Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: salut je confirme il lit les dvix :rolleyes: ,l'écran te donne un affichage au top niveau.

Coté couleur ,résolution etc.... qualité d'image rien a dire.

Sans pour cela faire de la publicité c'est un bon rapport qualité prix.

Pour le montage tout est très bien expliqué.le tuto est super et en plus pour le montage

j'ai mis une demi-journée;c'était une première. :rolleyes:

En plus mon appui tete prend usb sd DVD DVIX je pense que c'est le dernier modèle.

Le plus dure pour moi c'était le démontage et montage des dossier de sièges :colere: .Le

raccordement c'est simple ,juste les cordons RCA des deux écrans a branchés ensemble et le 12V A récupérer sur l'allume cigare avec un interrupteur ON OFF.

Il n'y a pas de cable a faire passer pour le son,il faut juste mémoriser une fréquence exemple(88.0 OU AUTRES)sur lécran et aussi la meme fréquence sur l'autoradio. :malelovies:

Je pense que j'ai tout dit.

VOILA CORDIALEMENT

Bonjours à tous,

c'est mon premier post sur le site ;)

dis moi JUNK, tu peux me confirmer la ref que tu as commandé pour tes appuie tête STP,

Car je souhaite en commander également mais avec le lecteur SD et, ce n'est pas très clair sur le site.

Je te remercie par avance

Bonne journée a tous

@+

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut treize et bienvenu dans la grande famille Audistes... :coucou:

Voilà ce que j'ai commandé :

1 x 2 X Ecrans 7'' Appuie-tête cuir Noir, Lecteur, Emetteur IR&FM (HAV-700BDUOn) = 279.99EUR

j'ai reçu le paquet mais pas encore ouvert...d'abord dois m'occuper de petite famille... :bigsmile:

je vous tiens au courant toute à l'heure...

Posté(e)

Salut les amis, je viens d'ouvrir les boites je sais pas si les fiches sont complètes, il y bien les télécommandes mais pas de manettes de jeux, sur le manuel de montage c'est écrit " Manettes en options" !!

mais bon pas grave...ça a l'air assez bien fait ce petit appui tête... B)

Posté(e)

Alors Tarkan37, les as-tu branchés tes écrans? tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Salut Greg, non pas encore, je vais aller chez Bagheera sur Paris un de ces week end, et puis bon ça permettra de se rencontrer et de manger un petit bout...et faire le montage aussi... :P

Mais le seul soucis, c'est que les cylindres d'appui tetes sont pas assez épais, donc il y a du jeux par rapport à mes appui tetes d'origine...

on trouvera bien une solution... :blink:

Posté(e)

Normalement, tu as 2 jeux de tiges d'appui-tête avec! Les 2 ne vont pas?

Tu vas jusqu'en région parisienne pour te les faire monter???blink.gif

Tu n'es pas du Nord?dry.gif

Posté(e) (modifié)

Les 2 jeu de tiges ne vont pas, la plus grosse des deux jeu meme avec il y a du jeux dans le trou du siège,donc peut etre faire comme un autre ami du fofo, mettre 2 tiges diamètre 14 en plus..?? non, je suis de Bruxelles...et puis j'ai aussi un ami qui habite pas loin de Bagheera...ça me permettra de le voir... :P

Modifié par tarkan37
Posté(e)

Aucun souci l'ami, c'était juste pour t'éviter quelques frais kilométriques, mais si tu as un ami qui habite pas très loin de notre cher Bagheera, çà te donne une raison de plus de passer par là!

Je rajouterai même que tu n'as pas choisi le plus mauvais, Bagheera est peut-être le plus calé de nous en ce qui concerne nos A6 C5, il les connais limite sur le bout des doigts! D'autant plus que pour l'avoir déjà rencontré aux rdv de Vélizy, je peux te dire que c'est une personne très simple, et toujours prêt à rendre service quand il le peut! wink.gif En gros, un excellent garçon ce gaillard!tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Ouh là là j'vais devenir tout rouge :blush: Merci pour les compliments :agenoux: .

Mais maintenant à cause de toi, je n'ai plus le droit de me louper, en installant les appuie-têtes de Tarkan :bigthumbup:

Posté(e)

Aucun souci l'ami, c'était juste pour t'éviter quelques frais kilométriques, mais si tu as un ami qui habite pas très loin de notre cher Bagheera, çà te donne une raison de plus de passer par là!

