Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout juste rentré :coucou:

Genial :bien: 550km, avec un seul plein en plus :bigthumbup: je developperais et mettrais les tofs quand je serais reposé :bigsmile:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Voilà arrivé à la maison après 2h de route sous la pluie qui à couverte toute cette journée qui était néanmoin superbement ensoileillé par la gentillesse et la bonne humeur des APistes qui était présent. :bigthumbup: (J'en place une spéciale à mon chatton adoré Mme Belluci:malelovies:).

Un grandMERCI au GO(RS-LINE, GAUBUZ et LAURE) qui on assurés comme des bêtes pour l'organisation aux petits oignons de cette sortie inoubliable. Vous nous avez fait découvrir le Jura, un très belle région avec plein de lieu superbe à visité et des lacs un peu partout. Un paysage extraordinaire!!!!!! Les photo parlerons d'elles même.

Hé oui! Mon S4 est emputé du roue :angry: Je vais devoir lui faire un grèfe de deux chaussettes. :)

Posté(e)

Tout d'abord, un grand bravo aux organisateurs : RS Line ,Gabuz , Laure.

Tout était trés bien organisé, sans aucune faille... :applaudit:

J'ai enfin pu mettre des visages sur vos pseudos :bigsmile: , j'ai été tres heureux de faire votre connaissance..

Ce fut un plaisir de partager ma premiére sortie en votre compagnie, avec ces jolis paysages, une file de voitures à perte de vue :bigsmile: , la tête des passants :P

Toutes ces belles routes sinueuses pour le plaisir de nos titines, et la :vomi: pour nos passagers(éres) :rolleyes:

Pour ma part j'ai 120 photos, tâcherais d'en mettre quelques unes dés demain!

Bonne nuit de repos, et à quand vous voulez pour la prochaine ...

PS: Elssaser Boys , vous avez croisé le radar sur l'autoroute du retour? :ph34r:

Posté(e)
Tout d'abord, un grand bravo aux organisateurs : RS Line ,Gabuz , Laure.

Tout était trés bien organisé, sans aucune faille... :applaudit:

J'ai enfin pu mettre des visages sur vos pseudos :bigsmile: , j'ai été tres heureux de faire votre connaissance..

Ce fut un plaisir de partager ma premiére sortie en votre compagnie, avec ces jolis paysages, une file de voitures à perte de vue :bigsmile: , la tête des passants :P

Toutes ces belles routes sinueuses pour le plaisir de nos titines, et la :vomi: pour nos passagers(éres) :rolleyes:

Pour ma part j'ai 120 photos, tâcherais d'en mettre quelques unes dés demain!

Bonne nuit de repos, et à quand vous voulez pour la prochaine ...

PS: Elssaser Boys , vous avez croisé le radar sur l'autoroute du retour? :ph34r:

Non!Pas de radar :eldiablo:

Posté(e)

Je crois que puffdadoo a parler pour l'ensemble des alsaco, donc encore merci au GO pour cette magnifique journée au tps de xxxxxxxxx malheureusement!

Une seule chose, a rééditer lors des beau jours, afin de beneficier des magniques point de vues!!!!

Un coup de coeur tout particulier pour le petit village de BAUMES LES MESSIEURS :malelovies:

Posté(e) (modifié)

salut, merci pour la promenade, nous sommes bien arrivé à paris.

Modifié par deeno974
Posté(e)

Chance enorme, ils etaient en train de l'installer quand on est passer devant :bigsmile:

J'etais a 140, coup de frein a 130 devant, me serais fait avoir puisque 110 sous la pluie <_<

Posté(e) (modifié)

voila mes premières images,

notre rencontre entre alsaciens avant de prendre la route direction poligny...

photo565wl6.jpg

sur l'autoroute... :rolleyes:

photo581gd7.jpg

62360722eg6.jpg

21055991ec6.jpg

voilà une petite partie de la file au départ de poligny

photo613qm3.jpg

au resto :kimouss:

photo624ex1.jpg

79306321hc6.jpg

photo635qs2.jpg

ptite pause dans ces belles routes du jura :eldiablo:

59849249wq1.jpg

60038416jl9.jpg

voilà pour ce soir :bigthumbup:

Modifié par alainkikoul68
Posté(e) (modifié)

belle brochette de cv :bigthumbup:

personne n'a osé se mettre à côté de la R8 :eldiablo:

plus de :Forum68:

PS : la R5 fait un peu tache :P

Modifié par fioung
Posté(e)

la R5 fait tache sur la photo, :bigsmile: ensuite il s'est glissé entre nous :boulett: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voilà, Chouque et Carla sont bien rentrées :rolleyes:

Nos petits Carolos sont sur la route du retour ;)

Un tout grand merci aux organisateurs pour cette excellente journée, tout a été orchestré de façon magistrale :bien:

Pour la prochaine, j'espère que le soleil sera de la partie ...

Modifié par chouque
Posté(e)

Et bien voilà, on vient juste de rentrer, cassé mais content :P :bigsmile:

Posté(e)

Merci au G.O. pour cette journée, le parcourt nickel, le resto excellent, le temps splendide :bigsmile:

et que dire du paysage :malelovies:

Marckovitch_001.jpg

Marckovitch_002.jpg

Marckovitch_003.jpg

Marckovitch_004.jpg

Marckovitch_005.jpg

Marckovitch_006.jpg

Marckovitch_007.jpg

Marckovitch_008.jpg

Marckovitch_009.jpg

Marckovitch_010.jpg

Marckovitch_011.jpg

Marckovitch_012.jpg

Marckovitch_013.jpg

Marckovitch_014.jpg

Marckovitch_015.jpg

Marckovitch_016.jpg

Marckovitch_017.jpg

Marckovitch_018.jpg

Marckovitch_019.jpg

Marckovitch_020.jpg

Marckovitch_021.jpg

Marckovitch_022.jpg

Marckovitch_023.jpg

Marckovitch_024.jpg

Posté(e)

:coucou: à tous et toutes. Le principal a été dit : temps de chien, des gens désagréables, resto minable, des voitures bonnes pour la casse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Laure, tu n'as rien manqué, tu as bien fait de rester au chaud :humour: .

Sincèrement, à défaut de faire preuve d'originalité, j'ai toujours un certain plaisir mais aussi un plaisir certain de participer à une rencontre. Toujours de nouvelles têtes, pardonnez-moi, mais comme une grande majorité, je vais zapper une partie des prénoms <_< , d'horizons différents mais tous là pour une seule et même chose, se retrouver, partager sa passion et passer un agréable moment. Et bien pour moi, je vous le dis, ça vaut bien tous les soleils du monde.

Un énorme bravo encore aux organisateurs :applaudit: , aussi aux participants :bien: et à bientôt, j'espère. :thanks:

Invité TONI76
Posté(e)

superbes :malelovies:

on en veut d'autres.......des photos :coucou:

Posté(e)

:coucou: coucou tout le monde

c'est vrai que cette journée s'est très bien passée... :bien:

je voulais juste tous vous remercier pour votre participation, et votre bonne humeur contre qui la pluie, que dis-je... le déluge!!!! l'orage, la grêle, les bisons ... oui vous avez bien lu... des bisons au milieu de la route, n'ont rien pu faire :bigthumbup:

tout s'est très bien déroulé, les timmings ont été respectés... même si ce fut du sport pour le service au resto, mais ils ont assuré!!!! :blink:

alors encore un grand MERCI à tous et à une prochaine avec le soleil... promis!!! ;)

Posté(e)

Nous sommes bien rentrés aussi.... sous la pluie bien-sur :P

Sortie bien sympatoche, un joli parcours, un bon resto et des paysages du jura.... trés humides :rolleyes: mais merveilleux!

Encore merci pour les organisateurs de ce rassemblement :bien:

Posté(e)

voici les premières... d'autres suivront!

transjuratour2008024uw4.jpg

transjuratour2008041en7.jpg

transjuratour2008069ia0.jpg

transjuratour2008073ia5.jpg

transjuratour2008072ax7.jpg

@+ :coucou:

Posté(e)
Chance enorme, ils etaient en train de l'installer quand on est passer devant :bigsmile:

J'etais a 140, coup de frein a 130 devant, me serais fait avoir puisque 110 sous la pluie <_<

Arf nan rien vu et fait du 140 a peu près tout du long avec Rosso , il était a quel niveau ???? Avant ou après le péage de besancon ?

Bref , Vraiment LA TOP SORTIE , ENORME BRAVO AU GO , il faut absolument la refaire par beau temps , des paysages magnifiques et des routes à vouloir faire concurence à LOEB ............

J'avoue que la première portion nous a fait peur , vive la Boue ............... Mais quel Bonheur par la suite !!!!!!

Encore bravo à tous pour votre sympathie , une spécial pour "the sick S4" .........

Pas la peine de remercier mes compadres Alsaco (allias c***lles au cul) pour la petite virée Mulhouse - Poligny .................... une spéciale pour Mathias qui nous a bien fait profiter du R8 pendant cette partie ..........

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Voici deja mes premieres photos, je ferais le reste plus tard, je dois partir chercher un nouveau travail :coucou:

p1010872webnk5.jpg

p1010873webwi3.jpg

p1010874webvf3.jpg

p1010878webfs6.jpg

Arf nan rien vu et fait du 140 a peu près tout du long avec Rosso , il était a quel niveau ???? Avant ou après le péage de besancon ?

2 ou 3 descentes avant le peage de St-Maurice, vous etiez peut-etre passer avant nous ;)

Quand je l'ai vu, j'ai direct continuer a 160-170 puisque les prochains km il ne pouvait plus y avoir de radar, ils ne sortent pas les jumelles par ce temps de chiottes :ange:

Mais pas longtemps, la pluie a vraiement commencer a tomber fort, en pneus large c'est pas l'ideal <_< et mon essence a descendre tres vite

Posté(e)
2 ou 3 descentes avant le peage de St-Maurice, vous etiez peut-etre passer avant nous ;)

Quand je l'ai vu, j'ai direct continuer a 160-170 puisque les prochains km il ne pouvait plus y avoir de radar, ils ne sortent pas les jumelles par ce temps de chiottes :ange:

Mais pas longtemps, la pluie a vraiement commencer a tomber fort, en pneus large c'est pas l'ideal <_< et mon essence a descendre tres vite

Ouai ca a du se jouer a pas grand chose .............. Mais en tout cas pas vu de flash :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Résumé de se super week-end...................samedi soir resto Ssmpas avec mes amis Belges......... :hot: :hot: :hot:

Départ pour le jura à 6h et arrivée à 10H.........nickel même pas fatgiqué..... :rolleyes: :rolleyes:

Ensuite que dire c'été une journée de malade...........un temps pas trop pourri..........avec des rencontres comme je les aiment (notamment crocrodile et mme crocrodile, dont j'ai oublier le prénom <_<, ptisik et mme ,la "marmotte pipelette", vegeta (un mec bien barré comme je les aiment......etc, malheureusement comme d'habitude on ne peu pas parler avec tout le monde........(bon l'avantage c'est que Mme Belluci parle tellement fort qu'on l'entend sans être à coté d'elle...... :bigsmile: :eldiablo: )

Que dire de l'organisation (grosses pensées à Laure ainsi qu'gabuz pour le magasin......) qui a été PARFAITE (impression des menus, parcours etc).......:jap::jap::jap:

Le resto franchement pour ma part c'été parfait..............;):bien:

Après cette belle rencontre c'été malheureusement le temps de partir......:( arrivée à Arlon vers 23h, reprise de la AS3.......non de la A3.......pour une bonne 1h30 de route...........en fait j'ai mis plus de 2h........merci les routiers....... :eldiablo: :eldiablo:

En gros depuis quelques temps j'ai pas mal la poisse et se genre de sorties c'est une grosse bouffée d'oxygène et rien que pour ça je tient à remercier tous le monde...........et en particulier les GO, Marvax.....:jap::jap: et mon frangin Marcko........;)

Malheuresement je n'ai pas beaucoup de photos..........mais j'essayerais de mettre se que j'ai.........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Nous sommes bien rentrés vers 23h et direct au dodo j'étais K.O. :dodo: :dodo:

C'est madame qui a conduit de Besançon à Strasbourg, la journée passée à piloterconduire m'a rincé !!

En même temps ma titine aussi l'a bien été, elle a même reçu un shampoing exfoliant aux billes de glace pur du Groenland ! :P

J'ai finalement bien fait de n'avoir pas monter mes chaussettes d'été avec toute cette eau... ;)

Donc pour une fois ma titine n'était pas la plus belle ! B) Au bénéfice de la sécurité, j'ai pas dérapé ou aquaplané.

Ginette à plutôt appréciée, car elle a qques courbatures dans las pattes à force d'avoir luttée contre la force centrifuge des 1686 virages de la journé !!

Modifié par Invité
Posté(e)

saloute,

Madame et moi meme sommes bien rentrés, j'espère ne pas avoir eu de flash sur la route.

Merci aux organisateurs, j'ai apprécié le circuit, ainsi que la topographie du Jura, Madame a eu comme beaucoup d'autres des courbatures à causes des nombreaux virages.

J'ai apprécié l'ambiance, le resto, etc....

Domage pour le mauvais temps, mais avec ces routes sinueuses, pluies et virages c'est compatibles :bigsmile:

Alors à bientôt pour la prochaine sorties, je suis partant déjà

Posté(e)

Bon, que dire de plus, sinon encore une fois, merci à tout les GO's :bigthumbup: , comme d'hab, pas assez de temps pour parlé à tous :rolleyes:

ma foi, le temps, à part salir les voitures, et nous mouiller un peu, n'aura pas réussi a ternir cette superbe journée :eldiablo:

img1626xm6.jpg

img1627be6.jpg

img1628hw0.jpg

img1629ul2.jpg

img1630oy0.jpg

img1631cn7.jpg

img1632qe2.jpg

img1633mx6.jpg

img1635ge0.jpg

img1636vn2.jpg

img1637vb8.jpg

img1642rz8.jpg

img1644rx6.jpg

img1645lq1.jpg

img1646rj7.jpg

img1647cs8.jpg

img1666fw5.jpg

img1667gk8.jpg

img1670oh8.jpg

img1671ku6.jpg

img1673qx6.jpg

img1674xo9.jpg

img1675ws8.jpg

img1676as6.jpg

img1677rg1.jpg

img1678ao2.jpg

Posté(e)

Y'a bien une image qui mérite que je fasse tomber ma performance :

DSCN10062.JPG

Puffdadoo : Un mec qui hésite pas à mettre ses mains dans le camboui !! :bigsmile:

post-26439-1205754879_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

eh bien ca fait tres plaisir de voir que tout ca a plu aux participants, on avait peur que la pluie sape un peu le moral mais apparemment, ce n'est pas le cas !! :bigsmile:

je ne vois aucun inconvénient a recommencer par beau temps (eh ouais, le Jura c est tout paumé mais c est joli :bigthumbup: :bigthumbup: ) en revanche, faudra etre rapide car dans notre région, il parait que nous n'avons que 2 saisons : le 14 juillet et l'hiver :P :P

comme l'a dit RS line et je me repete aussi, la journée n'aurait pas été aussi bien si bcp de gens plein de bonne humeur ne nous avaient pas fait confiance !! merci a tous !!

ca donne envie de recommencer au plus vite (enfin, pas trop, on va attendre que les giboulées soient passées ...)

et bravo aux photographes, certaines prises de vue sont tres sympa (en particulier une de Puffdaddoo avec le R8 et le PC avant d'un RS4 devant la cascade !!! :bien: )

en parlant de cascades, pour les courageux qui se sont aventurés jusqu'aux premieres, vous avez trouvé ca comment (a part humide :P ) ??

Edit : suite a la photo de Bones, on voit bien la solidarité entre APistes (ressemblant étrangement a celle qu'on peut voir a la DDE) : un qui bosse et 40 qui regardent :bigsmile: n'empeche que dans son malheur, sa voiture était a l'abris de la grêle :rolleyes: )

Modifié par Gabuz
Posté(e)

Speciale R8 prises par mon ami Matthieu :bigthumbup:

1001438webza4.jpg

1001445webcq5.jpg

1001450webwf8.jpg

1001467webvz3.jpg

Posté(e)

@Gabuz : les casacdes = magnifiques.............en plus elles peuvent servir a y mettre les bacs au frais........ :bigsmile: :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...