Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il s'agit de quelqu'un du forum, il vient de munster apparement R8 blanche et jante noir :malelovies: :malelovies:

A voir dans la section R8 il s'appel mathias68 je crois

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si c'est le 16, j'essayerai de faire juste un bout de route avec vous (bien entendue si il neige pas).

Il existera un raodbook ou bien ? :bigsmile:

Posté(e)

je ne sais pas si un road book sera fait ...

faut que j'étudie la question avec RS Line des son retour d'ailleurs

et apparemment, un RS4 de plus et peut etre une R8 ... ca va donner tout ca :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Faux...déclaration préalable et non "autorisation".

&

Assurance "obligatoire" pour la déclaration.

Posté(e)

salut a tous,

apres avoir lu pas mal de choses sur le forum (merci Seb-phoenix), je prefere "suspendre" les inscriptions pour le moment et en discuter avec RS Line et Laure

pour le moment, il me semble que le convoi sera de 23 voitures, que faut-il alors ? une simple déclaration ou une autorisation ?

est - il impératif de faire signer une décharge a tous les participants vis a vis de la non-responsabilité des GO ou du forum en cas de pépin ?

:coucou:

Posté(e)

a priori c'est au delà de 30 voitures qu'il faut déclarer, sinon no soucy.

A vérifier bien sûr.

Pour la date butoire nous attendons de nous rencontrer avec RS Line et peaufiner un peu tout ça. D'ici peu.

Concernant les placards avec noms et voitures, je suis pas trop pour, c'est clair qu'on n'a pas du tout le temps de parler avec tout le monde mais au point de rencontre tu reconnais vite qui vint pour la sortie (pas mal d'audi et pas immatriculées dans le coin ...) ensuite, question de mémoire et de tchatche.

POur le road book, je suis totalement pour afin que les gens voient ce qui les attendent en gros. Par contre, il faut attendre qu'on fasse une reco, normalement week end prochain, à confirmer.

Posté(e) (modifié)

faut peu etre pas tomber dans la psychose non plus je pense que nous sommes tous des adultes responsables et qui va de soit qui si un malheureu accident arrive personnes n ira attaquer les organisateurs ou bien le forum...

Modifié par sabaure
Posté(e)

@ Sabaure : je sais bien que tout le monde est responsable et adulte

pour avoir deja rencontré la moitié des participants en Alsace, je peux etre sur que ce sont des gens matures qui ne se retourneront pas sur les GO ou forum

a la base, nous ne pensions pas que cette sortie aurait tant de succès ... et finalement ca marche bien ce qui nous fait super plaisir et ce qui motive pour faire qqchose de sympa pour tous

Posté(e)

:coucou: tous le apistes alors quand n'est il pour cet sortie je serai peut etre intéresser mais alors annulé ou pas :think: <_<

Posté(e)

merci beaucoup Seb Phoenix pour toutes ces précisions.

@tony montana : nous n'allons pas annuler la sortie !!! hors de question

Effectivement, il faut faire les démarches administratives en conséquence, no problème. (l'administratif est mon domaine dans la vie de tous les jours, pour autres choses que des sorties bien sûr, mais je sais qu'un écart peut avoir de grosses conséquences).

La frontière entre déclaration et non déclaration était assez floue pour moi avant le message de Seb.

On rencontre RSLine demain et faisons un point sur l'itinéraire (avec reco ce week end) et participants.

Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir car de nombreuses sorties se sont passées sans problème. Les lois sont là pour nous aider et relativement claires.

Je pense qu'au delà des problèmes administratifs de l'organisation, il s'agit surtout de faire passer un bon moment à tous le monde et pour cela, il n'y a rien de prédéfini ou de lois ...

Posté(e)

Ouais enfin, on les connait les sorties à 35 inscrits : ca finit toujours à 15 voitures au jour J ; vous affolez pas... :bigsmile:

Divisez le convoi ou des choses comme ça. De toutes facons, plus de 15 voitures en file indienne, c'est pas gérable... <_<

JP

Posté(e)

Non le convoi sera toujours divisé à l'approche d'un rond point, stop ou autre... mais bon c'est tellement beau :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Ouais enfin, on les connait les sorties à 35 inscrits : ca finit toujours à 15 voitures au jour J ; vous affolez pas... :bigsmile:

Divisez le convoi ou des choses comme ça. De toutes facons, plus de 15 voitures en file indienne, c'est pas gérable... <_<

JP

si c'est comme pour la sortie alsacienne , c'était carrement l'inverse il a fallu refuser du monde !!! :( :( :( :(

maintenant cétait un choix de notre part de " limiter " les inscrits ( car nous aussi étions vivtime de notre succes ) pour une question d'organisation ( réservations , visites etc...) et puis surtout pour que ça ne devienne pas ingérable !!!!