Je rajouterai même que tu n'as pas choisi le plus mauvais, Bagheera est peut-être le plus calé de nous en ce qui concerne nos A6 C5, il les connais limite sur le bout des doigts! D'autant plus que pour l'avoir déjà rencontré aux rdv de Vélizy, je peux te dire que c'est une personne très simple, et toujours prêt à rendre service quand il le peut! wink.gif En gros, un excellent garçon ce gaillard!tongue.gif

Greg! coucou.gif

Ok Gazzy, j'ai jamais dit le contraire :P , je ferai d'une pierre 2 coups, et comme je le pense aussi, c'est bien de rencontrer des personnes en vrai et de pouvoir discuter hors clavier...et en plus comme je suis nouveau sur le fofo, ça permets de créer des liens avec les autres

Je pense que c'est pas vraiment qui a quoi comme voiture et pas qui a la plus belle et la plus chère, avant tout il faut rester humain et humble, sois même quoi...et respecter les autres pour ce qu'ils sont ;)

waa te prend pas la tête Bagheera si ça rate ben ça rate...no stress :bien:

allez vivement la petite journée sur Paris... :bien:

Posté(e)

T'inquiète, je compte faire aussi bien que sur la mienne ;)

La partie la plus embettante sera de retirer l'allume cigare pour se connecter dessus. Sinon, j'ai 1 ou 2 autres solutions dans mon chapeau. Pour le reste, je maitrise...

Donc je récapitule, ce que tu dois faire avant de venir :

- Voir comment retirer l'habillage des sièges, (car je ne préfère pas y toucher et l'abimer. on ne sait jamais)

- acheter les fils électriques dont je t'ai parlé,

- Recevoir tes 2 interrupteurs,

- voir pour des tiges plus grosses,

- 2 cables comme ceux-ci (lien direct) pour relier les 2 écrans ensemble, car de mémoire, ils ne sont pas forunis dans le kit. Il y a juste les câbles femelles. Vérifies.

Normalement, je n'oublies rien. Mais compte une petite après-midi tout de même pour l'installation. Je prends toujours mon temps pour bien faire les choses ;)

Posté(e)

Meme pb pour moi et j'ai une parade à ça. Achetez un tube de 14mm acier ou alu chez votre boutique brico et les couper à la bonne longueur. Ainsi le jeu est réduit.

J'ai pris des photos je les posterai qd j'aurais le temps...

Salut superjim, quelle est la longueur du tube de 14mm a couper...meme longueur que celui d'origine ??

combien de cm +- ?

merci a toi

T'inquiète, je compte faire aussi bien que sur la mienne ;)

La partie la plus embettante sera de retirer l'allume cigare pour se connecter dessus. Sinon, j'ai 1 ou 2 autres solutions dans mon chapeau. Pour le reste, je maitrise...

Donc je récapitule, ce que tu dois faire avant de venir :

- Voir comment retirer l'habillage des sièges, (car je ne préfère pas y toucher et l'abimer. on ne sait jamais)

- acheter les fils électriques dont je t'ai parlé,

- Recevoir tes 2 interrupteurs,

- voir pour des tiges plus grosses,

- 2 cables comme ceux-ci (lien direct) pour relier les 2 écrans ensemble, car de mémoire, ils ne sont pas forunis dans le kit. Il y a juste les câbles femelles. Vérifies.

Normalement, je n'oublies rien. Mais compte une petite après-midi tout de même pour l'installation. Je prends toujours mon temps pour bien faire les choses ;)

Ok Bagheera... :bigsmile: je prépare tout ça ;)

Posté(e)

bonjour, je vais monter deux écrans dvd appui tète dans une a6 .Avez vous des photos de montage svp merci.

Posté(e)

Tu sais, y'a pas vraiment besoin de tuto sur ce genre de chose.

Tu as un "+" et un "-" à raccorder à ta voiture, puis relier tes câbles video entre eux pour voir un film sur 2 écrans si tu désires.

En dehors de ça, tout est intuitif. A part passer les câbles dans le siège, mais ça, c'est spécifique à chause véhicule. Perso, je ne préfère pas le faire moi-même de peur d'abîmer le cuir du siège.

Posté(e)

peu- ton passer les files dans les sièges sans démontage ? .Avec un cintre par exemple.pour une a6.j'ai déjà fait mais avec un q7.

Posté(e)

Meme pb pour moi et j'ai une parade à ça. Achetez un tube de 14mm acier ou alu chez votre boutique brico et les couper à la bonne longueur. Ainsi le jeu est réduit.

J'ai pris des photos je les posterai qd j'aurais le temps...

