Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas reussi a scanner la courbe, donc je l'ai prise en photos

snc00374v.jpg

snc00375.jpg

Sinon la dump forge sera a vendre d'ici peu de temps pour etre remplacer par une s3 renforcée ;)

Donc si la forge interesse quelqu'un qu'il me fasse signe par MP !!

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

cool, ca fait combien en chevaux les PS ??

Posté(e)

donc au départ elle fait que 137 chevaux????

comment ca se fait??

Posté(e)

Elle fait 137cv à la roue car tu as une déperdition entre le moteur et la roue.

Posté(e)

137 c'est au roue, sinon elle fait 163 moteur d'origine au lieu des 150 officiel.

J'ai fait comme toi pour la dump, remise celle de S3 et j'ai revendu ma Forge :bigthumbup:

Posté(e)

superbe ton A3 et j adore tes jantes :P très beau travaille :bien:

Posté(e)

oui peut etre mais les puissance annoncé par les constructeur c'est a la roue et pas au moteur.

Posté(e) (modifié)

Non, la puissance contructeur, c'est au moteur justement. La puissance aux roues ne veut rien dire, c'est beaucoup trop aléatoire, ça peut varier enormement d'un passage au banc à l'autre. D'ailleur les constructeurs utilisent des banc d'essai avec seulement le moteur et la puissance est directement prise en sortie de vibrequin.

Modifié par Myck
Posté(e) (modifié)
cool, ca fait combien en chevaux les PS ??

1ps= 1 cv

merci d'avoir repondu :rolleyes:

137 c'est au roue, sinon elle fait 163 moteur d'origine au lieu des 150 officiel.

J'ai fait comme toi pour la dump, remise celle de S3 et j'ai revendu ma Forge :bigthumbup:

150 officiel, mais avec le filtre, dump etcc j'etait a 163 sinon sans tout sa, je pense qu'on doit etre a 150cv :)

superbe ton A3 et j adore tes jantes :P très beau travaille :bien:

merci a toi, c'est sympa les com's comme sa :bigthumbup:

SInon la DV forge DV006 est a vendre 130€ Frais de port compris et je donne le kit d'optimisation forge avec, c'est a dire tout les ressorts de dureté et les calles voila

Si interesser venait me voir en mp

Modifié par cyril86
Posté(e)
jvoulai savoir, comment savoir si je possede un accelerateur electronique ?

Bonjour

tout d'abord pour répondre à ta question, regarde dans le compartiment roue de secours, tu as une etiquette avec plein de suites de chiffres numéros (maximum 4) et si tu as (0L2) tu as la Pédale d\'accélérateur à commande électronique...

Je le sais parce que je l'ai vu sur ma roue de secours et su grâce a un site ou tu mets toutes ces series de (chiffres lettres) et il te dit a quoi ils correspondent...

Ma question: ça sert concrètement à quoi cette commande à accélérateur électronique ?

Posté(e)
Bonjour

tout d'abord pour répondre à ta question, regarde dans le compartiment roue de secours, tu as une etiquette avec plein de suites de chiffres numéros (maximum 4) et si tu as (0L2) tu as la Pédale d\'accélérateur à commande électronique...

Je le sais parce que je l'ai vu sur ma roue de secours et su grâce a un site ou tu mets toutes ces series de (chiffres lettres) et il te dit a quoi ils correspondent...

Ma question: ça sert concrètement à quoi cette commande à accélérateur électronique ?

Merci de tout ses informations c'est gentil de ta part j'en serais un peu plus,

Mais enfaite je sais que c'est un accelerateur electronique, il fallait que je le sache pour la reprogammation voila

Tu veux mettre un sprint booster?

La questions est pour moi "jsai05" ou pour "luniqueriri", si elle est pour moi je ne compte pas mettre un sprint booster, je ne sais pas a quoi sa sert en + ^^

Sinon pour la dump de S3 renforcée, si je vais chez audi directement je pourrais l'avoir ? Quelqu'un connais la référence de celle-ci ?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour l'accélérateur cyril regarde en dessous de ton capot au niveau du papillon si il y a un cable ou un boitier noir.