maintenant il ne faut pas tomber dans la psychose !!!!

en tout cas pour notre sortie tout le monde c'est bien comporté !!! merci a eux ! :jap:

Modifié par Invité
Posté(e)

Au passage la sortie alsacienne était réussie, faudra en refaire une avec le retour des beaux jours... mais d'abord le trans jura tour :)

Posté(e)

salut a tous

je rentre à l'instant d'une petite reconnaissance des 3/4 du parcours et le paysage est magnifique (j'ai pris deux ou trois photos)

de la neige partout sauf sur la route

l'auberge a un cadre superbe

quelques routes bien tordues mais pas tres larges (faudra qu'on définisse bien le road book avec RS Line et Laure)

ca peut etre tres sympa et s'il faut faire des démarches administratives, je ne vois aucun souci mais il est hors de question d'annuler cette sortie :bigsmile:

comme l'a dit Laure, on se rencontre elle, RS Line et moi même lundi soir afin de pouvoir discuter de tout ca !!

j'avoue qu'apres avoir pris connaissance des textes, ca refroidit un peu mais étant du Jura, j'ai "mêm' pas peur" :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde... :unsure: je pars 3 jours et c'est le cirque sur le topic!! :P

en ce qui me concerne, les démarches administratives ne me font pas peur non plus :eldiablo: s'il faut les faire... on les fera :bien:

sinon je confirme que l'on se rencontre demain soir pour faire le point sur l'itinéraire, l'organisation et le déjeuner... ;)

quant aux inscriptions, nous allons les suspendre pour le moment, mais je pense effectivement que nous allons limiter le nombre de participants... ne serait-ce que pour le repas... car il n'est pas prévu de manger à la taverne de duchenot!!... :bigsmile:

...à voir demain soir également!

je pense qu'on y verra un peu plus clair demain... :jap: bonne nuit à tous :coucou:

PS: Merci seb pour les infos légales

Modifié par RS-line
Posté(e)

bonjour,

pour info, à l'intention du CA:

je viens de rédiger un règlement de la sortie, une déclaration pour la préfecture ainsi qu'une fiche de non recours pour les participants.

je peux vous en communiquer une copie par mail.

@+ :coucou:

Posté(e)

@seb: je viens d'envoyer les 3 documents mais ils ne sont pas finalisés... je transmettrai les originaux après notre réunion de ce soir avec LAURE et Gabuz. :bigthumbup:

Posté(e)

Je valide moi aussi la date du 16 pour aller dans le sens des S & RS 68 ........... A6 break 2 à 3 personnes .

Merci de m'avoir communiquer les infos puffdaddoo

Posté(e) (modifié)

@ TONIO68: ce sera 2 ou 3 personnes??? :unsure:

merci de communiquer le nombre de personnes...adultes et enfants! :bien:

RS-line 1 pers. A4 Avant TDI 170 SLine

LAURE 2pers. A4 1.9 TDI

Gabuz 2pers. A4 1.8T Quattro

hato54 1 pers. A3 1.8T

Bartouille 1 pers. A3 TDI 140

Ksou23 2pers. + 1 enfant A4 1.9 TDI S-line

Quickmik A3 SBK TDI 170 Quattro S-line

Sabaure 2pers. RS2

Tomrider 1 pers. A3 1.8

Marckovitch 1 pers. S4 TDI

Puffdadoo 2 pers. S4 Avant

deeno974 A4 TDI S-line

DON S3 8P

Marvax A4 Avant 2.0 TDI S-line

mar.co5 2 pers. A3 1.8T

LOLO21 S4

champs A3 TDI 140 Quattro S-line

Deekey 2 pers. TT² S-Line TFSI 200

laurent21 2 pers. S4 ou S3

nicolas1982 1 pers. S3

rossoneri68 4 pers. RS4

TONIO68, 2 ou 3 pers. A6 Avant ...

alainkikoul68 2 pers. S3

les inscriptions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre (réunion ce soir pour en débattre...)

