Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sans faire de pub.

J'ai vu ça aujourd'hui chez un de mes clients.

:wub:

RS4 06/07

12000 km

Gps,jtes titane,chassis sport,prépa tel,pack esthetique,toutes les vitres noires.....

71900€

Désolé pour les photos portables... :closedeyes:

spa0122tn1.jpg

0802011038452218904.jpg

0802011040162218912.jpg

0802011040432218915.jpg

VAG St Quentin (02) si ça interesse.

Modifié par Mike
Posté(e)

Mouai....super joli, mais je me méfierai des voitures en provenance de la maison mère !

Pile poil la config de celles présentes aux tournées Audi sur circuit....

Posté(e)

cher pour une RS4 d'origine.... la mienne est à 69900 avec ses modifs..... même date

Posté(e)
Mouai....super joli, mais je me méfierai des voitures en provenance de la maison mère !

Pile poil la config de celles présentes aux tournées Audi sur circuit....

Non non Ritchy ,elle est imatriculée dans le 02 car l'ancien proprio habite dans le ...02.

Ils lui ont repris une M3 E46 (superbe d'ailleurs....) pour cette RS

Et ils lui ont repris celle-là car il a pris une new S3.... :ninja:

Posté(e)

superbe configue, le jour ou j'ai besoin d'une familiale, je franchis le pas :bigthumbup:

Posté(e)

j'en ai vu 3 en allemagne : 15.000 km max, les options qui vont bien, à moins de 60.000 € :bigsmile:

Posté(e)

Le delta est resté le même avec les allemandes.

A l'époque de mes recherches, 10000 euros d'écart entre une française et une allemande à config et à kilométrage (déclaré pour les allemandes...) équivalents.

Non non Ritchy ,elle est imatriculée dans le 02 car l'ancien proprio habite dans le ...02.

Ils lui ont repris une M3 E46 (superbe d'ailleurs....) pour cette RS

Ah OK, désolé.

J'ai essayé une S3, c'est très sympa....mais après un RS4 c'est un peu léger, sans compter l'habitabilité.

Posté(e)

J'espère qu'ils lui donné aussi un chèque avec, en plus de la S3...

Posté(e)

Il est très beau mais le prix est carrement abusé, si je configure le même chez EliteAuto, je tombe à 76379 €. Bon ok, il n'y en a certainement plus aucun de dispo mais quand même. <_<

Posté(e) (modifié)
J'espère qu'ils lui donné aussi un chèque avec, en plus de la S3...

VAG St Quentin, je n'ai pas du tout confiance :bleble:

Modifié par Need4speed
Posté(e)

@ Ritchy: les véhicules que j'ai vus étaient en concession. faire attention au pendulage, certes, mais à un moment, il faut arréter la psychose !.

dans le parc VO, il y avait, outre les 3 RS4 avant, 4 A8 W12, 1 S4 berline, 1 S6 avant, quelques Q7, toutes à faible kilométrage et probablement un total de 120 à 150 véhicules. quant au parc VN, entre autre, 1 R8 et aux environs de 50 véhicules.

Posté(e)

Pour info..les occasions venant direct de la maison mère ont normalement été contrôlées.

J'ai eu deux RS4 B7 en direct (véhicule de la direction Audi)..aucuns soucis mais à chaque fois, mon mécano a tout contrôlé de A-Z (environ deux heures de taf).

Par contre lorsque je me décidais pour la nouvelle RS4 B7...J'ai vu deux véhicules venant du VIP Audi...avec de gros problèmes:

Les jantes dans un état je vous dis même pas.

Divers touchettes.

Griffures sur le cuir à l'intérieur.

Après passage de mon mécano (c'est un ami ça aide)....Fumée même à chaud (fuite d'huile), Sortie échappement légèrement de travers (pas visible de dehors mais de sous le chàssis (bosse?), Embrayage limite (a 8'000km) ça fait peur....et à voir l'état du moteur on aurait dit 100'000km.

Elles avaient pourtant la garantie et les contrôles effectués.

Donc en resumé on peut faire de bonnes affaires mais prenez le temps de tout contròler. Si le vendeur ne veut pas...passer votre chemin.

Posté(e)
VAG St Quentin, je n'ai pas du tout confiance :bleble:

Tu peux préciser ? On parle bien de Saga'02 là ?

Posté(e)

:malelovies: Grosse bebette!!!! j'adore tout sur cette auto, sauf les tarifs qui vont avec :furious:

Posté(e)
Tu peux préciser ? On parle bien de Saga'02 là ?

Oui,en 2003, ils ont trouvé une panne sur ma voiture, panne qui n'existait et ils n'ont jamais reconnu avoir tort.

Heureusement, que je suis allé voir dans un autre garage pour avoir un autre avis.

De là, sur un conseil d'un ami, j'ai fait un courier à leur direction de St quentin, pour avoir des expliquations.

Je n'ai jamais eu de reponses.

Quelques semaines plus tard, j'ai refais un courier en étant assez "dur" pour leur demander si leur mécano était tres incompétant ou s'il avait essayé de m'anarquer. Plus une copie de ce courrier, chez Audi france

Cette fois ci, ils m'ont répondu mais ils n'ont pas trop apprécié que je les traite de voleur.

Ce que je sous entendais vu que que l'on ne voulais pas me donner d'explication. Sur ce, ils voulaient regagner ma confiance.

J'attends toujours depuis 4 ans !!!!!!!!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

i55468_70dc271.JPG

Je l'aime beaucoup aussi dans cette configuration, mais est ce que ces versions full black trouvent réellement preneur?

La plupart des véhicules que l'on trouve en annonce ont les jantes couleurs alu et le chrome autour des vitres.

Quelles sont selon vous les couleurs à éviter et les options qu'il faut absolument?

Fab

Posté(e)

c'est un véhicule qui vient de chez audi plus c'est gage de qualité !?!

Posté(e)

oui une RS4 CAB a ce prix la c'est totu à fait anormale, donc ca sens l'arnaque opu un gars qui à besoi nde tunes urgent, mais comme c'est un garage c'estp as ça.... donc si on sonne à mon avis la voiture sera comme par hasard plus la mais on en a une autre pour 60000 dispo....

ou faut verser une acompte qu'on reverra plus .... bisarre