Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

rapport prix/performance imbattable, stratégie identique à la 350z

un retour aux japaniaiseries françis ? :bigthumbup:

 

 

j sais pas... l'esthétique ...hmmm.... et puis les 4m65...

 

 

Modifié par FranZeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de se décider....

 

voiture de ouf nioveau prix/perf mais pas de quoi craquer esthétiquement........... c'est la le problème...... à priori....

 

maitnenat si il me reprennt bien la RS4 V8... air je vais peut etre avoir dur à dire non, masi je vois pas comment il vont bien me la reprendre surtotu en blegique pays des pettis moterurs vu les taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la tienne va donner des cauchemards au professionnel qui devra la reprendre.

Il va avoir du mal a te dire le chiffre de sa cote quand tu lui diras toi le montant du matos que tu as mis dedans.

Un petit 20 000 d écart :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons de la GT-R commenceront plutôt tard : Mars 2009 (...). Mais les concessionnaires "habilités" à la vente, les " Nissan High Performance Centers " pourront prendre les commandes à partir du 2 Avril. Un acompte de 5000€ sera exigé...

 

Cette même somme pourra même être déposée ONLINE sur le site www.GT-R Nissan.com. Procédure valable, à priori, pour (tout ?) le marché européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus positif que youri avec le premier contact de l engin.

On s est tellement gavé de photos que la decouverte est un peu sans surprise, c est vrai.

Mais l engin avec son gros cul, donne quand meme envie.

J ai aimévl intérieur, on va passer autant de temps a conduire, qu a l arrêt a chercher l emploi de chaque bouton.

Ca va être long les 14 ou 15 mois qui nous séparent d une livraison de la bête.

Surtout que j'ai vu une M3 V8 en action et que j'ai pas mal flashé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien chaud moi aussi, le truc qui me freine un peu, c'est de commander 1 an et demi avant.

 

J'ai peur que le plaisir s'envole au cours de l'attente, avec toutes les nouveautés qui sortiront entre temps, les essais et comparo que l'on verra.

 

En plus, je pense pas qu'on ait beaucoup d'infos d'ici le 2 avril. Donc les tarifs d'entretiens, et tout le reste resteront assez flous ...

 

Un truc aussi qui m'inquiète, c'est l'assurance. J'avais déjà eu du mal à faire assurer le RS4, alors là !

 

Si dans 1 an et demi je me retrouve avec une voiture in-assurable pour moi :(

 

Enfin attendons déjà de connaitre le nom de la concession parisienne officielle !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de commander maintenant.

 

Mieu vaut faire une commande groupée de toute façon, on va avoir aucun mal à être au moin 5 pour la commande.

 

Faudra commander fin d année, pas avant.

Modifié par krisnetr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con le coup de la commande groupée !!! tu es de paris krisnet ?

 

je n'es pas trop compris en revanche l'histoire des deux fournées de livraison. Il y en aura d'abord 100 en mars, et ensuite une autre flopée en septembre c'est ça ? Et celles de mars auront le gps bloqué ? alors que celles de septembre seront directement Ok niveau gps ? c'est ça ?

 

Sinon moi pour le moment j'attends d'en savoir un peu plus sur la version V-spec. Car vu le prix pour moi "agressif" de la GTR, je me dis autant tout péter et taper 530 ch !!!

 

Si le prix n'est pas exubérant bien sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

Nissan : "la GT-R ne peut pas être modifiée", Amuse en sort déjà 580ch

 

Il est normal que la nouvelle Nissan GT-R ait perdu le nom « Skyline », puisque, voyons la réalité en face, la R35 n’a strictement rien à voir avec les modèles précédents, que ce soit d’un point de vue positionnement commercial ou même philosophie.

La meilleure preuve, à part le prix, est que Nissan semble vouloir décourager tout propriétaire de modifier sa GT-R, en affirmant que la gestion électronique était inviolable et allant même jusqu’à imprimer le dessin ci-dessous sur les manuels des modèles vendus au Japon. Explicite, non ?

nissangtrmanuel1vl9.jpg

Nissan a pourtant la mémoire courte : si la Skyline est devenu le modèle culte qu’elle est aujourd’hui, c’est principalement grâce aux modifications potentielles qu’on pouvait lui apporter. Officiellement donnée pour 280ch mais officieusement développant plutôt 330ch sur la R34, le célèbre 6 cylindres en ligne biturbo RB26DETT atteignait 500, 1000 et même jusqu’à 1500ch dans les mains des plus célèbres tuners.

