Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic des jantes


coutooo

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Exactement buch pour les rotor ils sont obligé pcq les rotor OEM sont uniquement en 19 chez audi donc qu'il le fasse en ET35 est logique, afin que ça puisse coller avec la monte de pneus préconisée par Audi, à savoir le 255/35/19 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement buch pour les rotor ils sont obligé pcq les rotor OEM sont uniquement en 19 chez audi donc qu'il le fasse en ET35 est logique, afin que ça puisse coller avec la monte de pneus préconisée par Audi, à savoir le 255/35/19 :D

 

non fab elles se font en 18 aussi, monte d'origine a1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de plus belles photos et après avoir démonté mes roues neige d'origine en 18", un petit retour de mes nouvelles roues replica en 9X20 ET45 de chez LDprestige avec pneus Syrons en 255/30 (ça passe très prés des ailes j'ai du relever un peu le rabaissement sauf pour l'arriere ou je pense ajouter des cales de 5mm)

 

http://791303201504021613192.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt réussi le 20 mais ça fait énorme je trouve, mais franchement superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui autant pour moi j'ai cru quelle n'y était que sur les a5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord sympa le rendu c'est bien de voir pas mal de choses différentes sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les mecs, je suis allé a ld prestige samedi, j'ai rencontré le boss et avons discutés un bon moment, on a parlé notamment de ce fameux ET 35, malgrès le beau look que ca donne, il me le déconseille, par rapport a la géométrie des trains, donc je pense que je resterai sur la taille d'origine.

Par contre j'ai vu son s7 comment dire...... :malelovies: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je suis curieux de savoir en quoi pcq pas mal en ont sur leurs B8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer il me parlais qu'en principe, vu que c'est pas la monte d'origine, on devrais refaire une géométrie adéquate pour éviter toutes vibrations qui pourrai ce faire ressentir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si aurel m'a dit que c'était une monte d'origine je crois et lui n'a pas fait tout ça ... & comme thebest est quand à lui en 20 je pense pas qu'il ai du faire une géométrie ça coûte combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le déport de 35 n'est pas d'origine, mais n'est pas peur il ma simplement prévenu que ça peut arriver que des vibration ce font ressentir, c pas une généralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange pourtant la monte 255/35/19 est d'origine donc on est forcément obligé d'avoir des jantes en ET35 non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'ET standard des jantes pour B8 est 43 . Ton ET 35 c'est juste pour que tu sois à fleur d'ailes😉.

Pour la géo j'ai pas eu besoin car je suis en ET45 mais là il va falloir que je le fasse car je l'ai rabaissée😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala fab tu es un peu perdu je crois la!!

 

L'et c est le deport, (la jante qui ressort plus ou moins), en aucun cas cela joue sur la taille des pneus, meme la largeur des jantes ne joue pas sur la monte de pneus (plus la jante est large plus le flanc sera tendu).

 

Tu vois un peu mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du mal pardonnez moi ! :marcelpoire:

 

Mais quels sont mes autres alternatives en terme de ET ? le 35 me va mais je serais obligé de faire une géométrie ou pas suite à ça ? :)

 

toi t'es pas en ET 35 hein aurel de mémoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est la taille d'origine pour éviter tout soucis, donc en 43

question esthétique, le 35 (c'est pour cela que j'avais demandé l'avis au membres pour savoir si ca passé du fait que c'est plus large que l'origine)

maintenant te dire si tu sera OBLIGE de faire une géométrie en 35, jte dirai que c'est pille ou face, car tu change la largeur de voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain merde moyen tout ça alors ... Combien une géométrie à peut etre tu pense buch je peux la faire chez n'importe qu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas en et35 car j ai des jantes de 9,5 de large, ca ne passerai pas car je toucherai.

Sur du 8,5 de large ca passe car la jante est moins large.moi je suis en et40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait aurel, donc bon merci les gars en tout cas j'espère juste pas avoir besoin de faire une géométrie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire appelle les demande Sebastien, il va bien t'expliquer, ça sera peut être du chinois pour toi mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas a appeler il t'as clairement dit que c'était déjà arriver à certains donc voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait aurel, donc bon merci les gars en tout cas j'espère juste pas avoir besoin de faire une géométrie ^^

Pas besoin de faire une géométrie en changeant de diamètre de roue ou bien d'ET, sauf en cas de changement de hauteur de caisse ou changement d’amortisseurs

heureusement car ça me couterais un bras tous les ans lorsque je remonte mes roues hiver qui sont toujours de diamètres inférieurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair je te comprend ! ^^

 

Merci tofone en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer fab, il y quelques années j'avais un tiguan sport line monté en 235... 17 et j'ai mi des jantes en 19de tiguan rline monté en 255/40 avec un deport bien plus large et j'ai jamais eu de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rejoins ce que disais tofone plus haut et l'expérience de micka également, donc je te remercie buch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je crains aussi je suis deja en ET 35 (aves des copies rotor affreuses) j avais l impression d avoir encore un peu de marge

C était pour repondre a une annonce je ne veux pas m avancer sans savoir.

Y a t il un ET mini acceptable sans pb avec 8.5x19 sachant que je suis souvant "chargé"

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...