Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

EVO vient de sortir avec un dossier spécial comparatif sur la GT-R :malelovies: :eldiablo:

 

avec la R8 :hot: la Z06 et la GT3 rien que cà....

 

sans dévoiler tout elle calme :blink: :blink:

 

mais on le savait ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superber comparatif effectivement dans EVO (avec Z06, Audi R8, GT3)

Les journalistes n'en finissent pas de l'encenser.

Vu le rapport qualité prix, cela fait réfléchir même si il n'y a pas le blason....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

esthétiquement je suis pas fana, mécaniquement ça semble assez fort, mais

 

quid de la fiabilité ? revente ? notoriété ? c'est sur ces trois points que les journalistes n'apportent

 

rien, moi je reste prudent et fidéle au blason ou aux anneaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y'est....elle est précommandée...

Livraison fin 2009....c'est long...très long.. :bigsmile: :bigsmile:

 

Mais ça me convenait bien puisque ma nouvelle titinne devrait arriver en juin....

 

En tout cas Nissan semble plutot pas mal pour ce qui est du "teasing"...en gros d'ici la livraison, essai sur le Nurburgring....et qques autres evennements pour les heureux ayant commandé (Silverstone apparement....)

 

Ils semblent réellement voulir créer une sorte d'esprit "club" autour de la GT-R....

alors c'est sur que c'est marketing...mais je trouve ça plutot plaisant... :bigthumbup:

 

A suivre dans les faits...

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez choisis quel couleur la M3 ?

 

En revenant du salon de genève, me suis fait doubler par une grise anthracite, et j'ai été très séduit par les formes de l'auto :malelovies:

 

Elle est facturé combien la fameuse boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img0187ik7.th.jpg

 

img0177ih7.th.jpg

 

 

c est une belle , belle machine

le noir lui va bien mais j aime beaucoup Orange , jantes noires

je n ai pas reussi a avoir l interieur , trop de luminosite

 

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans EVO ils lesinent pas sur les compliments... :blink:

 

ils la decrivent comme un nouveau standrard , une nouvelle reference... et vont meme jusqu'a laisser sous entendre que sur un tracé bien particulier , celle qui fait mieux qu'elle c'est l'ENZO...

 

ils mettent egalement en avant cette nouvelle boite a double embrayage relayant la foite F1 de la F430 a une utilisation agricole! :blink:

 

alors soit EVO a mis des billes sur cette GT-R soit c'est une "vraie supercar discount" :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans EVO ils lesinent pas sur les compliments... :blink:

 

ils la decrivent comme un nouveau standrard , une nouvelle reference... et vont meme jusqu'a laisser sous entendre que sur un tracé bien particulier , celle qui fait mieux qu'elle c'est l'ENZO...

 

ils mettent egalement en avant cette nouvelle boite a double embrayage relayant la foite F1 de la F430 a une utilisation agricole! :blink:

 

alors soit EVO a mis des billes sur cette GT-R soit c'est une "vraie supercar discount" :P

Ils disent en plus que les modèles essayés sont des GT-R de particuliers et pas de Nissan pour la presse, ce que sa démontre que la voiture est ainsi de bonne.

Chapeau pour Nissan quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en ai une de précoimmandée depuis le 1er avril 08 et bien.......

 

je vias retiré mon acompte et récupérer mes 5000 EUR....

 

j'ai crqué sur les perfs. son prix...

 

mais question look: aucune classe aucune notoriété. et même si la qualité de finition est tout de même très bonne (je me susi rendu à Genève pour la voir de très près au stand VIP). et bien non ca passe pas...

 

J'ai jamais roulé en autre chose qu'en VAG (incluc Porsche) et ce véhicule ne me corresponds pas.... J'ai peut etre vendu mon RS4 trop tot vu que la RS5 semble pas arrivé avant 2010 maintenant...

 

mais la prochaine sera allemande et aux 4 anneaux.