Cable= accélératuer cable et boitier= électronique.

Sinon le sprint booster permet en une ouverture plus rapide de ton papillon pour une meilleure reprise et accélération. C'est pas une rerpgo non plus mais ça marche.

Posté(e)

Référence de la dump S3: 06A 145 710N normalement.

Posté(e)
Pour l'accélérateur cyril regarde en dessous de ton capot au niveau du papillon si il y a un cable ou un boitier noir.

Cable= accélératuer cable et boitier= électronique.

Sinon le sprint booster permet en une ouverture plus rapide de ton papillon pour une meilleure reprise et accélération. C'est pas une rerpgo non plus mais ça marche.

j'en serais encore plus se soir alors, je ne savais pas a quoi servet le sprint booster, merci des precisions ;)

Référence de la dump S3: 06A 145 710N normalement.

Merci beaucoup c'est gentil, pour l'acheter, je vais directement chez audi ? Pas besoin de passer par de site sur internet ? le prix tourne autour des 60euros nan ?

Posté(e)

Va directement chez Audi, elle coute environ 30€.

Posté(e)

j'irais en commander une demain si j'ai le temps ;)

Merci pour toute ses aides :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

comme je l'avais dit je vous met des photos des voitures qu'il y avait quand j'ai etait faire la reprog :rolleyes:

snc00268jpg1.jpg

snc00269jpg2.jpg

snc00274jpg5.jpg

snc00275jpg6t.jpg

snc00270jpg3.jpg

snc00266jpg7.jpg

snc00272jpg4.jpg

Sinon j'ai pas pu commander la dump de s3 car c'etait fermer donc j'y retourne cette semaine, mais quelle est l'avantage de la DV de s3 ?

Modifié par cyril86
Posté(e)

Hier je voulais vous faire un gros shooting de l'audi car elle etait propre et il faisait un super temps, mais malheuresement j'ai pas trouver l'endroit que je rechercher pour faire quelques photos, tanpis sa sera pour une autre fois

Sinon en se moment je suis en train de netoyer et de poncer les jantes d'origine car cet semaine si tout se passe bien, elle vont recevoir une nouvelle peinture pour etre comme neuve sans accros sans rien :malelovies:

Comme sa je l'ai remettrais un peu cet été, vu que je risque de faire un peu de circuit, je prefere manger du pneu de 16" que du 18" ^^, et puis sur la route avec la chaleur, j'ai tendance a faire un peu plus le con, peut etre le sang chaud qui fait sa :bigthumbup: donc prefere rouler avec les 16 pour sa

Je vous mettrais des photos de l'avancement du poncage, et de la peinture ...

Posté(e)
T'es passé de 150 a 212 chevaux???

Je suis passé de 163.4cv a 207.9cv :bigthumbup:

Posté(e)

tu doit pas etre loin de suivre les S3 stock.... :bigsmile:

Posté(e)
tu doit pas etre loin de suivre les S3 stock.... :bigsmile:

J'ai pas encore essayer, enfin j'en est pas encore vu donc bon ^^

Je recois la dump de S3 mercredi, donc jeudi ma mere va me la chercher car j'aurais pas le temps, donc jeudi soir montage :rolleyes:

Sinon sa y ais j'ai poncer mes jantes arrieres, les anciennes en 16" donc mercredi je les repeints, et semaine pro je ferais les deux jantes avant, elles seront comme neuves :eldiablo:

Posté(e)

Il doit même être devant, sauf en vitesse de pointe et en DA.

Posté(e) (modifié)
Il doit même être devant, sauf en vitesse de pointe et en DA.

Je sais pas, peut etre que j'aurais la chance de faire des runs et quelques reprises avec un s3 qui c'est :rolleyes:

Mais apres etre devant je ne pense pas quand meme, les 18" leurs tirent un peu sur les cotes, donc le fait que je vais remettre les 16" un petit peu, sa risque de lui faire du bien quelques temps :bigsmile: ^^

Sinon je regarde pour me mettre un kit amorto complet mais lequel prendre ? ( bilstein B10 me tente bien )

http://www.aluformproducts.com/bilstein/re...steinpower.html

Modifié par cyril86
Posté(e)
Quand tu veux pour un petit DA. histoire de dire :bigsmile:

c'est sur je me fait deposer par toi,tu es pas stock lol,mais on peux toujours essayer..

