Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là, il en est hors de question :bleble: :bleble: :bleble:

En plus, y'a déjà tous mes CD dans l'A4 :malelovies:

Si Bartouille veut que je conduise son A3, ça peut s'arranger aussi :rolleyes: :rolleyes:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon ben alors pas de degustation alors, pas grave .on ira un coup ensemble rs :bigsmile:

Posté(e)
Hé hé Bartouille, c'est moi la co-pilote de Xav' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

connaissant le sens de l'orientation des femmes on laisseras faire le gps........ :bigsmile: :bigsmile:

Je crois que tu vas te retrouver à la place des enfants ma jumelle :bigsmile:

;):bien:..........

En plus, y'a déjà tous mes CD dans l'A4 :malelovies:

Si Bartouille veut que je conduise son A3, ça peut s'arranger aussi :rolleyes: :rolleyes:

tu sais il y a des hp à l'arrière................;)

Pour l'A3 même pas en rêve...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai toujours dit : "Boire ou choisir, il faut conduire." :bigsmile: :bigsmile: Mais pour une sortie de cette envergure, je choisis de ne pas boire :ange:

Posté(e)

Merci RS-LINE, mais pas de degustation pour moi non plus. Car si je commence, j'arrive plus à m'arréter :biere: Je plaisante!!!!!

Posté(e)

bon et bien je ne sais pas si ça vaut le coup de faire venir un producteur exprès... je pense que la dégust' se fera à table et à la carte :P et si jamais il y en a qui sont intéressé... il suffira de s'arrêter à Arbois au retour...

autre sujet... les animaux: combien viennent avec des chiens??? :unsure: à priori, le resto n'est pas contre du moment qu'ils restent tranquille :bien:

Posté(e)

:coucou:

Il y a de forte chance que nous venions avec notre chien (il est pas gros ,mais trés peureux).

Et notre nounou vient de nous lacher donc il que je vois si un amis serait ok pour me garder la petite.

Posté(e)

Une daube pour moi ! :bigsmile:

Elle comme son nom l'indique, une fois posée elle bouge pas/plus.

Sans rire, il y a aucun problème avec Ginette elle passe partout et même plus, elle attire la sympathie de ses hôtes!

Ca nous fait déjà 3 toutous et je peut même dire 4 avec celui de sabaure.

Mais je lui laisse le soin de confirmer !

Posté(e)

quelqu'un sait il ce qu'est devenu Laurent21??? :blink:

Posté(e)

oui moi aussi un toutou qui se prenome BURN, un peu foufou mais pour le resto il restera dans le coffre., il a l habitude.

Posté(e)

RS-LINE non pas de nouvelle de laurent21.

Nous notre chien c'est BENHUR.

Posté(e)

c'est noté pour les toutous!! :bigthumbup:

Posté(e)
RS-LINE non pas de nouvelle de laurent21.

Nous notre chien c'est BENHUR.

Arrête ton char !!! :bigsmile: :bigsmile: Wi je sais elle était facile :rolleyes:

Posté(e)
connaissant le sens de l'orientation des femmes on laisseras faire le gps........ :bigsmile: :bigsmile:

tu sais il y a des hp à l'arrière................;)

Pour l'A3 même pas en rêve...... :eldiablo: :eldiablo:

Alors, toi et moi, on va parler :eldiablo: :eldiablo:

A l'arrière j'ai l'opportunité au moins de regarder des DVD :bleble: :bleble: ... donc je vais vous embêter avec mes films peuso-romantiques...

Et pour l'A3, juste je te rafraichis la mémoire... tu m'avias promis un tour dedans y'a quelques années non ?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Un toutou pour moi aussi, mais il a l'habitudes des differentes sorties AP! :coucou:

Posté(e)

@Carla : entre faire un tour et rouler il y a une grande différence......... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
Alors, toi et moi, on va parler :eldiablo: :eldiablo:

A l'arrière j'ai l'opportunité au moins de regarder des DVD :bleble: :bleble: ... donc je vais vous embêter avec mes films peuso-romantiques...

