Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]mon afficheur tableau de bord perd de lignes


natalio

Messages recommandés

L'entreprise allemande pourquoi pas. Mais perso, je n'enverrai jamais mon PI par la poste. Trop de problèmes avec eux. Et si le paquet est perdu, bonjour les emm.... <_<

 

Je vois avec l'entreprise française aujourd'hui. par contre, il faut absolument trouver une entreprise qui puisse le faire. Ou alors un super tuto bien détaillé :)

 

Je vous tiens au courant dès que possible.

 

A voir pour le prix de l'entreprise française... surtout si l'entreprise allemande est beaucoup moins chere... :bigsmile:

 

Je pense qu'après reception du produit, on pourra voir concretement ce qui est réalisable, ou pas... adapter un connecteur ou direct souder..

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

adapté un connecteur, c'est une très bonne idée mais tu le trouve ou un connecteurs 51broches?

 

levinc ben pour la différence de prix c'est simple déjà en France personne vend l'écran et le monte ( si oui qui ?)

sinon niveau prix qui quifquif peut etre la différence sera sur le port,car Allemagne ca sera plus cher car international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adapté un connecteur, c'est une très bonne idée mais tu le trouve ou un connecteurs 51broches?

 

levinc ben pour la différence de prix c'est simple déjà en France personne vend l'écran et le monte ( si oui qui ?)

sinon niveau prix qui quifquif peut etre la différence sera sur le port,car Allemagne ca sera plus cher car international

 

 

Comme je disais a voir lorsque l'on a le LCD (perso je crois voir, mais une fois dans les mains ça va peut etre etre different...)

 

Après en fonction de ça, faut voir si chez Conrad, radiospare, farnell (et d'autres) s'ils le font (faut que je ressorte mes cours d'electronique pour chercher ce type de connecteur, s'il existe?? Il y a des connecteurs qui ressemblent a des supports de processeur avec une languette que lorsque tu l'as rabats, ça serre la connexion..).

 

Après pour le prix, je parle en fourniture seule et non le montage par un des vendeurs.

 

Je penses le monter par moi meme mais comme je disais (a voir ce que ça donne dans les mains..) :bigthumbup:

 

Sinon montage par des grosses boites d'electronique qui eux peuvent le faire...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir avec le vendeur pour un achat groupé. Je vous tiendrai au courant dans la semaine normalement.

 

Ce que j'espère aussi, c'est qu'il retrouve un monteur. On va y arrivé, tous ensemble :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Quel soulagement de trouver ce sujet.

 

Je serais aussi interressé par un ecran, mais pour moi le gros gros problème va etre la soudure.

Si il y a une bonne ame en IDF, on pourrait se cotiser avec tous les demandeurs de cette région et lui payer son écran pour qu'il nous fasse le montage non ?

 

Pour le démontage du PI, quelqu'un pourrait nous expliquer comment on fait ?

 

(Pour info, j'ai une A6 de 2001).

Modifié par albator91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous testons les compteurs avant la réparation pour vérifier si le client a bien décrit les erreurs et après la réparation pour vérifier si nous avons bien réparé les erreurs.

je me tate comment faire <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me confirmer que des qu'il allume sa voiture l'éclairage du PI s'allume de jour ou de nuit,sans veilleuses ni phares?

moi je pensé que la cellule qui ce situe au 0 km/h,déclencher l'extinction ou allumer celui ci ?

d'après le technicien,c'est normal <_<

 

si quelqu'un pouvais vérifier aussi a la manette des rétros réglables,la flèche s'éclaire mais le L et le R non! c'est normal ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peux te confirmer que sur TT, dès que je mets le contact le PI s'éclaire (même feux étains) mais je crois que c'est quelque chose que l'on peut paramétrer avec le VagCom ;)

 

Pour la manette je ne vois pas trop de quoi tu parles ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je parle du sélecteur L,R pour les rétro réglable,sur TT je sais pas si ta ca.

bon moi je me suis décider a l'envoyer en Allemagne la personne avait qui je dialogue parle bien le français,ma tout expliquer.

niveau tarif c'est 204euros port inclut pour le retour donc plus 17e pour l'envoie par laposte et plus frais de virement international (3euro normalement pour moi,je vais tél mon conseiller bancaire). donc total 224euros environ si c'est bien fait le service a pas de prix !

 

je vous tiens au courant pour le déroulement,le temps,l'état ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je parle du sélecteur L,R pour les rétro réglable,sur TT je sais pas si ta ca.

bon moi je me suis décider a l'envoyer en Allemagne la personne avait qui je dialogue parle bien le français,ma tout expliquer.

niveau tarif c'est 204euros port inclut pour le retour donc plus 17e pour l'envoie par laposte et plus frais de virement international (3euro normalement pour moi,je vais tél mon conseiller bancaire). donc total 224euros environ si c'est bien fait le service a pas de prix !

 

je vous tiens au courant pour le déroulement,le temps,l'état ....

