Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très honnêtement j'en ai CHI...E pour les retirer. C'est franchement trop dur.

Je vous conseille à tous je pailler de la main œuvre audi pour le faire. Pour les remettre ça va tout seul.

Comme c'est légèrement cartonné ça risque de se déformer.

Si AUDI le fait et qu'il l'abime ils seront obligé (je pense) de te les changer à leurs frais.

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est pour ça que perso, j'ai préféré payer une heure de Mo Audi pour qu'ils le fassent, car comparé à un habillage de siège en cuir, c'est préférable :coucou:

Après, pour ceux qui sont sur Paris ou alentour, je veux bien aider à faire les branchements et connectiques proprement ;)

Invité Yagga
Posté(e)

Je voulais mettre ces appuis têtes aussi, mais avec les recaro, les appuis tetes sont incompatibles (trop larges)...

Dommage tu m'aurais aidé :)

Posté(e)

:coucou: Merci du conseil j'ai bien note pour la coque ...

Maintenant , pour ma part j'ai commander sur BC elec les ecran lecteur dvd dvx ...9pouce ...Ils sont un peut plus gand que ceux qui sont presente au debut du topic ( pas seulement l'ecran , l'appui tete lui meme )...

J'ai un interieure gris alors un de mes soucies etait la teinte mais on ne vois pas vraiment la diff ...

Alors je n'ai pas d'allume cigare derriere ...

Je vais donc obter pour la lumiere sous le sige ...

Par contre , sans passer par le RNS , donc le dietz..,.que je n'ai pas , est il possible de relier les deux ecran l'un a l'autre , afion de se servir d'un seul lecteur et avoir l'image sur les deux ..??

Si oui comment ..

Merci d'avance ..

PS:JE rentre ne france le 9 juillet des que je retrouve ma chere auto je vous enverrai des fotos une fois l'instal fini ..

Ya t'il des forumistes du cote de montpellier 34 ,,,??

Posté(e)

Y'a rien de plus simple pour les branchements. Moi non plus, je ne suis pas relié au Rnse Je ne voulais pas m'embêtter avec ça.

Donc pour ma part, ils sont autonomes.

Tu peux bien sûr les relier ensemble. Chaque écran à une sortie audio/video, et une entrée audio/video. Donc tu peux seulement relier un écran à l'autre (dans ce cas, un seul des écrans sera le lecteur pour les 2) ou bien les relier ensemble, et là, peu importe le lecteur de départ. Les câbles sont fournis avec (les fameux cables jaune, rouge et blanc)

Pour ma part, je les ai relier tous les 2, dans les 2 sens. Ainsi, peu importe, dans lequel, tu mets le dvd, l'autre aura aussi l'image. Malgré qu'ils soient reliés ensemble, tu peux tout de même regarder un film différent sur chaque écran bien sûr :coucou:

Posté(e)

Bonjour ,

:coucou: Superjim ,pour retirer la coque , toi qui a une A4 (presque la meme titine que moi ) pourais tu m'expliquer comment as tu fait exactement , sur les fotos que tu as mis je vois bien que c'est clipse en haut mais en bas il ya des vis ou ???

Enfin, pourais tu me donner une explication du genre... comme celles la ??? (see below)

Bagheera

3 - / Faire passer les fils dans les sièges :

A ce stade, et n'ayant jamais vu comment faire, j'ai laissé ma concession le faire. Maintenant, je sais comment faire. Il faut déclipser le bas de l'habillage du dos des sièges, puis écarter doucement le cuir tout au tour de cet habillage (il faut tirer fort, mais avec délicatesse). Une fois "décoller" tout autour, l'habillage se glisse vers le bas, et vous avez accès à l'intérieur du siège.

Je suis désolé, je n'ai pas de photos de cette étape, car j'étais en concession sans APN.

Après, chemin inverse, on réemboite l'habillage, on re-positionne le cuir tout autour, puis on reclipse le bas, et le tour est joué.

Sinon, pour info, Audi compte une Heure de MO pour cette étape, pour ceux qui n'oseront pas effectuer démontage.

Et pour finir je supose que tu n'as pas non plus d'alume cigare derriere alors tu t'es connecter ou pour l'alim ??

Moi petit scarabee par bien comprendre sur tes fotos ... :bigsmile:

Bagheera,

Bien lu pour relier les deux ecran l'un a l'autre , Je pensse faire comme ca aussi ...

Pour les cables audio et video , tu les as fais passer par ou ?

