Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\ le trans-Jura Tour 2008 /!\


RS-line

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sortie DIMANCHE 16 MARS 2008

 

merci de faire part du nombre de personnes.

 

RS-line 1 pers.

LAURE 2pers.

Gabuz

hato54

Bartouille

Ksou23 2pers. + 1 enfant

Quickmik

Sabaure 2pers.

Tomrider

Marckovitch 1 pers.

Puffdadoo 2 pers.

deeno974

DON

Marvax

mar.co5 2 pers.

LOLO21

champs

Deekey 2 pers.

laurent21

nicolas1982

rossoneri68 4 pers.

tonio,

alainkikoul68 2 pers.

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS-LINE: Je propose un truc qui pourrai être sympa dans la liste des participants. C'est l'adjonction du véhicule pocèdé :rolleyes: ça nous aiderai a reconnaitre qui est qui le jour venu. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai fait le liste des voitures présentes lors de la sortie mais finalement, je ne vais pas la mettre (au pire par MP) car vu certains véhicules, je pense que certains préfèrent garder une certaine discrétion

je vais voir avec RS Line mais je pense qu'il sera du meme avis que moi

 

au pire, ceux qui veulent la liste pour se rendre compte, je peux leur envoyer par MP :bigthumbup:

 

tout ce que je peux dire, c est que sur tous les participants, il y a dans la liste 9 voitures appartenant a la gamme S/RS :eldiablo:

Modifié par Gabuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ça sent bon le JURA ! :bigsmile:

 

Miam-miam c'est bon la quiche jurassienne...comme quoi c'est pas réservée à la Lorraine les quiches!!

 

quichejp5.png

quichejp5.226e9ba684.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde :coucou:

 

je viens de rentrer... je vais manger un morceau et je m'occupe des mises à jour :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai fait le liste des voitures présentes lors de la sortie mais finalement, je ne vais pas la mettre (au pire par MP) car vu certains véhicules, je pense que certains préfèrent garder une certaine discrétion

je vais voir avec RS Line mais je pense qu'il sera du meme avis que moi

 

au pire, ceux qui veulent la liste pour se rendre compte, je peux leur envoyer par MP :bigthumbup:

 

tout ce que je peux dire, c est que sur tous les participants, il y a dans la liste 9 voitures appartenant a la gamme S/RS :eldiablo:

 

 

C'était une proposition, riend de plus. Si cest trop dure a gèrer c'est vrai que c'est pas la peine. Laisez la surprise pour le jour J. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Pourquoi ne pas mettre les autos en face des personnes ... je suis plutot d'accord puisque de toute façon on va tous se retrouver ensemble avec chacun sa voiture ...

Cela permettra de se reconnaitre rapidement

 

A voir Gabuz et RS ... comme vous voulez !

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RS-LINE: Je propose un truc qui pourrai être sympa dans la liste des participants. C'est l'adjonction du véhicule pocèdé :rolleyes: ça nous aiderai a reconnaitre qui est qui le jour venu. :bigthumbup:

 

personnellement je ne suis pas contre vu que leur voiture apparait sous leur avatar...

 

:coucou: Est ce qu'il y a uniquement des

AUDI, parceque sinon, j'ai mon beau pere qu souhaiterai venir, mais en 350Z!

on va le faire à bras levés!!! qui est POUR une 350Z dans le convoi? :P

 

RS-line : Tu m'as oublié sur la liste (1 personne) :jap:

désolé, je mets à jour... :bigthumbup:

 

Pour ma part si ma voitureest finie s4 b5 phase 1 bleu nog un peut amelioree moi et ma compagne on laisse le petit chez papy mamy lol

 

tu le sauras quand? :unsure:

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie DIMANCHE 16 MARS 2008

 

merci de faire part du nombre de personnes.

 

RS-line 1 pers.

LAURE 2 pers.

Gabuz

hato54 1 pers.

Bartouille

Ksou23 2 pers. + 1 enfant

Quickmik

Sabaure 2 pers.

Tomrider 1 pers.

Marckovitch 1 pers.

Puffdadoo 2 pers.

deeno974

DON

Marvax

mar.co5 2 pers.

LOLO21

champs

Deekey 2 pers.

laurent21

nicolas1982 1 pers.

rossoneri68 4 pers.

tonio

alainkikoul68 2 pers.

 

 

@+ :coucou:

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors je dévoile la liste des voitures !! :eldiablo: :eldiablo:

@ Puffdadoo : ce n'est pas une histoire de complication, c'était juste par "respect" de demander aux autres avant :rolleyes:

 

 

RS-line 1 pers. A4 Avant TDI 170 SLine

LAURE 2pers. A4 1.9 TDI

Gabuz 2pers. A4 1.8T

hato54 1 pers. A3 1.8T

Bartouille A3

Ksou23 2pers. + 1 enfant A4 1.9 TDI

Quickmik A3 SBK

Sabaure 2pers. RS2

Tomrider 1 pers. A3 1.8

Marckovitch 1 pers. S4 TDI

Puffdadoo 2 pers. S4 Avant

deeno974 A4

DON S3 8P

Marvax A4 Avant 2.0 TDI

mar.co5 2 pers. A3 1.8T

LOLO21 S4

champs A3 2.0 TDI

Deekey 2 pers. TT SLine 2.0T

laurent21 S4 ou S3

nicolas1982 1 pers. S3

rossoneri68 4 pers. RS4

tonio, A6 Avant ...

alainkikoul68 2 pers. S3

 

@+ :coucou:

Modifié par Gabuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GABUZ: Il est vrai , je l'avait compris ,j'ai juste oublié de la présiser dans mon dernier post. En tout cas ça le fait :bigthumbup:

 

@RS-LINE: Je suis "pour" un 350Z dans le convoi(normal c'est aussi un Elsasser :bigsmile: ).Deplus que c'est l'ancien à TONIO68 :rolleyes:

Modifié par puffdadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme alors, 2 personnes, pour le 16... sauf complication... car il me semble que par cette période, il doit y avoir un mariage, pas le mien je vous rassure.

Par contre, pour une bonne organisation, je conseillerais à RS-line, et aux organisateur de l'évènement, de mettre une date butoir.

 

D'autre part, il y aurait, une ou deux façon de se reconnaitre, lors d'un meeting.

 

1. faire une feuille A4, avec le pseudo et le logo de la communauté, que l'on poserais sur le tableau de bord...mais ça implique, qu'il faudrait rester à côté de la voiture tout le temps.

 

2. Une solution genre "carte de visite" (pour se rendre compte de la taille), avec le pseudo et la voiture, que l'on porterais sur soit.

 

Sinon, des lunettes noires, une barbe, un faux nez, et on fait partie tous de la même famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme alors, 2 personnes, pour le 16... sauf complication... car il me semble que par cette période, il doit y avoir un mariage, pas le mien je vous rassure.

Par contre, pour une bonne organisation, je conseillerais à RS-line, et aux organisateur de l'évènement, de mettre une date butoir.

 

D'autre part, il y aurait, une ou deux façon de se reconnaitre, lors d'un meeting.

 

1. faire une feuille A4, avec le pseudo et le logo de la communauté, que l'on poserais sur le tableau de bord...mais ça implique, qu'il faudrait rester à côté de la voiture tout le temps.

 

2. Une solution genre "carte de visite" (pour se rendre compte de la taille), avec le pseudo et la voiture, que l'on porterais sur soit.

 

Sinon, des lunettes noires, une barbe, un faux nez, et on fait partie tous de la même famille.

 

 

Ca me rappel l'école primaire!!! :rolleyes: Pour avoir fait plusieur sortie, même si onutilise une des deux solution, on aura pas le temps de discuter avec tout le monde. Et de toute façon, on si di tous bonjour en arrivant, mais impossible de etenir tous les pseudos qui vont avec chaque voiture. <_<

Sinon il est vrai qu'une date butoir est de rigueur et je rajouterai même de limité le nombre de participant pour une meilleur organisation. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au VWT2006 le GO "tofgn4" de son pseudo avait concocté des stickers spéciaux qui se mettent sur les vêtement (qui s'enlève sans dégâts bien sûr) et d'autres pour les autos (même principe).

 

Si je me souviens bien il pouvait le faire à son travail...

 

J'en ai gardé un que j'ai collé sur mon casque de snowboard...peut-être que certains participant du dernier meeting Lothringen s'en souviendront ! :bigsmile:

 

De toute manière pour me reconnaitre ce sera facile je me ballade toujours avec mes 2 chiennes (2 + 4 pattes!!)

 

marco le myso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut

 

je pars en WE dans le sud de la france... B) je laisse le soin à GABUZ ou LAURE de faire les mises à jour!! :bigthumbup:

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde :coucou:

 

Ca aurais été sympa cette sortie, mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps, projet de construction oblige :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent 21 : ok pour deux personnes, ca sera en S3 ou S4 ? :bigsmile:

 

RS-line 1 pers. A4 Avant TDI 170 SLine

LAURE 2pers. A4 1.9 TDI

Gabuz 2pers. A4 1.8T

hato54 1 pers. A3 1.8T

Bartouille A3

Ksou23 2pers. + 1 enfant A4 1.9 TDI

Quickmik A3 SBK

Sabaure 2pers. RS2

Tomrider 1 pers. A3 1.8

Marckovitch 1 pers. S4 TDI

Puffdadoo 2 pers. S4 Avant

deeno974 A4

DON S3 8P

Marvax A4 Avant 2.0 TDI

mar.co5 2 pers. A3 1.8T

LOLO21 S4

champs A3 2.0 TDI

Deekey 2 pers. TT SLine 2.0T

laurent21 2 pers. S4 ou S3

nicolas1982 1 pers. S3

rossoneri68 4 pers. RS4

tonio, A6 Avant ...

alainkikoul68 2 pers. S3

 

@+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un propriétaire d'une tres belle R8 a Dole mais il ne sera pas présent à la sortie :rolleyes:

pour la R8 haut rhinoise, si c'est qqun du forum, j'ai deja ma petite idée sur son proprio :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...