Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\ le trans-Jura Tour 2008 /!\


RS-line

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai comme projet de rassembler des Audistes dans notre région du JURA à la fin de l'hiver ou tout début du printemps afin de faire découvrir ses paysages et ses produits...

 

Projets:

 

RDV vers 10H pour les premiers et jusqu'à 11H pour ceux qui ont un peu de route du coté de poligny (39).

 

ballade via ARBOIS et autres avant d'arriver dans une auberge jurassienne qui nous fera gouter les produits du terroir...

 

reprise de la ballade jusqu'à la station LES ROUSSES avec aux choix une ballade à pied ou découverte en voitures de quelques lacets...

 

enfin collation vers 17H dans une auberge sur un site panoramique (surprise) avant de se quitter pour la route du retour. (fin prévue entre 17H30 et 18H)

 

la journée ne devrait excéder 150kms, et je souhaite arriver à proposer un déjeuner (repas + dégustation vins et fromages) n'excédant pas 30€ par personne sachant que ce sont des auberges 3*...

 

je peux également si les gens le désirent trouver un hébergement pour ceux qui voudraient arriver dès la veille sur la région...

 

je serais épaulé dans cette mission par GABUZ et LAURE, et nous privilégirons une sortie un dimanche mais nous avons besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées par cette virée... et à quelle date (un dimanche de Mars de préférence en sachant que le 23 c'est pâques!!)

 

lieu de RDV à 350 KM de PARIS, 290 KM de STRASBOURG, 160 KM de LYON et 120 KM de LAUSANNE.

 

j'attends vos commentaires...

 

 

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:thanks: le CA :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RS :coucou: , salut à tous :coucou:

 

 

Je suis tout a fait partant selon la date ! :unsure:

Les dimanche 16 ou 23 me semblent bien

 

Qu'en pense chacun !?

 

Peut etre un petit sondage ou sinon que chacun donne ses souhaits pour avoir un majorité ?

On peut être une date à fixer de suite ? Que penses tu faire RS ?

 

 

@plus

Modifié par Ksou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

apres avoir discuté avec RS Line hier soir, nous n'avons pas de date de calé pour justement permettre a tout le monde de se libérer dans cette période afin que le plus grand nombre de personnes soient disponibles !!

 

je sais que plusieurs elsasser boys (and girls) sont partant pour cette sortie !!

 

je peux juste dire que RS Line a trouvé des endroits plus que sympa (d'ou la surprise) et que dans cette période, il n'est pas exclu d'avoir de la neige dans le paysage (les routes devraient etre bien dégagées)

 

et merci le CA pour l'accord de cette sortie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 KM de LAUSANNE.

 

j'attends vos commentaires...

 

Salut RS-line!

 

Ca fait pas loin pour moi. Je déménage fin mars mais ça peut être jouable si ça se fait mi-mars! :coucou:

 

En plus j'adore Arbois et son terroir!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer... il est tard je vais faire dodo... :dodo:

 

 

je me penche la dessus demain :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bart, totoa3 et hato54: quelle date vous convient?

 

Je suis tout a fait partant selon la date ! :unsure:

Les dimanche 16 ou 23 me semblent pas

 

Peut etre un petit sondage ou sinon que chacun donne ses souhaits pour avoir un majorité ?

On peut être une date à fixer de suite ? Que penses tu faire RS ?

c'est le but de se topic... faire un sondage pour connaitre vos disponibilités! :bigthumbup:

 

Salut RS-line!

 

Ca fait pas loin pour moi. Je déménage fin mars mais ça peut être jouable si ça se fait mi-mars! :coucou:

 

En plus j'adore Arbois et son terroir!

tu déménages où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dans la région de Lausanne.

 

Ce n'est pas tant que ce me fera plus loin ( 20 km de différence ) mais surtout que je risque d'être occupé pour préparer ce déménagement! :coucou:

 

Mais bon, tu peux me compter comme participant potentiel si ce n'est pas les 2 derniers w-e de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date,je ne peux pas encore me prononcer,c'est trop tôt pour que je sache <_<

Sinon je demenage aussi a la mi-février et je suis en congé du 15/02 au 03/03/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou ! bien joué RS Line !

 

je suis partante les 3 derniers week end de mars me vont parfaitement, on en reparle lors d'une prochaine AG avec Gabuz ?

 

je suis trop impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LAURE: faut qu'on arrive à se bloquer un moment pour en discuter... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais la semaine dernière il y avait de la neige mais les routes (principales :eldiablo: ) étaient en parfait état!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la neige, on ne sait pas trop, ca reste le haut jura et y a deja un bon paquet de neige en ce moment

faut qu'on fasse une reconnaissance pour éviter peut etre les routes qui risquent de ne pas etre dégagées ...

 

@Laure et RS Line : faudrait effectivement qu on se cale un moment pour discuter de tout ca !! devant une bonne biere par exemple :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je ne bosse pas ... :eldiablo: je vais prendre contact avec les auberges pour voir ce qu'ils peuvent proposer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

 

Pour les dimanche 16 ou 23 j'y serai pour le sûr avec la petite famille car je suis en vacances en Belgique du 17 au 21 Mars !

 

 

Pour les autres dimanche, je pense que j'y serai aussi :rolleyes: !! seul ou en famille ... a voir.

 

P'tite question RS Line : Pas de contrindications particulières pour la présence d'enfant / Moins de 2 ans ?

 

 

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ksou23 :coucou:

 

je ne vois pas de prob pour un enfant... encore faut il qu'il supporte de passer une bonne partie de la journée dans la voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait avec plaisir Marcko :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais ca Marcko, je te réserve une caisse de Jupiler rien que pour toi !!!

 

pour le coup, ca vaudrait presque le coup pour toi de venir samedi en fin de journée car deja que tu as mis pas mal de tps pour venir en alsace, le Jura c est encore plus loin !! :rolleyes:

 

mais ton humour belge est le bienvenue :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'arrêter mais je pense que le 16 Mars serait la date la plus probable... :coucou:

 

mais j'attends encore de savoir qui viendrait avec des propositions de dates... mais c'est encore tôt le topic n'est ouvert que depuis hier...je pense qu'on en saura déja un peu plus en fin de semaine

 

pour ma part, je vais voir demain ce qu'on peut me proposer pour le repas, et va falloir qu'on fasse quelques reco avec gabuz et Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Moi je suis chaud!! Pour la date, peut importe pour l'instant. Je pense qu'il devrait y avoir quelques Elsasser en S et RS. :bigthumbup:

 

impec :bien: je te laisse motiver tes troupes!! :P

 

pourquoi pas, mais peut pas donner de reponse maintenant, mais pour un parisien il est preferable de venir un jour avant et de faire dodo sur place.

je pense que tu ne seras pas le seul à vouloir faire dodo sur place... on va essayer de trouver quelque chose! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit récapitulatif des personnes intéressées:

 

RS-line

LAURE

Gabuz

hato54

Bartouille

totoA3

Ksou23

Quickmik

Sabaure

Tomrider

pull1998

Marckovitch

Puffdadoo

deeno974

DON

 

est ce que la date du Dimanche 16 Mars 2008 vous convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...