Merci d'avance

Posté(e)

Si, si sur l'allume-cigare arrière :bigthumbup:

Pour l'alimentation, moi je me suis repris sur l'allume-cigare arrière ;) (pratique car à porté de main, et de plus, à un ampérage élevé au niveau des fusibles, donc adequat pour le fonctionnement des écrans)

Sinon, une fois les fils passés dans le siège, j'ai acheté une gaine plastique noire pour passer les fils dedans (pour faire plus propre) et j'ai fais passer cette gaine sous le siège puis je l'ai fais passer dans la console centrale au niveau de la moquette, puis une fois dedans, je l'ai amené jusqu'à l'allume-cigare arrière, et j'ai fais mes branchements ici. Tous les fils passent dans cette gaine (alimentation et connexion)

Les 2 écrans sont donc reliés par cet allume-cigare, mais j'ai mis des interrupteurs (assez proches du design des interrupteurs Audi pour que ce soit super intégré) afin de couper l'alimentation des écrans lorsqu'ils ne sont pas utilisé. Ainsi, pas de risque de consommation de courant éventuel.

Ainsi, à l'arrière, j'ai les aérateurs d'air, en dessous au milieu, j'ai l'allume-cigare, et de chaque côté, j'ai mis un interrupteur. Ainsi, tout parait d'origine :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir les miens, et bonne surprise, on peut maintenant connecter une clé USB ou une carte SD :malelovies:

Y'a même la possibilité d'y connecter des joysticks, enfin, j'ai pas encore super détaillé le principe :bigsmile:

Reste plus qu'à monter tout ça :rolleyes:

Posté(e)

Oui j'ai les memes par contre je comprend pas le principe des manettes

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Qql aurait-il un plan éclaté ou une photo des clips de dossier de siège avant d'A6 (mod 2006) ???

Merci d'avance.

Invité ludoboy
Posté(e)

principe de démontage identique sur presque toute la gamme:

881500.png

Posté(e)

Je viens de recevoir les miens, et bonne surprise, on peut maintenant connecter une clé USB ou une carte SD

Ah ben non, je vais être jaloux moi maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

principe de démontage identique sur presque toute la gamme:

Merci bien !

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo pour le tuto!!! Je me réjouis de tester avec mon chameleon! ^^

Posté(e)

c'est quel modèle que tu as pris ?

Oups, désolé pour la réponse tardive:

C'est cette version : - 1 à 279.99€

J'en profite pour faire un petit feedback après quelques mois d'utilisation et quelques milliers de bornes pendant les vacances: franchement impeccable. Excellent rapport qualité prix. J'ai aussi pris le casque IR qui fonctionne tout aussi bien.

Seul truc, l'installation nécessite calme et patience, surtout pour l'arrière du siège. Mais ça se fait bien. J'ai mis un samedi après-midi, courses en ville comprises pour les bricoles de dernière minute.

Conclusion aucun regret, et quel silence dans la voiture sur les longs trajets :malelovies:

Posté(e)

salut

merci pour ton retour, c'est sympa.

quel genre de "bricoles" t'a manquée ?

je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tardé

merci à toi

a+

Posté(e)

Rien de special en fait, un interrupteur, du fil (j'ai changé d'idée de montage en cours de route) des cosses et de la gaine thermoretractable. Des conneries donc :bigsmile:

Tiens, pour te faire une idée du rendu dans une B5 :coucou:

dscn7414.jpg

Posté(e)

merci à toi pour les infos

c'est vraiment joli et ça ne dénature pas la style Audi

c'est exactement ce qu'il me faut :malelovies:

je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noël :rolleyes:

PS : tu as le même siège bébé que ma fille :bigsmile:

Posté(e)

PS : tu as le même siège bébé que ma fille :bigsmile:

Excellent choix :bigsmile:

Si tu as besoin de conseils ou d'astuces, n'hésite pas :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

d'après vous combien ça couterait pour acheter 2 écrans appuie-tête chez audi et les faire poser sur la voiture ? (modèle A6 2005)

Merci de vos réponses

Invité ludoboy
Posté(e)

juste une question qui me passe par le tête:

comment gérer vous le mal des transports avec un outil pareil?

quelles sont vos précautions d'utilisation?

Posté(e)

Salut Ludo,

Ben écoute, je vais te parler de mon voisin qui est un très bon ami, et dont un de ces enfants (3 ans et demi) a toujours été malade en voiture.

Ils ont une Laguna Break, et c'est un calvaire dès qu'ils ont des voyages à entreprendre.

Ils ont installé également ces appuis-têtes écrans (mais modèle Renault, mais c'est pareil). Et depuis, qu'ils mettent des dessins animés pendant les voyages, ils leurs arrivent que très rarement que leur fils soit pris de mal de voiture. Ca arrive encore de temps en temps, mais pas systématiquement.

Je pense que le fait que l'enfant soit concentré sur son dessin animé, aide à dissiper ce mal de voiture.

Donc ça peut être une solution... :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

par rapport au mal de voiture, quand j'étais enfant j'étais également malade et impossible de lire ou de jouer à un jeu vidéo. Et en fait c'est le défilement de la route dans mon champ de vision qui faisait surtout cela. Alors que peut-être qu'un enfant concentré sur l'appuie-tête regarde moins à l'extérieur (du moins le défilement du paysage via les vitres arrières) se trouve moins dans son champ de vision, et n'a pas autant la nausée.