 

 

Non sur le TT j'ai pas ca ... c'est dans la portière :D

Tu passes par quelle boite en Allemagne stp ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau tarif c'est 204euros port inclut pour le retour donc plus 17e pour l'envoie par laposte

 

Moi je ne me risque pas à envoyer mon PI par la poste ou tout autre transporteur pour un truc aussi important que le PI. Imagine qu'ils perdent le colis. Certes, t'es remboursé de la valeur déclarée (et encore, faut pleurer comme un malade, parce qu'ils ne remboursent que sur justification du prix du colis. Et comment prouver que tu as acheté un PI à ce prix là ?).

 

J'ai eu de malheureux cas avec la Poste. Et pour se faire rembourser, c'est une facture. Autrement, il faut se battre à coup de courrier et de temps. Sans compter les problèmes avec Audi pour remettre un PI neuf + les nouveaux réglages, etc...

 

Je veux pas porter la poisse, mais moi, mon PI ne partira pas par la poste ou autre concurrents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux le risque 0 existe pas,mais ça c'est partout pareil...

moi j'ai jamais eu de problème avec laposte j'espère pas cette fois si,puis tu peut faire par TNT ou autre si ta pas confiance avec un.

En recommander suivi avec assurance donc ya pas de raison qu'il ce perte.(et pourquoi le miens :eldiablo: )

Eux en revanche le renvois par UPS donc la c'est le must du transport,mais le prix et doublé aussi.

 

je comprend ton sentiment de peur si il le perde,mais toi tu va le faire faire a qui,si le mec ce raté (risque 0 lol)

ben tu peux te dire a j'aurais du l'envoyer a des mec qui font que ca aussi.

je veux pas mettre la poisse mais bon voila c'est pareil pour des raisons différentes.;)

 

Spader je le confie a digital tunnig qui me répond en français,et le parle donc ca me plait déja en cas de souci http://www.tachopix.de/061009221848.xml

 

je vous tiens au courant de toute façon,mais si il part demain pas avant mi semaine prochaine je pense(pas de titine pendant ce temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de démonter mon pi pour l'envoyer mais ça bloque. help

j'ai enlever le cache plastique,dévisser les 2 vis,

ensuite je tirer dessus comme je peut car ya pas beaucoup de prise mais ca bloque?

j'ai oublier un truc?

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte le cache en dessous du volant (fais gaffe, tu as plusieurs vis), et ainsi, tu pourras passer ta main par en dessous et pousser ton PI par derrière. Tu auras plus de prise, et ça se fera les doigts dans le nez :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bagheera,

 

j'ai essayer de démonter le dessous et j'ai vu que ça venait pas comme ça,alors j'ai insister par en haut et c'est venu,enfin faut pas a hésiter a tirer car ça passe juste sur les bord a cause d'une mousse (anti vibration je pense).

l'accès aux connecteurs sont pas pratique (surtout celui de derrière) non plus,mais faisable,avec le volant sport le compteur passe très juste.

pour moi l'accès pas dessous et impossible ou alors faut avoir des petites mains vu la place qui y a.(voir photo).

le colis est prêt,... a suivre...

 

imgp0451.th.jpg

imgp0452.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver un site pas loin de chez moi, il m'ont proposé la pièce + la pose à 199€

 

MAPTRONIC

 

C'est en Seine Maritime près de Rouen. Je vais voir avec eux pour un RDV.

 

Ca m'intéresse ca !!!! C'est à 130 bornes de chez moi mais au moins pas la peine de passer par la Poste.

Ils s'occupent de tout pour ce prix : démontage du PI, réparation et remontage ?

 

Tiens moi au courant stp ;)

 

Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info, le vendeur n'arrivait pas à en avoir depuis plusieurs jours. Il a peut-être pris les devants en en commandant d'avance ce coup-ci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Maptronic, ça fait comme sur Dijon au début, il faut qu'il commande la pièce !

Mais sinon chez eux, il m'ont dit qu'il me démonter le tableau de bord et qu'il me le remonter.

Par contre il a pas pu me dire combien de temps la voiture aller être immobilisé.

En tout cas avec la garantie d'un garage je trouve cela quand même plus intéressant.

Si l'afficheur est défectueux tu rajoutes des frais de poste plus la pose pour rien. La au moins il garantisse tout.

 

J'attends des nouvelles de la commande et je vous donne des news.

 

photo093e.jpg

 

 

111111 kms, ça n'arrive qu'une fois !!!

Modifié par Yurix01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi encore il et pas trop atteint je trouve ton écran, le bas et très propre,

enfin la il faisait que 7,5 degrés aussi il empirer beaucoup avec la chaleur?

car moi le bas on voyer quasiment rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici sa passe mieux grâce au froid puis j'ai augmenter la luminosité de la photo aussi. Mais des que sa chauffe je l'éteins !

Puis sa fait toujours mieux de montrer un beau tableau de bord quand tu passe au mcdrive ou quand tu prends des jolies autostoppeuse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bonne nouvelle,

j'ai reçu mon compteur cet après midi, donc il faut pile une semaine pour un aller retour + réparation en Allemagne chez DTS.

je vous mettrais les photo par la suite du colis,du compteur de l'écran bien sur.

 

Mauvaise nouvelle,

j'ai un GROS problème ma voiture ne démarre pas.

le voyant de l'anti démarrage clignote tout le temps,et quand je démarre bien sur elle cale aussi tot et ensuite le voyant de préchauffage clignote aussi?

 

faut il faire une remise a zéro ?

j'avais débranché la batterie,je sais pas si c'est la cause?

j'espère qu'il faut pas que j'aille chez audi car la voiture ne démarrant pas,pour l'amener je suis dans de beau draps ! :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils t'ont renvoyés le PI d'un autre gars :bigthumbup:

 

Je rigole mais c'est pas drôle :unsure:

 

Et sinon, ton affichage est tout beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas le pi d'un autre gars,ou alors il a les même bornes que moi !!!

a oui l'écran et nickel :malelovies:

j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde,les aiguilles c'est pas un problème apriori,quand moi je l'ai envoyer elles été bien sur 0.

quand je l'ai reçu pas tout a fait,une fois branché et mis le contact elle retombe a 0 :bigthumbup: j'aurais put peut être bien me le faire moi meme !bref

j'ai pris des photos mais avec le flash on dirai qu'il et éteint,faut attendre quelle démarre et que je la sorte du garage.

 

j'ai contacter dts,et ma vite donner une procédure,mettre le contact et attendre 45 mins que l'anti démarrage prenne la clé en mémoire

 

donc j'attends et je prie aussi...

si quelqu'un peu confirmer?

personne sur ce site ne bosse chez un garage du groupe? ca pourrait être bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver la panne, connecteur vert mal raccorder (honte a moi ).

TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE

:Forum68: les voila

 

super bien emballer : carton de + de 30x40x30 pour le compteur :

photo062i.th.jpg

 

la facture jointe,et un peu :bigsmile: (beaucoup) de pub a l'intérieur (la boite doit avoir les reins solide pour faire tant de pub ) !:

photo063j.th.jpg

 

2 étiquettes alu imprimé sur le compteur pour la garantie avec la date de réparation et leur cordonnées:

photo057.th.jpg

 

et voila le résultat avant/apres :bigsmile:

 

avantlar.th.jpg

photo060q.th.jpg

photo061d.th.jpg

 

je recommande donc DTS (www.tachopix.de) pour faire réparer son compteur, en plus ils réponde vraiment rapidement aux questions et ils parle français,si c'est pas le cas demander Kamila Pilarski

 

Le délai,une semaine pour moi envoyé le jeudi 26/03/09 aprem par laposte ils l'ont reçu mardi 31,réparer et envoyer le jour même ,reçu le jeudi 02/04/09 aprem par UPS.

délai très correct car ils ce situe a 1500kms de chez moi

voila pour ce qui veulent pas ce lancer eux même dans la réparation et jouer la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai envoyer par laposte en colissimo international,eux le renvoie par UPS

 

pour le tarif c'est 175 euro la réparation (écran neuf + montage de l'écran,et test)

+ 29euro pour le port du retour soit un total de 204 euros

a ça il faut rajouter le port de l'envoie de laposte c'est 17€45 pour 2kg en international (moi j'ai payer 21€45 car je l'ai assurer le colis pour 600euros)

ensuite 3euros a la banque pour faire un virement international car j'ai pris le paiement anticipé (sinon c'est possible en contre remboursent,mais le tarif doit être plus cher je pense).

total complet des frais : 175+29+21.45+3 = 228.45e

 

désoler pour le retard le forum avait bug

 

 

http://www.tachopix.de/repair/nav.399/subn...8/pagetype.iav/

Modifié par VwAudiGroup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton feedback, ca a l'air très sérieux !!!

Je viens de regarder et c'est un peu plus cher pour TT ... va savoir pourquoi.

 

On pourrait p'tet négocier une commande groupée non ?

 

Je leur envoi un mail dans ce sens et je vous tiens au courant :)

Modifié par Spader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Merci pour ton retour d'info, le problème c'est que moi je ne peux pas immobiliser mon véhicule une semaine, car dans ma région sans voiture tu fais rien.

 

@ Spader : il y a déjà une commande groupé en cours :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=81489&hl=

 

Mais peut-être qu'ils sont plus interessant à voir <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spader : il y a déjà une commande groupé en cours :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=81489&hl=

 

Mais peut-être qu'ils sont plus intéressant à voir <_<

c'est une commande que d'écran pas la pose ....

 

ben moi c'est pareil j'ai pris une autre voiture pendant ce temps,sans voiture on fait rien de nos jours.

tu peut te renseigné en location pour savoir combien ça te coutera.

Modifié par VwAudiGroup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir des lignes qui sautent... c'est un peu énervant c'est sur mais bon ça revient parfois

et au vu du topic c'est un peu la galère pour le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...