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KaKa0 DeS ZÎl3S

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    Audi A3 1.8 T Ambition

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  1. Ouais c'est ce que je pensais.... j'vais rechercher ça alors :rolleyes: merci! :D
  2. Un gros +1, rien que la fatigue y joue, et qui ne rentre pas fatigué du boulot....? en tout cas courage à toi Mika, apparemment tu t'reprends déjà bien en main, c'est cool! t'as une grosse motivation : ta fille :rolleyes:
  3. Pwouahhh y a vraiment du lourd ici!! mais ce qui m'a dégouté, ce sont les jantes de tom pouce sur la Vador....
  4. mdrr trop fort Bagheera mais on a dû rester pendant longtemps des anges hein :lol: (et le prix est bien différent aussi =x )
  5. C'est ce que j'ai pris et monté samedi :rolleyes: donc en plein rodage :bigsmile:
  6. Wouawww!! j'avoue que c'est un boulot de malade, comparé à nos modifs connus de passage en R32, hein Agassi :D
  7. Petit déterrage, vous auriez la référence d'une dump d'S3? moi j'ai la DV004 et ça pshit bien, celle d'origine c'était très doux par contre à un moment j'avais des coupures moteur, trou d'accélérations.... mais en même j'ai remarqué dernièrement que j'avais la durite de pression moteur (je crois que c'est ça) qui était trouvée... à voir si c'est vraiment ça....
  8. Déjà fait sur ma golf IV tdi, et on sent la différence!! la mienne avait 210 000km donc bon... mais oui, ne pas hésité à la fe faire 2 fois car la première fois c'est toujours impressionnant donc on n'ose pas trop , et le résultat n'est pas là...je parle du kent one shot hein! au moment de l'injection du produit, le moteur broute et s'emballe soudainement en zone rouge, il réagit en fonction de l'intensité de l'injection.... les + : meilleur réaction du turbo, mode safe(coupure et mise en sécurité jusqu'au prochain démarrage du moteur) du turbo en moins....
  9. http://www.boost4you.de/videos/TD_BOV_mpg1.mpg http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/dumpvalve.mpeg
  10. Au faut c'est pas dur à démonter la dump? Cyril t'as pas trop galérer à commander, vu que tout est en anglais ?
  11. Tu peux aussi comme ça, comme ça,ça fait une arrivée d'air forcée, mais plus de chemin à faire avant d'être filtrer
  12. C'est trop moche les vitres teintées!!! :D ça y est t'es inscrit, et ça y est tu la vends??? !! :huh: t'es pas bien dans ta tête!! tu la vends pourquoi mec?
  13. Un gros +1 ça c'est fait que pour "donner" des poneys à l'arrache
  14. Moi je vais mettre les choses au clair ::vousssortez: :bigsmile: Je conseille :rolleyes: Au début j'ai fais comme vous, j'avais carrément laissé le cône Green dans la partie basse de la boite à air d'origine alors bruit de mini tracteur (faut le dire), sûrement moins de pêche vu l'air chaud qu'il se bouffait! je me suis décidé à le mettre derrière le pare choc en le descendant avec un BOA (c'était sur ma golf TDI 110) bah là c'était le changement radical! :malelovies: Pas de bruit de tracteur mais un turbo qui siffle un peu plus, un moteur qui respire que de l'air frais, et ça s'entend!! :eldiablo: et qui dit bonne respiration dit meilleur comportement seuls problème: -il y a peut être des pertes quand l'air doit partir du cône en bas du PC pour arriver au débitmètre.... - S'il n'est pas bien protégé, il se salit assez rapidement suivant là où l'on roule <_< Ne pas oublier de mettre une reniflard pour la récup d'huile, mais bon, avec le boa, je sais pas si c'est inutile, étant donné qu'ils ne sont plus en lien comme avant dans la boite à air d'origine :huh:
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