Salut superjim, dans les magasin de brico je n'ai trouvé que des tubes de 13 de diamètre...ça ira tu penses ou il faut impérativement du 14 ?

merci a toi ;)

Posté(e)

bonjour j'ai monter les deux dvd hier ,dans une a6 , en fait, les fiche rouge jaune blanc ne sert à rien, sauf si on veux les brancher en parallèle .sinon j'ai passer les câbles avec un file de fer, sans démontage du dossier.

Posté(e)

non le plus juste est 14mm pour la longueur tu fait identique voir 1 cm en plus, de toute façon ca sera caché dans le siege.

Si je peux reprocher un truc à ces écrans c'est qu'il manque un detecteur de luminosité.

Car en pleine nuit ça éclair fort.

A plusieurs reprises je croyait meme etre flashé par l'arriere par un radar !

Posté(e)

salut tarkan37 j'ai eu un petit souçi,en ce qui concerne mon écran j'ai commandé ce

Modèle : HAV-700BDUOn

avec le casque infra rouge par contre lors de ma commande le fournisseur n'avait pas marqué

USB,SD,etc.... <_<

J'ai reçu mes écrans avec toutes ces options et aussi des manettes de jeux,(toujours pas

utilisées. :rolleyes:

Comme disait SUPERJIM j'évite de regarder un film la nuit avec parce-que ça éclair très fort.

Pour moi c'est juste un souçi de vol :furious: on ne sait jamais qui t'observe pour te défoncer ta

voiture juste pour des écrans.

VOILA

Posté(e)

juste une petite rectification,je devais mettre mon message a TREIZE non a TARKAN37

VOILA

et aussi excuse moi TARKAN37. :rolleyes: c'était pour remettre la réponse a TREIZE.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,je viens d acquerir ces fameux appuie tete.en vissant la tige qui etais trop fine,la soudure du support a lacher.pas cool,je l est signaler a bc electronique et il m accuse d avoir fait sauter la soudure parce que j ai ecarte les tiges par le bas et non par le haut comme indiquer dans la notice alors que ce n est pas le cas.ils me demande donc de leur renvoyer et que suivant comment la soudure a lacher il determineront la cause,j en doute mais bon.une chose est sur c est que c est pas garantie et si ils estiment que c est de ma faute je doit payer les reparations la facture a commencer avec les frais de port pour 25 euro j attend le resultat une chose est sur c est qu il vaut mieux ne pas avoir de choc violent avec cette accessoire vu la solidite des soudures.je vous tiendrait au courant pour leur reponse.

Posté(e)

oui par contre ils sont chiant avec les fp de retour , il ne veulent pas les prendre en charge !

Posté(e)

bonjour,je viens d acquerir ces fameux appuie tete.en vissant la tige qui etais trop fine,la soudure du support a lacher.pas cool,je l est signaler a bc electronique et il m accuse d avoir fait sauter la soudure parce que j ai ecarte les tiges par le bas et non par le haut comme indiquer dans la notice alors que ce n est pas le cas.ils me demande donc de leur renvoyer et que suivant comment la soudure a lacher il determineront la cause,j en doute mais bon.une chose est sur c est que c est pas garantie et si ils estiment que c est de ma faute je doit payer les reparations la facture a commencer avec les frais de port pour 25 euro j attend le resultat une chose est sur c est qu il vaut mieux ne pas avoir de choc violent avec cette accessoire vu la solidite des soudures.je vous tiendrait au courant pour leur reponse.

Bonjour,

regarde ce que je disais il y a deux ans lorsque ce genre de matériel est apparu (que ce soit par internet ou chez les marchands traditionnels): >>>LA<<<.

cequejendisais.jpg

Bonne route!

Posté(e)

juste une petite rectification,je devais mettre mon message a TREIZE non a TARKAN37

VOILA

et aussi excuse moi TARKAN37. :rolleyes: c'était pour remettre la réponse a TREIZE.

Salut junk, pas de soucis l'ami...:coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilà le tout petit reportage photo lors du placement avec bagheera...

ça fonctionne nickel...:bien:

Merci encore à notre ami bagheera...

img0549f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0550yu.jpg

img0551dc.jpg

img0560ny.jpg

img0561o.jpg

img0562ol.jpg

Modifié par tarkan37
Posté(e)

SALUT tarkan 37 tu as mis un interrupteur pour tes écrans sachant même si tu les éteins

il y a toujours la petite lumière rouge qui reste allumée. <_<

D'où l'importance de mettre cette interrupteur.

