Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai une autre pour vous : C'est la saucisse du vendredi de Caradisiac

A-4.jpg

e1181601.jpg

e1181603.jpg

e1181604.jpg

e1181605.jpg

Commentaires Caradisiac : Mais de quel crime pouvait bien être coupable cette Audi A3 pour recevoir un traitement aussi inhumain que celui-ci? En effet elle dispose d'une allure tellement grotesque que l'on se demande comment un résultat aussi abominable a été atteint, à part en voulant délibérément lui nuire et porter atteinte a son intégrité on ne voit pas !

Esthétiquement c'est lourd, indigeste et les modifications semblent avoir été faites a la truelle (prononcez trouelche), une vraie punition pour les yeux. Cette auto essayant d'intégrer la mouvance west-coast n'effleure même pas du bout des pneus ce courant de personnalisation, non ce serait plutôt ouaiche-coast !

PS : JE NE CAUTIONNE ABSOLUMENT PAS LES ALLUSIONS DISCRIMINANTES A L'EGARD DE LA COMMUNAUTE PORTUGAISE

Posté(e)

La vache la sono est si lourde que la bagnole racle par terre, la preuve la peinture s'écaille à cause des frottements.

Quant à la mauvaise vanne de caradisiac, lamentable.

Posté(e) (modifié)

A3 5 portes.

En tout cas c'est très très laid :blink:

Modifié par CHAMPI
Posté(e)

callmethedude à écrit

PS : JE NE CAUTIONNE ABSOLUMENT PAS LES ALLUSIONS DISCRIMINANTES A L'EGARD DE LA COMMUNAUTE PORTUGAISE
:blink: :exclamation:
Posté(e)

il faut le frapper ce mec il est pas aux normes :furious:

:coucou:

Posté(e)

Allez y les gars montrez nous encore des horreurs !!!! :eldiablo: il doit bien y avoir pire !!!!!! :hot:

Posté(e)

:exclamation: AND The winners Audi kéké men is...........................

:bigsmile:

Winners kéké hors sujet is......et en plus on la photo du gars !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pris le sujet en route, il faut contacter la SPA

Societé Protectrice des Audi...

c'est triste d'en arriver là mais il n'y a peut être pas de moteur dedans.

Avec de la chance le "truc" ne roule pas

Posté(e) (modifié)

Histoire d'en rigoler un peu...

Audi%20A3%20tuning%20drift%20prepare.JPG

Audi%20A3%20kit%20carrosserie%20.jpg

Audi%20A3%20pare-choc%20petit%20prix.JPG

Audi%20A3%20pare-choc%20tuning.JPG

Audi%20A3%20KIT%20LARGE%206.jpg

Audi%20A3%20KIT%20LARGE%207.jpg

Audi%20A3%20Pare-choc%20Tuning.jpg

Audi%20A3%20Tuning%20A7.jpg

Audi%20A3%20Tuning%20A8.jpg

Et plein d'autre, j'ai pas eu le courage de les mettre à force de rigoler... :bigthumbup:

FXR Corp

Modifié par callmethedude
Posté(e)

berk!

les gouts et les couleurs... :( :huh:

Posté(e)

Là, j'ai un :champion:

audi%20hubert%207.jpg1..jpg

Photo%20008.jpg4..jpg

audi%20hubert%208.jpg2..jpg

audi%20001.jpg2..jpg

Photo%20audi%20a4%201014.jpg3..jpg

audi%20008.jpg

Ce qui me plait le plus ? J'hésite...

- Les plaques d'alu qui bouchent l'aération du moteur ?

- Les jantes chromées ?

- Le coffre condamné ?

- Les feux arrières à LED ?

- Ou les dés au rétroviseurs...

:malades:

PS : Je n'ose imaginer le prix de la "réalisation"...

Posté(e)

Wouaaaouuhhhh....Comment dire....y a rien à dire, je cherche mes mots....vraiment moche, très moche, ou ridicule, grossier, douteux, peut etre un proto pour un film...que je n'irai pas voir....je sais pas. :blink: :blink:

Posté(e)

Détruire des voitures sobre c'est pas humain.

Pourquoi pas s'attaquer a Kangoo, c'est moins chère et plus intelligent.

Et puis des véhicules qui deviennent des collections dans le futur, je prend exemple de la 405 T16, une grande partie en voie de disparition, pour cause les tuners.

Posté(e)

Mais faut savoir que le tuning espagnol est le pire, leur bute est de rajouter des éléments de véhicules différent pour effectuer leur chiurgie.

Ensuite y'a les allemands c'est plus propre, il transforme les véhicules en véhicule limite de rallye, ils disent faire cela dans l'esprit sobre j'y crois pas trop, avec de grosse prise d'air, elargisseur, je prend pas Rieger comme exemple.

Ensuite y'a la France, en général ils vont mettre un aileron gigantesque, ou sinon ils opte pour le tuning fête foraine, plein de néon et de led, avec un gros pot Ninja. Particularité la voiture pourri avant d'être fini.

Si j'avais à choisir c'est le Dub, grosse jante, et ré-équipé l'audio et vidéo. La voiture reste d'origine, et puis si on veut la remettre d'origine, on remet les jantes d'origine, et retire la sono. Et puis c'est sobre

discret et chic, mais chère

dub-missy-eliott-9.jpg

Posté(e)

pour l'audi a4 noire on ne peut nier la qualité des modifs (l'interieur est signé superbsellerie bien connue pour son travail soigné) apres on aime ou pas moi j'adhere pas.les feux a leds, les retros ,la calandre, les jantes bof bof et surtout les gros parchocs avec les rapes a fromages dedans d'ailleurs faudra les rendre la proprio les cherchent partout il y juste la casquette

sur la lunette arriere qui me plait assez sinon pour le reste va déretro satanas.

manolo84.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne suis pas du tout fan de "Jackyzeuries"... mais je trouve l'acharnement contre ceux qui en font tres étrange.

Un peu de tolérance, ou simplement d'indifférence pour ceux pour qui c'est le plus difficile pourrait suffire.

Enfin, la nature humaine...

Fred38

Posté(e)

Salut!!

Ben je ne comprend pas toute cette excitation!!!

le tuning présent sur ces différents clichés est exceptionnel. La preuve vous pensez tous qu'il s'agit d'audi!!!! :P

Il est pourtant évidant que quelqun posédent une audi ne s'aventurerai pas a la dénaturer de la sorte. :furious:

Parcontre on pourais reconnaitre de vielles voitures d'europe de l'Est don les propriétaires tentent de nous faire croire qu'il s'agit d'une audi....

enfin je dis sa je dis rien.... ;)

A++

Posté(e)
Je ne suis pas du tout fan de "Jackyzeuries"... mais je trouve l'acharnement contre ceux qui en font tres étrange.

Un peu de tolérance, ou simplement d'indifférence pour ceux pour qui c'est le plus difficile pourrait suffire.

Enfin, la nature humaine...

Fred38

Fred, juste une petite précision, pas d'acharnement de ma part, loin de là.

Ce topic est juste l'occasion de rigoler un peu. Rien de méchant de ma part, juste envie de me détendre un peu... :bigthumbup: