Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok superjim on attend

:malelovies:

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vous n'avez vraiment pas de chance.

Ca va faire une année que les miens sont installés et absolument aucun problème.

Et pourtant, j'ai un pirate que ne les épargne pas <_< :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

il y a meilleur (et vous gardez la sécurité/solidité de vos appuie-tête - attention au coup du lapin - ), mais le prix n'est pas le même (la sécurité n'a pas de prix)!

audiplayerrearseatenter.gif

Bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je galère terrible pour démonter le dossier du siège pour récupérer les câbles :-(((((

Modifié par liax
Posté(e) (modifié)

ça y est enfin, j'ai passé un tout peit câblea avant puis je l'ai scotché au câble broche din pour le récupérer sous le siège !!!!.

j'sais pas si j'ai été clair, moi???

bon après reste à acheter les mini interrupteur puis faire l'instal proprement.

Modifié par liax
Posté(e)

j'ai quelques petites questions :

comment passer les câbles du siège vers l'allume cigare?

comment se démonte l'allume-cigare arrière?

faut absolument que je termine mon installation fin de cette semaine car je pars en vacances.

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

est-ce que quelqu'un a réussi à démonter ces satanés dosserets de siège???

Modifié par liax
Posté(e)

oui j y suis arriver.tu prend ton dosseret a deux mains une sur la droite et une sur la gauche du dosseret,tu le tire vers la droite et hop il ce declipse par contre prevoir des attaches de rechanges moins de 3 euro les 4 chez audi.pour l allume cigare il faut que tu defasse la grille d aeration que tu as a l arriere et la tu aura acces a l allume cigare voila bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tout a fait :rolleyes:

Posté(e)

ok, je vais essayer ça.

merci

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations à tous pour vos infos à la qualité de vos montages. Cependant, j'aurais une petite requête pourriez-vous SVP faire une petite photo du montage sur l'allume-cigare?

Histoire de voir comment est réalisé le branchement car j'ai des infos contradictoires, certains parlent de 2 fils et d'autres de 3 fils qui arrivent sur l'allume-ciagre (+;-;terre)?

D'avance merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

si cela peut te servir

dsc06719d.jpg

dsc06720nf.jpg

dsc06722t.jpg

Posté(e)

Salur,

Effectivement il y a bien 3 fils qui arrivent à l'allume-cigare. 2 servent pour l'allume et le troisième plus fin de section sert a la lumière de l'allume-cigare. Tu utilises donc les 2 fils de section plus importante.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,je viens d acquerir ces fameux appuie tete.en vissant la tige qui etais trop fine,la soudure du support a lacher.pas cool,je l est signaler a bc electronique et il m accuse d avoir fait sauter la soudure parce que j ai ecarte les tiges par le bas et non par le haut comme indiquer dans la notice alors que ce n est pas le cas.ils me demande donc de leur renvoyer et que suivant comment la soudure a lacher il determineront la cause,j en doute mais bon.une chose est sur c est que c est pas garantie et si ils estiment que c est de ma faute je doit payer les reparations la facture a commencer avec les frais de port pour 25 euro j attend le resultat une chose est sur c est qu il vaut mieux ne pas avoir de choc violent avec cette accessoire vu la solidite des soudures.je vous tiendrait au courant pour leur reponse.

Cessons de raconter n'importe quoi :)

Un produit doit résister à un choc dans le sens qui lui est demandé.

C'est comme une voiture, certains chocs sont bien amortis, d'autre non.

Si vous prenez les tiges à leur extrémité, et non leur origine, vous ne les faites pas coulissez mais vous les pliez, tordez jusqu'à ce qu'elles rompent.

Cela est logique et évidemment non repris en garantie et ne constitue pas un défaut de conformité puisque cette situation ne se présente pas produit monté en cas d'accident. Les commentaires que j'ai pu voir n'ont donc pas de sens tenant compte de cela.

Concernant les FDP, nous les prenons EVIDEMMENT en charge, cependant dans ce cas nous facturons également notre temps passé Si et seulement si le produit n'est pas défectueux.

Dans l'autre cas, nous ne facturons rien, et prenons en charge notre main d'oeuvre.

Si le produit a un défaut rentrant dans le cadre de la garantie, tout est pris en charge.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous ! :coucou:

...et 'Cessons de raconter n'importe quoi ' bis !

je me permets d'apporter mon témoignage suite aux nombreux problèmes de casse qui semblent s'acharner sur ces pauvres appuis tete LCD !

J'ai egalement acheté entre autres des appuis têtes chez B-Elec en septembre dernier ....petit résumé :

Je passe une commande de 214.98€ le 13 septembre, je ne la reçois pas car l'adresse imprimée sur le coli est mal imprimée, le colis est donc reparti chez eux. Le coli revient vers la France, je le reçois le 29 septembre. J'ouvre le colis, prend un appui tete dans mes mains et constate un flottement du tube sur le coté droit (support cassé). :hot: Donc pas montés (je précise c'est important).

Je contacte BC Elec qui me dis que c'est la faute du transporteur....malgrès un coli intact ! :bien: bien !

Bref, Le transporteur mis hors de cause, je renvoie le duo d'appui tete avec donc 1 appuis tete cassé (+30€ de port)...et une semaine apres la reception et une étude approfondie (offerte ...ouf), ils me disent que la garantie ne marche pas sur les deux appuis tete cassé!

C'EST ENORME !!!!! :P

Je leur ai envoyé 1 appuis tete cassé + 1 en bon état......et ils en ont 2 cassés à l'arrivés !

Au final, apres 2 mois de mails, 23 mails au total, je ne suis pas remboursé, mais j'arrives à récupérer mes deux appuis tetes cassés (+12€ de port) :bigthumbup:

Curieux, je demonte les appuis tetes pour essayer de réparée et prend les photos suivantes pour avoir des traces :

post-26998-128916537327_thumb.jpgpost-26998-128916537987_thumb.jpg

C'est bien ce que j'essayai d'expliquer à BC-ELEC, Les tubes en métal sont emmanchés en force dans les fixations EN PLASTIQUE. Et comme tout le monde le sais, le plastique est plus fragile que le métal. ET DONC, les fixations sont fragilisées .....et cassent dès la moindre contrainte.

==> le vice caché est flagrant!!!!!

Notez que j'ai remarqué que le plastique était cassant....donc de qualité bof-bof à mon avis ...mais bon je n'ai pas de moyen de faire de la chromatographie à la maison :P

Bref, je ne remets pas en cause la partie électronique, la qualité du tissu plastique qui a une finition correcte.

Sachez aussi que j'ai achété en 3 ans, 3 paires d'appuis tete lcd chez BC-ELEC et que les anciennes versions avaient des fixations de tubes en métal non fragiles! .....réduction des coups de prod, quand tu nous tiens!!!

Bien entendu, j'ai expliqué cela à BC ELEC, qui au mieux, voulait garder ma paire d'appuis tete cassés chez eux (sans remboursement) et me faire une offre exceptionnelle pour de nouveaux appuis tete neuf pour 140€, frais de port offert! Au final, j'en aurais eu pour 329€ pour avoir deux appuis tete... :P

Leur technique c'est de gardez leur calme, etre poli, vous endormir aux fils des mails..... vous faire renvoyer le matériel (+30€).....et repayer 12€ pour le récupérer !!!

Mon avis, si vous tenez à vos € , réfléchissez à deux fois avant d'acheter...et pensez à vos gamins derrière qui, malheureusement, en cas d'accident, se prendront un tube avec sa fixation cassée.

Je reste 'léger' dans mes propos afin de ne pas être accusé de diffamation par la future réponse de BC-ELEC via le forum.

Pour mémoire, n'oubliez pas que la loi française dit :

Article 1641: Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on a destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre rix, s’il les avait connus.

Article 1643: Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n’ait stipulé qu’il ne sera obligé à aucune garantie.

Article 1644: Dans le cas des articles 1641 et 1643

l’acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu’elle sera arbitrée par experts.

une adresse utile :

Pays-Bas - Luxembourg

DRCCRFCité Administrative

1, rue du Chanoine Collin - BP 61011

57036 Metz cedex 1

Bon , je sais, d'apres BC-ELEC, il n'y a quasi aucun retour SAV client pour ces produits.....juste quelques 5 mécontents sur des milliers (lol) d'appuis tete vendus.......je pense qu'on a vraiment pas eu de chance, chers forumistes Audi....on est tous les 5 ici !!!!..et qu'on fait parti des 10 commentaires négatifs en 5 ans ! Lien

Alors on va me repondre que tout cela est totalement faux et que BC trouve toujours une solution pour son client, qu'ils ont le meilleur SAV du web, frais de port pris en charge, blablablabla....

Bref, j'apporte juste mon témoignage(déçu).....

....et demandez à vos épouses ou copines de monter les appuis têtes, car les mains de body-builders stéroïdés, ça le fait pas !

:P

PS : Au final, ne jeter pas vos appuis tetes cassés, il faut changer les deux pièces de fixation. Si vous avez la chance d'avoir un atelier à la maison ou au boulot, faite une copie des pièces cassées en alu, percées d'un trou débouchant avec une vis BTR pour ajuster le serrage du tube. :malelovies:

Posté(e)

bonjour,

ce sont des appuie-têtes chinois, mieux vaut les acheter directement chez eux, c'est moins cher et ils sont beaucoup plus conciliant pour le SAV....

Posté(e)

idem pour moi

erreur de livraison aulieu de 2 appui tete idem j'ai un petit et un grand (pour faire court)

j'ai renvoyé le mauvais colis à mes frais et meme pas remboursé !!!

il voulait simplement m'offrir les FP sur une prochaine commande , alors que c'était la promo du moment

DU coup il me renvoie un petit appui tete et aulieu d'en avoir un j'en recois 2 !!

EN gros, 3 pour le pris de 2 c cool

Pour dire qd meme que ça merde chez eux...

Du coup j'ai vendu le 3ème et j'ai fait du benef

Posté(e) (modifié)

Vous savez, nous faisons des gestes commerciaux dès qu'il y a un souci avec un client. Nous n'y sommes pas tenus mais nous le faisons.

Dès lors, nous en tenir rigueur n'a pas vraiment de sens.

Enfin, je vous invite à venir vous même dans nos locaux. Nous vous montrerons le "stock" appuie-tête et vous pourrez vous même juger des retours par rapport au nombre vendu.

Plus vous devenez connu, plus vous vendez, plus forcément vous aurez des gens qui se plaignent. Si vous deviez vous baser sur les commentaires clients, vous n'achèteriez tout simplement dans aucune "grande" ou moyenne boutique. Combien de clients ne traitent pas CDISC**** ou autres d'arnaqueurs?

Nous conservons un dialogue avec tous nos clients et notre technique n'est pas d'endormir... Restons sérieux.

Voilà pour mon avis personnel, j'invite nos clients à me contacter en cas de souci mais nous ne pouvons pas toujours tout reprendre en garantie à nos frais. Tout n'est pas acceptable même si le client est le "Roi". N'oubliez également pas que pour ce modèle multimedia nous avons un forfait réparation "tige" pour une somme relativement basse de 15€ :exclamation: Alors si vous l'endommagez, plutôt que de perdre votre temps, contactez-nous! :)

Bonne journée à tous.

NB: Monsieur Spendel, vous n'avez même pas le même type d'appuie-tête que les autres personnes présente dans ce topic... Si nous parlons d'un produit, parlons-en, mais ne mélangeons pas tout! Le système "plastique" est sans doute moins résistant, mais il ne casse seul en aucun cas, à moins de plier les tiges.

Modifié par brush
Posté(e)

:jap:

idem....

j'ai eu le meme problème avec mon cousin cet été.

les écrans nous ont cassé dans le mains alors qu'on les avaient a peine manipés.

:hot:

Ca a été direct à la poubelle.......dégouté

15€ par tige??? y'a carement un forfait repar pour ça chez eux ! c'est donc courant comme casse...

En plus, il doivent mettre de la SuperGlue :P

Plus jamais bcelec !

Ya d'autres vendeurs sur ebay? qq'un a deja tester?

J'ai trouvé ça chez pix

Chez pix 119€

Bye

Posté(e)

Salut Idem aussi pour moi...

ça tiens pas et c'est encore plus fragile que du cristal...!!!

Moi perso je pense que il y a eu aucun test de crash ou de sécurité sur ce produit...c'est estampillé CE... et voilà !!!

Comme tout les produits chinois

Dès que le 2 ième appui tête casse je les jettes tout les 2 à la poubelle

Simplement de la M***E !!!

Je me sens mieux là.....:hot:

Posté(e) (modifié)

Pouvez vous me donner vos numéros de factures par MP que je vérifie cela?

Je ne suis déjà pas du tout certain que vous ayez tous le même modèle et quand je vois que des pseudos se crée juste pour cela, j'en doute encore plus.

Qui plus est, vous ne pouvez mettre en cause le produit lorsque vous ne l'utilisez pas correctement. Vous indiquez bien les avoir brisés au montage...

Nous les avons manipulés et montés à de maintes reprises sans jamais en briser un seul, parce que nous l'étirons en prenant à la base. Il suffit de tenter d'écarter en prenant au bout des tiges pour que cela se brise, le métal n'étant pas encore malléable à ma connaissance.

Quoi qu'il en soit, je doute très fort que l'on jette un produit à 280 euros lorsqu'on l'endommage alors que la réparation est simple... Il faut rester un tant soit peu logique. Et si vous avez une seule tige brisée, contactez moi et nous vous fournirons une solution très simplement. Ne restez pas avec un produit ne fonctionnant pas à 100%.

Modifié par brush
Posté(e)

Les deux ecrans,c'était des noirs sans lecetur.

J'ai pas les factures, c'est chez mon cousin....et le model et la marque, j'en sais rien.

Par contre c'est vrai, il a pas tout jeter : il a demonter pour garder les 2 ecrans.....mais les tiges et les appuie-tete en sky, ils sont à la decharge :(

Je suis curieux de savoir comment vous réparez çà...c'est inaccessible. <_<

En plus on avait du acheter des tubes plus gros chez Bricodépot car ceuix fournis étaient trop fins..meme avec les adaptateur :angry:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous....et à Mr Cremer !

Toujours à l'affut des commentaires négatifs concernant vos produits je vois.

1- C'est pas bien de dévoiler le nom de vos clients car selon votre charte clientèle : (Charte confidentialité BC)

2- C'est pas bien de dire que CDiscount sont des arnaqueurs....on appelle cela de la diffamation (dont vous vous plaignez souvent être victime .....MDR !)

Diffamation

3-Certes mes appuis tête sont juste LCD et pas lecteur DVD.....désolé de cette association de deux versions de produits (visiblement) du même fabriquant....et de supplychain voisines.

Il ne faut pas oublié que ce post a été ouvert pour présenter le montage de Bagherra....on est pas sur e-litige.com.

:angry: Tout ce que je retiendrais de cette histoire :

- C'est qu'en ouvrant mon coli, j'ai observé 1 appui tête cassé sur 2 achetés.

- Que j'ai du tout renvoyer pour m'entendre dire que les 2 étaient cassés et que la garantie ne marchait pas....et que l'on m'accuse d'avoir plié les tiges en les montant....alors que j'ai juste saisi dans mes mains les appuis tête et qu'ils n'ont même pas quitté mon salon!

post-26998-12894996655_thumb.jpgpost-26998-12894996935_thumb.jpg

==> On me soupçonne de mentir et en plus on ne me rembourse ni échange rien! Heureusement que je fais parti des 'Rois' qui vous nourrissent! Un peu de professionnalisme, SVP !!!

Au final, j'ai perdu prêt de 240€ en achetant dans votre e-commerce. Heureusement pour moi, j'ai la chance d'être bricoleur de pouvoir changer ces fixations plastiques , qui je le répète :

Ne sont visiblement pas adaptées pour les contraintes (normales) exercées. Elles sont cassantes : le vice caché est flagrant !

Dans le passé, j'étais satisfait de dire que mes anciens appuis têtes (2007 et 2008) venait de chez BC-ELEC BCIE, cette jeune société rencontrée sur ebay....maintenant tout c'est le contraire.

Mais le plus important, ce n'est pas qu'un de vos produits marche bien ou non, ce qui compte, c'est la sécurité des personnes, et tout particulièrement des enfants qui sont en face de ces appuis têtes.

Bonne soirée à tous. :coucou:

Modifié par spendy_fr
Posté(e) (modifié)

Ouais, c'est dommage de venir pourrir le super post de Bagheera :bien:

Mais ça permet d'avoir l'avis des utilisateurs sur audipassion... et en faisant des recherches sur le net :bleble: pour le SAV qui ne laisse aucune "porte de sortie" à ses menteurs de clients.

Modifié par poljan
Posté(e) (modifié)

Pouvez vous me donner vos numéros de factures par MP que je vérifie cela?

Je ne suis déjà pas du tout certain que vous ayez tous le même modèle et quand je vois que des pseudos se crée juste pour cela, j'en doute encore plus.

Qui plus est, vous ne pouvez mettre en cause le produit lorsque vous ne l'utilisez pas correctement. Vous indiquez bien les avoir brisés au montage...

Nous les avons manipulés et montés à de maintes reprises sans jamais en briser un seul, parce que nous l'étirons en prenant à la base. Il suffit de tenter d'écarter en prenant au bout des tiges pour que cela se brise, le métal n'étant pas encore malléable à ma connaissance.

Quoi qu'il en soit, je doute très fort que l'on jette un produit à 280 euros lorsqu'on l'endommage alors que la réparation est simple... Il faut rester un tant soit peu logique. Et si vous avez une seule tige brisée, contactez moi et nous vous fournirons une solution très simplement. Ne restez pas avec un produit ne fonctionnant pas à 100%.

Mister Brush...

Voilà les détails de ma commande, à noter aussi que vous ne fournissez nullement les bonnes tiges métallique pour le modèle de voiture ( 2007), c'est certes universelle, il y a du jeux même lorsqu'on met les autres tiges métallique fourni dans la boite, point de vue sécurité pour les passagers avant c'est zéro, et pour ceux qui sont à l'arrière c'est pire car en cas de choc, ils se ramassent les appui tête en plein visage, donc oui effectivement moi ça me dérange pas de jeter un produit qui n'est pas bon à la poubelle, c'est pas 280 euro qui va me tuer !!, d'autant plus que, vous endossez la faute aux acheteurs, mettant d'office en cause une mauvaise manipulation des appui tête lors de la pose...

Notre cher ami Bagheera peut attester de la bonne manipulation lors de la mise en place des appui tête lors de la pose, car on l'a fait ensemble sur Paris...

Et elles n'ont pas cassée lors du montage, comme vous le dites plus haut, vous croyez vraiment que je vais m'amuser à créer un nouveau profil pour venir pourrir un produit que je n'ai pas ou que je ne connais pas..?

Je trouve assez façile de dire "C'est votre faute" !!!

Voilà, si vous pouvez vivre avec ça sur la conscience, moi je pourrais pas, soyez honnête monsieur, en reconnaissant vos erreurs !!!

Bonne méditation et bonne journée...!!

Numéro de commande : 34853

> 1 x 2 X Ecrans 7'' Appuie-tête cuir Noir, Lecteur, Emetteur IR&FM (HAV-700BDUOn) = 279.99EUR

Modifié par tarkan37
Posté(e)

Les deux ecrans,c'était des noirs sans lecetur.

J'ai pas les factures, c'est chez mon cousin....et le model et la marque, j'en sais rien.

Par contre c'est vrai, il a pas tout jeter : il a demonter pour garder les 2 ecrans.....mais les tiges et les appuie-tete en sky, ils sont à la decharge :(

Je suis curieux de savoir comment vous réparez çà...c'est inaccessible. <_<

En plus on avait du acheter des tubes plus gros chez Bricodépot car ceuix fournis étaient trop fins..meme avec les adaptateur :angry:

Bonjour steph58,

Ce n'est donc pas le produit dont il est question ici. Il faut le préciser. Donc cela ne vient peut être même pas de chez nous.

Concernant les réparations, elles sont aisées sur le modèle qui est présenté ici puisqu'accessibles. Pour les autres cela dépend.

Bonne journée

Posté(e)

Monsieur Spendel,

Si vous observez mon profil, vous verrez que non, je ne suis pas à l'affût, mais membre de ce forum, et actif, depuis des années et années et années. Ce n'est pas votre cas.

Deuxièmement, merci de relire mes propos, je n'ai jamais dis cela. Mes propos sont clairs.

Troisièmement, non le fabricant n'est pas le même, le produit non plus, le système de fixation et de réglage encore moins.

Quatrièmement, et dans aucun email ou conversation, il n'a été dit que vous étiez un "menteur". Tout simplement parce que nous respectons nos clients, et que cela est demandé à tous les employés. Suite à vos divers emails, nous avons été jusqu'à vérifier tout le stock de ce modèle et aucun produit défectueux n'a été trouvé. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, mais comme dit précédemment, nous ne pouvons pas tout accepter.

Quant à la sécurité, cela n'a aucun sens... Je ne pense pas avoir déjà été témoin d'un accident ou les tiges venaient à être serrées... Restons sérieux. Ce produit, comme un véhicule, est sensé résister à des chocs et pressions déterminées, ce qu'il fait.

Je trouve plus que malsain de tout mélanger...

Bonsoir à tous....et à Mr Cremer !

Toujours à l'affut des commentaires négatifs concernant vos produits je vois.

1- C'est pas bien de dévoiler le nom de vos clients car selon votre charte clientèle : (Charte confidentialité BC)

2- C'est pas bien de dire que CDiscount sont des arnaqueurs....on appelle cela de la diffamation (dont vous vous plaignez souvent être victime .....MDR !)

Diffamation

3-Certes mes appuis tête sont juste LCD et pas lecteur DVD.....désolé de cette association de deux versions de produits (visiblement) du même fabriquant....et de supplychain voisines.

Il ne faut pas oublié que ce post a été ouvert pour présenter le montage de Bagherra....on est pas sur e-litige.com.

:angry: Tout ce que je retiendrais de cette histoire :

- C'est qu'en ouvrant mon coli, j'ai observé 1 appui tête cassé sur 2 achetés.

- Que j'ai du tout renvoyer pour m'entendre dire que les 2 étaient cassés et que la garantie ne marchait pas....et que l'on m'accuse d'avoir plié les tiges en les montant....alors que j'ai juste saisi dans mes mains les appuis tête et qu'ils n'ont même pas quitté mon salon!

post-26998-12894996655_thumb.jpgpost-26998-12894996935_thumb.jpg

==> On me soupçonne de mentir et en plus on ne me rembourse ni échange rien! Heureusement que je fais parti des 'Rois' qui vous nourrissent! Un peu de professionnalisme, SVP !!!

Au final, j'ai perdu prêt de 240€ en achetant dans votre e-commerce. Heureusement pour moi, j'ai la chance d'être bricoleur de pouvoir changer ces fixations plastiques , qui je le répète :

Ne sont visiblement pas adaptées pour les contraintes (normales) exercées. Elles sont cassantes : le vice caché est flagrant !

Dans le passé, j'étais satisfait de dire que mes anciens appuis têtes (2007 et 2008) venait de chez BC-ELEC BCIE, cette jeune société rencontrée sur ebay....maintenant tout c'est le contraire.

Mais le plus important, ce n'est pas qu'un de vos produits marche bien ou non, ce qui compte, c'est la sécurité des personnes, et tout particulièrement des enfants qui sont en face de ces appuis têtes.

Bonne soirée à tous. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tarkan,

Concernant les tiges, nous ne notifions pas qu'elles ont précisément les dimensions de chaque véhicule. Par contre, si vous nous aviez contacté nous vous aurions donné différents types de solution. Par exemple d'acheter des tiges alu au bon format en magasin bricolage :)

C'est une solution rapide et économique pour un montage parfait.

Concernant l'aspect sécurité, je le répete ce produit respecte les normes et doit résister à certains chocs, mais pas à un pliage de tiges...

Nous ne faisons rien du tout endosser. Il est un fait que jusq'à ce jour, et à ma connaissance, tous nos AP de ce type qui ont un souci de tige, ont été endommagés au montage. D'ailleurs, pour ceux que nous avons réparés à ce jour, les clients finissaient par le mentionner, mais bon.

Quoi qu'il en soit, puisque vous dites que cela a été endommagé plus tard, je vous invite à me contacter personnellement par Message Privé, nous allons régler votre souci et vous serez satisfait de votre produit puisque c'est bien le but.

Par contre, je ne saisis pas du tout pourquoi, jusqu'à ce jour, vous n'avez jamais pris contact avec nous? Comment pouvez vous nous reprocher quelque chose sans nous donner l'éventuelle possibilité de vous aider?

Quant à mon honnêteté, je pense n'avoir rien à prouver. J'invite quiconque à venir chez nous et vous verrez comment nous gérons notre SAV. Si j'insiste sur le fait qu'aucun autre SAV n'est géré comme le notre, c'est que c'est le cas. Nous remplaçons pratiquement toujours par du neuf pour autant qu'un souci d'installation ne soit clairement visible. Notre SAV est plus que large vis à vis de nos clients.

Bonne journée

NB: Merci de ne pas polluer ce post avec des appuies-tête qui ne sont pas du même modèle, cela n'a pas de sens de tout mélanger et au final il n'y a ici que tarkan qui semble avoir un problème avec le produit "HAV"

Mister Brush...

Voilà les détails de ma commande, à noter aussi que vous ne fournissez nullement les bonnes tiges métallique pour le modèle de voiture ( 2007), c'est certes universelle, il y a du jeux même lorsqu'on met les autres tiges métallique fourni dans la boite, point de vue sécurité pour les passagers avant c'est zéro, et pour ceux qui sont à l'arrière c'est pire car en cas de choc, ils se ramassent les appui tête en plein visage, donc oui effectivement moi ça me dérange pas de jeter un produit qui n'est pas bon à la poubelle, c'est pas 280 euro qui va me tuer !!, d'autant plus que, vous endossez la faute aux acheteurs, mettant d'office en cause une mauvaise manipulation des appui tête lors de la pose...

Notre cher ami Bagheera peut attester de la bonne manipulation lors de la mise en place des appui tête lors de la pose, car on l'a fait ensemble sur Paris...

Et elles n'ont pas cassée lors du montage, comme vous le dites plus haut, vous croyez vraiment que je vais m'amuser à créer un nouveau profil pour venir pourrir un produit que je n'ai pas ou que je ne connais pas..?

Je trouve assez façile de dire "C'est votre faute" !!!

Voilà, si vous pouvez vivre avec ça sur la conscience, moi je pourrais pas, soyez honnête monsieur, en reconnaissant vos erreurs !!!

Bonne méditation et bonne journée...!!

Numéro de commande : 34853

> 1 x 2 X Ecrans 7'' Appuie-tête cuir Noir, Lecteur, Emetteur IR&FM (HAV-700BDUOn) = 279.99EUR

Modifié par brush
Posté(e)

Les AP avaient été acheté chez vous je me souvient du carton avec vos logos partout !!!!

Et puis fraichement avec ou sans lecteur : c'est kif kif : ca vient de chez vous :P et c'est des produit voisins.

De toutes façons les AP sont à la bène...hormis les ecrans!

vous devriez faire un TUTO 'réparations de tiges soit même', ca serait plus CONSTRUCTIF !

pffffff

:(

et en plus il veut passer pour la victime !

Posté(e)

Les AP avaient été acheté chez vous je me souvient du carton avec vos logos partout !!!!

Et puis fraichement avec ou sans lecteur : c'est kif kif : ca vient de chez vous :P et c'est des produit voisins.

De toutes façons les AP sont à la bène...hormis les ecrans!

vous devriez faire un TUTO 'réparations de tiges soit même', ca serait plus CONSTRUCTIF !

pffffff

:(

et en plus il veut passer pour la victime !

Steph58,

J'attire votre attention sur le fait que vous tentez d'établir un souci de fiabilité. Or, sur trois problèmes ce sont trois produits différents. Il faut donc savoir ce que vous souhaitez car là on ne peut plus parler de fiabilité. Egalement, ce n'est pas parce qu'une personne se plaind d'un produit, qu'il faut le remettre en cause. La fiabilité se calcule sur base d'un pourcentage de retours par rapport aux ventes, ce que vous savez sans doute.

Je suis constructif, et je mets personnellement un point d'honneur à ne jamais léser personne. C'est pourquoi je vous invite à nous contacter.

Par contre, ces AP n'ont jamais eu de cartons à notre effigie. Il n'y a aucun de nos logos dessus. Il est donc fort possible que votre produit ne vienne pas de chez nous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vois que ça bouge dans ce topic... :unsure: Pas vraiment dans le sens où je m'attendais quand j'ai créé ce topic il y a 2 ans et demi...

Je dirai simplement ceci :

- écrans installés en juillet 2008 sur ma voiture. A aujourd'hui, ils fonctionnent comme au premier jour.

- Etant assez joueur, je les ai retiré il y a quelques temps, et essayé d'écarter les tiges une nouvelle fois. (en prenant les tiges bien dans ma main et en les tirant parallèlement). Aucun soucis, aucune casse. Une fois remis, j'ai même donné un coup de poing dedans (simulation d'un choc avec la tête en cas d'accident), et rien n'a bougé. Certes, j'étais pas fier quand même de taper dedans :bigthumbup:

- J'ai aidé Tarkan à installer ses appuies-têtes sur a belle A3 il y a quelques mois. Ses appuies-têtes actuels ne sont pas les mêmes que les miens. Par contre, il est vrai que j'ai constaté une baisse de qualité de ces nouveaux écrans. Surtout au niveau des tiges.

Je ne suis pas là pour défendre ou accuser qui que ce soit, je relate juste les faits de mon côté.

BC-Elec n'est que revendeur (me trompe-je ?). Dans ce cas, Brush, avez-vous vu avec votre fournisseur sur ce sujet ?

Effectivement, si défaut il y a des écrans, ce n'est pas BC-Elec de prendre en charge (à l'arrivée) le défaut, mais au constructeur. Même si le client que nous sommes se retourne de manière tout à fait normal vers BC-Elec.

En espérant, que cette histoire se termine bien pour tout le monde :coucou:

Posté(e)

Bonjour Bagheera,

Logiquement votre produit doit être identique car nous n'avons jamais changé de fabricant pour cette référence, j'en suis donc fortement étonné. :)

Pouvez vous m'indiquer à quel niveau vous avez constaté une différence?

Enfin, je ré-itère mon offre de régler le souci des personnes ayant un problème avec ce produit. Contactez moi par MP, tout simplement.

Et effectivement, tout ce blabla polémique n'a peut être pas lieu d'être. Si un modérateur devait le juger, il n'aurait qu'à faire le ménage.

NB: Nous avons déjà pris la mesure de joindre un explicatif de montage/indication avec nos futures livraisons, afin d'attirer rapidement ( et pas trop tard) l'attention de nos clients sur la méthode d'écartement. Car je constate qu'il faut sans doute un surplus d'informations, certains modèles étant automatique et d'autres systèmes avec vis de blocage peu visible puisque enfouie dans l'appuie-tête.

Posté(e)

Les différences sont :

- Quand on tient l'appuie-tête par les tiges, les miennes ne bougent pas. Dans ceux de Tarkan (je ne peux juger que celui que j'ai vu), on sent un peu de jeu.

- Intégration de l'écran dans l'appuie-tête. Un petit peu moins bien fini.

- Ouverture au niveau des tiges, dans l'appuie-tête. Plus ouvertes.

Ce ne sont pas de grosses différences car peu flagrant, mais ce sont les différences que j'ai constaté :coucou:

Posté(e)

Steph58,

J'attire votre attention sur le fait que vous tentez d'établir un souci de fiabilité. Or, sur trois problèmes ce sont trois produits différents. Il faut donc savoir ce que vous souhaitez car là on ne peut plus parler de fiabilité. Egalement, ce n'est pas parce qu'une personne se plaind d'un produit, qu'il faut le remettre en cause. La fiabilité se calcule sur base d'un pourcentage de retours par rapport aux ventes, ce que vous savez sans doute.

Je suis constructif, et je mets personnellement un point d'honneur à ne jamais léser personne. C'est pourquoi je vous invite à nous contacter.

Par contre, ces AP n'ont jamais eu de cartons à notre effigie. Il n'y a aucun de nos logos dessus. Il est donc fort possible que votre produit ne vienne pas de chez nous.

.....désolé, j'ai été trop vague que le therme 'coli' avec vos logos :

Les cartons étaient sans marquage.....avec du scothch BC-Elec avec une calandre d'audi tout au tour.

C'est bien vous je crois? non?

Vous contacter, pourquoi faire? Avoir des FDP offerts pour une evéntuelles prochaine commande? Non merci c'est tres gentil.

De toute façon, il ne reste normalement plus que les ecrans...et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il va pouvoir en faire.

Bonne soirée à tous et bon WE !

Posté(e)

.....désolé, j'ai été trop vague que le therme 'coli' avec vos logos :

Les cartons étaient sans marquage.....avec du scothch BC-Elec avec une calandre d'audi tout au tour.

C'est bien vous je crois? non?

Vous contacter, pourquoi faire? Avoir des FDP offerts pour une evéntuelles prochaine commande? Non merci c'est tres gentil.

De toute façon, il ne reste normalement plus que les ecrans...et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il va pouvoir en faire.

Bonne soirée à tous et bon WE !

Je pense qu'il est tout de même logique de nous contacter lorsque vous rencontrez un souci avec l'un de nos produits. Nous faisons tout notre possible pour aider nos clients et dans la plupart des cas c'est réparable donc autant en profiter :)

Posté(e)

Monsieur Spendel,

Si vous observez mon profil, vous verrez que non, je ne suis pas à l'affût, mais membre de ce forum, et actif, depuis des années et années et années. Ce n'est pas votre cas.

Deuxièmement, merci de relire mes propos, je n'ai jamais dis cela. Mes propos sont clairs.

Troisièmement, non le fabricant n'est pas le même, le produit non plus, le système de fixation et de réglage encore moins.

Quatrièmement, et dans aucun email ou conversation, il n'a été dit que vous étiez un "menteur". Tout simplement parce que nous respectons nos clients, et que cela est demandé à tous les employés. Suite à vos divers emails, nous avons été jusqu'à vérifier tout le stock de ce modèle et aucun produit défectueux n'a été trouvé. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, mais comme dit précédemment, nous ne pouvons pas tout accepter.

Quant à la sécurité, cela n'a aucun sens... Je ne pense pas avoir déjà été témoin d'un accident ou les tiges venaient à être serrées... Restons sérieux. Ce produit, comme un véhicule, est sensé résister à des chocs et pressions déterminées, ce qu'il fait.

Je trouve plus que malsain de tout mélanger...

Bonjour,

me concernant, j'ai acheté le modèle : sk705DUOnoir

Liien

C'est celui en cuir noir plastique noir avec les 4 adaptateurs universels et le commentaire 10/10. Heuuu si je mets un commentaire différent de 10/10...va t'il être comptabilisé?

Soyons sérieux Mr Cremer !

1 - Ce n'est vraiment pas bien de bafouer votre propre charte de confidentialité sur vos clients !!! Mon nom de famille n'a pas à figurer sur ce forum....par principe!

2- Vous dites que vous ne sous-endentez pas que je suis un menteur?

==> Je vous ai écrit noir sur blanc 4 fois parmi les 23 mails que nous nous sommes écrit que je n'ai pas monté les appuis têtes !! ...et vous me répondez : 'Ceux-ci ont été forcé au montage, donc la garantie ne s'applique pas'. Il faut le dire comment? :angry:

Autrement dit : Si une tige est cassée et qu'on l'envoie (+30€ FDP) à votre SAV, on a 100% de chance de ne pas pouvoir faire jouer la garantie !.....merci de nous le dire avant l'envoi !!! Forcement, si la garantie marchait, vous devriez réparer à vos frais les tiges......mais vu qu'il y a le forfait réparation tige à 15€ à proposer au client, c'est bien mieux !.....sans oublier les 12€ de port pour le retour du produit.

J'adoooooooore ! :P

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, si nous ne sommes que quelques 'malchanceux' (donc !si j'ai bien compris ..tous en audi MDR ) parmi les milliers d'appuis tête vendu par BC-ELEC, vous ne résolvez pas simplement notre malheur? Faites le total des mails rédigés et du temps passés à essayer de nous faire porter le chapeaux. N'aurait-il pas été plus simple de nous faire un échange standard ou un remboursement exceptionnel ? 5 ou 6 appuis tête achetés 60€ en Chine....

Mais non! : 'La garantie ne marche pas', 'Voulez vous que notre SAV répare vos tiges : 15€'? Bing ! ou au mieux 'Nous vous offrons les FDT de votre prochaines commandes'.

3 - Concernant, l'évolution des produits:

J'ai toujours acheté des appuis têtes LCD (mon lecteur dans la boite à gants).

Sur les 3 lots que j'ai eu (2007-2008-2010), il a eu sur les deux premiers lots des fixations en métal : pas le moindre soucis!

==> Seule la version 2010 avait des fixations en plastique....et vous connaissez la suite!

Me concernant, mes appuis tête sont réparés (par mes soins) et installés. J'espère ne plus jamais devoir subir de tels désagréments en achetant ce genre de matériel.

Mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que j'ai acheté, à la base, des appuis têtes ayant un vice caché et que le client est le grand perdant dans cette histoire. :(

Bonne journée !

Posté(e)

Monsieur,

personne ne vous a dit que vous mentiez.

Nous vous avons confirmé qu'il était impossible qu'ils aient été envoyés ainsi. Nous n'avons pas prétention de dire ce que vous avez fait ensuite, si ce n'est émettre des hypothèses. Dans le doute, comme indiqué, nous avons même été jusqu'à vérifier TOUT le stock.

Enfin, je ne vous permets pas de remettre notre sérieux en doute. Depuis le début il vous a été notifié que si c'était cela, ce ne serait pas repris. Mais nous vous avons tout de même proposé de les renvoyer, si vous le souhaitiez, afin que nous puissions diagnostiquer cela et vous proposer une solution. Ce que vous avez accepté et fait.

Pourquoi ce n'est pas résolu? Parce que de un vous n'avez pas le modèle HAV dont il est question ici et où la tige peut être changée aisément et qu'ensuite nous n'acceptons pas le chantage visant à tout nous faire prendre tout en charge SINON le client lambda se plaind sur un forum.

Nous vous avons proposé des offres commerciales, auxquelles nous n'étions pas tenus. Vous avez tout refusé. Soit. Vous ne pouvez, comme vous le faites ici, nous reprocher de justement nous intéresser à nos clients et leur proposer toujours une offre ou solution alternative. C'est un non sens.

Bonjour,

me concernant, j'ai acheté le modèle : sk705DUOnoir

Liien

C'est celui en cuir noir plastique noir avec les 4 adaptateurs universels et le commentaire 10/10. Heuuu si je mets un commentaire différent de 10/10...va t'il être comptabilisé?

Soyons sérieux Mr Cremer !

1 - Ce n'est vraiment pas bien de bafouer votre propre charte de confidentialité sur vos clients !!! Mon nom de famille n'a pas à figurer sur ce forum....par principe!

2- Vous dites que vous ne sous-endentez pas que je suis un menteur?

==> Je vous ai écrit noir sur blanc 4 fois parmi les 23 mails que nous nous sommes écrit que je n'ai pas monté les appuis têtes !! ...et vous me répondez : 'Ceux-ci ont été forcé au montage, donc la garantie ne s'applique pas'. Il faut le dire comment? :angry:

Autrement dit : Si une tige est cassée et qu'on l'envoie (+30€ FDP) à votre SAV, on a 100% de chance de ne pas pouvoir faire jouer la garantie !.....merci de nous le dire avant l'envoi !!! Forcement, si la garantie marchait, vous devriez réparer à vos frais les tiges......mais vu qu'il y a le forfait réparation tige à 15€ à proposer au client, c'est bien mieux !.....sans oublier les 12€ de port pour le retour du produit.

J'adoooooooore ! :P

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, si nous ne sommes que quelques 'malchanceux' (donc !si j'ai bien compris ..tous en audi MDR ) parmi les milliers d'appuis tête vendu par BC-ELEC, vous ne résolvez pas simplement notre malheur? Faites le total des mails rédigés et du temps passés à essayer de nous faire porter le chapeaux. N'aurait-il pas été plus simple de nous faire un échange standard ou un remboursement exceptionnel ? 5 ou 6 appuis tête achetés 60€ en Chine....

Mais non! : 'La garantie ne marche pas', 'Voulez vous que notre SAV répare vos tiges : 15€'? Bing ! ou au mieux 'Nous vous offrons les FDT de votre prochaines commandes'.

3 - Concernant, l'évolution des produits:

J'ai toujours acheté des appuis têtes LCD (mon lecteur dans la boite à gants).

Sur les 3 lots que j'ai eu (2007-2008-2010), il a eu sur les deux premiers lots des fixations en métal : pas le moindre soucis!

==> Seule la version 2010 avait des fixations en plastique....et vous connaissez la suite!

Me concernant, mes appuis tête sont réparés (par mes soins) et installés. J'espère ne plus jamais devoir subir de tels désagréments en achetant ce genre de matériel.

Mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que j'ai acheté, à la base, des appuis têtes ayant un vice caché et que le client est le grand perdant dans cette histoire. :(

Bonne journée !

Posté(e)

Le mal est fait et la "MAUVAISE PUB " est faite.

On est venu chez vous grace à ce forum, et

on n'ira plus chez vous grace à ce FORUM

Heuresement qu'il ya des sites comme ça ...