Quelqu'un aurait une idée du tarif des appuie-têtes fournis et posés par audi ?

Posté(e)

Par rapport aux écrans ci-dessus, cela veut dire que tu as un lecteur par écran, soit deux lecteurs c'est ça ?

Comment on fait si les deux petits veulent regarder le même DVD, c'est possible ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

C'est écrit plus haut :coucou:

Ils ont chacun une entrée et sortie vidéo/audio, donc ils peuvent se relier ensemble. Quand au prix Audi, je ne crois pas qu'ils aient une option d'appuis-tête avec écran intégrés. Il me semble qu'ils ont que des écrans annexes. Quant au prix, si ça existe, assis-toi avant de leur téléphoner :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir - J'ai lu en début de post que les appuie-têtes A6 cuir couleur fauve n'étaient pas dispo. Est-ce toujours le cas ? Je ne trouve pas sur le net... Je croise les doigts ! :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour a tous,

merci a vous pour vos explications qui m'ont fait franchir le pas...(appuie-têtes version 9")

j ai quelques petites questions néanmoins

j'ai vu qu'il existait un adaptateur pour rediriger un lecteur DVD sur le RNS-E

http://cgi.ebay.fr/A...=item19b46dea40

est ce que cela fonctionne pour rediriger l'image et le son de ces appuie-têtes sur le RNS-E !?

Ceci va t il marcher en roulant

comment commute t on l'affichage !?

Et pour finir doit t'on utiliser un amplificateur de signal

http://www.bc-elec.c...ntree-4-sorties,1,25_253,1128.html

Merci à vous pour votre expérience

Posté(e)

Tu a déja les 9" !!

Ils sont bein trop grand pour nos a4, car j'en ai ressu un en erreur et je l'ai renvoyé aussitot !

Posté(e)

Tu a déja les 9" !!

Ils sont bein trop grand pour nos a4, car j'en ai ressu un en erreur et je l'ai renvoyé aussitot !

du tout, j ai un interieur Sline et ca va impecc'

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je re-post mon message étant donné que le précèdent post ne répond en rien....

Bonjour a tous,

merci a vous pour vos explications qui m'ont fait franchir le pas...(appuie-têtes version 9")

j ai quelques petites questions néanmoins

j'ai vu qu'il existait un adaptateur pour rediriger un lecteur DVD sur le RNS-E

http://cgi.ebay.fr/A...=item19b46dea40

est ce que cela fonctionne pour rediriger l'image et le son de ces appuie-têtes sur le RNS-E !?

Ceci va t il marcher en roulant !?

comment commute t on l'affichage !?

Et pour finir doit t'on utiliser un amplificateur de signal de ce type

http://www.bc-elec.c...ntree-4-sorties,1,25_253,1128.html

Merci à vous pour votre expérience

Modifié par proteus_IV
Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point d'acheter ces ecrans mais plutot en 9" je possede une a6 de 2007 et j'ai un peut peur que les appuies tetes soit un peut trop grand ou mal proportionné par rapport au siège si quelqu'un avec des tofs afin de me rendre compte, merci

Posté(e)

je pense qu'ils sont bien pour de grosses voitures style 4x4

Posté(e)

suite au démontage de mon rnse pour faire peindre les insert en peinture, je n'ai plus d'image sur le rns-e mais j'ai bien le son

Au vu de mon install, mon image passe néanmoins sur mes appui tete.

D'apres vous d'ou viendrai le probleme ? sachant que tout à l'air bien branché.

Serait-ce l'interface imu ?

Sur quel fils passe la vidéo transmis au rns-e ?

Posté(e)

salut j'ai passé une commande pour les écrans depuis mercredi 25 novembre

et je voulais savoir pour ceux qui ont déjàs leur écrans votre commande a pris

combien de temps.

en ce qui me concerne j'ai payé par carte bancaire j'ai eu mon reçu disant

que mon paiement a été autorisé avec le numéro de commande ET la référence de paiement.

qu'en dites vous?

Posté(e)

Zen, ils vont arrivés, ça fait qu'à peine 2 jours :bigthumbup:

Ca avait mis une semaine pour arriver pour ma part. Ce qui est correct :coucou:

Superjim, j4zz, proteus : désolé je ne peux répondre :unsure:

Posté(e)

ok merci beaucoup cela me rassure;donc il faudrait que j'attende une semaine pour

recevoir ma marchandise.

Je vous remercie et coté qualité.

EST CE QUE C'EST UN BON MODELE. :rolleyes:

En plus ils n'ont pas encaissé l'argent cela me dit sur leur site commande en instance. :colere:

ils prennent combien de temps pour prendre leur argent?

J4AURAIS aimé avoir une réponse assez rapide d'autant plus que les numeros qu'ils ont mis

ne fonctionnent pas du tout <_<

merci a vous tous de vos conseils.

CORDIALEMENT

Posté(e)

salut ils ont pris l'argent aujourd'hui ,je pense que la commande ne va pas

tarder.je vous tiens au courant. :coucou: