Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@RS : il ne manque plus que Laurent21, ah ces bourguignons !

@+ :coucou:

OK c'est noté! :bien:

C'est plus très bavard ici <_< Personne n'est motivé ?????

et ben pas mal occupé au taf... et pas beaucoup de temps pour venir sur AP... ;)

et une fois de plus, on a eu un week end avec un énorme soleil !!!

pourvu que ca dure jusqu'au 16 !!!

@Laure et RS : c'est qd la prochaine date pour l'ultime reco ? histoire d'être carré pour le trajet :rolleyes: :rolleyes:

il faut rester optimiste pour le temps!!! :bigthumbup:

quant à la reco, je ne sais pas encore car je ne suis pas dispo les Week end précédents... et l'idéal serait de faire la route 2 ou 3 jours maxi avant le dimanche :unsure:

ça deviens bon !!!!!!!

Je commence à chouchouter ma voiture ce we :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

qui c'est qui va faire la tete "c'est Mme bellucci" :eldiablo: :eldiablo:

ne dis pas à Mme que dans tous les cas tu seras obligé de la refaire la veille... :bigsmile:

quant à christophe73, je vais lui envoyer un dernier mail... et après ce sera terminé... :exclamation:

@+ :coucou:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la route risque d'être sinueuse... :dodo: :P

Posté(e)

RS LINE c'est Mme bellucci :furious: TROP TARD JE SUIS AU COURANT !!! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

m'enervez pas ou je vais faire choper par un modo :eldiablo:

Yen des trés bien :malelovies:

Posté(e)

ouhla, ça chauffe !

à Mr Bellucci, conseil, il ne faut pas laisser Madame pour chouchouter titine... mais chouchouter Titine avec Madame ! :bien:

et en plus, il ne faut pas nous l'énerver pour la sortie ! :jap:

@Marcko, ça tombe bien, on a une devise par chez nous : "le vin d'arbois, plus t'en bois, plus tu vas droit" :biere:

@RS et Gabuz : je suis ok pour la faire une reco quelques jours avant le jour J, en espérant juste que Titine sera réparée ou du moins avec nous, ça serait con de faire une sortie Audi avec une 205 de prêt .... :blink:

Posté(e)

C'est meme pas la peine de te presenter au RDV en Pijot hein :fouet:

Posté(e)
:exclamation: :exclamation: attention RS LINE MP !!!!!! :exclamation: :exclamation:

modif' prise en compte :bien:

RS LINE c'est Mme bellucci :furious: TROP TARD JE SUIS AU COURANT !!! :eldiablo:

OUPS :bowdown: :ph34r:

@RS et Gabuz : je suis ok pour la faire une reco quelques jours avant le jour J, en espérant juste que Titine sera réparée ou du moins avec nous, ça serait con de faire une sortie Audi avec une 205 de prêt .... :blink:

pourquoi? qu'est ce qu'elle a ta titine? il est hors de question de venir avec autre chose qu'une :ap: , sinon j'ai de la place dans la mienne... :bien:

Posté(e)

LAURE c'est mME BELLUCCI ON PASSE PAR "DOLE" SI TU VEUS ON TE PREND AU PASSAGE :bigsmile:

N'est pas peur :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
ça serait con de faire une sortie Audi avec une 205 de prêt .... :blink:

Peugeot, c'est comme une fusée, ça fait beaucoup de bruit à l'allumage, ça fume beaucoup au décollage, et ça retombe toujours comme une xxxxxxxxx. :bigsmile: :bigsmile: Il a fallu que j'en passe 5 pour vraiment savoir ce que c'est que l'automobile :marcelpoire: :ap: :agenoux:

Posté(e)

J-23 ou 24 ça dépends comment on compte...bref c'est long !

Est-ce qu'il y aura possibilité de s'arrêter pour faire pipi vers 11h et quart ?

Posté(e)

tu diras a madame qu'elle n'aura qu'a faire dans la voiture, dans une bouteille :bigsmile:

Posté(e)
Est-ce qu'il y aura possibilité de s'arrêter pour faire pipi vers 11h et quart ?

