Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\ le trans-Jura Tour 2008 /!\


RS-line

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bellucci; Pour Carla, pas d'anti-douleur, mais un bon coup de masse, ça fonctionne mieux :bigsmile:

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut... c'est pas pourtant les coups de massues qui m'ont réveillés au retour à la pompe à essence... mais plutôt tes histoires de... :rolleyes: ... léopard-ci, léopard-là ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEENO tu peux pas avoir un RS6 dans le sud c'es trop gros et quand tu roules tu dépasses pas les 30voir 40km/h , je suis pas marié avec une station escence :bigsmile:

 

CARLA tu en as trop dis ou pas assez , maintenant on veut tout savoir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouque et moi-même l'avons remarquée ;) on s'attendait à ce qu'elle s'arrête aussi l'A8 :P

 

@ Mme Bellucci: on en dit jamais assez :rolleyes:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

RS : tu es requisitionné pour urganiser la prochaine sortie hihihihihihihi .

 

c'est avec plaisir si j'ai un peu de temps!!! :bigthumbup:

 

Mais elles sont pas toutes comme ça :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je confirme!!! ;)

 

Moi je suis d'accord également... On va leur montrer de quoi on est capable :P

oui mais là tu choisiras une autre voiture... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

eh bien voila, après de longs préparatifs, une sortie que tout le monde a apprécié d'après vos commentaires, un bilan rempli de souvenirs, de belles photos et de remerciements, je pense qu'il est temps de clore le sujet du TJT 2008

 

je m'avance peu etre un peu en parlant au nom de RS line, Laure, Bones et moi même :

 

je connaissais deja Laure et Bones bien avant AP mais c'est toujours aussi sympa d'être en leur compagnie

j'ai rencontré RS line au tout début du projet et ca m'a permet de faire plus ample connaissance avec quelqu'un de tres sympa (normal, c'est un Dolois :bigsmile: ) et un grand bravo pour avoir assumé son rôle d'organisateur jusqu'au bout !!!

 

toutes les bonnes choses ont une fin et le TJT 2008 est bel et bien fini :unsure: en laissant j'espère chez bcp des souvenirs sympa et l'envie de recommencer dès que l'occasion se présente !!

 

un grand merci a vous tous pour avoir "cru" au TransJuraTour 2008 (qui a l'origine devait etre une "petite" sortie :P ) et en avoir fait ce qu'il a été !!!

 

ne soyez pas triste :P :P ce n'etait peut etre que le premier épisode ... :bien: :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: un grand MERCI à tous et @ bientôt pour une nouvelle sortie... :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...