Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour savoir si tu as bien un châssis sport il te faut regarder l'étiquette se trouvant dans ton coffre.

Les différents codes :

1B1 = châssis Confort

1BE = châssis Sport ( suspension de -20mm)

1BV = châssis S-Line ( suspension de -30mm

Ah d'accord c'est top ça je savais pas j'apprend encore des choses, thank's Babs :roi:

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut merci pour vos réponses j'ai verifié dans le coffre, est j'ai bien un code 1be donc châssis sport.

Donc pour vous le ET 35 irai bien? Aucun risque de frottement ?

Merci

Posté(e)

Logiquement non puisque comme Aurel l'a dit tu seras à fleur d'aile :)

Posté(e)

Salut merci pour vos réponses j'ai verifié dans le coffre, est j'ai bien un code 1be donc châssis sport.

Donc pour vous le ET 35 irai bien? Aucun risque de frottement ?

Merci

Non tu n'auras pas de frottements et tu auras un joli look car à fleur d'aile.

Posté(e)

merci, je vais voir pour commander les jantes en ET 35 alors.

je posterai une photo pour faire voir le résultat, et en même temps ça servira peut etre d'exemple pour un futur membre.

:icon_smile:

merci encore

Posté(e)

Attention au rabaissement si il y a ...

Posté(e)

Petite question les amis :nixweiss: ...

J'envisage de changer de jantes en 18 quelles caractéristiques je devrais avoir, en terme d'entraxe ect ? Merci d'avance

Posté(e)

Attention au rabaissement si il y a ...

euh non je compte pas la rabaisser je la laisse d'origine, seulement le chassis sport

Posté(e)

Petite question les amis :nixweiss: ...

J'envisage de changer de jantes en 18 quelles caractéristiques je devrais avoir, en terme d'entraxe ect ? Merci d'avance

8j x 18 ET 47 entraxe 5/112 moyeu 66.7mm et pneus en 245/40/18 (en principe c'est les dimensions constructeur)

Posté(e)

Merci pour ton retour déjà Buch !

Donc si je veux changer mes jantes en 18 ça sera obligatoirement ça: 8j x 18 ET 47

& si les jantes que je pourvois ont un ET 45 c'est bon ?

Posté(e)

Si je me suis pas trompé dans l'ET (au pire les plus pros corrigeront)

la monte d'usine en 18 sur une b8 est bien en 8j 18 ET 47

si tu achète du ET45 tes jantes sortirons + de 2mm vers l'extérieur que l'origine donc pas de souci.

Posté(e)

Oui ça ça doit être la monte que j'ai actuellement mais mes prochaines ont ces caractéristiques là: 8X18 5X112 ET45 c'est bon ?

Posté(e)

pour moi oui sans souci tu as la meme largeur de jantes (8) il y'a que ton ET qui change un peu.... elles seront 2 mm plus vers l'extérieur. vérifie qu'elle ne provienne pas du'une b7 (moyeu plus petit) et forcement, ca passe pas :(

Posté(e)

Non ceux sont des jantes sur internet en fait que je souhaiterai acquérir donc je voudrai m'assurer au préalable quelles conviennent à mon véhicule :)

Posté(e)

Ba pour connaitre l et quil te faut Fab il faut connaitre la largeur de ta jante.

Si elles font 8 de large tu peux prendre et35 et tu sera plus a fleur d aile qu'actuellement (de 12mm) moi je suis en 9,5 de large et40 et ca tombe pile poile.

Posté(e)

Si je me suis pas trompé dans l'ET (au pire les plus pros corrigeront)

la monte d'usine en 18 sur une b8 est bien en 8j 18 ET 47

si tu achète du ET45 tes jantes sortirons + de 2mm vers l'extérieur que l'origine donc pas de souci.

+1 c'est bien ca 😉

Posté(e)

Ba pour connaitre l et quil te faut Fab il faut connaitre la largeur de ta jante.

Si elles font 8 de large tu peux prendre et35 et tu sera plus a fleur d aile qu'actuellement (de 12mm) moi je suis en 9,5 de large et40 et ca tombe pile poile.

C'est obscure pour moi j'essaie de tout bien saisir car le 19 m'aura finalement convaincu je pense ... Donc si je veux les prendre en 19 quelles sont les dimensions exact à avoir ? Sachant que pour le pneu ça sera 235/55/19 de mémoire ?

Posté(e)

Si tu les veux en 19 tout dépendra de la largeur des jantes.

Si tu pars sur du 8,5x19, ET35 c est bon.

Pour les pneus si tu veux rester en montr d origine il te faut du 255/35/19 car si tu mets 55 de hauteur de flanc tu vas avoir un bel allroad mdr!!

Posté(e)

Donc c'est pas 235/35/19 ? plus du 255 aurel ?

& pour faire clair ça serait celle là, y a toutes les caractéristique dis moi si je suis bon mon ptit Aurel & si c'est du 235 ou 255 pour pneus été :D

http://www.ldprestige.com/jante/ld256-3

Posté(e)

D'origine normalement tu devrais rester en ET47 mais pour ressortir donc soit ET35 ou ET40

Posté(e)

ça c'est la monte prescrit sur le côté de la portière ? donc 245 pas de 255 ou 235

& avec le lien de la jantes que j'avais mis c'est bon ça colle ? :)

Posté(e)

Donc 255/35/19 je regarde si c'est mentionné sur le côté de ma portière & si c'est le cas oh c'est bon c'est cela Babs ? Merci encore pour ta disponibilité :)

Posté(e)

Pour moi en 8,5 de large tu peux passer en et35, ou et40 comme le dit Babs, ca rentrera un peu plus c est tout.

Et oui moi je suis monté en 255 comme inscrit dans ma portiere

Posté(e)

Merci encore Babs je tiens à te le redire hein :)

& toi aurel donc tu es en 255/35/R19 & ça donne bien ? Si c'est inscrit sur la portière ça sera ça pour moi également

Donc avec ces caractéristiques c'est correct sa colle ? Entraxe : 112 - Largeur : 85 - Déport : 45 - Alésage : 66.5

Posté(e)

Oui je viens de modifier mon post Babs merci de me l'avoir dit :)

Posté(e)

La monte d'origine pour nos B8 en 19" c'est 255/35/19.

Posté(e)

La monte d'origine pour nos B8 en 19" c'est 255/35/19.

en 8.5j et 43 (monte d'usine)

dans les précédents message j'avais demandé aux membres si le ET35 passé justement pour avoir un look un peu plus sympa

Posté(e)

Oui le ET 35 passe car tu es en 8,5" donc pas de soucis.

Posté(e)

C'est bon jantes dispo et pneus seront commandé d'ici juin/juillet en 255/35/19 ! :D

Merci encore pour toutes vos précisions ça aide ce forum à pas se diriger vers n'importe quoi :)

Posté(e)

Tu leur a préciser que tu voulais du ET35 quand même ? Car par défaut c'est du 47

Posté(e)

ET35 pour les jantes babs c'est ça ? Si tu peux m'expliquer un peu plus ton propos car non je n'ai rien demandé encore :roi:

Posté(e)

Faudra une fois ta commande passer eur envoyer un mail avec ton numéro de commande en leur précisant que tu veux les jantes avec un ET 35. Voilà moi j'avais fais comme cela quand j'avais commandé chez eux (en suivant leusr propres conseils justement)

Posté(e)

Moi je leur ai dit "je veux ca" car Yannick m avait beaucoup aidé et pad de probleme ils m ont livré ce que je leur ai demandé.

Posté(e)

ca y'est fab décidé pour du 19...

par contre les gars j'ai envoyé un mail a ld prestige et les jantes rs6 ne se font pas en ET 35 je suis vert