Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout ceux qui sont en bas à gauche :eldiablo:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca y est, parallelisme effectuer, la voiture se comporte maintenant bien, je vais pouvoir rouler tranquillement :bigthumbup:

Reste a faire les cuirs demain si j'ai encore du produit, faire le plein et la laver :bien: Ensuite ca roooooooooule :hot:

Posté(e) (modifié)
Ca y est, parallelisme effectuer, la voiture se comporte maintenant bien, je vais pouvoir rouler tranquillement :bigthumbup:

Reste a faire les cuirs demain si j'ai encore du produit, faire le plein et la laver :bien: Ensuite ca roooooooooule :hot:

Ne te précipite pas trop vite sur le nettoyeur haute pression, des fois qu'il y ait des coulées de boue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Piwee1
Posté(e)
Juste une question qui va rouler, si on est tous derrière........????

Ben allez.... vraiment à contre coeur, je veux bien rouler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Ne te précipite pas trop vite sur le nettoyeur haute pression, des fois qu'il y ait des coulées de boue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lavage a la main et au jet basse pression :nanana:

De la boue? je savais pas qu'on allait faire des test Quattro dans les champs :eldiablo:

Posté(e)

Coucou les filles, prête pour ce pti dimanche Audi....?!j'espére que le soleil fera de bréves apparitions

Signé Mme alainkikoul68

Posté(e)

Madame :coucou:

Oui on est prête et il faut croiser les doigts pour que le soleil soit au RDV ! :P

Posté(e)

bonsoir :coucou:

ça fait plaisir de voir apparaitre les dames... :bigthumbup:

...et rien à faire.... niveau météo... la pluie est toujours annoncées! :(

Posté(e)

qui est ce qui part définitivement de sausheim vers 7H30?

pour n'oublier personne avant de prendre la route

------------alainkikoul68

------------puffdadoo

------------rossoneri68

------------mathias68

------------yann67

------------tonio68

Posté(e)

Finalement, votre groupe, vous faite le tour par l'autoroute vers Dole?

Posté(e)

patrice68, voilà l'itineraire qu'on prendra..ici

tu nous rejoins? :bigsmile:

nous manquais un S6 tiens :eldiablo:

Posté(e)

Pourquoi tu dis que je dors RSLINE? :bigsmile:

Bon allez dodo demain dernier jour de boulot avant les congés :bigthumbup:

Posté(e)

le jour où j'ai écrit ça, tu es apparut en pointillé pdt un long moment sans jamais voir arriver un nouveau message... :bigsmile:

Posté(e)

@ M. et MMe. Bellucci : je vous ai rajouté au messenger.

@ tout le monde : bah si il pleut, ça fera moins à nettoyer :bigsmile:

A quelle heure vous comptez arriver à Besançon ? Car avec les Bellucci et Patrice 68 justement, c'est rdv entre 9.00 et 9.15 au Mc Do à la sortie de l'autoroute de Besançon.

Posté(e)

Y a un soucis, il manque les routes sur la cartes :bigsmile: mais en juger par le trajet afficher, vous couper aussi par la RN?

Comme dit juste au-dessus, vers 9h je serais au parking du McDo. Je ne me joindrais pas directement a votre convoi, moi je coupe par le sundgau pour rejoindre l'A36 juste avant Belfort (la ou il y a le Auchan)

Faudrait que je parte vers 7h20 pour arriver sur le premier echangeur apres peage de Fontaine vers 8h. La on serait presque en meme temps, surtout que moi je me trainerais a 90 dans le coin de Belfort-Montbeliard! Ca flashe regulierement en semaine, le dimanche ca doit etre un vrai piege a c*ns avec une autoroute fluide, je vais pas prendre de risque :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
@ M. et MMe. Bellucci : je vous ai rajouté au messenger.

@ tout le monde : bah si il pleut, ça fera moins à nettoyer :bigsmile:

A quelle heure vous comptez arriver à Besançon ? Car avec les Bellucci et Patrice 68 justement, c'est rdv entre 9.00 et 9.15 au Mc Do à la sortie de l'autoroute de Besançon.

Bah !Si on part à 7h30 on sera à peut pret à la même heure à Besançon. :rolleyes: Ou on s'arrangera pour l'etre :eldiablo:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)
:hot: J -2 :hot:

... dernière reco aujourd'hui, passage au resto pour paufiner les derniers détails...(j'ai réussi à négocier un salon privé juste pour nous ;) ) :bien:
Posté(e) (modifié)

Bien vu RS :eldiablo:

:hot: J -2 :hot:

... dernière reco aujourd'hui, passage au resto pour paufiner les derniers détails...(j'ai réussi à négocier un salon privé juste pour nous ;) ) :bien:

Dans le gargon alsacien, on appel ça un salon V.I.P (very important pfurtz (du verbe pfurtzer)):bigsmile: :bigsmile:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

@ tout' :coucou:

je pars faire la dernière reco avec gabuz... et le soleil est de la partie... :eldiablo:

Posté(e)

C'est clair qu'il fait beau................... vraiment la poisse qu'il fasse tout pourri dimanche...........c'est balot ! :bigsmile:

Posté(e)
Dans le gargon alsacien, on appel ça un salon V.I.P (very important pfurtz (du verbe pfurtzer)):bigsmile: :bigsmile:

keskecékececharabia ???? :huh: Traduction de pfurtz siouplé ??? (en plus beaucoup de mal pour l'écrire :bigsmile: )

Posté(e)

Bon, nous, départ après celui du grand prix :eldiablo: , ça ma motivera :bigthumbup: , peut être ....

Posté(e) (modifié)
keskecékececharabia ???? :huh: Traduction de pfurtz siouplé ??? (en plus beaucoup de mal pour l'écrire :bigsmile: )

:unsure: heu! a vrai dire, je sais le dire( ce qui est déjà pas mal) Mais la traduction :blink: Phonétiquement on dira "pfourtss" et l'expression que j'entend souvent c'est: YO! DU PFURTZ!!! (phonétiquement :tu pfourtss)

C'est beau l'alsacien hein!!!! :malelovies:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

Un pfurtz, c'est un pet

Amis de la poésie bonjour :bigsmile:

Sinon il y a aussi Chakie Furtz dans "Furtz And Furious" :eldiablo: http://fr.youtube.com/watch?v=Pv1wvqqbtT8&...feature=related

Anecdote de la video: a cause de ca, mon pote Matthieu qui viendra m'appelle souvent Chakie. Et lui c'est Sepala, si vous regarder bien un moment, il y a "Sepala von Kronenbouri" qui veut lui echanger sa caisse contre le flacon de "Bref Vitres". Apres on a aussi les "am Arsch" qui fusent :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Un pfurtz, c'est un pet

Amis de la poésie bonjour :bigsmile:

Sinon il y a aussi Chakie Furtz dans "Furtz And Furious" :eldiablo: http://fr.youtube.com/watch?v=Pv1wvqqbtT8&...feature=related

Anecdote de la video: a cause de ca, mon pote Matthieu qui viendra m'appelle souvent Chakie. Et lui c'est Sepala, si vous regarder bien un moment, il y a "Sepala von Kronenbouri" qui veut lui echanger sa caisse contre le flacon de "Bref Vitres". Apres on a aussi les "am Arsch" qui fusent :bigsmile:

Pinaise si y a un sudiste ou un parisien qui lit ca , y va creuver de rire ............. et rien comprendre par la même occasion :bigthumbup: Hein KANSAS ! Chez les chtiis c'est "Billout-HEIN" chez nous c'est "Sepala -Yo Hopla"

Modifié par TONIO68
Posté(e)

Manquerait plus que Kansas nous ponde une parodie "Bienvenue in d'r Elsass" :bigthumbup:

Posté(e)

Allez hop en voiture ! Direction Geneve pour la salon demain \o/

Et ensuite RDV à 10h vers Poligny !

Bonne route à tous :)

Posté(e)

ça y est la dernière reco est faite... :bien: et ben c'est vraiment top quand il fait beau!!! B)

... pas de surprise de dernière minute... pas de déviation... ;) tout va bien ... mis à part quelques tracteurs qui ont du laisser un peu de terre à certains endroits :bleble: mais rien de grave :)

... bon ben maintenant, y a plus qu'à attendre!!!!!!!!!!

:hot: TIC TAC ...TIC TAC... H-39 :hot:
Posté(e)
Pinaise si y a un sudiste ou un parisien qui lit ca , y va creuver de rire ............. et rien comprendre par la même occasion :bigthumbup: Hein KANSAS ! Chez les chtiis c'est "Billout-HEIN" chez nous c'est "Sepala -Yo Hopla"

Bé justement, pas que je soit mort de rire parce qu'entre essayer de comprendre ce qu'ils racontent et lire en même temps les sous titrages :rolleyes: , je ne comprend fichtre rien.

Faites moi plaisir dimanche, j'ai pas eu le temps d'acheter le Harrap's Alsaco, vous parlerez Français sans trop d'accent hein ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai ça, plus qu' 1 dodo et on est sur la route :hot:

Posté(e)

@chouque: ... sauf si tu fais nuit blanche ce soir!!! :P

Posté(e)
vous parlerez Français sans trop d'accent hein ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ne t'inquiète pas on ferras un effort........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

... de toute facon avec Mme bellucci personne ne pourra en placer une!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Wi mais toi Bart, ça va encore. J'avais compris tout le monde à la rencontre d'Amnéville :bien: . Faut dire qu'avec mon boulot et tous les Vosgiens profonds que je cottoie, si je n'ai pas l'oreille musicale, je suis largué :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

... de toute facon avec Mme bellucci personne ne pourra en placer une!!!!!!!!!!! :bigsmile:

D'autant plus qu'elle et moi on va avoir pas mal à dire de la Provence :eldiablo:

Posté(e)

On la placera entre marcko et moi........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
@chouque: ... sauf si tu fais nuit blanche ce soir!!! :P

Pas de nuits blanches, c'est pas bon à mon âge :bigsmile:

En plus j'ai la crève, j'ai intérêt à me reposer un max ;)

Modifié par chouque
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...