Viens en Kangoo et on t'installera un broyeur SFA à l'arrière :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour ta peoposition mais madame n'est pas routier !!

Et je n'ai ni Renault ni RS4, zorgouille.

PS: ça pas que pour moi que je parle de la pause pipi !!

Posté(e)
Peugeot, c'est comme une fusée, ça fait beaucoup de bruit à l'allumage, ça fume beaucoup au décollage, et ça retombe toujours comme une xxxxxxxxx. :bigsmile: :bigsmile: Il a fallu que j'en passe 5 pour vraiment savoir ce que c'est que l'automobile :marcelpoire: :ap: :agenoux:

oh, mon petit Piwee, on va avoir de quoi parler. Non que je sois contre Audi, sinon je ne serais pas là ! Mais ma 1ere voiture, une 106, ne m'a jamais causé de problèmes.

A l'achat d'une nouvelle voiture, je voulais une 206, nous avons opté pour le rapport qualité/prix d'Audi.

Argument : les moteurs Audi, c'est fait pour durer, 300 000 km sans problème.

1 mois après, le moteur lâche ... blasé ... mais le concessionnaire qui nous l'a vendu a vraiment assuré :malelovies:

@RS : au rien, juste un motard qui nous est rentré dedans (heureusement il n'a rien du tout ! :ange: ) mais nous on a morflé niveau carrosserie ... :( du coup en fonction des assurances et du carrossier on va voir quand ils vont entamer les réparations. :hot:

@Bellucci Family : merci, c'est gentil pour la proposition :jap:

retour au sujet : nous n'attendons plus que le réglement de Laurent21 (en cours) et le chèque pour la femme de Deeno, ensuite tout est ok.

Bonne soirée

ça approche :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: LAURE c'est Mme BELLUCCI tu aurais du dire OUI :eldiablo: J'aurais mis Mrs BELLUCCI dans le coffre :eldiablo:

Posté(e)

laure j'ai du renvoyer le cheque il a fait effet boomrang à la poste, sois tu la recois aujourd hui ou lundi matin, désolé laure, je vais rester posté devant la poste pour pas qu'elle reviennne.

Posté(e)

@ Deeno : pas de soucis ! :bigthumbup:

@Mr Bellucci : tu vas y perdre au change ! :eldiablo:

@ Deeno : pas de soucis ! :bigthumbup:

@Mr Bellucci : tu vas y perdre au change ! :eldiablo:

c'était @ Mme et non Mr !

Posté(e)

Je vais être obligé de venir avec le chien de la famille, je pense... je l'ai en garde tout le mois de Mars. J'espère que cela ne vous pose pas de problêmes. Il est sage et au resto encore plus sage. :coucou:

Posté(e)

Grand bonjour à tous :coucou:

Que j'aurais aimé venir.... :angry: vraiment dommage .... :( La terre de mon enfance en plus..., que des bons souvenirs, le ski, la rando, les lacs, les vins (je ne loupe jamais l'occasion d'en ramener).

Juste par curiosité, le départ se fait de Poligny mais après c'est quoi l'itinéraire... <_< et le restaurant ?....

Y intérêt revenir avec un roman photos... :eldiablo:

Posté(e)

le circuit va etre le suivant :

jan21317er0.jpg

le restaurant, c'est au Bois Dormant à Champagnole :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@ Laure : j'ai eu deux 106, une 307, une autre 106, une 306, jamais un seul pépin, sauf que sur les trois 106, il y en a deux qui sont parties à la casse :bigsmile:

Pour ce qui est de Audette, ormis les usures classiques du temps (9 ans et 265 000 km), je n'ai rien à redire...

Posté(e)

@PIWEE

C'est Mrs BELLUCCI j'ai ma vieille 306 T elle à + de 450 000 KM joint de culasse refaite et entretient normal :bigsmile:

Posté(e)

je suis surpris de vos peugeots, au moins c'est pas comme Renault, le kangoo corbillard suicide à 97000km, elle fait flipper, et la clio 2 le turbo mort à 170000km, et j'en passe du reste

Ma audette à 47000km aucun soucis a part qu'il faut que je change par la garanti la pouli de l'alternateur qui grince.

Posté(e)
le circuit va etre le suivant :

jan21317er0.jpg

le restaurant, c'est au Bois Dormant à Champagnole :bigthumbup: :bigthumbup:

Merci Gabuz pour le programme, mais y a pas beaucoup de lacets dans le circuit.... :eldiablo:

Enfin le principal semble y être, principalement la région des lacs vers le Frasnois, on s'y est baigné cet été, la plus belle piscine à ciel ouvert que je connaisse. Une eau pure et claire des sapins et rien d'autre, pas de voiture, pas de route, pas de maison. De l'eau, des petits poissons, et du soleil le paradis (je parle ne parle pas du lac ou se trouve maintenant un camping....)

Je dis ça, c'est pour faire patienter.... :bigsmile: les impatients....

Posté(e)

@termidor: l'échelle de la carte est trop grande pour faire apparaitre tous les virages... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Je me disais aussi, par ou y passe...?, c'est pour pas faire peur.... :bien:

Excusez moi... le secret sera bien gardé....

de mémoires y en peut-être plus après l'étape resto ?...

Posté(e)

y'a quelques petites portions sympa avant le resto mais le gros des virolos se trouvent effectivement apres le restau :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

(Mme BELLUCCI) QUOI !!!!!!!!!!!!!! C'est une blague ??????

J'ai pas fini D'HURLER :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

A 99.99% je dirais oui !! on n'a pas vu un poil de neige a Dole cette saison

aujourd'hui il y a un énorme soleil et il fait entre 15 et 18°C

meme si on monte d'un plateau, la différence ne se sentira peut etre meme pas donc je ne pense pas que la neige sera présente !

je ne pense pas me tromper en disant : "faites péter les belles jantes !!! " :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
@PIWEE

C'est Mrs BELLUCCI j'ai ma vieille 306 T elle à + de 450 000 KM joint de culasse refaite et entretient normal :bigsmile:

Je veux bien te croire Mme Bellucci :bigsmile: , avec la 505 je crois que c'était une des plus fiables dans le temps.

Merci Gabuz pour le programme, mais y a pas beaucoup de lacets dans le circuit.... :eldiablo:

Enfin le principal semble y être, principalement la région des lacs vers le Frasnois, on s'y est baigné cet été, la plus belle piscine à ciel ouvert que je connaisse. Une eau pure et claire des sapins et rien d'autre, pas de voiture, pas de route, pas de maison. De l'eau, des petits poissons, et du soleil le paradis (je parle ne parle pas du lac ou se trouve maintenant un camping....)

Je dis ça, c'est pour faire patienter.... :bigsmile: les impatients....

Comment pas de voiture ? Il y en aura au moins 25 dans 3 semaines :bigsmile: :bigsmile:

y'a quelques petites portions sympa avant le resto mais le gros des virolos se trouvent effectivement apres le restau :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

J'ai l'estomac fragile, on peu les faire avant le resto ??? :rolleyes:

Modifié par Piwee1
Posté(e)
je ne pense pas me tromper en disant : "faites péter les belles jantes !!! " :bigsmile: :bigsmile:

bon, faut que je passe commande au pneumologue alors, vous en auriez la primeur :hot: :hot:

Posté(e)

Moi aussi je doit passer chez le pneumologue, mais juste pour 4 pneus neuf.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour vous dire a quel point il n'a pas fait froid cet hiver dans le jura, je n'ai meme pas descendu mes roues neige du grenier

et cet apres midi, j'ai fait mon traitement 3 étapes Meguiar's sur titine en t-shirt ! :bigsmile: :bigsmile:

en espérant que ces beaux week end durent encore un mois :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

(Mme BELLUCCI)

:coucou:

A GABUZ A PARTIR DE VENDREDI IL PLEU :eldiablo: :eldiablo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...