Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas si sur il ya 30cv de différence pour environ 150kg en plus. De plus au premier virage le quattro sa aide. :eldiablo:

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que le quatro sa aide :eldiablo:

Mais une fois reprog il y aura plus 30 cv de différence.

Posté(e)

Un 150 reprog c'est 195cv mais je sais pas ce que donne un 180 reprog? :rolleyes:

Posté(e)

C'est ce que tout le monde croit :bigsmile:

Le mien apres passage chez ABT Allemagne 230cv :eldiablo: , suffit que le moteur soit en bonne santé et que les gars maitrisent et le tour est joué :rolleyes:

Posté(e)

@ jsais05 : 180quattro, je le rappel j'ai que 19ans donc pour me faire assurer c'est chaud surtout a des prix correcte, donc nan, je reste sur le 150 qui peux avoir autant de cv meme plus donc bon, le choix et vite fait :rolleyes:

@vwpower67 : oui tu a raison, on en a deja parler sur msn, 150 reprog, sa peut donner powwa comme la tienne :eldiablo: et c'est se que je recherche, donc c'est pour sa un new a3 1.8T avec moins de kilometre, bonne base pour faire une prepa, car la mienne commence a en avoir

Se qui et vraiment dommage, car tout le reste et vraiment niquel de chez niquel <_<

Sinon une reprog ABT en allemagne me tente, mais faudrai que je trouve un point d'escale car impossible en une journé de tout faire, avec la route et tout, je penser a toi vwpower67 :biere: lool

Posté(e)

Franchement sa me dérangerai meme pas, jsuis meme pret a te tenir compagnie pour aller jusqu'a Kempten, t'aura l'occas de manger une tarte flambée, et pk pas de rencontrer d'autres Elsasser boys. :bien:

Posté(e)
Franchement sa me dérangerai meme pas, jsuis meme pret a te tenir compagnie pour aller jusqu'a Kempten, t'aura l'occas de manger une tarte flambée, et pk pas de rencontrer d'autres Elsasser boys. :bien:

a ouai, faut voir sa alors, mais bon c'est que rien que pour aller jusqu'a la bas il faut 10heures de route, donc + le retour sa commence sincerement a faire, juste pour une reprog :bigsmile:

Faut que je reflechisse a sa, mais tu parle allemand toi ? ou chez ABT il y'en a qui parle le francais ?

ABt fait des reprogs standard, mais ils font aussi du sur mesure?

Bah vwpower67 a etait directement en allemagne, et il lui on fait la reprog par rapport a sa configue etcc, avec passage au banc et test routier pour pofiner les reglages, si je me trompe corrige moi Lionel :bigsmile:

Et tu vois la pluparts des 1.8T 150cv sorte 195cv, il en on tirer 230 avec le siens :eldiablo:

Sinon je suis sur un coup la, un gars qui vend un 1.8T avec 78 000km a un bon prix, exactement les meme options que la mienne, noir egalement, tres propre, mais qu'elle questions lui posé? Car je ne sais trop quoi lui demander, apart si tout a etait entretenu, les factures etcc <_<

Posté(e)

N'importe quelle preparateur avec un banc mettra plus de 195 chevaux si tu as une ligne, admission, etc, pas besoin d'aller forcement chez abt. D'ailleur, même si tu fais aucune modif mécanique, il sera possible de mettre plus de 195 si tu as un K03s.

Posté(e)
N'importe quelle preparateur avec un banc mettra plus de 195 chevaux si tu as une ligne, admission, etc, pas besoin d'aller forcement chez abt. D'ailleur, même si tu fais aucune modif mécanique, il sera possible de mettre plus de 195 si tu as un K03s.

N'importe quelle preparateur, je sais pas, car pas mal font juste de la reprog basique, injecte un programme et basta

Moi je recherche un bon preparateur, francais de preference, avec passage au banc, pour etre sur des données, mais qui ? MRC possede un banc ou non ?

Le KO3s il y'ai sur les phase 2 ? La mienne et de fevrier 2001 donc elle le posséde ?

Posté(e)

Oui tu dois posséder un K03s. bah disons que un 1.8T K03s, + ligne et admission, 230 chevaux, c'est du generique. Tu te trouves dans quelle coin de france ?

Posté(e)

Je me trouve dans le poitou charente, plus precisement dans la vienne (86)

Comment savoir si je possede vraiment un KO3s ? ligne je compte m'en occuper bientot, apres pour l'admission j'ai filtre plat green

Posté(e)

Si tu as un Ko3s, tu dois avoir l'une de ses référence :

06A 145 704 S

06A 145 713 D

06A 145 704 T

Posté(e)

on m'avais dit que si le moteur etait un AUM on posséder le turbo de 180cv le KO3s, et c'est un AUM que j'ai

Pour les references que tu m'a passé, faut que je regarde ou pour voir si sa en est bien un ?

Posté(e)

Directement sur le turbo, en passant sous la voiture avec un petit miroir, c'est écrit sur une plaque bleue fixée sur la partie compresseur du turbo.

