Aller au contenu

mastamath

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mastamath

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A4 AVANT B7 136Cv
  1. Tous les 1.9 TDI ne se trainent pas non plus hein :bleble: , il y en a même qui pousse ton RS4 aux sorties Arsouye :out1:
  2. Merci :rolleyes: Revoici quelques photos après un nétoyage bien nécessaire
  3. Que d'éloges pour cette voiture:) Ayant une B6 avant, je voulais quelque chose qui ne m'y referait pas toujours penser, car je trouve les modeles fort semblables... De plus, ne la voyant pas dans cette couleur a tous les coins de rue, elle fait un peu plus neuve, bien que tout le monde connaisse le dessin de cette B7
  4. mastamath

    Photos de nos A4

    Voici la mienne, plus de photos et commentaires ICI
  5. Merci beaucoup:) C'est vrai que je surprends parfois les gens a regarder la voiture avec cette couleur bizarre/inhabituelle:)
  6. Merci pour tous ces compliments, elle vous en remercie :bigthumbup: Kijako, parfait, je ne te prends plus avec, commencons par...ce soir :eldiablo:
  7. Voici encore quelques photos faites aujourd'hui :malelovies:
  8. Non, je suis de Bruxelles. En fait c'est kijako qui m'a fait découvrir ce forum, et je l'avais accompagné à une sortie:) En effet, moi je n'en ai croisée que une pour l'instant dans Bruxelles.
  9. Tout d'abord, merci à tous, ca fait vraiment plaisir :malelovies: Hé oui, c'est un mazout. Etant une voiture de société, on a pas vraiment eu le choix sur la motorisation. La couleur était le grand point d'intérogation, je l'avais vue sur une A4 Berline, et avais flashé dessus. Mais la longueur du délai de livraison (commandée en aout et livrée mi janvier) a été une torture. Est ce que je n'aurais pas du prendre une couleur plus conventionnelle? Qu'est ce que la couleur va donner sur un break? Bref plein de questions ont traversées mon esprit. Mais pour l'instant j'adore la couleur :malelovies:
  10. Bonjour à tous, anciennement en Audi A4 Berline, nous avons décidé de reprendre une Audi A4, mais cette fois-ci en Break. Nous avons donc pris livraison de la voiture il y a un peu plus de deux semaines. Elle compte à ce jour un peu plus de 3000 Km. Les options sont: - Siège sport avec réglages lombaires - GPS (RNS-E) - Ordinateur de bord couleur - Rétroviseurs électriquement rabattables - Rails de toit chromés - Contours de fenêtre chromés - Phares et essuis glasse automatiques (comprennant le coming et leaving home) - Volant multi-fonctions - Jantes trapèze. Voici les premières photos, d'autres arrivont bientôt :rolleyes:
  11. Esperons que ce ne soit pas grave, parce que je ne repousse pas dans l'autre sens:) En plus avec le beau temps qui arrive, vivement qu'on aille faire des balades:)
  12. En effet, il n’y a pas lieu de casser... C’est simplement une discussion de passionnés ! Youri, il y a un cm entre son passage de roues et le pneu environ non ? Le rabaissement extreme limite donc le débattement énormément ce qui influe d’office sur le confort. De plus, toi qui ne fait pas de circuit comme j’ai pu le lire, tu as donc besoin d'une voiture un peu plus confortable et qui amortit mieux non? ainsi je ne comprends pas le rabaissement extrême primo. Ensuite, en ce qui concerne ta sono par exemple, je conçois tout à fait qu’un mélomane ait envie d’un matériel de qualité dans sa voiture. Tu disais toi-même : le son bose d’origine n’est pas suffisant. Comment peut on alors placer un subwoofer dans son coffre ? Je vais caricaturer un peu mais c’est ce que j’ai pu entendre à la sortie mais ca fait : boum boum et c’est tout… ensuite, quid du rangement dans le coffre ? C’était sur ça également que je me basais pour dire que cette voiture n’est qu’une voiture de show
  13. Salut youri, après avoir vu ta voiture lors de la derniere sortie AP je me dois de te faire part de mon sentiment afin de rester honnete avec toi. J'ai beau accepter le fait que l'on fasse ce qu'on veut avec son patrimoine, néanmoins je ne cerne pas pourquoi tu laisses tes gouts stylistiques empieter sur les performances du vehicule en effet, la monte en 20 pouces degrade le comportement sur routes deformées, labaissement exagere toblige à redoubler de prudence à chaque casse vitesse. Cet abaissement est dangereux si tu atteins les butées d'amorto dans le cas où comme tu le dis, un seul doigt passe entre le pneu et la carrosserie. De plus, tu donnes l'impression de façonner ta voiture pour les autres (ce que je ne reproche pas en soi) et non pas pour toi. La publicité que tu fais de ton vehicule dans les magazines, sur AP etc prouve manifestement que sans le regard des autres, ta RS ne serait pas comme ca Néanmoins, je le repete, je respecte entierement ton oeuvre...je me pose juste certaines questions concernant sa cohérence. Bien à toi Mathieu
  14. Je pense que le seul truc que tu peux encore recpuerer ce sont les jantes...Sais-tu ce qu'il lui est arrivé pour qu'elle soit devenue un cabrio? :blink:
  15. Jespere qu'a cause de cela on ne va pas voir de moins en moins de RS4 sur nos routes (on en voit deja pas beaucoup!) Quel plaisir de se faire dépasser par un RS4 et de voir ses 2 sublimes pots s'éloigner... :P
×
×
  • Créer...