Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

Elle sera sûrement plus proche des 100 que des 75, surtout quand on voit comment les prix se sont envolés aux USA... Faut attendre Genève pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui enfin aux USA c'est la marge des vendeurs qui s'est envolé pas le prix de la voiture ...

ca me paraitrait quand meme etonnant qu'ils doublent le prix de la voiture en France ... sinon ils vont devoir faire face à de l'import massif ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...enfin a 60 ou 70 cela vaut le coup, a 80 on réfléchit et a 100 il n'y aura plus grand monde...

 

Ce n'est pas de moi mais d'un de mes amis qui vend beaucoup beaucoup de voitures de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel niveau le prix ?

 

Parce que pour le moment, les infos vont de 60 a 100...

 

Et a 83 t'est dans les prix des premières 911, perso entre une porsche et une nissan.... :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la synthèse d'un certain nombre d'infos de mags, il y a un consensus autour de 80k€ , pour le prix français...

 

Perso, au -delà de 85k€, je préfère attendre un peu et prendre une R8 d'occase...

 

Faut savoir aussi pourquoi on l'achète, et qu'est-ce qui importe le plus, 15" de moins au tour sur la NordSchleife ou un look et une finition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les 15 en moins sur le ring, ça ne va pas être donné a tout le monde de faire la différence par rapport a une autre voiture de sport avec moins de chevaux.

 

C'est un peu comme la Z06 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il faut bien que cela passe dans le garage hein françis ? :bigthumbup:

Oh Fred... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: depuis tout ce temps....

 

Eh bien je vois ke t'es revenu au 6 en ligne...

Modifié par FranZeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pour le moment 6 en ligne avant un passage au V8

 

Pour rebondir sur ton post plus haut je pense la même chose : je préfère un R8 à la nissan et ce même si c'est plus ostentatoire.

 

remarque, que ce soit l'une ou l'autre, cela doit être sympa pour aller chercher le pain le dimanche matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m^ si la GT-R met 15" à la R8 sur la NordSchleife, mes critères (indépendamment de la longueur!) tiennent surtout compte de l'esthétique,

 

et là g l'impression de comparer un lévrier afghan et un pitbull... :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore le look de la GTR :malelovies: c'est pas la finition interieure allemande, mais quel exotisme!!

 

Et ce moteur et ces performances, c'est tout simplement en accord avec ce qu'elle annonce. Contrairement a une R8, qui donne l'impression d'être un monstre, alors que ça marche comme une M5 E39, ou une RS4 B7 a peu d'choses pres.....avec le V10 de la gallardo, oui, avec son V8, j'trouve ça pas trés concordant

 

Avis perso bien sur, c'est une auto magnifique!! Mais trop cher pour ses prestations purement sportives. A 110 000', soit même pas une R8 d'occaz...ya des gallardo, et entre les 2, j'hesite pas :jap:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...enfin a 60 ou 70 cela vaut le coup, a 80 on réfléchit et a 100 il n'y aura plus grand monde...

 

Ce n'est pas de moi mais d'un de mes amis qui vend beaucoup beaucoup de voitures de sport.

 

j'ai la meme reflexion ...

s'ils veulent la vendre c'est juste en disant c plus performant que des porsches mais deux fois moins cher..

sinon si c'est au meme prix y en a pas bcp qui vont acheter une "nissan" ...

 

je touche du bois en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ piero :

 

pour 110 000 tu as aussi la 997 turbo d'occase :malelovies:

 

avec une petite prépa ca doit etre un vrai missile :blink:

 

espérons quand meme que la GTr soit bien placée en prix :rolleyes:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir ce qu'on va pouvoir acheter d'ici la sortie de la nissan, la vache un an c'est long :bigsmile:

 

Me demande si en attendant la jap il va pas y avoir une petite M3 V8 blanche qui va trainer dans mon garage histoire de garder un truc cool :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du monde à la pizzeria ... (cf photo 2 lol)

 

rahh je suis triste de pas pouvoir aller au salon de genve pour aller la voir ...

(quoique je suis en alsace en voiture la semaine prochaine je peux peut etre faire l'aller retour à geneve dans la journée ? lol j'ai eu une entrée gratuite par nissan)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aller-retour (suivant le lieu de départ en Alsace), c'est dans les 750 / 800 kms, à la louche... Si l'envie est là, c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Finlande ils payent presque le double :blink: :blink:

 

c'est des malades...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

De série un système audio avec un disque dur de 9.5 Go (30Go en option) pour le stockage de données, des commandes au volant, un écran tactile affichant différentes informations (santé moteur, radio, GPS en option…), une climatisation bi-zone, un volant réglable en hauteur et en profondeur, une sellerie en cuir / alcantara, la panoplie réglementaire d’airbags, des feux arrière à LED et des phares bi-xénon, de la transmission transaxle à double embrayage, des quatre roues motrices, de suspensions réglables, de pneumatiques permettant le roulage à plat. La Premium Edition offre en plus un système audio Bose® à 11 haut-parleurs, des essuie-glaces à capteur de pluie, un rétroviseur photochromatique et à l’allumage automatique des feux. Quant à la version Black Edition, elle comprend des jantes gris foncé, une peinture exclusive Super Black de même qu’un garnissage cuir noir et rouge.

 

pour l'instant je n'en sais pas plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins 4 ou 5 ici avec le stylo en main pour signer le bon de commande, mais faut attendre 2009 les copains ! :bigsmile:

 

Moi je reste sur une premium blanche avec jantes anthracites.

 

Radar de recul ils en parlent pas ? A mon avis on doit voir quedal en marche arrière avec ce truc, et meme si je m'en servirai pas pour la ville, ça m'arrangerai d'éviter de me manger le box du voisin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu... Il en ressort que l'engin "stock" sort 520 ch, mais avec une pression de 1,2 bar au lieu des 0.7 /0.8 d'origine...

 

D'ailleurs le premier post avait été édité... ;)

 

" Oh ho, we've had an edit in the first post. '1.2 bar' has disappeared. We're being baited folks. Come clean."

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport prix/performance imbattable, stratégie identique à la 350z

un retour aux japaniaiseries françis ? :bigthumbup:

Modifié par fredZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu... Il en ressort que l'engin "stock" sort 520 ch, mais avec une pression de 1,2 bar au lieu des 0.7 /0.8 d'origine...

 

D'ailleurs le premier post avait été édité... ;)

 

" Oh ho, we've had an edit in the first post. '1.2 bar' has disappeared. We're being baited folks. Come clean."

 

...

 

C'est normal... y'a pas de miracle... mais bon 1.2 ça ne m'étonne pas. Aujourd'hui je tourne à 1.6 au lieu de 0.8 sur mon evo avec de l'essence de pompe en 100 d'octane... C'est clair le moteur ne va pas faire 250000km mais jusque là pas de soucis moteur. (1.6 est de l'essence en 98 d'octane me donne entre 4 et 6 cliquetis sur une accélération de 1500 à 7000trs/min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,6 bar, ça souffle très fort... Gare au phénomène de cliquetis qui peut entraîner la destruction d'un piston ou des segments...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...