Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et il n'y avais pas de TT, pas de Q7, pas d'A5, pas d'A2........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

apparemment, Marckovitch n'aime pas le ricard mais préfère le rhum :bigsmile: :bigsmile:

qd meme .... faire 650 km pour venir boire une biere belge dans un pub dolois (qui en plus ferme a 1h du mat') faut le faire :rolleyes: :bigthumbup: :bigthumbup:

@ Rosso : a ce que je vois, le village de Baume les Messieurs t'a vraiment plu :malelovies: version sèche et avec le soleil c est encore mieux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui gabuz, faut être motivé, surtout que j'avais la même dans le coffre de l'a4 :bigsmile:

Dole By Night Is Magic :up1:

Posté(e)

MERCI AUX GO !

Organisation I-M-P-E-C-C-A-B-L-E, paysages superbes, très bon resto, bref ZERO FAUTE.

Seul regret : que l'on ait pas pu profiter des voitures des uns et des autres pour faire qq tours de roues.

çà m'aurait vraiment plu de monter en RS4/6 & autres (allez même en R8 si j'avais pas eu le choix :bigsmile: )

Le temps n'était pas l'idéal pour çà... :pd:

Difficile également de faire connaissance avec tout le monde en si peu de temps, une prochaine fois peut etre !

Pour ma part je ne vais pas mettre de photos sauf ces deux là : (les autres étant les mêmes que tout le monde)

Les voitures :

il4l2qmn0lswic0bmi-tof1.jpg

Les pilotes :

mg5ye7jhfkphh61cqp-tof2.jpg

(désolé j'ai pas cadré en 800 de large c pas du tout adapté au format....)

RDV est pris pour la prochaine édition !

PS: ah si ma femme :malelovies: a un regret .... que je lui ai pas laissé le volant ! :drive: :dabord:

Posté(e)
MERCI AUX GO !

Organisation I-M-P-E-C-C-A-B-L-E,

DE RIEN...

vraiment sympa tes photos en format paysage!! :bien:

Posté(e)

... il ne reste plus qu'à recommencer... :coucou:

Posté(e)

je crois que les bisons ont eu peur des chevaux!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
je crois que les bisons ont eu peur de Carla!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

et bien mon cochon.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ils l'ont pas vu elle était derrière mes vitres teintées!!!! :bigthumbup: on a tout fait pour la cacher!!!!!! :P

Posté(e) (modifié)

Peur de moi ?

Mais j'ai quand même pas osé baisser la vitre :P

@Bartouille: ... et j'ai pas dormi dans la voiture de RS d'abord :bleble:

Et je ronfle pas... pas comme toi Bartouille :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Carla
Posté(e)
et j'ai pas dormi dans la voiture de RS d'abord

on va peut être pas tout leur raconter quand même... :rolleyes:

Posté(e)

Oups... Pardon :blush: :blush: :blush:

Posté(e)
Et je ronfle pas... pas comme toi Bartouille :bigsmile: :bigsmile:

Je n'ai jamais dit que je ne ronfler pas........... :bigsmile: :bigsmile:

on va peut être pas tout leur raconter quand même... :rolleyes:

Faites gaffe si Marcko tombe sur se message......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je vous ai vu dimanche vers 10h à la sortie de Poligny sur le parking; je rentrai des sports d'hiver avec mon A8. J'ai même klaxonné.

Posté(e)

Une A8 avec une plaque belge non ??

Posté(e) (modifié)

Voilà mes quelques photos du resto

jura160308002mediumzg7.jpg

jura160308003mediumlf8.jpg

jura160308004mediumro4.jpg

jura160308006mediumro4.jpg

jura160308009mediumzb0.jpg

jura160308010mediumsz9.jpg

jura160308011mediumys4.jpg

jura160308012mediumvv0.jpg

Modifié par chouque
Posté(e) (modifié)

salut a tous, bon a cause de vous je suis passé a 0,02 message par jour !! ça va plus du tout !!!

Sinon encore merci a tous ça fait chaud au cœur :hot: de voir que vous vous êtes amusé pour la sortie ! et un grand merci à ceux qui ont pensé la voiture balais !! :jap:

d'accord, j'avais ptet le plus petit moteur (1.9 tdi 110 qd même) mais ça m'a pas empêché de m'amuser, et pour en faire rager certains, j'ai même pas bouffé 1/4 du plein.

Bon moi j'ai aperçu certaines vidéos prises par le frère de Gabuz, et celles la je les attends avec impatience !!! :P

Sinon encore bravo avec tout les clichés, et gros poutous a mon frère de couleur :a3: ...

Si j'ai un peu de temps dans la semaine, je mettrai des photos en essayant d'éviter les doubles avec tout ce qu'il y'a déjà !

Modifié par Bones
Posté(e)
et il n'y avais pas de TT, pas de Q7, pas d'A5, pas d'A2........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mais ketécon :bigsmile: :bigsmile:

Je demande parce que y avait un forumiste en S3 8P qui était inscrit sur la liste des participants

Posté(e)

t'inquiète, prochain coup vous aurez au moins un TT, promis !!!

Posté(e)

:amis: Bones & Laure

Z6LM Powaaaa !! Vive le vert !! :a3: :a3: :a3:

Fais gaffe tu prends le virus du floodeur !!

N'empêche qu'un moment je ralentissais la voiture balai avec mon mode: "papy qui sort d'une bonne bouffe" !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
mais ketécon :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

t'inquiète, prochain coup vous aurez au moins un TT, promis !!!

je ne sais pas si j'aurais déjà changer de voiture.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

pour ce qui est des vidéos, j'en ai quelques unes (taille assez importante) mais je ne vais pas les mettre en ligne ici car ca ne respecte pas la charte du forum :rolleyes: :rolleyes:

bon, malheureusement pour vous, ca a été "tourné" depuis l'intérieur d'un modeste 1,8T mais c est marrant

dc pour ceux qui sont intéressés, je peux toujours vous envoyer ca directement (les vidéos font entre 20 et 60Mo quand meme)

@ Bones : si moi aussi je dois faire des "poutous" a mes freres de couleur audi, je crois que je n'ai pas fini :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

certaines photos me font qd meme penser a des jeux a la con ... genre "mais ou est Charlie ?" :bigsmile: :bigsmile:

img1628hw0.jpg

Posté(e) (modifié)

encore une ptite video....

edit...

dsl...j 'ai merdé.. :colere:

je vais essayé de la remettre en ligne

Modifié par alainkikoul68
Posté(e)
certaines photos me font qd meme penser a des jeux a la con ... genre "mais ou est Charlie ?" :bigsmile: :bigsmile:

et a se moment, il y avais pas mal de Charlie......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui mais sur celle ci je crois que c'est moi... :bigthumbup:

Posté(e)
pour ce qui est des vidéos, j'en ai quelques unes (taille assez importante) mais je ne vais pas les mettre en ligne ici car ca ne respecte pas la charte du forum :rolleyes: :rolleyes:

pour ceux qui sont intéressés, je peux toujours vous envoyer ca directement (les vidéos font entre 20 et 60Mo quand meme)

moi j'veux bien :bigsmile:

Posté(e)
:amis: Bones & Laure

Z6LM Powaaaa !! Vive le vert !! :a3: :a3: :a3:

Fais gaffe tu prends le virus du floodeur !!

N'empêche qu'un moment je ralentissais la voiture balai avec mon mode: "papy qui sort d'une bonne bouffe" !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

t'oublies aussi deux S6, un S4,un A4 :bigsmile: :bigsmile:

J'ai même la vidéo :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bon, malheureusement pour vous, ca a été "tourné" depuis l'intérieur d'un modeste 1,8T mais c est marrant

dc pour ceux qui sont intéressés, je peux toujours vous envoyer ca directement (les vidéos font entre 20 et 60Mo quand meme)

Yes papa !!! Volontier :bigsmile:

img1628hw0.jpg

Bah sur celle là, Charlie est en train d'uriner contre l'arbre. :bigthumbup: Mais vaut mieux des Charlies ques des Jackys :eldiablo:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

moi !!!

Posté(e)

:coucou:

C'est Mme BELLUCCI :bigsmile:

En ce qui me concerne j'ai passé un bon moment ( meme si j'ai pas pu parler à tout le monde .....)

J'ai bien rigolée :bigsmile:

A refaire obligatoirement :bigsmile: :bigsmile:

RS : tu es requisitionné pour urganiser la prochaine sortie hihihihihihihi .

PS:^super les phtos ;)

J'ai fais plein de fautes (je viens de me lever hihihihihi )

Posté(e)
:P :P :P comme disait sabaure: à refaire par beau temps et sans femmes!!

<_< Et pourquio ???? :angry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...