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seb031

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À propos de seb031

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    Débutant
  • Date de naissance 01/01/1982

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    Homme
  • Localisation
    toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A4 phase 2 2.5 tdi ex audi a3 1.8t 150cv
  1. Merci jonathan pour ton lien, le catalytique est vraiment fendu(l'échappement fuit a cette endroit)...A voir si cette fuite est le probleme de mon manque de puissance!? Merci a toi,tu est le seul encore vivant sur ce forum lol!
  2. Bon je pense avoir trouver le souçis,le catalyseur est félé au niveau de la pate de fixation! Vous pensez que le probleme de puissance vienne de la??? Ou touver un cata neuf pas trop chere?je pense pouvoir mettre un tube afrique car je n'ai pas de sonde lamda,mais ou en trouver aussi? Si vous avez des adresses,je suis preneur! Merci.
  3. J'ai le cordon et le programme,sur l'audi de mon pote je peux,mais sur celle la je peux pas,le codon s'allume bien en bleu,l'interface reconnait bien le cordons,mais impossible de faire un diag,le programme me dit que le véhicule n'est pas compatible obd2!Alors que oui il est compatible mais la quelque chose m'échappe... En fait le diag se fait mais il ya aucune reponse du calculateur,comme si je n'avais pas mis le contact!
  4. Salut, j'ai réamorçer a l'aide d'une pompette(poire)... Verdict du reniflard néttoyé:plus de fumées et d'odeur de cramé! Par contre toujours ce probleme de manque de puissance a partir de 3000trs,c'est a dire que parfois en roulant elle ne depasse pas les 3500trs(comme si c'était sont régime maxi?!). Ca vous dit quelque chose? Merci.
  5. Bon,j'ai néttoyé a l'essence ce reniflard car il est introuvable dans le commerce... Il était noir,maintenant il est gris,beaucoup plus propre. Je rencontre un souçis pour redémarrer le v6,comme j'ai enlever les tuyau d'injection,elle c'est désamorçer,comment faire pour la refaire démarrer maintenant car il n'y as pas de poire de réamorçage???
  6. non,rien! ils ont jamais le temps... Cet aprem je vais demonter cette pieces,je vais devoir enlever les tuyau d'injection,le reniflar ce trouve bien dessous,cet une espece de cartouche?Vous avez une photo? Merci.
  7. Salut, oui il est boucher,je vient de faire 100kms pour aller chez audi,resultat il ne savent pas de koi je parle."revenez avec la réference"ou"laissez nous le vehicule,prenez rendez-vous"ou alors "demontez et ramenez la piece"...Le service est vraiment pouri,ils prennent meme pas le temps d'ouvrir un bouquin ou de regarder sur l'ordi! Voila si quelqu'un a cette réference ou le nom précis de la pieces,parceque reniflard d'huile ils connaissent pas chez audi! Merci.
  8. Bonjour a tous, je revient vers vous car mon reniflar est bouché! Ca pu l'huile cramé sa fume de temps en temps et quand j'ouvre mon bouchon d'huile:pschittt!!! Chez moi la fonction recherche bug,faut que je trouve le topic qui parler de ce reniflar,il me faut ça réference,j'ai pas envie de bousiller les joints moteur... Merci a vous.
  9. seb031

    autonomie V6

    a4 v6 tdi 150cv,7.2L.
  10. Oui c'est bien une a4 v6 tdi 150cv,comment je peut savoir si la géo et bloqué? Si il faut demonter le turbo pour le néttoyé,je vais le faire en suivant le tuto,mais bon ça me fait peur de le peter...en plus faut acheter des joints je crois...
  11. Oui,bien sur(j'ai relevé la réference sur le tuto de "vw seb")... Et toujours une puissance pouri!j'ai pas réussi a double une megane 2 dci 120cv,ça deveint grave ce v6 tdi!!!
  12. Salut, si audi te préconise pour ton modele 90.000kms ou 4 ans c'est dans ton interet. Dans ton cas ta voiture a 4 ans,donc fait le car si elle pete...c'est la douille!(enfin c'est mon avis).
  13. seb031

    cle bloque dans le neiman

    Salut, j'ai deja un souçi similaire,tu prends un crayon a papier et tu use la mine sur la clé,tu le fait plusieurs fois en mettant la clé dans le neiman,pour moi ça a trés bien fonctionné(j'ai lu cette astuce sur un autre forum auto).
  14. Salut, chez moi audi/vw ne me détaille pas cette plaque?! Donc j'ai tous simplement enlever le tuyau de la vanne EGR et mis une vis... S'avez vous qu'elle sont les valeurs correct de n75? J'ai toujours une puissance aléatoire,genre vers 3000trs j'ai un gros coup de couple et vers 3200trs plus rien ça redevient linéaire... Si vous avez des infos. Merci.
  15. C'est bon, j'ai trouver le tuto fort intéréssant de "vw seb" pour supprimer la vanne EGR,par contre vas faloir creer la 2eme plaque coté admission...
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