aller retour, c'est sa qu'il me bloque un peu :bigsmile:

@xtrms3 : ouai faut que je regarde sa, merci encore, c'est gentil

Posté(e)

voila, les ressorts de dump sont arrivés, donc j'ai mis le ressort vert avec une calle, est ce bien ?

Lundi je pense que j'essayerais avec deux calles, et puis trois pour voir quel est le mieux

Posté(e)

j'ai une impression de decharge un peu plus importante, apres reste a effectuer plusieurs test avec differentes calles, et sans pour voir la difference, je ferais sa demain ou lundi vu qu'il fera plus beau, car la le temps laisse a désirer <_<

Posté(e)

je compte acheter un kit ressorts & amortisseur en -30 mais je ne sais quoi choisir

Je suis tenté par du bilstein => http://www.ultratuning.com/fr/categorie-39...-eibach-hr.html

Mais je me suis apercu que sur le site enfaite, y'a que en chassis standart qu'on peux se rabaisser en -30 sinon avec le chassis sport c'est en -20

Apres moi je suis en chassis sport, si c'est souvenir sont bon mais comment le savoir vraiment ?

Posté(e) (modifié)

Regarde plutot sur ses cites, les prix sont bien plus interressant. Normalement, toutes les A3 1.8T sont en chassis sport d'origine.

www.aluformproducts.com ou www.pourchier.com

Les ressorts pour chassis standart et sport sont les même, c'est pour ca quant chassis sport, ca ne descent que de 20 mm.

Modifié par Myck
Posté(e) (modifié)

il est pas mal ton premier site mais il est pas tres clair je trouve. pas de precision Quattro ou 2rm

mais sinon vraiment pas mal de ref c'est tres bien ca

Modifié par xtrms3
Posté(e)

merci pour les sites, c'est cool

Je sais pas trop encore sur quoi me diriger comme marque, est ce que kw font des ressorts amortisseurs, car j'ai vu que du combiné fileté

Sinon bilstein ou weitec, j'hesite entre ses deux