Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic des jantes


coutooo

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ca c'est une bonne question!! je vais leur demander on verra bien mais 1 pouce de plus en largeur de jante, ne va pas trop me tirer les flancs?

1 pouce de plus, pour 5mm de moins en déport... ca va passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle motorisation buch?

Pour le flanc trop tendu tu veux que je te fasse une photo de la mienne?

tdi 143 une petite photo est jour la bienvenue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Aurel, tes jantes sont magnifiques et ta voiture aussi je la kiff, mais une question as tu une protection de retour sur jante avec ta monte pneumatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pas du tout Babs, du coup je fais des records de consommation tellement je fais attention, je roule plus cool lol!!

Oui ça passe sans probleme sur un 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Aurel, tes jantes sont magnifiques et ta voiture aussi je la kiff, mais une question as tu une protection de retour sur jante avec ta monte pneumatique ?

 

 

Voila ce que ça donne du 255 sur du 9.5 de large Babs...effectivement il ne faut pas lecher de trottoir!575449IMG4624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aurel c'est vrai que ça de la gueule

je vais voir avec ld prestige si ils ont la même taille que toi en rs6. sinon après je sais pas trop quoi mettre comme jantes.

rotor: sur mon gris lave ça va pas ressortir (enfin je pense)

rs4 c'est, je pense un peu démodé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra une fois ta commande passer eur envoyer un mail avec ton numéro de commande en leur précisant que tu veux les jantes avec un ET 35. Voilà moi j'avais fais comme cela quand j'avais commandé chez eux (en suivant leusr propres conseils justement)

 

 

Désolé de revenir à moi les gars, mais moi du coup la monte 255/35R19 convient avec les jantes que je veux acheter chez LDprestige juste que leur jantes sont en ET47 et que je devrais leur demandé de 35 pour être à fleur d'aile c'est ça j'ai bien fait mes devoirs ? :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah impeccable tu peux pas savoir comme je suis fier de moi mdr :race: :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé de revenir à moi les gars, mais moi du coup la monte 255/35R19 convient avec les jantes que je veux acheter chez LDprestige juste que leur jantes sont en ET47 et que je devrais leur demandé de 35 pour être à fleur d'aile c'est ça j'ai bien fait mes devoirs ? :roi:

 

si c'est comme sur les styles RS6 le déport de 35 tu la dans l'os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me porte pas l'oeil stp je vais t'en vouloir après mdr ! Si ça passe pas je resterai en 18 hein tant pis mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'étais pas pour te dire que ça n'allais pas passer, c'est juste que ld prestige ne font pas le ET35 sur les style rs6 donc pour les rotor croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je rigolais mdr, je viens d'envoyer un mail j'attend la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je rigolais mdr, je viens d'envoyer un mail j'attend la réponse :)

 

 

J'ai eu ma réponse (très rapide d'ailleurs) & ils m'ont dis qu'ils avaient les rotor en 19' avec deport ET35 suffira juste de préciser lors de l'achat ! :D

Vivement ! :roi: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je serais tenter de dire que oui car y avait que au niveau du déport que ça gêné avec la monte de pneus que je voulais en 255/35/19 !

Ils m'ont juste demander de préciser tout cela (pour le déport) lors de l'achat & ça sera tout bon ! 720€ par contre ça pique je viens de réaliser mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu ma réponse (très rapide d'ailleurs) & ils m'ont dis qu'ils avaient les rotor en 19' avec deport ET35 suffira juste de préciser lors de l'achat ! :D

Vivement ! :roi: :race:

chez ld prestige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif ils m'ont répondu a 19h et même 21h pcq je me suis absenté pour aller au foot

 

& ils m'ont dit, pas de soucis précisez nous votre véhicule et leur dernier mail a été que je devrais juste le mentionner en leur renvoyant un mail suite à l'achat et 48h après je serais livré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est en fonction de la monte que j'aurai que le deport de la jante doit s'adapter non ? Fin je dois avoir ET35 ils m'ont dis qu'ils avaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais demain normalement j'vous tiendrais au jus


Je ne comprends pas le rapport entre la dimension des pneus et le déport!

pourquoi tu comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est en fonction de la monte que j'aurai que le deport de la jante doit s'adapter non ? Fin je dois avoir ET35 ils m'ont dis qu'ils avaient

non la monte de tes pneus ne peut pas jouer sur le déport (ET) seule la largueur de ta jante joue sur la monte de tes pneus (8.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai galérer jusqu'au bout a comprendre hein le boulet ! Mdr

Merci en tout cas buch :)

 

 

Non je les prend pas chez eux y a largement mieux sur internet & je connais un gros fournisseur de pneus (le N°2 en france) donc je vais voir ce qui me propose aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'appeler ld prestige, donc pour les répliques rs6 et rotor ils ne font pas de déport 35 seulement 45, 30, 29.

 

Fab tu est certain qu'ils t'on dis qu'il avaient les rotor en ET35?

 

Aurel, j'ai demandé pour avoir un 9.5 ET 40, et la non plus ils ont pas.

 

En gros les répliques reste en taille d'origine constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé pour le déport en ET35 en donnant le lien de mes jantes et le modèle de mon véhicule ils m'ont dit que oui

J'ai juste as demandé le "truc" complet , à savoir le 8.5x19ET35

 

 

Je met la conversation:

Bonjour, je vous envoie ce mail afin d'obtenir un renseignement svp.

Après conseil je souhaite acheter des jantes Rotor sur votre site, celle-ci: http://www.ldprestige.com/jante/ld256-3
Comme je vais les prendre en 19', ma monte de pneus sera du 255/35/19 je voudrais vous demander s'il était possible d'avoir ces même jantes mais en ET35 afin d'être à fleur d'ailes.
Merci d'avance, cordialement.
bonsoir
oui cela est possible.
pour quel véhicule souhaitez vous cela ?

Ah super !

Une a4 b8 2l tdi Sline 143cv de 2008 comme je disais pour ma futur monte en 255/35/19

Merci d'avance

il vous suffit alors de commander directement en ligne et de nous envoyer ensuite un mail en nous demandant un déport ET35
Ok impeccable je vous remercie grandement donc il faudra envoyer un mail à cette adresse suite à l'achat mentionnant le deport souhaite cet bien cela ?
Tout à fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car j'ai mis toute la conversation et je lui ai précisé à plusieurs reprise que je voulais bien du ET35 hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet le MP que je viens d'envoyer a buch pour que les autres en profite s'ils sont intéressés:

 

 

Je viens d'appeler LDprestige pour avoir un renseignement complémentaire en précisant que je voulais du: 8.5x19ET35 pour mes rotor sur ma B8

 

Réponse: oui c'est possible juste nous n'en avons plus en stock pour l'instant, et c'est tjs du 8.5 par défaut

 

 

Conclusion: PAR-FAIT comme je ne compte pas commander avant juin tout roule, y a plus cas comme on dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez LD prestige se sont toujours des répliques et comme pour plusieurs forumzurs içi j'ai pu avoir moi aussi yn ET35 en rien d'origine avec la voiture.

Après buch62 cela viens peut être du style de jante que tu veux qu'il n'arrive pas à avoir en ET35 possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui babs les style ancienne rs6 il ne peuvent pas les avoir en 35 mais j'avais demandé pour les rotor aussi et ils m'avais dis non on peut pas les avoir en 35 fab les as appelés et on lui a dis l'inverse c'est pour ca que je pigé plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais autant c'est fort probable que sur les anciennes type RS6 ils ne le fassent plus autant sur les Rotors je trouve cela étrange car ça doit être un des articles les plus vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...