ledjo63

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  1. Moi aussi j'ai eu exactement le même problème, tuyau cassé au même endroit. Je vais le ressouder je pense.
  2. Ben dites donc, on ne peut pas dire que mon sujet déchaine les foules...
  3. Bonjour, Un modo peut il déplacer mon topic dans la section mécanique, merci.
  4. Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon sujet. J'ai le tuyau métallique du refroidisseur des gaz qui a cassé au niveau du collecteur d'échappement. Je souhaiterai le supprimer complètement. Quelles en seraient les conséquences sachant que je fonctionne déjà sans la vanne EGR (je l'ai bouché avec une plaque)? A mon sens il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement moteur ni de risque de panne mais je souhaiterai avoir des retours d'expérience ou des avis de mécanos avisés. Merci à tous pour vos éventuelles réponses.
  5. En tout cas il vaut 100fois mieux avoir toutes les factures depuis la sortie du véhicule qu'un carnet d'entretien qui peut avoir été falsifié ou pire crée de toute pièces...Si si ça existe. Ne fais pas une fixation sur le carnet, si AUDI te fourni des factures régulières où il n'y a pas d'incohérence pas de soucis. Ce n'est que mon avis.
  6. Salut a tous, J'envisage d'acheter une A4 avant tdi 130 S-Line de 2003. Que faut il imperativement verifier avant l'achat? Quels sont les defauts de ce modele? Merci,
  7. En tout cas, je ne suis pas vraiment sur qu'a des prix aussi eleves ils arrivent a les vendre. Ca fait plus d'un an que j'essaie de vendre la mienne. Je baisse regulierement le prix car le kilometrage augmente. Aujourd'hui a 130mkm et 9500euros je n'ai pas d'acheteur alors... Peut etre que personne ne veut d'une APY. Tout ca pour dire que je ne suis pas convaincu qu'une S3 de 2002 se vende toujours 15000euros.
  8. Qui a essayé de le monter soi-même du coup?
  9. A ce prix j'ai dit non merci... C'est dingue, autant il y a des pièces à un prix raisonnable, autant des fois ils abusent...
  10. A propos tu l'as trouvé où ta durite tressée, chez AUDI? J'y suis allé et à 18euros le metre !!!
  11. Rien que les aiguilles à remettre au bon endroit me parait assez improbable. Ensuite j'ai bien l'impression qu'il faut dessouder la nappe de l'écran LCD. Ca doit être l'opération la plus compliquée si on veut le faire correctement sans rien abimer. Et rien que pour ça, ça me parait périlleux de le faire soi même.
  12. Je viens de trouver cet article sur le net : Remplacement LCD Si c'est aussi compliqué à faire sur nos S, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de le faire soi même...
  13. Salut à tous, Je viens de faire l'installation du mano de pression de turbo sur mon S3. C'est vrai que c'est assez abordable comme bricolage. Par contre j'ai une question à ceux qui ont monté le mano, quel est le comportement de l'aiguille? Moi j'ai les valeurs suivantes: A l'arret moteur coupé : 0 bar A l'arret au ralenti : -0.5bar En charge : maxi 0.8bars Je me disais qu'il n'y avait donc aucun intéret à avoir un mano gradué jusqu'à 2bars...
  14. Y a t'il des références particulières ou autre de marqué sur l'afficheur? Ca permettrait de pouvoir chercher si quelqu'un d'autre en vend. Merci
  15. Hélas non, je n'arrive pas à trouver. Le problème c'est que je dois mal chercher...