LA soudure du support de mes écrans a cédée (les 2)aussi par contre j'ai du laisser

ainsi mais cela ne pose aucun problème.Mes écrans ne bougent vraiment pas. :unsure:

On verra d'ici quelques mois. :coucou:

Posté(e)

bonjour j ai une combine pour defaire les coques de sieges arrieres.vous vous mettez face as elle,puit une main de chaque coter en haut vers l arrondi. vous poussez sur la gauche et la hop miracle l agraphe ce defait de son support,mais reste sur le siege apres vous n avez plus qu as les retirés avec une pince moi je les est changer pour 3 euro les 4 chez audi

voila c est simple et rapide

Posté(e)

SALUT tarkan 37 tu as mis un interrupteur pour tes écrans sachant même si tu les éteins

il y a toujours la petite lumière rouge qui reste allumée. <_<

D'où l'importance de mettre cette interrupteur.

LA soudure du support de mes écrans a cédée (les 2)aussi par contre j'ai du laisser

ainsi mais cela ne pose aucun problème.Mes écrans ne bougent vraiment pas. :unsure:

On verra d'ici quelques mois. :coucou:

Salut junk, oui l'interrupteur coupe tout lorsque les écrans ne sont pas utilisés, il y a un on/off...

bien pratique d'ailleurs...:bigsmile:

quelles soudures, ceux des tiges alu..?

Posté(e)

oui a l'intérieur des écrans ,il y as des trucs qui sont cassés avec des ressorts.

Mais cela ne ce voit pas.

Posté(e)

waa j'éspère que c'est pas une maladie de la marque...on verra bien avec le temps :blink:

Posté(e)

j'espère bien; par contre il faut faire attention lors du montage des écrans

c'est très fragile quand on écarte les tiges.(même en ayant un gant de velours) <_<

Je pense que ces écrans ont ce défaut lors de la de la fabrication parceque

les soudures ne tiennent pas du tout .(a revoir)

Sinon coté image rien a

je pense que je ne suis pas le seul. :unsure:

Posté(e)

oui en effet,les soudures laches d apres bc electronique,quand ont ecarte les tiges part le bas et non par le haut.j attend toujours ma reponse pour prise en charge ou pas de la reparation

Posté(e)

j'ai écarté mes tiges par le haut comme indiqué sur le dessin mais

les soudures ont cédées malgrés que j'avais mis des gants de velours. <_<

Ce n'est pas solide.

Posté(e)

et bien tu est bon pour une reparation a tes frais,car ils ne le prennent pas sous garantie.pour repare une tige ca ma couter 15 euro pour la reparation et 37euro de frais de port entre l envoie de france et le retour de chez eu que j attend d ici peut car envoie ce matin.voila si ca peut t aider.

Posté(e)

MERCI beaucoup mais je pense que l'écran restera comme ça.

Posté(e)

Salut junk je te confirme que une des tiges a cassé aussi chez moi côté conducteur, en plus celle qui est cranté pour le réglage en hauteur...<_< et la meilleur en plus c'est que j'ai même pas essayé d'écarter le bazar, juste retirer l'appui tête vers le haut doucement

tanpis aussi ça restera comme ça jusque ça claque complètement...

donc il y a bien un soucis avec ces maudites tiges...une vrai maladie !!!!!

Posté(e)

faudrait leurs envoyer un mail de groupe ou qlq dans le genre, car c'est quand même un défaut majeur !!!

de toute façon lorsque c'est pas cher, il y a tjrs qlq chose qui foire...!!!

j'ai les boules...et je pars demain matin en vacances...!!

pffff...

Posté(e)

ca y est je viens de finir la pose de mes appuies tetes,mais manque de bol maintenant il deconne celui qu il mon repare(pour la tige). ca fait du bruit quand le lecteur loading le cd et ca me mets open alors que l ecran est fermer faut rester en pression sur les coter de l ecran pour que ca ce ferme correctementj ai pas de bol en plus je part demain en vacance.je leurs est ecrit un mail on verra ce qu il me reponde

Posté(e)

j'ai le même problème aussi ,quand je lis un dvd (dvd a l'intérieur ),malgré la fermeture de l'écran

cela me marque OPEN il faut que j'appuie assez fort sur les cotés a plusieurs reprises pour que cela puisse

lire mon dvd. <_<

j'ai du taper un peu dessus pour avoir l'image(manière forte); :rolleyes:

Je pense qu'il y a un souçi au niveau des ressorts.

Ces écrans ont beaucoup de problèmes. :furious:

Posté(e)

J'ai déja eu le pb c'est un capteur (bouton) qui ne s'actionne pas bien à la fermeture en haut à droite de mémoire.

J'ai résolu ce pb en "rallongeant" legerement la tige plastique de l'ecran qui se rabbat avec un petit morceaux de gaine termo (1mm)

je vous fait une photo dqp