Mais ces mêmes tuners n’ont que faire des mises en garde de Nissan, Amuse en tête. On sait déjà qu’une fois de plus, le constructeur japonais a été un peu conservateur sur les chiffres de puissance de la GT-R, étant plus proche des 520ch que des 480 annoncés. En modifiant la gestion électronique et en montant une ligne d’échappement en titane de toute beauté, Amuse atteint la bagatelle de 582,5ch !

Malgré une légère cure d’amaigrissement de 60kg grâce notamment aux sièges avant remplacés par des Recaro SP-A et à la banquette arrière aux abonnés absents, elle conserve tout de même l’air conditionné et son système audio.

Au niveau de son châssis, les suspensions Bilstein d’origine sont conservées, seuls les ressorts étant remplacés par des modèles plus courts. Des pneus en 285/35ZRF20, une taille montée d’origine à l’arrière, sont aussi montés à l’avant pour diminuer le sous-virage.

Extérieurement, une large lame a été fixée sous le pare-choc avant ainsi qu’un aileron en carbone sur le coffre.

Ces modifications, qui paraissent somme toute assez basiques, ont tout de même permis à l’équipe de Best Motoring, Tsuchiya en tête, de réaliser le tour du circuit de Tsukuba en moins d’une minute, une véritable performance à laquelle vous pouvez assister ci-dessous.

 

A voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon concessionaire revient du salon ...

 

donc en vrac :

 

visiblement que 100 modèles pour 2009 pourla france.

concession pour toutes la france : paris, lyon, nice, montpelliers et toulouse ou cannes, jeme souviens plus.

programme d'entretien type "jockey" : nissan vient chercher la voiture a votre domicile sur plateau.

 

j'ai deux photos de la plaquette remise au concesionaires, mais la plus le temps, je suis attendu pour un brunch, je poste cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis l'aspect esthétique (on aime ou pas...) de la GT-R, une couleur splendide figure au catalogue, le "Titanium grey" :

 

2000444046903698116_rs.jpg

 

2000477800900209994_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les fomres de ctte GTR sont qd meme tres speciales... c'est taillé a la hache , on dirait un robot! :bigsmile:

 

en ravanche tres belle couleur ce titanium grey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Pour ceux qui ont une PS3 avec Gran Turismo 5 Prologue, la progression dans le jeu permet de gagner des videos : par ex, un tour du Nurburgring en HD à bord de la GTR.

Elle est belle à se damnée.... les videos sont terribles, la qualité des images impressionnate.

Ca change des videos sur Youtube avec des pixels gros comme le pouce.

 

Bon j'ai pas encore gagné toutes les videos, mais j'ai hate de progresser pour voir le reste...

 

A+

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement, mais il ne me reste qu'un course en catégorie A à gagner (celle avec la F430).

Aprés je pense aussi qu'il faut faire l'update du jeu par internet (passer en SPEC II).

 

J'ai aussi gagné la course de marque avec la GT-R.

 

Les videos sont visibles dans le menu GT TV.

 

En espérant que tu y arrives...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement, mais il ne me reste qu'un course en catégorie A à gagner (celle avec la F430).

Aprés je pense aussi qu'il faut faire l'update du jeu par internet (passer en SPEC II).

 

J'ai aussi gagné la course de marque avec la GT-R.

 

Les videos sont visibles dans le menu GT TV.

 

En espérant que tu y arrives...

 

Ben je les avais en fait! :rolleyes:

TROP TERRIBLE la cam embarquée sur la boucle nord!

Première fois que je vois une vidéo comme ça avec mon vidéo projecteur :exclamation:

 

Ca me ferais presque regretter d'avoir acheté une Z06, non j'déconne :bigsmile: ... Elle est un peu trop lourde la GTR, je préfère ma 'vette... :bigthumbup: :rolleyes:

 

@popoff -> la 4éme... :eldiablo: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...