Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En tout cas neige,pluie,ou quoi que ce soit,

:hot: :hot: j-13 :hot: :hot:

Modifié par puffdadoo
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@puffdadoo: j'aime les gens optimiste!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

on attendra alors le samedi pour changer de chaussettes :bigthumbup:

bon, je pense que cela va aller vite :hot: :hot:

Posté(e)

je garde également les roues neige à portée de main... ;) sait-on jamais... :unsure:

Posté(e)
ils vont réussir a te refaire une beauté en seulement 4 jours

tu sais, de nos jours ils font des merveilles en peu de temps :bien:

Rome ne s'est pas faite en un jour, mais qui a dit que ça a pris plus de 4 jours ?? :jap:

Sur ce, a dans quelques jours sur le forum et au 15 pour les touristes et au 16 pour les audistes !

B)

Posté(e) (modifié)

:coucou: bonsoir tout le monde

petit récapitulatif...

nous serons normalement 24 véhicules et 49 personnes.

j'appelle demain le resto pour règler les derniers détails... et je vous tiens au courant :bigthumbup:

@+ :coucou:

Modifié par RS-line
Posté(e)
@puffdadoo: j'aime les gens optimiste!!!! :bigthumbup:

Hé! Hé! Hé! Obligé mon petit RS-LINE :eldiablo:

Posté(e)

voulais aussi monté mes roues été cette semaine, mais vu le temps à venir, je vais devoir me retenir...

encore 13 nuit de sommeil avant la rencontre :D

Posté(e)

Roues été remontées depuis dimanche dernier, et maintenant ammortisseurs tout neuf, vivement les segments sinueux de la rencontre :eldiablo: :bigthumbup:

Reste a voir si je peut faire le parallelisme avant de venir! Et accessoirement le pare-brise <_<

Posté(e)

La charette est toujours en configuration hiver, et je ne sais pas si je vais la passée en configuration été.........on ne sais jamais....;)

Posté(e)

eh bien,je sais pas dans le jura, mais en lorraine belge, il a neigé aujourd'hui :bigsmile:

img1497io4.jpg

Posté(e)

En Haute Marne Française aussi :D

(mais çà tient pas évidemment...)

Posté(e)

L'avantage d'habiter dans l'Aisne ( si si il y en a 1 !! :bigsmile: ) c'est que l'on peut conserver les mêmes pneus hiver comme été :eldiablo:

Posté(e)

...toujours pas de neige ici!! :unsure:

Posté(e) (modifié)

...j'ai parlé trop vite... ça tombe!!!! :eldiablo:

mais ce ne sont que des giboulées pour le moment... ;)

Modifié par RS-line
Posté(e)
L'avantage d'habiter dans l'Aisne ( si si il y en a 1 !! :bigsmile: ) c'est que l'on peut conserver les mêmes pneus hiver comme été :eldiablo:

Et tu gardes lesquels : les pneux clous ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est en train de tomber chez moi, et a gros flocons :blink: c'est le dernier truc auquel je pensais!!!

Faut que j'aille au taf apres, j'espere que ca ne va pas rester, allez rouler avec 4 pneus en 265 sur la neige :unsure:

Posté(e)
Et tu gardes lesquels : les pneux clous ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Non, ça j'ai arreté ! La route faisait des plis à chaque accélération :eldiablo:

allez rouler avec 4 pneus en 265 sur la neige :unsure:

Tu roules pas ! Tu flottes :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

De toute façon ils annoncent de la neige jusqu'à jeudi <_< .Aprés c'est le froid.

Posté(e)

En alsace aussi des giboulées... Mais bon encore 12 jours pour que ça change.....!!!

Ont croisent les doigts.

@+

Posté(e)

YANN67 Moi je croise tout :bigsmile:

Mais tu sais comment c'est chez nous le temps change vite <_< .