Posté(e)

ok je regarderais sa cet aprem alors, merci encore pour ses quelques infos :bigthumbup:

Posté(e)
elle claque comme ça :bigthumbup:

Merci a toi, mais elle claquerais mieu avec un kit amorto en -35 voir -40, new calandre et deux trois petites choses :bigsmile:

Posté(e)

Alors des avis pour le kit amorto bilstein B10 et pour MRC si il possede un banc de puissance ? :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai essayer de contacter MRC, je leur est envoyer deux mails a des adresses differentes, mais il ne m'ont pas repondu, alors si quelqu'un c'est comment les contacter qu'il me fasse signe SVP, c'est urgent :malelovies:

Posté(e)

oui clement je sais, mais quand je vais sur leur site, y'a un endroit pour leur ecrire, et enfaite quand je clic dessus apres sa m'ouvre microsoft outlook et apres sa marche pas

je leur ai envoyé un mail a l'adresse suivante [email protected]

Mais aucune reponse de leur part <_<

Posté(e)
Le plus simple est de le joindre par téléphone.

oui enfaite c'est bon, j'ai envoyer un mail a garage de vincy et enfaite il ma dit que mihnea, celui qui s'occupe des reprog et rendu au uk, donc il m'a dit de le rappeler debut juin

je commencer a m'inquieter de pas avoir de reponse mais enfaite c'est bon :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un petit coucou pour dire que l'A3 devrait bientot passez chez MRC d'ici peu de temps, en esperant qu'il y'ai de la place.

J'espere que sa va lui faire du bien tout sa, et que je vais sentir la difference

Posté(e)

sur le 1.8turbo, apres une reprog, on gagne combien de cv environ ?

Et sur se modele faut t'il resouder un Eprom ou non ?

J'appel vendredi pour la reprog donc surement dans le mois de juin, je l'espere :rolleyes:

Posté(e)

Entre 40 50 chevaux, pas besion de désouder l'eprom, ca passe par la prise obd.

Posté(e)

Oui par obd et reprog sur mesure avec mrc. Que du bon pour ton auto, mais tu souhaitais pas reprendr eune 1.8t avec moins de km

Posté(e)
Entre 40 50 chevaux, pas besion de désouder l'eprom, ca passe par la prise obd.

ok ok, je verrais tout sa au tel demain avec lui

Oui par obd et reprog sur mesure avec mrc. Que du bon pour ton auto, mais tu souhaitais pas reprendr eune 1.8t avec moins de km

Si je souhaitais en reprendre une avec moins de kilometre, j'avais trouver une bonne ocasse mais y'avais quelques truc qui me plaisais pas, comme des pieces changer au black etcc, moi je veux les factures etcc donc bon j'ai laisser tomber, et je garde la voiture jusqu'a la fin de mes deux ans de permis, jusqu'a fin decembre enfaite, et je la vendrais pour me pencher sur un TDI je pense

Quelques chose qui consomme moins car je fais pas mal de route et j'ai pas un salaire de ministre lool

Pour la reprog c'est Franck (murcilago) qui l'a eu au tel et qui lui a parler de ma voiture un peu, et aparament faut ressouder l'eprom, enfin je verrais sa avec eux au tel demain ;)

Merci a toi

Posté(e)

sinon ou se trouve la prise OBD sur un A3 ?

Posté(e) (modifié)

en dessous du vide poche a gauche du volant en bas ! lol j'étais clair ?

la prise est de couleur généralement

violette pour moi !

Modifié par clemdu016969
Posté(e)
en dessous du vide poche a gauche du volant en bas ! lol j'étais clair ?

la prise est de couleur généralement

violette pour moi !

je viens d'aller voir, il a belle et bien une prise OBD, et je te le confirme de couleur violette, merci a toi clement, je savais meme pas qu'elle etait situé a se niveau, simple d'acces, inteligent c'est allemand quand meme :bigthumbup:

Posté(e)

jvoulai savoir, comment savoir si je possede un accelerateur electronique ?

Posté(e)
Pour la reprog c'est Franck (murcilago) qui l'a eu au tel et qui lui a parler de ma voiture un peu, et aparament faut ressouder l'eprom, enfin je verrais sa avec eux au tel demain ;)

Y'a plus qu'a... ;)

:coucou:

Posté(e)
Y'a plus qu'a... ;)

:coucou:

c'est bon je l'ai eu au tel, donc rendez-vous pris pour demain 13h, juste une chose j'ai oublier de lui demander comment on pouvais regler ( paiement )

je suis presser maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Reprog MRC faite aujourd'hui

Petit recupitilatif de la journée :rolleyes: :

Départ de poitiers a 9h, direction Chilly Mazarin, petite pause a midi pour manger sur une aire d'autoroute a quelques kilometres de la fin, ensuite 12h30 on reprend la voiture direction MRC & KSF motorsport, arriver a 12h50, deja un client sur le banc ( audi TT 2TFSI ) ensuite voila mon tour, passage au banc avant 163.4PS puissance moteur corrigée et 137.2PS au roues avec un couple de 232Nm.

Ensuite commencement de la programmation et juste avant la fin du flash du pro, l'ordi a beuger, mais apparament le programme est rentré, passage au banc, et on obtient une courbe pas trop mal avec en puissance moteur corrigée 207.9PS, 189.9PS au roue et un couple de 341N.m ( l'embrayage risque de fumer un peu :eldiablo: ), mais au moment de rallumer la voiture, le programme n'avais pas etait bien rentrer

Demontage du calculateur pour re rentrer le programme, ensuite on remonte le caltos sur la voiture, et ope niquel

Je remercis encore Mihnea et Franck pour la reprog', des gars super gentil, et de bonne caisse la bas, je vous mettrais des photos de la courbe et videos peut etre :coucou:

Posté(e)
Nickel tout cela.

Oui sa fait plaisir, on sens bien la difference quand meme, surtout le couple et c'est sa que je rechercher :bigthumbup:

Content pour toi Cyril. ;)

Encore merci a toi Franck, pour les renseignements, et pour le numero de tel, c'est sympa de ta part :eldiablo:

J'aurais penser voir se rs4 peut etre la bas, mais nan :P peut etre un jour qui c'est ...