 

Parmis les options que je vois:

 

* AUDI TTS avec prépa 390-400ch

* AUDi TT 3.2 V6 avec prépé bi turbo 500ch voir plus

* AUDI RS5 (on sais pas ce qu'il y aurai avec certitude dedans encore)

 

ca ça colle à ce que j'attends d'une voiture de sport classe et bien finie...

 

alros me reste à détermienr si je garde le bon de précommande pour le revendre ou pas.... ca va être de la roulette pour savoir si je vais pouvoir le revendre plsu cher que mon acompte sachant que mon délai de livraison sera dans les premières avec satnav (2ième commande sur la Belgique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien d'autres poru le moment

 

à part si je sais pas attendre de repdnre une ancienne RS4 B5 pour quelques mois.... mais c'est plutot con à faire donc je vais patienter jusqu'à début de l'année prochaine pour voir ce qu'on saura surla RS5 et la je prendrai une décision.

 

en attendat mon A4 TDi 1900 115 me déplace et je vais la remplacer par la nouvelle A4 2.0TDI 143 ca m'occupera un peu... je lui mettrai des S8 en 20 avec peinture noir comme sur mon ex RS4, suspat bien basse, prépa moteur 180ch/400Nm et en avant la musique....

 

masi depusi que j'ai plsu la RS4 (ca ne fait que 5-6 semaines), ca me démange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Youri salut. Moi aussi mon RS4 a été vendu, à quelqu'un du forum d'ailleurs, je pense qu'il est en déplacement actuellement, mais qu'il donnera rapidement des nouvelles.

 

Fait comme moi, prends toi un MERVEILLEUX C4 Grand Picasso, 138 ch, prépa ... 138 ch <_< ...

 

Non sans déconner, la GTR reste pour l'instant la voiture qui me fait le plus rêver (dans mon budget bien entendu). Mais pour moi, hors de question de franchir le pas avant d'avoir plus d'infos (budget de maintenance, garantie, conso, sensation à bord). C'est quand même beaucoup de pognon. Et quand je vois la décote que je me suis mangé en 2 ans sur le RS4, je veux pas faire n'importe quoi non plus ...

 

A +

 

PS : TTS avec petite prépa je pense que àa décoiffe ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu de l'avis de Youri

 

les perfs ont l'air haluucinantes , mais cette voiture manque d'"image" , ce n'est pas une voiture qui me fait rever non plus...

 

je vois plus ca comme un ovni dans le parc auto avec les perfs d'une supercar a un tarif imbattable

 

maintenant je pense que si l'on parle autant d'elle c'est surtout grace ou a cause de son tarif

 

et puis tout comme youri cette voiture n'a a mes yeux pas de classe particuliere , une S5 a pour moi plus de standing aklors que dire d'un futur RS5

 

 

bref pour moi cette voiture c'est le fond mais sans la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que l'on recherche, (meme si on désire tous avoir un "tout" (classe, sport, confort, place..)

pour celui qui recherche la perf c'est la voiture qui lui faut !!!

Il est vrai qu'elle n'a pas l'image de certaines icones de l'automobile mais...ceci dit, ce n'est pas non plus une Logan avec 600cv...! :rolleyes:

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...enfin la gtr a toujours été une icône mondiale hors petite Europe car non importée....

 

Et entre un TT, caisse "rogolote et mignonne" et une GTR, caisse mythique, aux performances de gt, et aux lignes somptueuses, ya pas un monde, ya un univers! Comment en tant que passionné automobile, on peut préferer un TT....??.....les gouts et les couleurs certes, mais j'dois dire que là, .....comprends pas :rolleyes:

 

Perso, j'adore cette auto, si elle etait livrable, j'aurais préféré ça à l'M3 E92....( que j'vais chercher dans 2 semaines :hot: :hot: :hot: )

 

M'enfin, il en faut pour tout l'monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'un simple TT ne ferait pas l'affaire de Youri ... après, on peut compter sur lui pour le rendre quasi aussi exclusif qu'une GTR avec les préparations qui vont bien ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...