Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'audi A3 sera a vendre d'ici peu enfaite, je recherche un Audi TT en 180cv, il est mieu en quattro ou 2rm? j'aimerais avoir quelques renseignement sur se vehicule, si il est fiable, si avec une reprog on gagne bien aussi, enfin savoir les inconvenients et avantages d'un TT ? :bigsmile:

Merci d'avance

Modifié par cyril86
  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec une reprog, tu gagneras autant qu'avec l'A3, par contre si tu prends en quattro, les perfs devraient étre un peu en retrait.

Posté(e)

Je recherche un 2rm motrice, mais je pense que y'a moyen de gagner un peu plus que l'audi, surtout que je monterais une ligne sur le TT contrairement a l'A3, et elle sera plus equiper et surtout bcq moin kilométrés, enfin que du bon quoi :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon encore une fois, finalement l'A3 risque de rester a la maison, car j'ai quelques soucis qui m'enpeche de changer mais bon, ceci dit l'A3 risque de voir bientot un kit complet amorto

Parcontre lequel prendre ?

Je voudrais un rabaisser au moin de -3cm avant arriere, voir meme un peu plus pour l'avant.

Quoi prendre ?? Pouvez vous m'aider, car apart du Bilstein B10 je vois pas trop <_<

Photos de la voiture y'a deux semaines, j'ai remis les 16" quelques temps lol

snc005392.jpg

snc005404.jpg

Posté(e)

personne pour me dire quoi mettre comme amortisseur, de bonne qualité, et les pieces nécessaire a changer en meme temps que les amortos ?? :rolleyes:

Posté(e)

Changer les coupelles d'amortos en même.

Posté(e)

Salut,

Sur la mienne j'ai monté le kit b12 (acheté sur spdistrib) et c'est niquel :bigthumbup: , ça tient bien mieux la route sans pour autant être trop dur. Le seul inconvénient c'est que ça ne rabaisse pas suffisament, le mieux serait de prendre des b8 avec ressort eibach -35-40av/-25-30ar pour que ça soit plus bas. C'est de l'excelent matos!

Posté(e) (modifié)

@ Pierre87 : si je comprend bien pour toi le mieux serait ceci ?

=> http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-F...oduct_info.html

Peux tu m'envoyer des photos de ta voiture avec le kit B12 par mp stp :rolleyes:

Modifié par cyril86
Posté(e)

bon mon choix se decide reellement sur du bilstein B8 pour les amortisseurs avec les ressort Eibach.

Ceci dit je voulais savoir si il fallait que je change les barres stab? Est ce que sa peux qu'elle vienne toucher les cardans ?

Posté(e)

pas besoin de changé la barre stab au pire regarde l'état de tes silents-bloc et biellettes c'est tout :bigthumbup:

et sinon des combiné-filetés ça t'intéresse pas ?

Posté(e)
pas besoin de changé la barre stab au pire regarde l'état de tes silents-bloc et biellettes c'est tout :bigthumbup:

et sinon des combiné-filetés ça t'intéresse pas ?

ok ok, et changer butée + roulement sa lui ferait pas de mal je pense aussi nan ?

Pourquoi, c'est que tu vend des combinés filetés ?

Posté(e)

oui tu peu changé les butées et roulements :bigthumbup:

non je vend pas de combiné fileté mais suivant le prix que tu va payer pour ton kit bilstein , tu pourrais avoir des combiné fileté de bonne qualité pour un bon prix :rolleyes:

Posté(e)
oui tu peu changé les butées et roulements :bigthumbup:

non je vend pas de combiné fileté mais suivant le prix que tu va payer pour ton kit bilstein , tu pourrais avoir des combiné fileté de bonne qualité pour un bon prix :rolleyes:

Les ressorts eibach + les amortisseurs B8 sa me revient a 675euros environ, donc je sais pas si a se prix la il est possible d'avoir des combinés filetés de bonne qualité <_<

Posté(e)

je t'ai envoyer en mp , tu me diras ce que tu en pense :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour le mp, faut que je regarde sa de plus pret, mais comme je t'ai dit je reste plus sur les bilstein B8 quand meme, parcontre sa interesse un pote :eldiablo:

Posté(e)

y a pas de problème :bigthumbup: envoi un mp avant de passer ta commande, si toi ou ton pote est intéresser , j'expliquerai un petit truc pour pas attendre la livraison trop longtemps comme moi :bigsmile:

Posté(e)

Pense a prendre les ressorts Eibach de la gamme Sport Line, meilleur rabaissement et tu gardes un peu de confort.