Et pour l'A3, juste je te rafraichis la mémoire... tu m'avias promis un tour dedans y'a quelques années non ?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pour ceux qui veulent, il y a la vidéo à l'avant dans la mienne. Pour infos pour Bart, j'ai viré le tout petit écran que j'avais quand on s'est vu à Amnéville, et remplacé par un plus grand, motorisé cette fois

Posté(e)

les dernières infos...

nos 24 places de parkings sont réservées devant le resto!!! :bigthumbup:

les café sont offerts contre un tour de R8... va falloir que mathias paye de sa personne pour la communauté!! :P

quant aux plats, il va y avoir quelques changement pour certains... comme par exemple le carré d'agneau qui sera remplacé par un autres morceau d'agneau car c'est une pièce trop grosse pour une seule personne (ça doit être pour rafika je crois), idem pour le mignon de porc pour pierre yves...et dernier changement, pour marco.5 ton gateau moelleux ne sera pas aux abricots car pas de saison...

donc voilà... le resto nous attend de pied ferme... ils ont quelques amateurs de belles carrosseries... B) vous pourrez toujours essayer de troquer vos apéritifs contre un tour de votre belle! :bigsmile:

@+ :coucou:

Posté(e)

-J'entend parler de ma petite rafika, lol, si son morceau viande d'agneau est trop gros, elle me filera sont assiette, ^^.

-Sinon Mathias faut que je prenne ma femme a coté de ta Air-8, je demande quand même l'autorisation. :bigsmile:

-Pour le pinard faut que je prenne deux ou trois bouteilles quand meme, (heu pour le retour c'est ma femme qui conduit, il passe bien le vin jaune à la paille :dodo: )

-J'arrive la veille on se donne rendez-vous où le samedi soir, je suis au campanil, la route sa donne soif, et puis j'ai pas de GPS(un vrai parisien :bigsmile: ), vais me perdre moi

j'espere qu'il fera beau temps, mon A4 débarque en sandale :icon24: à paris il fait beau (on a pas la meme definition du beau temps), donc jamais besoin de pneu d'hiver

sinon sa peut etre utile j'ai un giro, avec des talky, si y'a besoin j'emmene, je peux meme me débrouiller de prendre une plaque "convoi exceptionel", sa s'accroche facile sur la calendre à RSLINE :bigsmile:

Posté(e)
-J'entend parler de ma petite rafika, lol, si son morceau viande d'agneau est trop gros, elle me filera sont assiette, ^^.

-Sinon Mathias faut que je prenne ma femme a coté de ta Air-8, je demande quand même l'autorisation. :bigsmile:

prendre ... en photo tu veux dire... :bigthumbup:

-Pour le pinard faut que je prenne deux ou trois bouteilles quand meme, (heu pour le retour c'est ma femme qui conduit, il passe bien le vin jaune à la paille :dodo: )

à la paille... :blink: C'est gaché

-J'arrive la veille on se donne rendez-vous où le samedi soir, je suis au campanil, la route sa donne soif, et puis j'ai pas de GPS(un vrai parisien :bigsmile: ), vais me perdre moi

si t'arrive à te perdre à DOLE, y a souci... :P

j'espere qu'il fera beau temps, mon A4 débarque en sandale :icon24: à paris il fait beau (on a pas la meme definition du beau temps), donc jamais besoin de pneu d'hiver

il va faire beau... on a tout prévu!! :P

sinon sa peut etre utile j'ai un giro, avec des talky, si y'a besoin j'emmene, je peux meme me débrouiller de prendre une plaque "convoi exceptionel", sa s'accroche facile sur la calendre à RSLINE :bigsmile:

n'y pense même pas!!! :bleble:

Posté(e) (modifié)

Bon allé!

:hot: :hot: j-9 :hot: :hot:

Et lundi il pleut <_< Mais espèrons que c'est pour laisser la place au soleil le weekend prochain. Sinon on peut laisser les peaux de chamoi à la maison.

