Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
(Mme BELLUCCI)

:coucou:

A GABUZ A PARTIR DE VENDREDI IL PLEU :eldiablo: :eldiablo

Va falloir relaver la voiture :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je tiens à rassurer les amoureux de calandre bien propre :malelovies: !

Je vais faire pulvériser un peu d'anti-moustiques façon Chikungunya.

De toute façon, en-dessous de 90km/h, ça ne laisse pas de traces :bigsmile: , enfin il parait <_<

Posté(e)

SLT TOUT LE MONDE :bigthumbup:

DIT PIWEE1 ET PATRICE 68 TOUJOUR RENDEZ VOUS DEVANT LE MAC DO A BESANCON VERS 9H. :bigsmile

POUR MOI CE SERA MON PREMIER RENDEZ VOUS AVEC LE CLUB J ESPERE QUE CE SERA UNE BONNE JOURNEE. :bigsmile: ;)

Posté(e)

On travaille dur avec RS line et Laure pour que vous passiez une journée agréable

c'est une premiere pour nous aussi (surtout RS line qui est a l'origine de cette sortie) donc j'espere que tout le monde en ressortira satisfait :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Je tiens à rassurer les amoureux de calandre bien propre :malelovies: !

Je vais faire pulvériser un peu d'anti-moustiques façon Chikungunya.

De toute façon, en-dessous de 90km/h, ça ne laisse pas de traces :bigsmile: , enfin il parait <_<

Les moustiques ne préfèrent s'écraser qu'au dessus de 100 km/h, d'un ils ne souffrent plus et de deux, ils savent qu'au dessus de 100 km/h, il ne font plus qu'un avec la voiture :bigsmile: . En dessous, t'as toujours une patte ou une aile qui n'est pas collée :eldiablo:

SLT TOUT LE MONDE :bigthumbup:

DIT PIWEE1 ET PATRICE 68 TOUJOUR RENDEZ VOUS DEVANT LE MAC DO A BESANCON VERS 9H. :bigsmile

POUR MOI CE SERA MON PREMIER RENDEZ VOUS AVEC LE CLUB J ESPERE QUE CE SERA UNE BONNE JOURNEE. :bigsmile: ;)

WI wi bien sur pas de changement :bigthumbup: , vous m'aviez laissé l'adresse de votre messenger, faut que je pense à la rajouter.

Modifié par Piwee1
Posté(e) (modifié)

Si mon co-pilote se leve a l'heure, ce sera bon :bigthumbup:

Ils servent des petits dej a 9h au McDo de Besancon? On risque de rester un petit quart d'heure dans ce cas :P

Modifié par patrice68
Posté(e)

Bobn va falloir qd même que je mette la main à la pâte pour laver le tracteur .... je peux pas venir comme çà ! :rolleyes:

k9s4cjignhr8ldrmj3-IMG_0515.jpg

kollazkijit6mr0agj-IMG_0520.jpg

ixt32olncc3ii648o5-IMG_0523.jpg

Posté(e)

Ils servent des petits dej a 9h au McDo de Besancon? On risque de rester un petit quart d'heure dans ce cas :P

slt tu serais passer vers 8h00 a la maison t aurais eu croissant et cafe frais

au mac do s est jus de chaussette et brownie

ah toi de voir :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Chez Ronald, petit dej' servi de 9.00 à 11.00.

:exclamation: Faut quand même prendre en compte que je n'ai que 150cv sous le capot, si des fois on a coup de bourre :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:exclamation: Faut quand même prendre en compte que je n'ai que 150cv sous le capot, si des fois on a coup de bourre

Et alors, c'est quand meme limité a 90 parfois 110, ca ne changera rien :bigsmile:

Besancon -> Poligny 57km d'apres viamichelin, il faut pas 1h pour ca.... a moins qu'avec 150cv tu ne roule qu'a 60km/h :P

au mac do s est jus de chaussette et brownie

On rafole des pancakes et du chocolat chaud chez McDo, j'aime pas la bouffe chez eux en general mais le petit dej c'est vraiement bon!

Au pire, on prend a emporter et on le mange en route, en boitoto j'ai une main libre et pour tartiner la confiture j'ai un passager!

On attendra juste d'avoir passer la petite cote en sortie de Besancon, je sens que je vais roder mes Bilstein tout neuf dans la serie de lacet :eldiablo:

Posté(e)
Et alors, c'est quand meme limité a 90 parfois 110, ca ne changera rien :bigsmile:

Besancon -> Poligny 57km d'apres viamichelin, il faut pas 1h pour ca.... a moins qu'avec 150cv tu ne roule qu'a 60km/h :P

On rafole des pancakes et du chocolat chaud chez McDo, j'aime pas la bouffe chez eux en general mais le petit dej c'est vraiement bon!

Au pire, on prend a emporter et on le mange en route, en boitoto j'ai une main libre et pour tartiner la confiture j'ai un passager!

On attendra juste d'avoir passer la petite cote en sortie de Besancon, je sens que je vais roder mes Bilstein tout neuf dans la serie de lacet :eldiablo:

slt c tres mauvais la cote la et y on mis un radar en plus :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est, je suis démasqué... Je n'ai pas 27 ans, j'en ai 80, la Cataracte, Parkinson, et Alzheimer. D'ailleurs, vous êtes qui ??? :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

Posté(e)

niveau météo, les températures ce sont un peu rafraichit mais pas en dessous de 0°C

les journées sont en alternance de soleil et nuage (alors qu'il y a seulement quelques jours, on avait un grand soleil et 18°C en pleine journée)

rien d'alarmant niveau tenue de route, j'espere juste que le soleil sera de la partie :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Que dit Madame météo pour l'instant ?

C'est Madame Irva... voyante devant l'éternel... qu'il faut consulter en l'occurence... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

un truc sympa ce serait une petite photo de chaque véhicule + pseudo qui va être présent histoire de se repérer un peu :mrgreen:

Posté(e)

:coucou: C'est Mme BELLUCCI :coucou:

En esperant que le 16 il ne pleuve pas .Par ce que alors j'en connais un qui actuellement bichonne sa voiture je vous explique pas comment .

Les prochains week-end je risque pas de le voir.Demain on fait 50 km pour aller chercher ses produit d'entretient .

[size="6]Mais il me tarde d'etre le 16[/size] :eldiablo: :eldiablo:

Abientot :coucou: ++

Posté(e) (modifié)

:P

Mr Bellucci : :bigthumbup: carwash.gif

:exclamation: PS : Je tiens tout de suite à préciser que je ne ferais pas le concours du + beau shampoing... même si je le vaux bien ! -_- :bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

:coucou: tout le monde

... me voilà rentré à la maison... je vais pouvoir à nouveau m'occuper de tout ça!!! :bigthumbup:

... et en plus je viens de me faire livrer 4 beaux michelin PS2 pour monter sur mes 18" Caressa :bien: je vais essayer de faire monter tout ça rapidement :hot:

Posté(e)

Hello les excursionnistes...! :P

Re merci à Gabuz pour l'itinéraire, mais je suis pas sur... de tête vous allez passer par la Cure...? <_< (petit patelin frontalier avec la Suisse)

Bonbons ...en chocolat Suisse bien sûr, chocolat, cigarettes, parfums, articles de luxe ...en duty free bien évidemment - 25% à - 50% :bien:

Je me permets d'en parler pour rentabiliser la ballade, si ça intéresse qq... :P

Posté(e)

TERMIDOR tu as raison mais je ne sais pas si le dimanche c'est ouver,ça serais bien :bigthumbup: que ça le soit car ça vaut le coup

Posté(e) (modifié)

bellucci, je ne sais pas..., mais pour ce genre de commerce je crois qu'il n'y a pas de fermeture :)

Mais par contre, et là je suis catégorique...., ils ne vendent pas de pneus.... :P

Modifié par termidor
Posté(e)

et de toute facon, on ne passera pas vers La Cure car ca faisait trop éloigné du point de départ (qui sera aussi notre point d'arrivée)

les personnes qui doivent reprendre l'autoroute auraient du se tapper a traverser quasiment le jura de part en part pour retrouver l' autoroute ...

mais une sortie dans le haut jura peut etre envisageable :bigsmile: :bigsmile:

on va deja faire celle ci, et on verra par la suite :bigthumbup:

Posté(e)

si ge dis si une prochaine sortie se fait ge suis partant :bigsmile: :bigthumbup:

mr bellucci

Posté(e)

:hot: J-14 :hot:

...ça y est j'ai monté les chaussettes été!!! :bigthumbup:

@Laure: quand est ce que tu es là cette semaine que je puisse récupérer les chèques et les fiches de non recours?? :unsure:

Posté(e)
:hot: J-14 :hot:

...ça y est j'ai monté les chaussettes été!!! :bigthumbup:

@Laure: quand est ce que tu es là cette semaine que je puisse récupérer les chèques et les fiches de non recours?? :unsure:

hello, aujourd'hui (à confirmer) et demain. Mardi je rentre à la clinique à 10h pour 4 jours.

manque le paiement de Laurent21...

je t'envoi mon tél par MP

Posté(e)

rien de grave j'espère...

Enfin c'est ce qui arrive quand on passe sa vie dans le pub de dole :bigsmile:

Posté(e)

Laure, rien de grave j'espère. Faut prépare la titine pas toi :bigsmile: Non sérieusement! j'espère que cest rien de grave. :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: :( LAURE en espérant que se ne soit rien de grave .Et que l'on puisse se voir le 16 .A+

Posté(e) (modifié)

... une opération qui était prévue... ;) elle sera là le 16... mais quelque peu boiteuse je crois!!! :P

Modifié par RS-line
Posté(e) (modifié)

Si ça intéresse quelqu'un, il y aura une chambre de libre pour le samedi soir au Campanile de Dole.

Je devais y coucher et finalement je dors sur Dijon.

Ce serait dommage que je l'annule et que quelle passe sous le nez de quelqu'un d'içi cherchant à se loger, dans ce cas là, me faire signe :)

Modifié par zorgouille
Posté(e)

Bon m****e à Laure pour son opération, je suis sûr que cela va bien se passer :bigthumbup:

Voilà, jantes été commandées, et je pense venir avec, puisque RS line a monté les siennes :hot: :hot:

Posté(e)

@Marcko : et voilà, à force de vouloir trouver le meilleur pub pour toi, je suis devenue accro ! :biere:

non, je plaisante.

Rien de grave, c'était prévu effectivement.

@puffdadoo : j'étais jalouse que titine se fasse refaire une beauté avant la sortie, donc je fais pareil. Moi aussi je vais passer aux chaussettes d'été !! :P

à très vite !

:hot:

Posté(e)

oooooooohhhhhhhhhhhhhhh le coup bas!!!!!!! :P

@Laure: la riposte tout de suite sinon t'es foutue!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

@ RS line : t'inquiete pas pour Laure, la connaissant bien, elle saura rétorquer en temps et en heure :bigsmile: :bigsmile:

en tout cas, mauvaise nouvelle niveau météo, les giboulées ont tendance à prendre place ... 14h, grand soleil ... une heure après, ciel noir, vent fort et il pleuvait comme vache qui pisse <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...