Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et bien beaucoup savait sur ce site que je m'étias décidé à la vendre aux alentours de Nov/Dec 2007 et j'ai trouvé un amateur...

celui vient de me verser un acompte de 5000 EUR (reçu aujourd'hui) et prendra possesion du bolide le 16 avril....

C'est un client Norvégien qui à demander à une concession SAAB/SUBARU de s'occuper de l'importer pour lui... donc moi je la vends à la concession...

sachant les atxes de malade la bas, le gars doit être blindé pour se la permettre...

A tire de comparaison une nissant GTR black edition coute en gros 80000 EUR et la bas 240000 EUR (X3 tranquille)

Comme je pense que ceretains voudront le savori et que je n'ai rioen à cacher. elle était ennoncée à 69900 EUr sur mobile.De et j'ai accpoeté de la laissé partir pour 66000 EUR. sacahnt qu'il y a pour près de 30000 EUR d'accesoires de seconde monte..... comme dit dans un autre post, une RS4 V8 se trouvait encore il y a quelques jorus sur mobile à partir de 44000 EUR (sans navi pour se prix la).... mais en gors les prix normaux se situe entre 50 et 55000 EUR en allemagne la ou il y en a le plus en vente..... je l'ai donc bien vendue (sachant que l'on perds vite -50% sur les accessoires), et comem je garde les ajtnes d'oriigne en 19 que je pourrait vendre facilement.... je suis en fait très content de la vendre dignement.... car des offres à 50 ou 55000 Eur j'en ai reçue quelques une.... la plus haute que j'avis reçu il y a un mois était à 63000 EUR.... mais j'ai totu de même constaté que les rpix stagent plus maitnenat qu'elle n'est plus vendue neuve.... et ca ne m'étonne pas.... car les gens qui en veulent une neuve ne savant plus donc sont obligé de se retourne vers les ocass récentes (l'offre diminue par rapport à la demande, docn les prix arrete de diminuer....)

enfin ca sera totu de même un coup dur de la voir partir quand même.

Pour ceux qui veulent:

Photos: http://www.rsquattro.com/fr/photos.html

Vidéos: http://www.rsquattro.com/fr/video.html

Reportage presse allemande: http://www.rsquattro.com/fr/presse.html

d'une coté ca va être dur d'un autre vive la quête d'un autre bolide..... et l'acompte va à mon avis arriver chez Nissan (GTR) très rapidement (sachant que l'acompte est remboursable j'ai rien à risquer pour l'instant mais au moins je bloque une date de livraison pour Sep 2009). SI je change d'avis tiens qu'à moins de demander le remboursement de l'acompte...

Modifié par Youry
Posté(e)

Bye Bye Rs4 tu étais magnifique et exclusive :malelovies: :malelovies:

Il faut demander au nouveau proprio de nous faire quelques photos et vidéos une fois qu'elle sera en Norvège, il doit y avoir de jolis spots.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Très Beau jouet qui quitte le coin.... :(

Par contre le choix de la GTR :wub: :wub: :wub: VEINARD !

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Je comprends l'engouement pour les occasions RS4 car la sortie de la nouvelle sera retardée, probablement pas avant 2010. Même si une RS5 verra le jour entre temps ce n'est pas le même produit.

Que vas tu racheter par la suite?

fab

Posté(e)

content pour toi !! meme si c'est un moteur fabuleux tu devrais vite te consoler et

revenir sur le forum !

Posté(e)

Très content pour toi.

Sera-t-elle présente lors de ta prochaine venue en France, le week-end prochain?

Gasy

Posté(e)

Content de voir que tu es satisfait de la vente ;)

Sympa ton futur joujou :bien: (si c'est la GTR)

Posté(e)
Très content pour toi.

Sera-t-elle présente lors de ta prochaine venue en France, le week-end prochain?

Gasy

je ne saurai pas venir avec la RS4 mais plutot mon autre A4. car je dois livrer en même temps 4 jantes et un echappement milltek pour une S4 V8... et honnetement je veux rien abimer dnas la RS4... mais je viens surtotu pour revoir la bande du LCQA ca fait déjà pas mal de mois que je susi plus venu au rassemblement....

Posté(e)

bonjour YOURY

tout d'abors un grand respect pour l'oeuvre d'art que tu a réalisé jusque dans le moindre détail car franchement y pas a dire mais il a eu un sacré travail sur cette voiture et en plus avec gout.

maintenant que tu a réalisé ton projet je suis sur qu'avant de t'en separé tu a bien réfléchi,quand au prix que tu l'a vendu l'important c'est qu'il te convienne.

cest vrai que tu va avoir un pincement au coeur quand tu la verra partir mais c'est ton choix.

la passion des voitures est une passion comme une autre, l'important c'est d'etre heureux avec sa passion.

autre chose te titille car tu veux partir sur un autre projet, c'est ainsi et c'est ce qui fait la différence .

j'ai lu que tu irai a la réunion LCQA , c'est quand et ou car j'irai bien avec toi revoir les membres.

BEEPBEEP.

Posté(e)
bonjour YOURY

tout d'abors un grand respect pour l'oeuvre d'art que tu a réalisé jusque dans le moindre détail car franchement y pas a dire mais il a eu un sacré travail sur cette voiture et en plus avec gout.

maintenant que tu a réalisé ton projet je suis sur qu'avant de t'en separé tu a bien réfléchi,quand au prix que tu l'a vendu l'important c'est qu'il te convienne.

cest vrai que tu va avoir un pincement au coeur quand tu la verra partir mais c'est ton choix.

la passion des voitures est une passion comme une autre, l'important c'est d'etre heureux avec sa passion.

autre chose te titille car tu veux partir sur un autre projet, c'est ainsi et c'est ce qui fait la différence .

j'ai lu que tu irai a la réunion LCQA , c'est quand et ou car j'irai bien avec toi revoir les membres.

BEEPBEEP.

totu à fait je vias le 6 avril..... je serai en 1.9 TDI grise ca le fera moins c'est clair, mais bon je vais pour le plaisir de revoir du monde.... ca serait cool si on va ensemble mais faudra rouler cool car mon TDI n'estp as un foudre de guère... même si son boitier est refait (115 à 145ch).

Posté(e)

Tous les 1.9 TDI ne se trainent pas non plus hein :bleble: , il y en a même qui pousse ton RS4 aux sorties Arsouye :casse: :out1:

Posté(e) (modifié)

Salut youri que lis je,tu vas prendre une GTR,elle est annoncee a combien sans indiscretions,en tout cas je pense que si cela se fait tu vas vite oublier ton RS4,parce que la GTR c est une tuerie,la caisse de mes reves en quelque sorte.

Modifié par jetjet
Posté(e)

Félicitation pour ta vente.

C'est vraiment un beau jouet ta future ex-RS4 :malelovies:

PS: la ligne inox Milltek c'est indispensable sur une S4 V8 :bien:

Posté(e)
Salut youri que lis je,tu vas prendre une GTR,elle est annoncee a combien sans indiscretions,en tout cas je pense que si cela se fait tu vas vite oublier ton RS4,parce que la GTR c est une tuerie,la caisse de mes reves en quelque sorte.

les prix sont annoncé depuis peu de temps masi ca varie entre 76 et 80000 EUR en gros. donc même prix que la RS4 V8 mais perf de 997 biturbo...

Posté(e)

Youri felicitation je serai la avec mon TT v6 dimanche si tu passes y devrait y avoir bombardier et son R8 et gfk51 avec son RS4.

Pour tes 19" 5x112 j'ai discuté avec gfk51 qui en cherche pour son RS4 b5 il est interessé contact le par mp.

A bientot, Thomas.

Posté(e) (modifié)

ca sera toujours cool de voir une RS4 B5 au rassemblement je disucterai avec lui direct dimanche alors encore plus simple

Modifié par Youry
Posté(e)

ah ben j'avais même pas vus, une vraie agence de rencontre ce carfancy :bigthumbup: , ben oui on en reparlera dimanche !

Posté(e)

ok... il y a des chances que je sois le seule belge donc plaquye repérable.... ca commence par TEU...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sans commentaires... les photos sont dans l'ordre chronologique:

Voici les 10 premières photos:

p1qd1.jpg

p2eb4.jpg

p3qa8.jpg

p4xa2.jpg

p5jc7.jpg

p6hl3.jpg

p7wx3.jpg

p8hw5.jpg

p9zi4.jpg

p10nz5.jpg

Les 10 suivantes:

p11tc7.jpg

p12al1.jpg

p13pt7.jpg

p14lf2.jpg

p15mb7.jpg

LA J'AI EU CHAUD POUR LE BAS DU PARE-CHOCS mais quelques ajustements pneumatiques plus tard et problème résolu (30 secondes):

p16dd0.jpg

p17gk9.jpg

p18wk0.jpg

p19me5.jpg

p20iz9.jpg

et les 9 dernières:

p21df2.jpg

p22kj6.jpg

p23oh1.jpg

p24mt6.jpg

CA FAIT PEUR DE VOIR SON EX VOITURE COMME CA !!!!! mais elle est bien fixée !

Ici une photos de la ou le chauffeur à mis les trosi éléments trop grand pour rentrer dans le coffre de l'echappment d'origine... c'est classe la cabine quand même . Il m'a dit qu'il s'amusait bien avec sa copine dedans (comme il est !!!!)

p25vw0.jpg

p26kg8.jpg

ET VOILA LE CAMION REPART....

p27hv4.jpg

p28kv3.jpg

p29ry6.jpg

Modifié par Youry
Posté(e)

bye be la RS en esperant qu elle arrive entiere .. :furious: :coucou:

Posté(e)

De voir partir cette beauté, me rend triste, alors j'espère que le nouveau propriétaire vas pouvoir en prendre autant soin que toi :)

@ bientot Youry :coucou:

Posté(e)

Sympa les tofs Youry :bien: :bien:

@ bye bye la RS :coucou:

Posté(e)

Toujours un peu triste lorsque l'on se sépare d'une caisse.

:coucou:

Posté(e)

oui c'est clair que ça fait bizare... mais je croyais que ca m'affecterias plus donc ca va...

Posté(e)

bah une de perdue, dix de retrouvées...par contre moi je garde la Rs4 B5 ainsi que la B7..mais la Nissan GT-R m'intéresse au plus au point.... :eldiablo: Je pense que je vais me laisser tenter.

Le problème..... rigolé pas.... j'ai pas de place de parc libre...faut que je négocie. Au pire au revoir la B5. :bigthumbup:

Posté(e)

Petit pincement de voir une aussi belle voiture partir !

En tout cas j'en connais un pacquet qui vont se retourner en voyant le voiture sur le camion ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la police :bigthumbup:

Posté(e)

excellent Lexos !

sinon déjà 2 RS4 c'était un peu abusé mais avec uen GTR en plus c'est carrément la folie........

Posté(e) (modifié)

A part ça..Nissan ne semble pas vouloir livrer en Suisse..(Vive l'import)..quand je vois le prix entre $62'000 et $72'000 (et le taux de change), je suis sérieusement intéressé, location du container avec assurance CHF 5'000. Vu que les prix annoncé pour l'Europe sont de l'ordre de CHF 120'000. (il se mouche pas avec le coude).

faut voir :eldiablo:

Modifié par lexos
Posté(e)

moi perso je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas partie dans un camion avec une bache parce la le chauffeur il a du bien psychoter tout le trajet avec une voiture de ce prix derrière lui !

En plus je suppose qu'il a absolument tout (clés, papiers...) donc ca n'a pas du etre évident pour lui quand il s'est arreté sur les aires d'autoroutes !

Ceci étant, au moins les conducteurs ont pu l'admirer :bigsmile:

Posté(e)

en effet le chauffeur a tout avec lui. car comme il devait s'arreter à divers endroits sur le chemin pour prendre d'autres voitures... il ne sera en fait en Norvège que demain matin !!!!

Lexos...

importer une voiture d'une autre zone fait perdre la garantie chez Nissan

de plus quand tu comptes les frais de trasnport et de TVA ainsi que de frais de douane, c'est pas interessant...

on sais la commander en suisse ici:

RRGGROUP Zürich SA Nissan Progress

Wehntalerstrasse 625

Zürich, 8046

+41 43 299 10 10

ou ici:

Promocar SA

5, avenue de Mategnin

Meyrin, 1217

+41 22 782 44 41

c''est dispo sur le site de Nissan:

http://www.gtrnissan.com/findadealer.fr.ch.html

Posté(e)

Ah, je comprends mieux pourquoi il avait un si grand camion pour une seule voiture :bigsmile:

Posté(e)

@Youri bon c'est un forum Audi...on vas pas pourrir. Après informations prises chez Nissan. En cas d'importation parrallèle, pas de soucis la garantie s'applique sans restrictions. Ce qui est normal.... Si je vais travailler aux USA quelques mois et que je le ramène....je verrais assez ça bizarre de leur part une non prise en charge pour une voiture de ce type.

Maintenenant si les prix s'avèrent telle qu'ils sont: même avec le transport, les assurances et l'homologation...on est très loin du prix annoncé ici. En fait pour le prix indiqués actuellement tu peux en acheter deux (pour les pièces :bigthumbup: ). Aucuns problèmes d'homologation ici car les normes aux USA sont plus restrictives....

Posté(e)

les voitures sont pas les même les PC avant et AR sont laid (truc oranges ideux)

la navigation n'est pas la même non plus.

les sièges sont fait pour les gros gabarit (donc plus large)

et il y a surement d'autres truc qui setrotn chiant à mourrir..... (compteur en miles...)...... franchement avec tous les frais et les emmerdes je vosi pas l'interet.... mais pour gagner un peu..... je déconseille

Posté(e) (modifié)

Youri, je viens de voir ce post ainsi que les reportages photos/vidéos. le futur proprio doit être heureux car ta voiture est vraiment magnifique ;)

Modifié par axelpaq
Posté(e)

Je suppose , je sais simplement que la voiture est bien arrivée et que totu est ok.... mais depuis le 19 avril plus de nouvelles....

Merci pour les compliments...

ca va être dur d'attendre la RS5......

Posté(e)

Merci pour les photos, c'était la RS4 la plus incroyable que j'ai jamais vue :malelovies: