Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je me permet de reagir:

Beaucoup dise que c'est une voiture sans blason/image forte, oui chez nous, mais la haut au japon c'est un culte la gtr, et sa date pas d'hier ;)

La differcence c'est que celle ci est importer.

Sinon perso je salue la performance, mais je prefere le charme d'une RS ou d'une belle Porsche :malelovies:

Posté(e)

oh bah une GT-R en France qui n'est pas celle de Carlos .... y en a qui n'ont pas réussi à attendre et qui ont fait de l'import ? :D

Posté(e)

Pour info les futurs proprietaires viennent de recevoir une invit pour le Nurburing...avec un metre pour pouvoir communiquer son tour de tête...histoire de rentrer dans le casque fourni pour l'occasion...et offert...

J'ai la joie donc d'y aller en octobre prochain pour 45mn de GTR...entre autre.....et si j'ai bien compris toute la session est filmée (interieur et extérieur de la voiture)..puis fournie à chaque participant...

Autant dire que......j'ai hate :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

en attendant elle est dispo au 1/43 chez EBBRO en blanc perle, gris argent et dark grey

img1199wz8.jpg

Posté(e)

quand je lis certains d'entre vous, meme une majorité j'ai l'impression, qui disent par ex "carlos ghosn a voulu faire la gtr", ou "la gtr n'a pas la meme image/background que porsche/ferrari etc"... j'ai l'impression que vous devriez peut etre un peu vous documenter.

carlos ghosn dirige certes renault/nissan, mais il n'a pas decidé de faire cette GTR, elle se serait faite de toute facon. la GTR est la descendante des skylines qui existent depuis plus de 30 ans.

elles ont un passé tout aussi riche que des 911, juste qu'elles ne se sont jamais vraiment exportées a l'internationale, seuls les anglais ont pu profiter des anciens modeles, et certainement que eux vous diront que deja c'etaient des voitures fantastiques.

ghosn n'a pas non plus choisi d'en faire une vitrine technologique, les precedentes GTR l'ont tjrs ete pour leur epoque:

la R34 possedait deja une transmission integrale non-permanente, nissan n'a pas copié audi a ce niveau, elle avait deja les 4 roues directrices (renault n'a rien inventé pour leur laguna gt lol) et elle avait deja un equipement electronique de pointe avec des monitorings de G-force etc...

la nouvelle GTR n'est qu'un aboutissement, une evolution de ce qui a fait la reputation des precedentes GTR: des voitures avec une technologie de pointe, un moteur bi-turbo avec un potentiel de preparation hors du commun (on ne compte plus les skylines a plus de 1200-1300 cv capable d'atteindre les 380 kmh), avec une transmission integrale et un chassis extra.

pour vous donner une idée, certaine skyline preparée sont capable d'atteindre les 300kmh en moins de 14 sec, et font le 0-100 en 2,6 sec soit le meme chrono qu'une veyron.

en france nous n'avons guere eu droit qu'a un court reportage de 3 min a turbo mais la encore ils s'extasiaient sur les qualités du chassis de la R34.

et niveau competition, les skylines font parti depuis des dizaines d'années des meilleures voitures en super gt ou courent aussi des lexus, toyota, honda et nombre de porsche.

sachez d'ailleurs que depuis la sortie de la nouvelle GTR en super gt, celle-ci a remporté 3 des 4 premieres courses du championnant, manquant la 4e pour cause de handicap de leste trop important suite aux 2 premieres victoires.

pour ceux que ca interesse, je vous conseille de chercher sur le net des preparations sur skyline (R33 ou R34 notamment) par des preparateurs tels que top secret, veilside ou Jun. vous verrez ce qu'il est possible de faire avec une skyline, et la raison pour laquelle les japonais lui vouent un culte quasi sans limite.

meme les anglais l'attendaient de pieds fermes puisqu'ils ont deja commandé pour 2 années de productions de GTR en seulement quelques semaines.

alors svp, renseignez-vous un peu avant de sortir de tels inepties. il n'y a pas que porsche, ferrari ou lambo et cette GTR n'est pas la premiere super car de nissan et ne sera pas non plus la derniere.

sans oublier que la spec V de la GTR risque bien d'en remettre une couche.

Posté(e)
quand je lis certains d'entre vous, meme une majorité j'ai l'impression, qui disent par ex "carlos ghosn a voulu faire la gtr", ou "la gtr n'a pas la meme image/background que porsche/ferrari etc"... j'ai l'impression que vous devriez peut etre un peu vous documenter.

carlos ghosn dirige certes renault/nissan, mais il n'a pas decidé de faire cette GTR, elle se serait faite de toute facon. la GTR est la descendante des skylines qui existent depuis plus de 30 ans.

elles ont un passé tout aussi riche que des 911, juste qu'elles ne se sont jamais vraiment exportées a l'internationale, seuls les anglais ont pu profiter des anciens modeles, et certainement que eux vous diront que deja c'etaient des voitures fantastiques.

ghosn n'a pas non plus choisi d'en faire une vitrine technologique, les precedentes GTR l'ont tjrs ete pour leur epoque:

la R34 possedait deja une transmission integrale non-permanente, nissan n'a pas copié audi a ce niveau, elle avait deja les 4 roues directrices (renault n'a rien inventé pour leur laguna gt lol) et elle avait deja un equipement electronique de pointe avec des monitorings de G-force etc...

la nouvelle GTR n'est qu'un aboutissement, une evolution de ce qui a fait la reputation des precedentes GTR: des voitures avec une technologie de pointe, un moteur bi-turbo avec un potentiel de preparation hors du commun (on ne compte plus les skylines a plus de 1200-1300 cv capable d'atteindre les 380 kmh), avec une transmission integrale et un chassis extra.

pour vous donner une idée, certaine skyline preparée sont capable d'atteindre les 300kmh en moins de 14 sec, et font le 0-100 en 2,6 sec soit le meme chrono qu'une veyron.

en france nous n'avons guere eu droit qu'a un court reportage de 3 min a turbo mais la encore ils s'extasiaient sur les qualités du chassis de la R34.

et niveau competition, les skylines font parti depuis des dizaines d'années des meilleures voitures en super gt ou courent aussi des lexus, toyota, honda et nombre de porsche.

sachez d'ailleurs que depuis la sortie de la nouvelle GTR en super gt, celle-ci a remporté 3 des 4 premieres courses du championnant, manquant la 4e pour cause de handicap de leste trop important suite aux 2 premieres victoires.

pour ceux que ca interesse, je vous conseille de chercher sur le net des preparations sur skyline (R33 ou R34 notamment) par des preparateurs tels que top secret, veilside ou Jun. vous verrez ce qu'il est possible de faire avec une skyline, et la raison pour laquelle les japonais lui vouent un culte quasi sans limite.

meme les anglais l'attendaient de pieds fermes puisqu'ils ont deja commandé pour 2 années de productions de GTR en seulement quelques semaines.

alors svp, renseignez-vous un peu avant de sortir de tels inepties. il n'y a pas que porsche, ferrari ou lambo et cette GTR n'est pas la premiere super car de nissan et ne sera pas non plus la derniere.

sans oublier que la spec V de la GTR risque bien d'en remettre une couche.

Exactement d'accord avec toi !

C'est pas pour rien que j'en ai commandé une d'ailleurs :bigsmile:

Elle a un potentiel de prépa bien supérieur aux autres supercars grâce a son moteur bi-turbo, de plus, elle passe quasi inaperçu à côté d'une 911 turbo, d'une Z06 ou d'une Gallardo, alors qu'elle est aussi performante que ces dernières.... :bigthumbup:

Dommage qu'en France elle n'attire pas plus de passionnés que ça, car 130 commandes jusqu'à présent c'est pas énorme <_<

Posté(e)

T'inquiètes pas! On est pas tous des porschistes aveugles! :bigsmile: Je pense quand même, enfin j'espère que beaucoup sur ce forum connaissaient déjà la GTR.

C'est comme la Supra qui n'est pas trop connu non plus...

Par contre j'avoue que pour les 4 roues directrices je ne savais pas! (Je sais très bien que ça n'est pas Renault qui l'a inventé biensur!:D)

ZR1 vs GTR at the 'ring

http://fr.youtube.com/watch?v=OZ-CNFpPCnk&feature=dir

Invité Kcrats
Posté(e)
:eldiablo:

4095rl0.jpg

Désolé de quoté, mais c'est la plus belle... Cette couleur limite jacky avec ces leds.... Ohlala. Terrible. J'avais deja vu cette couleur sur une photo de R8 (trouver par popoff bien entendu). Ca rend bien sur des modeles sportifs (350Z, TT, GTR, R8...)

Posté(e)

J'achete, mais pas le j spec c'es trop lent :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bon vous connaissez surement le perf... 2010 vspec = 150kg de moins grace au carbone, et bi turbo pousse le v6 a 550 ch....

Allez retournons au boulot pour avoir l'argent de poche pour la voiture ;)

Posté(e)

Pas de respect les flics!!!!!

Quelqu'un a des donnes pour la modif de topsecret??