Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]mon afficheur tableau de bord perd de lignes


natalio

Messages recommandés

l'achat groupé n'est pas fini, effectivement... et en plus, un monteur est arrivé...

 

 

On peut les faire monter par un professionnel pour ceux que ça intéresse... :bigthumbup:

 

La réparation de A à Z est donc possible!!!! venez vite!!!! va pas y en avoir pour tout le monde... :bigsmile:

 

 

Que ceux qui sont intéressés cliquent sur le lien ci dessous...

 

:bigthumbup:

Modifié par levinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

moi ca me le fessait en faite demonte ton^poste et ca peu venir des conectique du poste qui delire dc tu perd tes info au niveau de ton tableau de bord

mais si c au niveau de ton ordinateur de bord la je pe pa te dire!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
l'achat groupé n'est pas fini, effectivement... et en plus, un monteur est arrivé...

 

 

On peut les faire monter par un professionnel pour ceux que ça intéresse... :bigthumbup:

 

La réparation de A à Z est donc possible!!!! venez vite!!!! va pas y en avoir pour tout le monde... :bigsmile:

 

 

Que ceux qui sont intéressés cliquent sur le lien ci dessous...

 

:bigthumbup:

il est où ce lien :bigsmile: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est depuis que je l'ai que ça dure, et y a 3 jours, j'avais toutes les lignes, et aujourd'hui il m'en manquait 2. C'est très aléatoire. Pour l'instant ça n'empire pas. A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

moi je suis partant pour le faire sur ma s3. Une commande groupé serait top. Donc avec moi sa 1. Messieurs a vos claviers :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble qu'autoprog soit venu faire de la pub ici (mais le post a disparu (merci les modos !?).

Je pense qu'autoprog doit des réponses a ceux a qui il a vendu des afficheurs qui marchent mal ou pas avant de vouloir en refourguer a d'autres...

Ceci dit, j'aimerai bien savoir combien de personnes rencontrent des problèmes, un recensement serait vraiment le bienvenu... ... parceque là c'est plutôt en train de partir en sucette cette affaire :)

 

Fred38

 

PS: autoprog21 a aussi posté dans "Refection porte instrument" et dans "Commande Groupée d'afficheurs d'ODB", avis aux modos.

Modifié par Fred38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, perso, vu que le nouvel afficheur a des problemes, je ne prends pas le risque de demonter mon PI tant qu'autoprog ne trouve pas de concrete solution. je prefere encore avoir une ligne ou 2 en moins que tout l'afficheur.

Du coup l'afficheur d'autoprog est toujours dans son emballage et en attente. En esperant qu'autoprog se bouge un peu!!!

 

c'est beau de vendre mais s'il y a personne derriere, chez autoprog, pour resoudre les problemes, je trouve ça dommage.... :furious: <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous!

 

Nouveau sur ce forum car nouvel acquéreur d'une Audi A3 8L, j'ai suivi avec attention ce topic car j'ai le même souci sur mon écran LCD. Après avoir un peu farfouillé, j'ai réussi à récupérer le TUTO expliquant une petite astuce pour réparer l'écran (celui que certains vendent 14€ sur ebay :P ). Ce qui peut éviter de faire une grosse dépense et aussi ces soucis de commandes, montage, soudures...

J'ai ce TUTO sous format PDF (en anglais), donc si certains sont intéressés pour essayer et nous faire part de leurs résultats, je tiens le fichier à votre disposition. Suffit de demander :P

 

En plus de ça, ça n'a vraiment pas l'air compliqué, donc si ça peut faire économiser 200€, pourquoi pas essayer ;)

 

Bye bye B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Alors moi je veux bien mettre le fichier directement en lien, mais visiblement la charte du forum ne me le permet pas. A moins qu'un modo passant par là me donne l'autorisation biensur :rolleyes: C'est qui serait beaucoup plus simple et plus pratique :bigsmile:

 

En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer vos mails en MPV et je vous l'envoi par mail comme je l'ai déjà fait pour d'autres déjà ;)

 

A moins qu'un modo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, n'oubliez pas de nous faire part de vos résultats.

 

C'est un tuto qui "peut" marcher, et "peut" éviter de faire changer l'écran. Donc ce serait bien qu'on sache pour combien de personnes ça a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j avais trouvé ce site pour les gens du nord :

http://cartronics.free.fr/index%20pixel.html

 

Ce site est déjà moins cher que les autres. Mais après, vu les fautes d'orthographe qu'ils font sur leur site, à savoir si ils font du bon boulot :MdrDevil:

 

:humour: :humour: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nosfe99 de ton tuto, le problème des lignes commence sur mon PI, mais je vais attendre encore un peu avant de faire la rép.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Désolé pour ceux à qui je n'ai pas envoyé le fichier, mais je rentre seulement aujourd'hui. Je m'occupe de ça dans la journée. Mais quand vous faites vos demandes, pensez à me donner votre adresse mail ;)

 

Sinon pas de retour? Personne n'a essayé? Moi je m'en occupe cette semaine B)

 

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

HEllo,

 

Venant d'être atteint par cette belle maladie de nos écrans , et ne pouvant démonter ni immobiliser la voiture , je voulais savoir s'il y avait un peu de news concernant des gens qui feraient la presta globale.

MAPTRONIC évoqué plus haut m'aurait bien plu vue leur proxmité / mon domicile mais leur site a l'air d'etre mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...