Allé on croise tout ce qu'on peut très fort. Même les poils de c..l :P

@deeno974=> Si c'est pas pour la photo, on pourra filmé?? B)

:ck1:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

prévisions Météo de CHAMPAGNOLE (39) à 10 jours...

Aujourd'hui Nuageux Min : -2°C Max : 9°C

Samedi 08 mars Nuageux Min : 2°C Max : 8°C

Dimanche 09 mars Pluvieux Min : 1°C Max : 8°C

Lundi 10 mars Couvert Min : 1°C Max : 7°C

Mardi 11 mars Pluvieux Min : 2°C Max : 5°C

Mercredi 12 mars Fortes pluies Min : 4°C Max : 8°C

Jeudi 13 mars Fortes pluies Min : 4°C Max : 10°C

Vendredi 14 mars Pluvieux Min : 3°C Max : 13°C

Samedi 15 mars Pluvieux Min : 4°C Max : 13°C

Dimanche 16 mars Nuageux Min : 3°C Max : 11°C

mais ce ne sont que des prévisions... enfin j'espère... :unsure:

Posté(e)

si pas de neige c'est bien, vu la température on va pouvoir venir en short......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

...personnellement je ne le tenterais pas :rolleyes:

Posté(e)

@ Bart : tu y tiens à montrer tes cuissots :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
prévisions Météo de CHAMPAGNOLE (39) à 10 jours...

Aujourd'hui Nuageux Min : -2°C Max : 9°C

Samedi 08 mars Nuageux Min : 2°C Max : 8°C

Dimanche 09 mars Pluvieux Min : 1°C Max : 8°C

Lundi 10 mars Couvert Min : 1°C Max : 7°C

Mardi 11 mars Pluvieux Min : 2°C Max : 5°C

Mercredi 12 mars Fortes pluies Min : 4°C Max : 8°C

Jeudi 13 mars Fortes pluies Min : 4°C Max : 10°C

Vendredi 14 mars Pluvieux Min : 3°C Max : 13°C

Samedi 15 mars Pluvieux Min : 4°C Max : 13°C

Dimanche 16 mars Nuageux Min : 3°C Max : 11°C

mais ce ne sont que des prévisions... enfin j'espère... :unsure:

En plus de s'occuper de l'organisation , il donne les prévisons de la météo .merci EVELYNE (Mme BELLUCCI) :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
@ Bart : tu y tiens à montrer tes cuissots :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu sais les vrias Lorrains ont toujours en short et tee-shirt......... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Comme cela ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

lemecdesandrack5cl7.gif

NB: Pour un Lorrain c'est déjà un haut niveau d'élégance !!

:up1:

Posté(e)

erf le short, avec les pompes, c'est la mode du jura ça???? Vous avez pas peur du froid

Sinon Dole c'est aussi petit que ça?

Posté(e)

Dole est une petite ville de 25 000 habitants

rien de bien méchant en soi mais y'en a assez pour se perdre :bigsmile: :bigsmile:

de toute facon, j'habite a 2 minutes a pieds (30 secondes en voiture) du campanile, dc une fois le campanile trouvé, j'irai vous chercher la bas et en avant la promenade :bigthumbup:

Posté(e)

ben y'aura deja les dolois soir RS line, Laure et son copain et moi meme

et si j'ai bien suivi, il y a aura aussi Marckovitch, Chouque et un(e) troisieme il me semble mais je n'ai pas son pseudo en tête

bien assez pour passer une petite soirée sympa et histoire de pas vous taper une soirée télé entre 4 murs :bigsmile: :bigsmile:

vous comptez arrivé vers quelle heure sur Dole ??

Posté(e)

Je quitte Charleroi vers 14h00, le temps de passer chercher tout le monde, je devrais être sur dole vers 20h...

le troisième qui est avec moi c'est Vegeta61 (Fred)

Posté(e)

je ne sais pas si je serai là le samedi soir... :( faut que je dépose mon épouse et ma fille dans la famille à Besancon

...je vous redirai ça :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...