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Antoine26

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À propos de Antoine26

  • Date de naissance 06/10/1985

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    Homme
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    Crest
  • Marque et modèle
    Audi s3

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  1. Moi j'ai une reprog ABT 265cv egalement sans ligne,ca va deja tres bien.Je n'ai pas de feuille de passage au banc.
  2. oui moi aussi il s'ouvrai juste avec une impulsion mais la il s'ouvre et reste pas en position!!de plus je ne peux plus du tout le faire coulisser sous le toit!faut que je demonte pour voir.
  3. Slt a tous,vers chez moi il y a une audi accidenté avec tt le systeme bose si il y a des personnes interessé contactez moi par mp.(j'ai deja acheté le caisson d'origine).
  4. Je n'avais pas de defaut indiqué au vag com.
  5. Bonjour a tous,samedi soir en voulant entrebailler mon toit ouvrant,il c'est mis a "claquer" et n'a pas voulut s'ouvrir.Il est alimenté electriquement car le moteur tourne. quand je veux juste l'ouvrir vers le haut il monte puis redescends de suite,et quand je veux l'ouvrir entierement il monte et redescend de suite.Je trouvais deja avant que le volet manuel deconnais apres c'est ma premiere voiture avec le toit ouvrant donc peut etre que je le faisait mal fonctionner.Si il y a des personnes ayant le toit ouvrant sur leurs voiture si vous pouvez m'aider ca serai sympa de votre part.Je vous remercie de votre collaboration.
  6. French,je m'etais renseigner chez audi pour le prix de cette piece avec les remises je pouvais l'avoir a 350 euros je crois.si defois il y en a qui en cherche une,je peux vous en faire profiter.
  7. Donc mes symptomes,ma voiture n'etait pas tout le temps en 4rm,des fois ca marchai et des fois non!!quand je dis replie d'huile c'est que le moteur electrique etait plein d'huile je pense qu'il y avais un joint hs!Du coup j'ai changé cette pompe(on me la donné car j'ai un contacte qui fais pas mal d'audi tt et s3,si vous voulez son tel contactez moi par MP).Apres avoir changé cette pompe,j'ai ressentis plus de couple a l'arriere qu'auparavant!!La voiture a un comportement totalement different.Et depuis,plus aucun souci!
  8. Slt a tous,j'avais moi meme un probleme au niveau de l'haldex,j'ai commencé par demonter la pompe hydrolique et je me suis apercu qu'elle etait remplie d'huile!!Resultat,j'ai changé uniquement le pompe hydrolique et c'est reparti le quattro remarche a merveille!!
  9. Antoine26

    Qui dit mieux ?

    Slt a tous,pour ma part sur autoroute je suis a 8,5l,et en mixte avec quelques acceleration en sortie de rond point je suis a 11,6L en moyenne!!J'ai jamais fais plus de 550 km ac le plein sur autoroute et 480km en mixte.
  10. Antoine26

    Audi s3

    Slt,la mienne brouttait et j'ai changé les bougies et c'etait reparti!
  11. slt,tu n'as pas de reglage depuis l'interieur,ils se reglent avec le capteur d'assiete qui se trouve a l'arriere de ta voiture au niveau des bras de suspention.il te faut une clef de 10 et le tour est joué.(pour baisser il te faut remonter un peux la bride et pour descendre tes phares il te faut la descendre)
  12. Slt,moi pour l'hiver j'ai des michelin alpins montés sur des jantes de TT en 17.j'en suis tres satisfait.(perso je les mets que devant comme ca je peux faire le con),j'ai gardé la monte d'origine(225/45/17)
  13. Antoine26

    ** R/S3 8L **

    +1 avec toi waystern!!!
  14. Moi je vous dis juste ce que audi ma dit.Perso je l'avais faite controlée et c'etait marqué sur la facture.De toute facon c'est les données constructeur donc si il y a casse avant les 180 000 audi doit prendre en charge.Mieux vaut la changer avant.
  15. Pour des info fiable je m'etais renseigné chez audi quand j'ai acheté ma premiere S3.Ils m'ont dit que sur les S3 il fallait changé la courroie de distribution tout les 180 000 km et il n'y a pas de duree dans le temps.c'est une source sur car il me l'ont montré sur leur ordinateur.voila A+
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