Posté(e) (modifié)

attention un 180 ch reprog peut rivalisé avec un S3 stock sans soucis et apres tout depend des reprog sur le S3 vue de la diff de poid de l'haldex et surtout que le k03 charge plus tot que le k04

Modifié par french
Posté(e)
attention un 180 ch reprog peut rivalisé avec un S3 stock sans soucis et apres tout depend des reprog sur le S3 vue de la diff de poid de l'haldex et surtout que le k03 charge plus tot que le k04

oui un 180cv reprog rivalise avec un s3 sans soucis parcontre apres un 150cv reprog comme moi meme contre un s3 stock sa doit se tenir mais le s3 doit passer devant tout de meme

Posté(e)

de toute facon pour etre sur, il suffit d'eesayer, mais bon vue la differance de poids, je pense pas que tu doit etre loin derriere, vraiment ca serait interressant de faire le test contre une S3 (stock bien sûr,hein jsai05!! )

Posté(e)

Attendez les gars je vais pas enlever la reprog jsute pour cela hihi :bigsmile:

Non mais trève de plaisanteire la 1.8t doit bien tourner avec cette reprog.

Posté(e)

Pour avoir essaié je peut vous dire qu'une old a3 reprog abt est devant une old s3 210cv stock :bigsmile:

Posté(e)
Pour avoir essaié je peut vous dire qu'une old a3 reprog abt est devant une old s3 210cv stock :bigsmile:

Je confirme :eldiablo:

Posté(e)

Je confirme.

Ma belle mère avait une 1.8T150 BV5 reprog ABT. L'ancien proprio a acheté un S3 derrière...ben il était déçu et préférait l'A3, notamment la BV5 par rapport à la BV6. C'était un 210ch il me semble.

Rafal.

:coucou:

Posté(e)
de toute facon pour etre sur, il suffit d'eesayer, mais bon vue la differance de poids, je pense pas que tu doit etre loin derriere, vraiment ca serait interressant de faire le test contre une S3 (stock bien sûr,hein jsai05!! )

Oui voila suffit d'essayer pour savoir exactement

Mais j'ai un copain qui connait un gars qui a un s3 qui me semble et stock, je verrais avec lui pour faire un run, reprise etcc :bigthumbup:

Attendez les gars je vais pas enlever la reprog jsute pour cela hihi :bigsmile:

Non mais trève de plaisanteire la 1.8t doit bien tourner avec cette reprog.

Nan enleve la pas, perte de temps :bigsmile:

Sinon oui le 1.8T tourne pas mal, se soir j'ai monté la dump de s3, sa decharge pas mal quand meme :eldiablo:

sa metonne pas, vu combien la tienne sort de poneys, ils sont pas ashamatiques les tiens :P

Je confirme.

Ma belle mère avait une 1.8T150 BV5 reprog ABT. L'ancien proprio a acheté un S3 derrière...ben il était déçu et préférait l'A3, notamment la BV5 par rapport à la BV6. C'était un 210ch il me semble.

Rafal.

:coucou:

Oui certain prefere avec boite 5 et d'autre boite 6, chaque personne a ses gouts etcc aussi

Je vous metterais des photos de la dump de s3 etcc ;)

Posté(e) (modifié)

Dump forge & Dump s3

snc00401jpg2.jpg

Dump S3 & Dump A3

snc00397jpg8.jpg

La Forge sous plusieurs angle, AU PASSAGE JE RAPPEL QU'ELLE EST A VENDRE => MP :bigthumbup:

snc00402jpg3.jpg

snc00403jpg4.jpg

snc00404jpg5.jpg

Modifié par cyril86
Posté(e)

quelle est la differance entre la dump de l'A3 et celle de la S3 ???