Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiète RS, on ramène le soleil de Belgique... :coucou:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Juste une question, dans le petit village de dole ils prennent les € ou vous avez une monnaie locale ??? whistling.gif

Posté(e)
Juste une question, dans le petit village de dole ils prennent les € ou vous avez une monnaie locale ??? whistling.gif

Bah wi il ont une monnaie locale, les Dolears :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j espere qu'il y a une agence de change à l'entrée de la présipauté de Dole :bigsmile:

Posté(e)

il fait beau dans la région parisienne, j'espere que se sera de meme chez vous, je suis dans le starting-block.

vrrrrrrrrrrrooooooooummmmmmm :bigsmile:

Posté(e)
j espere qu'il y a une agence de change à l'entrée de la présipauté de Dole :bigsmile:

Parait qu'ils ont encore des cabines téléphoniques à pièces. :rolleyes:

Posté(e)

J'ai dormi que 3h j'ai la gueule en vrac :icon38: Avec ca je devrais pouvoir dormir ce soir et reussir a me lever demain matin :P

La seule chose que je vois, c'est grand soleeeeeeeeeil B) Esperons juste qu'il n'y ait pas un micro-climat sur notre sortie :bigsmile:

Parait qu'ils ont encore des cabines téléphoniques à pièces. :rolleyes:

Ramenez des francs alors :bigsmile: Comment ca, des nouveaux ou des anciens francs??? :blink:

Posté(e)

:bigthumbup: Marcko. En attendant, moi je ne me fais pas de soucis, ce n'est pas moi qui part à l'aventure là bas ce soir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Par contre, je serais toi, je me poserais un peu plus de questions :eldiablo:

Posté(e)
Ramenez des francs alors :bigsmile: Comment ca, des nouveaux ou des anciens francs??? :blink:

Des anciens nouveaux francs non ? :P

on dort chez l'habitant

Ils ont l'air assez chaleureux, pauvres, limite des cloches, mais chaleureux ;)

Posté(e)
on dort chez l'habitant

petitemaison.jpg

Ca aurait pu etre pire...

neandertaliensdsgrotte2.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

Je ne savais pas que tu connaissais mes voisins Patrice :bigsmile:

Posté(e)

J'allais encore editer en precisant que je devais confondre avec les Vosges, mais tu as été plus rapide que moi :P

On avait un Vosgien au lycée dans notre classe, il en prenait plein la gueule le pauvre :bigsmile: "Vous avez deja le telephone?" "les voitures elles sont encore tirées par des chevaux chez vous nan?" Et j'en passe... Le bon vieux temps

Posté(e)

On veut plein de photos demain même si il pleut :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon, je file a la douche, apres mon co-pilote arrive, on va faire le plein, lavage de la voiture... Petite soirée tranquille entre pote et ce sera deja dodo puis debout pour le depart :eldiablo:

Posté(e)

moi je vais bientôt décoller pour le premier rdv du week-end...............direction la Belgique pour y retrouver Carla et Marvax...... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)
J'allais encore editer en precisant que je devais confondre avec les Vosges, mais tu as été plus rapide que moi :P

On avait un Vosgien au lycée dans notre classe, il en prenait plein la gueule le pauvre :bigsmile: "Vous avez deja le telephone?" "les voitures elles sont encore tirées par des chevaux chez vous nan?" Et j'en passe... Le bon vieux temps

Ne le dit pas en riant Patrice : électricité fin des années 50 et eau courante en 1998 dans mon village qui n'est pourtant qu'à 7 km d'Epinal. Il n'y a pas l'ADSL (sauf chez moi, je suis en bout de ligne), la réception TV hertzienne est horrible, j'ai réussi à ma brancher sur la TNT heureusement. Donc je crois que tu avais raison de te moquer de ce pauvre petit Vosgien. D'ailleurs, je pense qu'ils ont honte, c'est pour ça que je suis le seul des Vosges inscrit sur le forum

moi je vais bientôt décoller pour le premier rdv du week-end...............direction la Belgique pour y retrouver Carla et Marvax...... :hot: :hot: :hot:

Bon vol Bart, à demain :coucou:

Posté(e)

Salut les loulous,

bon bah la meteo ca s'annonce pas folichon, pensez a prendre vos k-way, car vous allez connaitre le jolie temps du jura !!!!

notre voiture a été réparé juste a temps (y'avait un ou deux boulons en trop ..... ou pas, mais on verra la prochaine fois).

Juste assez pour faire la voiture balais.

a demain, et à ce soir pour les jurassiens d'1 nuit.

Julien.

Ps : Laure est dégouté, alors pensons bien à elle demain ! :eldiablo:

Posté(e)

salut julien,

ça y est t'es inscrit!!!! :rolleyes:

t'es prêt pour demain??? :hot:

Posté(e) (modifié)

Regarde ma date d'inscription, je tente un record, le plus petit ratio de message par jour (je suis a 0.01 par jour, soit environ 1 lettre par jour, mais si je continue, je vais rater ma performance).

Sinon ouais je suis pret pas de probleme, la voiture ''presque'' propre (c'est le carrossier qui me l'a lavé).

Est ce qu'il vous manque des trucs pour demain ?

et sinon pour ceux qui partent demain : n'oubliez pas de voter (si 2eme tour il y'a chez vous ) !!! :exclamation:

Modifié par Bones
Posté(e)

en effet pas mal pour le nbre de messages... :blink:

en ce qui me concerne je suis toujours à besancon... vous faites qqchose ce soir?

je sais que deeno974 est déja à dole et que les belges doivent arriver vers 20h...

Posté(e)
et sinon pour ceux qui partent demain : n'oubliez pas de voter (si 2eme tour il y'a chez vous ) !!! :exclamation:

Heu, bureau de vote ouvert à 6.45 ??? J'ai de gros doutes :bigsmile:

Posté(e)

je viens d'avoir Deeno au tel. Il se fait un restau chinois et on se retrouve apres avec Julien et les belges au campanile

@RS line : on a juste prévu d'aller boire un coup vite fait en ville ...

pour demain, j'ai ce que j'avais prévu et Julien m'a appelé pour les thermos, j'en ai trouvé, c est bon (heureusement que je suis la qd meme ^^)

Posté(e)

Ca y est on touche presque au but!!!! soirée calme et demain feu!!!!!

Bonne soirée @ tous.

ps: J'amène un quarantaine de Bredzel pour le p'tit dej...

Posté(e)

:coucou: a tous, la s3 est pret pour demain et le pilote blessé aussi :bigsmile: .Seb j'ai toujours aucune réponse de Laurent 21 ,on verra bien demain.

bonne soirée a tous et a demain.

Posté(e)
Ca y est on touche presque au but!!!! soirée calme et demain feu!!!!!

Bonne soirée @ tous.

ps: J'amène un quarantaine de Bredzel pour le p'tit dej...

là tu assures!!! vivement demain :hot: :hot: h-11

Posté(e)

Chaud le départ du grand-prix :bigthumbup: on décolle aussi :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Jetz geht's looooooos!!

Voir au-dessus pour ceux qui auraient pas compris :bigsmile:

Posté(e)
:hot: et oui... ça y est on y est!!!! :hot:
Posté(e)

c'est bien beau tout ça mais .............. :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Salut !!!

1er a poster et en plus j'utilise le compte de Laure pour pas foirer mon ratio !!

Bon mis a part le temps, c'était une bonne sortie, tout le monde avait l'air content, et pour ma part je trouvé ça très sympa (surtout puff dadoo qui change une roue :bigthumbup: ) et j'ai re-découvert des gens très sympa de la sortie alsacienne, et ai pris du plaisir en découvrir de nouveaux même si je n'ai pas vu tout le monde.

Et bientôt y'aura les photos !!

Julien (bones)

Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne journée !

Julien m'a montré de jolies photos et j'attends les vôtre.

Domage pour le temps, on en fera une autre à laquelle je pourrai participer cette fois :bigsmile: et avec du soleil, car c'est pas toujours comme ça dans le Jura !

Sinon, un grand merci à Mathias pour ce magnifique présent ! cela m'a vraiment fait plaisir ! :malelovies: c'est très très gentil ! :ange:

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie.

Laure

Posté(e) (modifié)

FInallement il faisait pas si moche !! :rolleyes:

post-26439-1205694728_thumb.jpg

Modifié par Bones
Posté(e)

:coucou: voila je suis rentré ,super accueil et l'organisation était au top,merci a vous.Un grand merci a nos amis belges fort sympathiques qui on fait le déplacement.

Salut Laure pour en faire une autre au beau jour tu peut déja m'inscrire :bigsmile:

Posté(e)

me voila enfin devant le pc en pensant a certains qui doivent encore etre sur la route pour rejoindre leurs domiciles!

le bilan de cette sortie me parait plutot pas mal, mis a part ce temps de m*rde ... le tracé est vraiment sympa qd le soleil est présent

en tout cas, tres content d'avoir revu des gens présents a la sortie alsacienne et aussi content d'en avoir rencontré d'autres

et surtout, un grand merci a tous pour nous avoir fait confiance et pour avoir fait le déplacement !!

avec une petite pensée pour Puffdaddoo et sa roue pourrie (elle furtz ta roue !!!) et à la caisse de Jupiler qui rejoint son pays natal bien vide :rolleyes: :bigthumbup:

j'ai deja quelques photos, je vais tacher d'en mettre quelques unes avant demain :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...