Posté(e) (modifié)

@ mike68 : mon choix reste toujours sur le B8 pour l'instant, mais ne connaissant pas cette marque de fileté que tu m'a fait voir et reelement se que sa vaut je prefere pas trop m'avancer mais bon.

@ Myck : T'inquiete regarde un peu plus haut, c'est bien les ressorts que je compte prendre :eldiablo:

Parcontre juste une question, lequel de ses deux je doit prendre

http://www.spdistrib.fr/p17626/B8,-VE3-440...oduct_info.html

ou

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-F...oduct_info.html

c'est quoi le bi tube ?

Modifié par cyril86
Posté(e)

Ah oui pas vu désolé :bigthumbup:

Posté(e)

Mieux vaut prendre les mono-tubes, ils sont plus résistants, s'échauffent moins. Les bi-tubes ce sont les amortisseurs qui équipe une grande partie des voitures du marché, ils coûtent moins cher à fabriquer.

Posté(e)

@ Myck : T'inquiete je t'en veux pas, quoi que :eldiablo: lol

@ Pierre87 : Merci a toi pour ses info supplementaires, en tout cas c'est bien cela que je compte prendre.

Sur la tienne avec les B12 en -20mm, est ce que le rabaissement c'est vu deja meme si c'est peu ?

Posté(e)

Je te dis ca parce qu'un ami qui a une golf 4 Gti rabaissé en B4 et ressorts H&R, il en est pas trés content car c est trés trés dur et pas trés rabaissé, il s'est renseigné (chez Eurofac), et apparement, les sportline sont les meilleurs choix, rabaissement plus prononcé et ca reste assez comfortable. Les Prokit, cest limite de l'origine et H&R c'est ce qui a de plus dur.

Posté(e)

la différence s'est vue mais c'est pas flagrant, je pensais que ça suffirais mais non, ça serait à refaire je prendrais les ressorts eibach. En même temps mes amortos avaient presque 200 000 bornes, donc l'ensemble était bien tassé^^. A mon avis ne prends pas le kit b12, tu risquerais d'être déçu par le rabaissement.

Posté(e)

@ Myck : ok ok, merci pour ses petites infos supp, en tout cas c'est sur je prend les Eibach, car en rabaissement c'est se que je recherche, et puis il me permet de garder encore un peu de confort :bigsmile: ^^

@ Pierre87 : Nan nan je ne compte pas prendre le Kit B12 il ne m'interesse pas trop, je vais prendre les B8 sur, avec les ressorts Eibach sportline, en esperant que cela rabaisse le vehicule assez, en gardant un minimum de confort routier :eldiablo:

Sinon un petit montage fait, donc rabaissement en -40mm et jantes blanches :jap:

rabaissen40jantesblanch.png

Posté(e) (modifié)

ça rend bien comme ça :bigthumbup:

tu as changé que les ressorts ?

Modifié par mike68
Posté(e)

ouai sa donne bien comme sa,sa me donne un apercu avec un rabaissement mais surtout avec les jantes blanches.

pour le rabaissement ses fait avec un logiciel expres,suffit de choisir le rabaissement que lon veux et sa le fait.

samedi je commande une partis des amortissseurs et les ressorts

Posté(e)

oki c'est pas mal comme logiciel :bigthumbup: en tout cas -40 c'est bien :rolleyes:

Posté(e)

ouai -40 mais apres je peux pas savoir si sa rabaisse de -40 reelement, mais sa donne un aperçu :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

comment savoir si on possede le chassis sport ou le chassis standart ?

