Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
piwee1 et patrice toujours ok pour dimanche 9h ;)

Wi toujours

Posté(e)

:coucou: *

(MME bellucci)

Je suis sur qu'ils sont tous à bichonner leurs voitures pour le 16.

Vivement le 16 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ok 9 h ;)

Posté(e)

+1 pour 9h toujours sous reserve qu'on arrive a se lever :bigsmile: je taff de nuit ca va pas etre evident de me lever a l'heure a laquelle je me couche d'habitude :P

+1 pour le bichonnage des voitures aussi :bien: j'ai fait tout l'interieur a part les cuirs (demain pour que ca seche) mais ca faisait quand meme 1an que j'ai pas nettoyer, il le fallait bien :ange:

Tout le monde etait surpris, moi le premier, en sachant tout le temps que j'ai laisser sans entretien! Le tableau de bord paraissait assez propre... Ben maintenant je sais que la saleté, elle ne se voit pas mais elle s'incruste bien :unsure:

Posté(e)

Ma copine est coincée par ses nouveaux horaires de boulot.

Du coup, je viens avec un pote.

Est-il possible de changer de menu si ce qu'elle a choisi ne lui convient pas ?

Merci d'avance ++ Zorgouille

PS : Sale temps à venir cette semaine :furious:

Posté(e)

je ne peux pas te répondre par MP... ta boite est pleine... :rolleyes:

voici les dernières infos météos pour la semaine...

Aujourd'hui Couvert Min : -0°C Max : 10°C

Lundi 10 mars Couvert Min : 2°C Max : 7°C

Mardi 11 mars Pluvieux Min : 2°C Max : 5°C

Mercredi 12 mars Fortes pluies Min : 5°C Max : 8°C

Jeudi 13 mars Nuageux Min : 3°C Max : 9°C

Vendredi 14 mars Variable avec averses Min : 4°C Max : 12°C

Samedi 15 mars Variable avec averses Min : 3°C Max : 12°C

Dimanche 16 mars Ciel voilé Min : 3°C Max : 10°C

c'est donc meilleur que ce qui était annoncé il y a 2 jours... ;) mais ça peut encore changer :unsure:

Posté(e)

:coucou:

Moi pour le temps j'ai vu légerement voilé et 11°

Posté(e)

:( Laure vient de ma faire part qu'elle ne pourra pas être des nôtres dimanche... :( mais ça voiture sera belle et bien là avec son copain! ;)

Posté(e)

(Mme BELLUCII)

C'est une blague <_< LAUREEEEEEEEEEEEEEEEE STP REVIENS .....................................

J'espere pas etre la seule :eldiablo:

Si c'est le cas vous allez déguster :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@Marie: t'inquiète!! tu ne seras pas toute seule... vous êtes 13 :fille: !!!

Posté(e)

Ah ben c'est pas cool ça :( , tu lui souhaiteras un bon rétablissement ;)

Posté(e)

je reviens de chez Laure à l'instant et suite à son opération (qui s'est bien passée), il vaut mieux qu'elle reste immobile (opération au niveau du pied droit) les premiers temps et comme c'est tres récent, elle a encore du mal à se déplacer et le fait de faire 200 bornes en voiture n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau repos ...

mais son copain m'a dit qu'ils emmenaient l'A4 chez le carrossier demain afin de lui refaire une beauté (suite à un choc avec un motard)

bref, on a une Laure réparée et une A4 bientot réparée aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

pour le 16, j'espere au moins que la pluie ne sera pas de la partie <_<

@RS line : je pense faire une derniere reco dans la journée de vendredi car samedi je taffe toute la journée .... tu me diras si jamais tu peux venir ....

Posté(e)

j'ai déja quelque chose de prévu vendredi... alors je pensais à jeudi ou samedi... mais je ne le saurai que le jour même... :rolleyes:

on verra... @+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

De prompts rétablissements à l'Audi de Laure... et à Laure aussi à y être :bigsmile: :bigsmile:

:humour: bien sur .

Et hop, vous ne me voyez plus :je_sors:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

Comme laure ne vient pas avec nous, on peut pas modifier le parcourt et passer devant chez elle, comme ça on klaxonne tous, pour lui montrer que même si elle n'est pas des nôtres, on pense à elle :bigsmile:

Posté(e)

ça c'est faisable avant de partir au point de RDV...

d'ailleurs pour ceux qui partent de DOLE, je pense qu'on devrait décoller vers 9H15 ;) on peut se rejoindre sur le parking du campanile :bien:

Posté(e)

@Marcko : en voilà une bonne idée, qu'elle est bonne.........;)

Ps : penser a charger les piles et vider les cartes mémoires des appareils photos........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

rien est impossible... :eldiablo:

Posté(e)
Je sais qu'il y a un propriétaire d'une tres belle R8 a Dole mais il ne sera pas présent à la sortie :rolleyes:

c'est mon voisin ce proprio de R8 !!! (et c'est pas à dole exactement)

j'arrive un peu tard pour cette sortie mais bon je bosse donc c'est sans regrets !!! z'auriez eu une TT dans le convoit :bigsmile:

En tout cas profitez-bien de cette journée et baladez vous bien sur nos routes du Jura, en espérant que vous aurez le beaux temps :bigthumbup:

@ux Dollois, quand vous croiserez une TT grise n'hésitez pas à faire signe !!!

Posté(e)

pour le rassemblement avant le départ, aucun souci :eldiablo: :eldiablo:

@TTpoWer : je suppose qu'on parle de la meme personne, qui avait meme fait un article dans le journal local sur l'acquisition de son R8 :rolleyes: :rolleyes:

concernant ta TT grise, j'ai deja du la voir ... elle a quoi qui pourrait la différencier des autres TT grises ? :bigsmile:

je bosse sur la nouvelle zone des épenottes, et je scrute souvent le parking depuis mon bureau :bigthumbup:

Posté(e)
je ne peux pas te répondre par MP... ta boite est pleine... :rolleyes:

Voila c'est vidé

Posté(e)
c'est mon voisin ce proprio de R8 !!! (et c'est pas à dole exactement)

j'arrive un peu tard pour cette sortie mais bon je bosse donc c'est sans regrets !!! z'auriez eu une TT dans le convoit :bigsmile:

En tout cas profitez-bien de cette journée et baladez vous bien sur nos routes du Jura, en espérant que vous aurez le beaux temps :bigthumbup:

@ux Dollois, quand vous croiserez une TT grise n'hésitez pas à faire signe !!!

pas de souci, on va essayer d'en profiter un maximum de cette journée... :bigthumbup:

également si tu me croises n'hésite pas à me rafaler de coup de phare... tu ne peux pas te tromper c'est la seule A4 Avant S-line noire avec vitres teintées dans le coin... ;)

Voila c'est vidé

merci MP envoyé :bien:

Posté(e)
on peut s'arrêter et faire une minute de silence aussi :bigsmile:

je suis pas encore morte, je suis de la carne :eldiablo: mais merci pour cette pensée

bref, voilà, dégoûtée, je ne peux pas venir. Mon chirurgien me demande de pas bouger...

@ les mecs : voilà comment vous débarrasser de vos femmes avant une sortie :bien: :ange:

je plaisante

en attendant, çq vous oblige à faire de belles photos ! :jap:

Posté(e)

C'est bien dommage que tu ne sois pas des nôtres Laure mais je te souhaite un prompt rétablissement :)

On te fera de belles photos, c'est promis ;)

Posté(e) (modifié)

t'inquiète... des photos t'en aura... :bigthumbup:

je viens de finir d'imprimer tous les menus... ;) je tenvoie le tien par mail... :eldiablo:

Modifié par RS-line
Posté(e)
@TTpoWer : je suppose qu'on parle de la meme personne, qui avait meme fait un article dans le journal local sur l'acquisition de son R8 :rolleyes: :rolleyes:

concernant ta TT grise, j'ai deja du la voir ... elle a quoi qui pourrait la différencier des autres TT grises ? :bigsmile:

je bosse sur la nouvelle zone des épenottes, et je scrute souvent le parking depuis mon bureau :bigthumbup:

oui oui on parle bien du Gérard !!!

Si tu bosse aux épenottes t'as surement dû la voir en effet ! je fais toujours mes courses à l'inter...

Et pour la reconnaitre pas dure, jantes 19", plaque toutes blanches(pas de "F"), feux gris et xénons 8000K...avec ça, ça devrait aller :bigsmile:

@RS-line pas de soucis si j'ai le temps de réagir je te flash ! :coucou:

Posté(e)

@ Laure : ce que je trouve dommage, c'est que tu fasses partie de l'organisation et que tu te retrouves coincée chez toi. Mais comme tu dois avoir les glandes !!! Alors pour les photos, pas de soucis, faudrait même faire de la vidéo, limite tu auras l'impression que tu y étais. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@TTpoWer : je tacherai de faire gaffe alors !!

comme te l'as dit RS line, c'est réciproque, perso, je dois etre le seul a rouler en A4 1,8T noire qui ressemble fortement a un S4 :bigsmile: (noir brillant, jantes S4 et pour le bruit si jamais c'est sur le parking des épenottes : une ligne inox et un gros pshit :bigthumbup: :bigthumbup: ) plaque blanche aussi (mais avec le "F") et on a du acheter nos voitures respectives a la meme époque car je suis aussi en "SV" :rolleyes: :bigsmile:

@ux autres : j'espere que le temps qu'on a eu aujourd'hui n'aura pas lieu dimanche <_<

enfin bon, apres la pluie, le beau temps ... vivement que la pluie s'arrete :bigsmile:

Posté(e)

que la pluie tombe maintenant, jusque samedi, et grand beau soleil dimanche, et route "propre" :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai du boulot sur la mienne. Autant en néttoyage qu'en mécanique. <_<

En effet, j'ai un bras de suspension av et claque a fond la gamelle. Et je suis vraiment pas rassuré. Alors demain direction Audi pour régler ce problème. :)

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

NETTOYAGE, j'ai du boulot, mortel, aussi bien intérieur et extérieur, et puis dans le trajet jusqu'à Dole, sa vas être re-sale :furious:

Posté(e)

petit point météo à J-5 :hot:

Aujourd'hui Pluvieux Min : 2°C Max : 5°C

Mercredi 12 mars Fortes pluies Min : 6°C Max : 9°C

Jeudi 13 mars Nuageux Min : 2°C Max : 8°C

Vendredi 14 mars Ciel voilé Min : 6°C Max : 15°C

Samedi 15 mars Pluvieux Min : 6°C Max : 10°C

Dimanche 16 mars Nuageux Min : 1°C Max : 6°

... toujours pas de pluie pour le moment... mais des T° qui baissent!! :unsure:

@deeno974: tu pourras toujours lui remettre un petit coup en arrivant à DOLE... :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...