Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu n'as plus qu'à monter tout ça ; tu vas voir le comportement est nettement plus sain :bigthumbup: et ça reste relativement confortable.

J'espère que t'auras plus de chance que moi pour le démontage, mes vieux amortos étaient bien ancrés dans les portes moyeux^^

Impatient de voir des photos de la voiture avec tout ça de monter! :eldiablo:

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Tu n'as plus qu'à monter tout ça ; tu vas voir le comportement est nettement plus sain :bigthumbup: et ça reste relativement confortable.

J'espère que t'auras plus de chance que moi pour le démontage, mes vieux amortos étaient bien ancrés dans les portes moyeux^^

Impatient de voir des photos de la voiture avec tout ça de monter! :eldiablo:

avec du matos comme ca no soucy!j'avais les memes sur ma xsara! :bigthumbup: :malelovies: tu vas tenir le bitume

Posté(e)

@ Pierre87 : Oui j'espere qu'on ne va pas avoir de probleme pour le montage, toute facon je prendrais un maximum de photos, mais il me manque le kit de butée que je recois cette semaine :bigsmile:

Tout sera monté chez un pote qui possede un pont, donc sa va etre plus sympa que sur chandelle ou autres :bigthumbup:

Et sache que j'ai encore plus hate que toi lol.

@ topaze26 : J'espere bien que sa va tenir le bitume avec les jantes en 18" en + si sa tiens pas, je comprend pas :eldiablo:

Posté(e)

se matin jai recu mon kit de butee,donc samedi peut etre montage des amortos,kit de buteeenfin de tout sa,jai hate ..

Posté(e)

tu verra ça change vraiment le comportement :bigthumbup: , vivement samedi pour les tofs :rolleyes:

Posté(e)

@ mike68 : j'espere que le changement va changer mais aussi surtout le look :eldiablo:

Parcontre je suis blazer pour samedi c'est mort mon pote et pas chez lui, n'y le week d'apres donc impossible de le faire sa chez lui, donc je suis en train de voir avec un autre pote pour faire sa a son taf, en esperant que son patron veuille bien <_<

Posté(e)

oui t'inquiète pas le look changera aussi :bigthumbup:

y descende la caisse de combien les bilstein ? - 35 je crois non ?

si tu veut un aperçu regarde les dernières tofs de la mienne je l'ais mis à - 45 env ( j'ai pas tout a fait fini les réglage de hauteur de caisse )

sinon j'espère que tu trouvera quelqu'un pour t'aider a monter tous ça très vite :bigthumbup:

Posté(e)

@ mike68 : C'est des bilsteins B8 donc des amortisseurs sport court, et j'ai pris avec cela les ressorts Eibach sportline -35/-40 pour l'avant et -25/-30 pour l'arriere.

Juste une chose qui me tracasse un peu dans ma petite tête lol, j'ai juste peur que a l'avant sa vienne toucher les ailes, car vu que j'ai du deport a l'avant, les jantes depasse facilement 1/2cm si c'est pas plus du bord de l'aile, j'ai peur que sa vienne touche et me niquer les ailes, enfin on verra bien sa une fois monté.

Se soir je suis allé chez un pote mecano, donc on fait surement sa samedi a son taf, j'espere vraiment qu'on va pouvoir le faire quoi car j'ai vraiment hate :bigsmile:

Posté(e)

chez moi en - 45 ça ne touche nul part donc tu devrais pas avoir de problème :bigthumbup:

Posté(e)

j'espere que sa sera pareil, mais bon la, si une bosse prise trop rapide je pense que sa touchera le bord de l'aile, sa rentrera pas dans le passage de roue, enfin je te prendrais des photos de coté pour te montrer comment depasse un peu la jante, donc rabaisser tu comprendrais lol

Posté(e) (modifié)

tiens 3photos pour te montrer que la jante depasse un poil, donc peur que sa vienne buté dans le bord de l'aile apres

snc00667q.jpg

snc00668e.jpg

snc00669q.jpg

on vois pas enormement, mais sa peux donner un petit apercus de se que je veux dire ^^

Modifié par cyril86
Posté(e)

effectivement ta jante sort , chez moi c'est pas le cas <_<

ta mis des spacers ?

Posté(e)

Oui je te l'avais dit, la jante sort légèrement :rolleyes: donc c'est pour sa que j'ai peur un peu que sa vienne frotter :bigsmile:

Nan aucun spacers de mis justement :bigthumbup:

Posté(e)

c'est claire vaut mieux que tu descende pas trop :rolleyes:

Posté(e)

samedi,quasiement sur changements des amortos avec mon pote,je suis trop presser ^^

Posté(e)

vous aurez des nouvelles dans le week end, j'espere vraiment que tout va bien se passer pour le montage, pas de complications, et que tout va rentrer comme jean dans jeanne, c'est ma seul hantise <_< :bigsmile:

Posté(e)

c'est bon tout est donc monté comme il faut, on a mis 2h30 pour tout monté, sachant qu'on a passer quasiement 1h sur l'avant droit car le cardan géné et d'autres organes aussi, mais on y ai arrivé :bigsmile:

Pour l'avant je pourrais rabaisser encore de 2cm, je m'explique car enfaite j'avais commander un kit de buté skf, et ils sont plus grand de 2cm que ceux d'origine, j'aurais remis les anciens, la caisse serait plus basse de devant encore, mais je laisse comme sa pour l'instant, sa va se tasser un peu a force. Et si sa me plait pas, juste a redemonter pour remettre l'ancien kit de buté pour qu'elle soit plus basse de l'avant.

Niveau tenu de route, pour le peu que j'ai fait, sa a l'air d'accrocher la route, un petit karting l'A3 :malelovies: , l'avant reste encore assez souple, mais l'arriere sa pardonne pas trop, sa va me fortifier le dos tout sa :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Vivement les photos, ça doit le faire avec tes jantes en 18" :bigthumbup:

Posté(e)

Des photos !!! des photos !!! des photos !!! :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

j'avais aussi galérer sur la mienne à cause du cardan <_<

sinon quelques tofs serait bienvenu :Forum68:

:panda: oupsss y en a un qui c'est fait la malle :MdrDevil:

Posté(e)

j'avais aussi galérer sur la mienne à cause du cardan <_<

C'est clair que celui de droite est assez gênant, il touche le berceau trop tôt^^

Toujours pas de photos :hot: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

@ gangsta007 : oui sa donne pas mal avec les 18"

@ Myck : les photos arrivent les amis

@ mike68 : c'est clair le cardan nous a bien fait chier un moment quand meme

aufete c'est quoi cette new version du forum ? Pas vraiment terrible tout sa, et surtout l'anglais et moi sa fait deux lool

snc00676jpg21.jpg

snc00677jpg141.jpg

snc00684jpg42.jpg

snc00686jpg35.jpg

snc00692jpg5345.jpg

snc0069322jpg515.jpg

snc00694jpg11.jpg

snc0069525jpg151.jpg

Modifié par cyril86
Posté(e)

Les photos sont vraiment pas terrible, donc se week end elle va avoir le droit a un grand netoyage, surtout interieur, si le temps le permet je ferais de superbe photos HD.

Sinon quelqu'un connais le prix et la reference d'une lame de pc de seat leon cupra ? :eldiablo:

Prochain achat : Milltek cat-back exhaust ... B)

Posté(e)

Les photos sont vraiment pas terrible, donc se week end elle va avoir le droit a un grand netoyage, surtout interieur, si le temps le permet je ferais de superbe photos HD.

Sinon quelqu'un connais le prix et la reference d'une lame de pc de seat leon cupra ? :eldiablo:

Prochain achat : Milltek cat-back exhaust ... B)

:coucou:

Pour info: tu peux changer la langue du forum en bas à gauche (Francais ou Anglais) ;)

Rèf Séat de la lame de Léon 1 cupra R : 1ML 805 903 environ 30 Euros :bien: "je l'ai montée au mois de mars moi"

Posté(e)

c'est impeccable comme ça , elle est toute mimi ta titine :malelovies:

pour la lame , je l'avais payé 39 roro à l'époque

pour l'amorto droite j'avais compresser le ressort pour gagner de la hauteur et mettre l'amorto sans trop se faire chier avec le cardan :bigthumbup:

Posté(e)

superbe! :malelovies: :bigthumbup:

ya pas a chier une audi plus c'est sobre plus c'est beau! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

nickel, ça le fait, faut que ca se tasse un peu et ca sera perfect !

Posté(e)

:coucou:

Pour info: tu peux changer la langue du forum en bas à gauche (Francais ou Anglais) ;)

Rèf Séat de la lame de Léon 1 cupra R : 1ML 805 903 environ 30 Euros :bien: "je l'ai montée au mois de mars moi"

Merci pour tout sa, c'est vraiment sympa mec :bien:

@ mike 68 : oui elle est plus mimi c'est sur, j'essaye de vous faire de belle photos rapidement les petit loups lol

@ topaze26 : oui quand c'est sobre sa deboite c'est sur, manque un petit silencieux et deux trois bricole pour qu'elle soit sympathique :P

@ Tckeo : Merci mec, sa fait plaisir :eldiablo:

@ gangsta007 : sa va se tasser toute facon, je crois que sa a commencer legerement, toute facon je peux encore la rabaisser de l'avant en remmetant la buté d'origine, sa la rabaisserais d'environ 2cm sur l'avant :biere:

Posté(e)

Ayant rabaisser mon ancienne A3 de 50/50 partout, je n'ai eu aucun soucis de frottement.

Je me souviens plus que la roue avant dépasser d'autant.

Quelle ET a tu mis??

Sinon j'adore le résultat des News Rs4 (normal j'avais mis les mm ) :P

Pour le montage de l'avant c'est surtout l'arbre de roue de 50 mm qui pose aussi soucis.

Si tu roule pas mal, ds 2/3 mois cela va se tasser.

Posté(e)

c'est vrai kavec un ptit silencieux... :malelovies:

oui un silencieux me tente bien, mais j'ai peur qu'en mettant, meme juste le silencieux avec intermediaire j'ai peur que sa influ sur la reprog et que sa change ou quoi.

@ mika54700 : Mon ET est 35 si je me souviens bien, mais rien de sur faudra que je regarde. Sinon toi tu etaits monté en 17" et non en 18 nan ?

Ouai sa va se tasser encore un peu je pense et j'espere ;)

Posté(e)

je pense pas juste avec le silencieux elle respirera mieux c'est tout... :bigthumbup:

Posté(e)

je pense pas juste avec le silencieux elle respirera mieux c'est tout... :bigthumbup:

peut etre faut que je me renseigne sur sa, et les modif a faire pour l'adapter correctement :eldiablo:

Posté(e)

demain commande de la lame de cupra R :bigsmile:

sinon ou commander une barre anti rapprochement pour A3 1.8T ?? :jap:

Posté(e)

ben tu vas chez audi et tu prends celle de la S3 ..

Posté(e)

ben tu vas chez audi et tu prends celle de la S3 ..

celle de la s3 y va ?

Personne aurait une idée du prix ? et la reference au passage ? :blink: :eldiablo: