Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Yagga
Posté(e)

Il y a un RS6 berline à vendre par un garage dans sport auto de ce mois a 32 500€.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Yagga : oui j'ai vu, en fait le RS n'a pas 20 000 bornes comme indiqué. Il a 104 000 kms avec le moteur refait à 80 000, factures et pieces audi. :( Je me disais aussi...

Posté(e)

J'ai une autre question, je viens d'y penser. Mon cable VAG com a t-il la meme fiche pour S3 et RS6 ? ca serait bien ca...

Invité Yagga
Posté(e)

Je crois que oui, asap saura te répondre avec certitude ;)

Posté(e)

Y'en a une a vendre dans mon département, 29.000 € pour...134.000 kms !

Posté(e)

pour le câble, c'est bon pour rs6 et s3

Posté(e)

@ asap et yagga : merci pour cette bonne nouvelle ;)

@ audidriver : trop de kilometres... mais merci c gentil de penser a moi

Posté(e)

Pas de problèmes, mais c'est vrai que ca fait beaucoup d ekilomètres.....maintenant si tout est neuf dessus....

J'ouvre l'oeil !

Posté(e)

Dîtes ! je dois prendre une décision pour cette semaine, j'ai besoin de vos avis... Objectivement, est ce que je fais une erreur d'acquérir un RS6 berline de 80 000 kms ?

Audicalement ;)

Posté(e)

@ Murcilago : Bien sûr qu'elle me plait, j'en reve presque la nuit... lol Disons que c'est que une voiture "d'exception" à un tarif encore élevé, est ce bien raisonnable ???? !! Surtout à ce kilometrage là.

Il me reste encore 48heures pour cogiter.

Posté(e)

80 000km c'est rien... 16 000km/an sur 5 ans c'est ok! Limite il vaudrait mieux eviter les voitures qui ont tres peu rouler... Perso quand je ne sortais ma S6 que le week-end, elle s'en prenait plein la gueule, en roulant tout les jours avec la conduite etait plus calme

150 - 200 000 la ca commence a chiffrer en km ;)

Posté(e)

Pour ma part, la passion passe avant la raison. :bigsmile:

C'est un choix et je ne le regrette pas.

Si ton budget le permet, fais toi plaisir.

:coucou:

Posté(e)

@P'titbiston : Profite avant qu'on ne puisse plus ! ;) Et à mon avis, tu risques pas de regretter. Une RS6 berline... :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

@ Tous : ouep merci à vous, la passion peut l'emporter ;)

@ Highto : tu as raison, c'est aussi ce que je me disais... Que nous réserve l'avenir?

Invité Yagga
Posté(e)

ouep... il est clair que plus ça va, moins cela va être "raisonnable" d'avoir un truc qui consomme plus de 10 litres aux 100.

En Décembre on sera a 2€ le litre alors... J'vais m'acheter un polo tdi... :furious:

Posté(e)

Pour ma part je ne suis pas non plus super bien placé pour te conseiller sur un achat raisonnable. Mais tu peux déjà limiter les risques. Tu explores tout avant, tu fais faire une expertise après, et si jamais l'expert voit quelque chose...ou pour l'assurance. :rolleyes:

Ensuite tu prevois quand même un peu d'argent pour un coup dur, genre gros pepin comme la boite HS, en espèrant ne jamais avoir a toucher à cet argent.

Après tu oublies tout ce que je viens de dire et à conduire ca devient que du bonheur. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Dîtes ! je dois prendre une décision pour cette semaine, j'ai besoin de vos avis... Objectivement, est ce que je fais une erreur d'acquérir un RS6 berline de 80 000 kms ?

Audicalement ;)

Ah quel bonheur en Berline :malelovies: :malelovies:

Si tu la prends, je viens avec toi, à chaque fois que tu monteras dedans :bigthumbup:

Posté(e)

Sacré veinard Petitbiston :rolleyes: :coucou:

Encore des tofs please.... :bigthumbup:

Posté(e)

Audicalement ;)

Salut,

J'en connais une qui avoue 235.000 kms, alors... Si correctement entretenue, pas de problèmes... ;) La mienne approche les 70.000 et elle pète le feu ! Grande révision, distribution faite, boîte vidangée (pour la seconde fois...) et hop, c'est reparti...

rs69nq4.th.jpg

Posté(e)

Approche les 70 000Mkm ! Tu parles ! Elle vient juste de passer les 60 000km !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Regarde la date au TdB, Seb... :bigsmile: Le temps passe et les kms défilent... :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

juillet 2007 !! Tu m'étonne ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La voiture vient de Bordeaux, un amateur de belles sportives tres sympathique d'ailleurs. Il est venu me chercher à la gare de Bordeaux avec la remplacante, plus puissante, plus grissante surtout...

... Une Mercedes Classe E ... 63 AMG !!

amg0004yy9.jpg

514 ch sans compresseur, aie aie,

amg0003ds0.jpg

Ca pousse fort fort fort, avec le train arriere qui s'anime, impréssionnant, troublant voir, heureusement que l'électronique est là je pense.

amg0002vl2.jpg

J'ai pris possession du RS6 vers 20H, j'ai profité d'être à Bordeaux pour aller à Ikea, je suis rentré vers 23H45. Quelle ligne, quel couple de camion ! Une sonorité qui fait frissoner, un confort surprenant sauf sur route dégradée (normal), une tenue de route impressionnante et à toute allure.

Malheureusement, sur le retour, j'ai mis le cruise control pour éviter les bleus. J'ai juste avoinné dans les longs virages d'insertions ou de sorties de voies rapides ;)

J'ai pas encore osé tapper dans les freins, ce sont des disques pleins, je veux les préserver vu ce qui se dit sur eux.

Quelques photos prises ce matin, navré, fait vraiment pas beau chez moi...

img4044vm1.jpg

img4045zn9.jpg

img4048om5.jpg

img4047vy8.jpg

img4051gg7.jpg

Voilou, un vrai reve qui devient réalité, j'en crois pas encore mes yeux, elle vraiment tres belle. Elle n'a aucune option mise a part je crois le toit de pavillon en alcantara. L'ancien proprio a installé les ecrans à l'arriere.

Ma premiere intervention sera de "restaurer" le cuir des sieges, surtout le conducteur...

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Un mot: MAGINFIQUE :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Elle est vraiment sublime ta RS6. :bien:

Gaffe au permis. :bigsmile:

Par contre, la Merco, c'est une Classe E 63 AMG et non une classe C. ;)

Posté(e)

Sublime :rolleyes: :rolleyes: :malelovies:

Et les tofs du parking :bien:

Posté(e)

Elle est vraiment sublime ! :malelovies:

Le ciel de toit en alcantara, j'adore. c'est le petit détail qui tue.