Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila je me presente je m'apel anthony je suis dans le 04 et je suis l'heureux proprietaire d'une S3 depuis 2 semaines,ce n'est que du bonheur presentation du joujou modele du 04/2002 225cv, totalisant 78600 kilometres interieur full cuir noir, radio audi symphonie place au photos

jai decouvert votre site et l'ai trouver vraiment sympa du coup j'ai voulu y rentre

post-42715-1234787731_thumb.jpg

post-42715-1234787810_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie S et très bon choix pour la couleur! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: merci c clair que la couleur est magnifique et la voiture un vrai bonheur a conduire je suis tomber amoureux au premier tour de roue c'est un vrai regal confort, puissance, tenue de route il n'y a rien a redire sur cette petite merveille( :unsure: mise a part un peu la conso :P ) mais sinon voiture pour avaler les kilometres avec le sourire

post-42715-1234789198_thumb.jpg

Posté(e)

Bonne route à bord de ton bolide :eldiablo:

Posté(e)

merci a tout le monde pour l'acceuil

j'entend beuacoup parler des DV forge 007 ??

est ce celle d'origine audi en aluminium ?

ou peu on la trouver que chez audi ?

celle d'origine en plastqiue sont des 006 si jai bien compris

desole de poser des questions peu etre un peu bete mais je debute chez audi :P

Posté(e)

Alors pour faire rapide la DV006 et 007 sont des forge toute les 2 et en alu, la Dump AUDI est en plastique et sa reference fini par 710 N pour la renforcée. ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi et ta belle auto!!moi aussi j'en ai une noir mais non evo.concernant la conso je trouve que c'est raisonable car avant j'avais un vr6 et c'etais pas moin de 12 litre au 100!!

Posté(e)
Bienvenu a toi et ta belle auto!!moi aussi j'en ai une noir mais non evo.concernant la conso je trouve que c'est raisonable car avant j'avais un vr6 et c'etais pas moin de 12 litre au 100!!

Encore un ex VR6iste :P

Posté(e)

merci tt le monde

je compte mettre une ligne inox pour cette petite bete pour vous la quel est la meilleure miltek? ou prowler? et aussi j'ai vu sur certaine d'entre vous une lame de cupra c'est celle de la leon ? je trouve que cela fit vraiment magnifique sobre mais super jolie

Posté(e)

Salut,

si tu veus une ligne inox, le partenaire LDPrestige organise une commande groupée avec moins 30 pourcents sur les lignes milltek jusqu'a la fin du mois.

Je pense que rapport qualité prix tu ne trouveras pas mieu pour une ligne neuve.

Pour la lame il s'agit bien de celle de la leon.

A+.

Posté(e)

Salut tout le monde

en voguant sur le site j'ai cru comprendre que l'orsque l'on a un pictogramme de la voiture qui sallume l'orsque l'on ouvre une porte par exemple c'ete une version allemande ????????

:blink:

Posté(e)

bonjour tt le monde

j'aimerais instaler un mano de pression du turbo, j'ai vu le tuto fait par le pere yannick il est tres clair, bien expliquer et apparament il n'y a vraiment rien de compliquer mais je l'ai montrer a un collegue qui a ete surpris que l'on puisse avoir la pression du turbo sur la durite resse de regulation de pression d'essence ? en quoi est elle idem a celle du turbo ?

pouvez vous un peu m eclairer svp ca serait sympa de votre part merci d avance :bigthumbup:

post-42715-1235567389_thumb.jpg

Posté(e)

Très bon choix, jusque dans la couleur :bigsmile:

Posté(e)

merci et oui le noir rien n'est plus jolie :malelovies:, quelqun peu t il m expliquer cette histoire de pression de turbo svp help

Posté(e)

bonjour tt le monde au sujet de la dump valve jai trouver celle la sur GT2 I est ce la bonne pour un prix de 159 €

ref FO-FMDV006 forge motosport j atten vos reponse avan de la commander pour etre sur merci d'avance