Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis (et amies) S3-tistes, S3istes, S3 .... (enfin vous m'avez compris) ? :coucou:

Voilà, alors pour certains, ce n'est pas une surprise, pour d'autres, bien au contraire, qui m'attendait avec une Mégane RS :eldiablo:

Donc, voici le temps que je vous présente ma petite S3, qui vient de ............... chez un Fou. Vous devinez lequel je suppose :bigsmile: .

Voici la belle, dont je tiens déjà à remercier Vincent, qui l'a gardé dans un état magnifique. Comme quoi, je ne suis pas le seul timbré qui entretient ses voitures.

Ses caractéristiques :

- Modèle Evo de juillet 2001

- Carrosserie : Noire Eben :eldiablo:

- Intérieur cuir noir / Alcantara Bleu (mon dieu j'adore)

- Prépa Abt

- Suspension KW

- Tous les rétros electrochrome

- Xénons

- Vitres teintées

- Toit Ouvrant

- Pack leds intérieur

- Réhausseur (ça c'est pour ma fille à l'arrière :bigthumbup: )

- Clim etc...

Sa particularité (vu qu'elle venait d'Allemagne), elle avait le sigle "S3" evo sur les compteurs, et les sigles non Evo sur la calandre et la malle arrière. Donc, j'ai mis les sigles des Evo partout. Ensuite, mardi prochain, je reçois les essuis glaces complets aerotwin (bras + essuis glaces).

Ca s'arrêtera là pour les première petites modifs. Je ne compte pas la modifier de beaucoup, car elle est déjà exceptionnelle comme ceci.

Ah si, un truc que je voudrais bien changer, c'est le miroir côté conducteur qui a jauni (allez savoir pourquoi). Mais 302 € TTC chez Audi, because electrochrome :( . PPffff mais bon on vera plus tard.

Pour le reste que du bonheur. Après une semaine à son volant, je commence à bien m'impreigner de la voiture. Au point de se faire déjà quelques petits plaisirs à son volant. C'est une très bonne voiture avec une très bonne tenue de route et une bonne pechouille :eldiablo:

Je ne ferai pas de comparaison avec mon A6 bien sûr car totalement différent, mais les 2 voitures se complètenet superbement bien. Très nerveuse sur petites routes, la S3 devance l'A6. L'A6 reprenant les devants sur autoroutes. 2 philosophies complètement différentes qui m'enchantent.

Donc oui je suis un heureux proprio de S3, et une petite pensée à S3-Ritchie : Tu vois malgré notre petite guéguerre S3/A6, tu vois je suis venu chez toi quand même. :biere:

Donc, je m'aperçois que je fais beaucoup de blabla mais pas beaucoup de photos, alors en voici :hot:

audis3013qu7.jpg

audis3017op5.jpg

audis3062jo5.jpg

audis3003800x600ne7.jpg

audis3012800x600kp5.jpg

dsc00673800x600vg9.jpg

dsc00674800x600et1.jpg

Avec quelques copines... (la mienne est à gauche :bigsmile: )

audis3081ar0.jpg

audis3087qo6.jpg

Modifié par Bagheera
  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

une s3 :malelovies: de plus présentée, on dirait notre ami squall aussi sur les photos

Posté(e)

Tres belle acquisition, c'est sympa de savoir que cette S3 reste parmis nous. :bien:

Posté(e)

Très jolie S3 ... :malelovies:

ps: Par chez vous grosse concentration de S3 noir :bigsmile:

Posté(e)

Ha mais quel petit cachotier ce Fou, j'étais même pas au courant moi !

Ben ça fait super plaisir de voir qu'elle va rester parmi nous et qu'on aura toujours des nouvelles.

C'est vraiment une très belle S3 qui a toujours été bien entretenue...chouchoutée je dirais même :)

Et on sait que tu vas la garder dans le même état, pour ça on te fait confiance :bigthumbup:

Posté(e)

félicitation Bagheera, tu as enfin une vraie voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations mon ptit Bagheera :jap: :coucou:

Content de voir que tu vis ta passion à 100 % :)

Magnifique S3 :wub: ....Sans commentaire :rolleyes:

PS : T'as fait quoi de ta 2L turbo ?

Posté(e)

Super beau ton nouveau bolide , moi j'adore de trop :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

félicitations tony...

t'as fait fait le bon choix, aux chiotes megane RS, 308 CC et cie... :bigsmile:

bien belle titine. :bienvenue:

et bonne route à son bord. :coucou:

Posté(e)

Félicitations pour ton nouveau joujou :bien:

Juste au passage, elle totalise combien de km???

Posté(e)

Très jolie charette :bigsmile:

l'intérieur est superbe :bigthumbup: (comme le reste)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos commentaires sympatiques :coucou:

TotoA3 : elle a 107 000 kms :)

PS : T'as fait quoi de ta 2L turbo ?

La personne avec qui j'ai acheté la moitié de la petite 21 Turbo, a racheté ma part. Donc je la vois encore dans mon parking. Ca me fait plaisir de la voir de temps en temps ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Félicitations Bagheera :bien:

J'ai envie de faire la même chose, mais je n'arrive pas à en trouver une à mon goût !!!!

Elle est belle...

Tu as des projets de modifs ??? :bigsmile:

Posté(e)

Ah mince!!!...Moi qui croyais que tu allais enfin avoir une vraie voiture :bigsmile: ...Dommage,je preférais la mégane RS :bigthumbup:

Félicitations elle est nickel :bien:....Elle est entre de bonnes mains avec toi,elle restera parfaite comme avant pendant au moins 6 mois :bigsmile:

Amuses toi bien avec ton nouveau bolide :bien:

Posté(e)

Prend soin de mon ex S3.... Si je t'y prend a faire le con avec, je te la reprend :bleble:

En tout cas, je te souhaite qu'elle te donne autant de plaisir qu'elle m'en a donnée, elle le vaut bien :)

Posté(e) (modifié)

Ah bravo Tony..! :applaudit:

Tu nous as bien roulé dans la farine sur ce coup-là.Et moi en premier... :blink:

Comment dire...j'te déteste! :bleble: :P

Modifié par H2G
Posté(e)

joli petite S.mais bon quand on voit a qui elle a appartenue quoi de plus normale. :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Tony, tu ne regrettes pas la Mégane Orange, ça aurait été pourtant un bon choix qui aurait été apprécié à sa juste valeur ce matin :exclamation: Bon , je rigole :P elle est très belle ta S3 et l'intérieur très chouette :applaudit:

Posté(e)

Je connais bien cette voiture :eldiablo:

Vincent, je t'en veux, tu nous as rien dis :bleble:

Posté(e)

Oui je sais que je n'ai rien dit, mais Bagheera m'avait demandé que se soit ainsi ... Donc j'ai respecté son choix. :eldiablo:

Posté(e)
Ah bravo Tony..! :applaudit:

Tu nous as bien roulé dans la farine sur ce coup-là.Et moi en premier... :blink:

Comment dire...j'te déteste! :bleble: :P

Moi aussi je t'aime mon copain :bigthumbup:

Posté(e)

Que dire... :rolleyes: N'oublie pas de la laver !! :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
J'ai envie de faire la même chose, mais je n'arrive pas à en trouver une à mon goût !!!!

Elle est belle...

Tu as des projets de modifs ??? :bigsmile:

C'est vrai que c'est beaucoup mieux d'acheter une S3 à une personne du club. Mieux encore, quand on connait la personne. Mais les annonces ne sont pas légion (normal, c'est une super voiture. Les proprios les gardent :bigthumbup: )

La S3 de Valerian qui était en vente était superbe aussi. Mais je n'aime pas beaucoup le bleu ming. Je crois qu'il l'a vendu me semble-t-il.

Sur celle-ci, je connais son historique, je connais comment le proprio l'a entretenu, et en plus c'est un gars sympa (si si c'est vrai :bigsmile: ).

Pour les futures modifs ? Retirer au moins un des 3 autocollants apposés sur la voiture (car ça fait beaucoup quand même), et poser les aerotwin complet cette semaine. Pour la suite, à aujourd'hui, je ne veux rien modifier d'autres. Sauf passer en 18 pouces (rs9 surement) quand les pneus actuels seront HS, et encore, je n'en suis pas sûr, je me tâte.

Sinon, [petit HS] aujourd'hui, premier test de la voiture sur routes complètement enneigées. Et première frayeur :unsure:

Les gens voulant continuer à conduire comme à leur habitude, sur la neige, et ben ça ne passe pas. Sur la 2 voies qui m'amène à mon bureau, on se suivait tous en file indienne, roulant dans les traces des voitures nous précédant. Logique, on assure un max la motricité. Ben pour certain qui se croient au dessus du lot, non. Une fourgonette (genre gros master) nous doublait et roulait à moitié sur les files en sens inverse. Sauf que, il y a aussi des timbrés dans l'autre sens, du coup, ce petit gars, s'est rabattu juste devant moi.

Ben oui, mais un coup de volant violent sur la neige et ben ............. tête à queue juste devant moi. Le frein ne servant à rien, j'ai essayé d'accélérer doucement (en sous régime) en essayant de l'éviter. Ouf ça a fonctionné. Motricité aléatoire tout de même, mais elle a réagit fortement bien.

Pinaise j'suis encore en colère contre ce taré. Mais bon, il a été sanctionné de lui même, il s'est pris le trottoir, et à priori ne pouvait repartir. C'est comme ça qu'on gagne du temps et qu'on met les autres automobilistes dans la ...... <_<

[Fin du petit HS]

Ah pinaise, qu'elle est bien cette S3 :malelovies:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Bienvenue dans le clus S3 ;)

t'as eu chaud pour un 1ere journée avec ^_^

Posté(e)

Je corrige, cela fait deja plus d'une semaine qu'il la...

Merde, des abrutis qui se croient des pilotes y'en a des max mais là il faut être con... Plus de peur que de mal et heureusement :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Félicitations à toi Bagheera :bigthumbup:

Pour la modif des aerotwin, je viens de le faire sur la mienne et j'en suis entièrement satisfait :D

Bonne route et bienvenue parmi nous ;)

Modifié par alex3
Posté(e)

ahh voilà ou elle est partie cet petite , ça fait plaisir de savoir quelle reste chez un pationné :rolleyes:

Belle achat bagheera ;)

Posté(e)

Magnifique :wub: ........et pour un pro du nettoyage comme toi, avec le noir tu vas être servi :bigthumbup:

Posté(e)

Ben alors mon ptit Tony, on se fait plaisirs :bigthumbup:

Felicitation pour ton nouveau joujou :bien:

Posté(e)

Moi je n'ai rien compris !! Elle est où la mégane RS ? :bigsmile:

En tout cas jolie titine Mr Bagheera ! :bien:

Voilà une voiture assortie à ton pelage !! :eldiablo:

Posté(e)

Bonne remarque mon petit Caïman :P

Merci pour vos remarques :jap:

Quand au nettoyage, sur que le noir va être plus chaud à entretenir car plus salissant. Mais faut avouer que cette couleur :malelovies:

Posté(e)

Depuis un p'tit moment çà te trottait dans la tête :bigthumbup:

Le RS6 trop exposé au vol, tu t'es rabattu sur le S3.

Très bon choix, il d'origine superbe, voilà un futur collector. :malelovies:

l'intérieur bleu est splendide, l'extérieur va demander de l'huile de coude et du méguiar s mais çà je te fais confiance.

J'aurais à acheter une AUDI plaisir très complémentaire de ton V8 c'est ce que je prendrai.

Message à tout les forumistes : Dans 1 mois Tony est incollable sur les S3. :bigsmile:

Félicitations Tony, enfin, j'ai une petite faveur à te demander.

La prochaine bourse des miniatures, tu pourras prendre ton S3 hein ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: mon Jean-fifi

Ben la S3 (à part la dernière c-a-d la 8P) n'est pas disponible en miniature. Au grand regret de tous les possesseurs de S3 8L :(

On a une lueur d'espoir par le biais de Seb-Phoenix, mais rien n'est moins sûr ;)