Modifié par RS-line
Posté(e)

:thanks: Bart :coucou:

Posté(e)

:ripeer: Nan, nan, si tout va bien, le poêle à mazout ne sera pas de sortie ce jour là... :bigsmile:

:ninja: :rolleyes:

JP

Posté(e)

et pourquoi ça????????? :rolleyes:

Posté(e)

il ne devrait pas y avoir de soucis mathias68 :bien: mais j'attends demain pour faire la mise à jour des participants... nous faisons notre réunion ce soir avec Gabuz et LAURE pour statuer entre autres sur le nombre de participants qui devrait tourner aux environs de 40 pers. soit environ 25 voitures... ce qui signifierait que les inscriptions seraient bientôt finie!!! :(

Posté(e)

c'est corrigé! :bigthumbup:

Posté(e)

je libére une place...je ne pourrais pas venir...désolé...c'est bel et bien ce que je pensais...en plus, on est les témoins...

Merci en tout cas de cette superbe initiative... bonne chance avec votre paperasse :bigsmile: sinon, équipé vos Audi de lance roquettes, pour faire simple :bigsmile:

Posté(e)
c'est corrigé! :bigthumbup:

Quoi que ça m'aurait été utile je pense en mars dans le jura :rolleyes:

Posté(e)

ca peut aider effectivement !! pour preuve, je m y suis repris a 5 fois pour sortir du parking de l auberge pendant la reconnaissance que j ai fait dimanche .... bon ok, j'étais en C4 Picasso sans pneu neige ...

@Mathias 68 : étant donné que DON ne vient pas, tu prends sa place, ca ne change rien pour le nombre de places restantes !

on bloque ton inscription ce soir avec RS Line et LAURE autour d'une bière :bigthumbup:

Posté(e)

merci de communiquer le nombre de personnes...adultes et enfants! :bien:

RS-line 1 pers. A4 Avant TDI 170 SLine

LAURE 2pers. A4 1.9 TDI

Gabuz 2pers. A4 1.8T Quattro

hato54 1 pers. A3 1.8T

Bartouille 1 pers. A3 TDI 140

Ksou23 2pers. + 1 enfant A4 1.9 TDI S-line

Sabaure 2pers. RS2

Tomrider 1 pers. A3 1.8

Marckovitch 1 pers. S4 TDI

Puffdadoo 2 pers. S4 Avant

deeno974 A4 TDI S-line

Marvax A4 Avant 2.0 TDI S-line

mar.co5 2 pers. A3 1.8T

LOLO21 S4

champs A3 TDI 140 Quattro S-line

Deekey 2 pers. TT² S-Line TFSI 200

laurent21 2 pers. S4 ou S3

nicolas1982 1 pers. S3

rossoneri68 4 pers. RS4

TONIO68, 2 pers. A6 Avant ...

alainkikoul68 2 pers. S3

mathias68, 2 pers. R8

les inscriptions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre (réunion ce soir pour en débattre...)

Posté(e)
et pourquoi ça????????? :rolleyes:

Ben m'est avis que le Mik aura une autre monture, ni fumeuse, ni vibrante, et probablement en rodage... :bigsmile:

Mais chhhht, je vais me faire enguirlander... :rolleyes:

JP

Posté(e)

t'en a trop dit maintenant!!!! toi, tu as des infos!!!!! :P

Posté(e) (modifié)

@Pandavet : ca ne fera qu'une voiture de prestige de plus car qd je vois deja les voitures participantes, on est loin d etre ridicule

rassure moi, c'est une Audi au moins ?

moi je vote pour RS4 B7 .... à pédale alors :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

:up1: Même sans parler carburant, j'arrive à mettre le bazar ds un topic... Je laisse la main à l'interessé, vous ne saurez rien de moi... :bigthumbup:

Mais je rigole d'avance... :rolleyes:

JP

Posté(e)

:exclamation: petit compte rendu de notre réunion d'hier soir... :exclamation:

nous avons décidé de limiter le nombre des participants à 25 véhicules pour une question d'organisation et d'accueil au niveau de l'auberge.

Suite à la pré-reco de gabuz, il s'avère que l'auberge initialement prévue se situe un peu loin dans le parcours et ne correspond plus à nos attentes, donc je vais dès aujourd'hui me mettre à la recherche d'une autre...

nous réalisons la reco dimanche et nous saurons à ce moment si tout se coordonne bien... à ce moment là je vous ferais parvenir les menus et nous prendrons les commandes.

une fois que vous aurez choisi votre menus, vous nous enverrez votre règlement à l'ordre de l'auberge.

quant aux démarches administratives, j'envoie ce jour en recommandé avec AR la déclaration en préfecture. j'ai rédigé un règlement pour la sortie et une fiche de non recours que je mettrai en ligne. je vous demanderai de bien vouloir la remplir et nous la retourner avec votre règlement.

dès lundi prochain, nous serons en mesure de vous donner des dates butoires pour le choix de vos menus et l'envoi du paiement.

<_< si vous avez des questions ou des précisions à demander... n'hésitez pas! :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...