Meme si je suis sur d'avoir le chassis sport :bigsmile:

De + est ce que le site SPdistrib est-il serieux et fiable ?

Modifié par cyril86
Posté(e)

Essaye les site aluformproducts ou Pourchier sinon, j'ai deja commandé sur les 2, pas de soucis et les prix sont interresants.

Posté(e)
Salut, sur mon topic, tu as toutes les info pour savoir si tu as le chassis sport::

http://forums.audipassion.com/services/forums...75981&st=30

j'avais regarder tout a l'heure avec audioc, mais j'avais pas trouver, mais la avec ta page je viens de trouver et j'ai donc bien un chassis sport :eldiablo:

encore merci :bigthumbup:

Essaye les site aluformproducts ou Pourchier sinon, j'ai deja commandé sur les 2, pas de soucis et les prix sont interresants.

je vais regarder sur ses sites la, et je vais voir :bigsmile:

Posté(e)

Personne pour me dire si le site SPdistrib est un bon site et un site fiable ? :exclamation:

Posté(e)

Produits Taxe Total

1 x Eibach 20-85-001-01-22, A3 (8L), 1.6L, 1,8L & T Ess., SP

Option's 118.73EUR 14% 135.35EUR

2 x B8, VE3 4408 av, A3 (8L), 1.6L, 1,8L & T Ess., 1996-2003 SP

Option's 142.85EUR 18% 337.12EUR

2 x B8, BE3 2544 arr, A3 (8L), 1.6L, 1,8L & T Ess., 1996-2003 SP

Option's 85.87EUR 18% 202.66EUR

1 x VKDA35113T avant , A3 (8L), toutes

Option's 25.00EUR 73.5% 43.37EUR

Voila donc commande passer, petit recapitulatif : :eldiablo:

-kit de suspension/butées/coupelles SKF

- 2 amortisseurs arrieres B8

- 2 amortisseurs avant B8 en monotube

- Ressort sport court eibach sportline

Dites mois si j'ai fait aucune erreur, et si j'ai pris se qu'il fallait

Posté(e)

Je me demande bien se qu'il peux y'avoir dans un colis comme celui-ci quand meme :unsure:

snc00646.jpg

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un moment je réfléchis à une possible reprogrammation/amélioration de mon moteur (kit d'admission, greffer un turbo si possible etc...), mais j'ai toujours été freiné par la peur d'une forte augmentation de la consommation d'essence, ayant le même âge que toi je n'ai pas d'énormes moyens et l'essence coûte cher ici aux Antilles.

Avec tout ce que tu as fait, tu as remarqué un différence de consommation?

(Je possède une Audi A4 1.8L 125 , mais j'ai eu un accident il y a un mois, selon le montant des dégâts je vais sois la faire réparer soit passer à une A6 année 2000 avec la même motorisation).

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Depuis un moment je réfléchis à une possible reprogrammation/amélioration de mon moteur (kit d'admission, greffer un turbo si possible etc...), mais j'ai toujours été freiné par la peur d'une forte augmentation de la consommation d'essence, ayant le même âge que toi je n'ai pas d'énormes moyens et l'essence coûte cher ici aux Antilles.

Avec tout ce que tu as fait, tu as remarqué un différence de consommation?

(Je possède une Audi A4 1.8L 125 , mais j'ai eu un accident il y a un mois, selon le montant des dégâts je vais sois la faire réparer soit passer à une A6 année 2000 avec la même motorisation).

Franchement n'est pas peur pour sa, car depuis ma reprog, ma consommation d'essence a meme legerement etait reduite, je pourais pas te donner un ordre exacte, mais se que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas augmenté :eldiablo:

Petite photos supplementaires, pour ceux que sa interesse

snc00647.jpg

:bigsmile:

Modifié par cyril86
Posté(e)
Merci pour l'info.

De rien, si tu a d'autres questions hesites pas ;)

Pour ceux que sa interresse <_<

snc00648.jpg

snc00649.jpg

snc00650.jpg

snc00651.jpg

snc00652.jpg

snc00653.jpg