Posté(e)

:hot: ça y est... J - 11 :P :hot:

Posté(e)

@aux organisateurs : pour des problèmes de santé, il se peu que je ne vienne pas avec ma voiture, mais en tant que "co-pailote" de Marvax............;)

Posté(e)

c'est noté bart... :bien:

Posté(e)

se qui m'agace c'est que j'ai pris la place pour la voiture de quelqu'un d'autre......... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

C'est dommage pour se quelqu'un d'autre...mais ne te culpabilise pas pour autant, tu n'as pas fait exprès d'être "malade" ou fébrile. :ange:

Et puis si ça te chante tu pourra faire un tour avec nous, et surtout avec avec Ginette sur la banquette arrière!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

se qui m'embête c'est surtout que se sont des problèmes de santé (problèmes aux mains) qui courrent depuis presque deux ans....... <_< <_< et pour conduire c'est pas le top......;)

Merci pour l'invitation, mais j'ai peur que marcko soit jaloux si je voyage avec ginette...... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:exclamation: qui serait partant pour une dégustation de vin avant le repas, et qui serait intéressé par un achat de carton de vin à cette occasion? :exclamation:

il faut savoir que s'il n'y a pas d'achat, la dégustation serait payante...

merci de me répondre rapidement :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je serai interressé... :rolleyes: vive le Savagnin ! :bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Je préfère le MACVIN !! :bien:

Ceci dit, et sans vouloir éveiller quelconque suceptibilité ou tout autre vexation à notre cher co-organisateur en chef RS-line qui se démène pour nous proposer des activités.

Je trouve que le "deal": Je goutte mais si j'achète pas, je paye.

Est qque peu "abusif", car avec un groupe de 50 personnes les ventes seront assurée.

Mais ça c'est mon point de vue.

Personnelement, j'ai ce qu'il me faut en vin du Jura (provision faite en septembre, lors d'une dégustation gratuite dans le camping de mes vacances: une 40aine de personnes étaient présente. Les ventes ont visiblement été "satisfaisante".)

D'autre part, je sais que si j'y paticipe je vais pas recracher et serais "positif" au sens de l'alcotest.

Et vu que j'aurai envie de conduire le reste de la journée...pas de dégustation pour moi.

Posté(e)

Y aura de forte probalité pour qu'on en achète . :bigsmile:

Posté(e)

Je ne suis pas du tout amateur de vin :bigsmile:

En plus au volant pour moi c'est sans alcool ;)

Posté(e)
:coucou:

c'est l'ARBOIS ???

oui entre autre... tout les vins du jura... macvin, savagnin, côte du jura, vin jaune et peut être vin de paille

Je trouve que le "deal": Je goutte mais si j'achète pas, je paye.

Est qque peu "abusif", car avec un groupe de 50 personnes les ventes seront assurée.

Mais ça c'est mon point de vue.

Personnelement, j'ai ce qu'il me faut en vin du Jura (provision faite en septembre, lors d'une dégustation gratuite dans le camping de mes vacances: une 40aine de personnes étaient présente. Les ventes ont visiblement été "satisfaisante".)

je suis d'accord avec toi... ;) mais il n'y a rien d'arrêté... c'est une éventualité qui a été émise par le resto car c'est un producteur qui viendrait exprès pour nous... donc je comprends qu'il ne veuille pas venir et repartir bredouille! c'est pour ça que je recense un peu les gens intéressés... :bigthumbup:

Je ne suis pas du tout amateur de vin :bigsmile:

En plus au volant pour moi c'est sans alcool ;)

je ne suis pas un grand amateur de vin mais je peux te dire que le macvin et :malelovies: en apéritif... :bien:

:exclamation: Y a t'il d'autre personnes intéressée par une dégustation et un achat éventuel de vin du jura?? :exclamation:

Posté(e)

Pareil pas de dégustation étant donné le programme "routier" ... ;)

(et puis ma belle sœur habite là bas donc pas de problème pour en avoir)

Posté(e)

Ok pour la degust ca fait toujours plaisir!

Je serai acheteur du moment que les vins sont bons et les tarifs en concordance avec la réalité.

à+

Posté(e)
@aux organisateurs : pour des problèmes de santé, il se peu que je ne vienne pas avec ma voiture, mais en tant que "co-pailote" de Marvax............;)

Hé hé Bartouille, c'est moi la co-pilote de Xav' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que tu vas te retrouver à la place des enfants ma jumelle :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...