Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

'lut wolrod :coucou:

 

C'est un afficheur qui indique le rapport lambda (rapport air/essence) du véhicule, la température des gaz d'echappement et la pression de turbo.

Les mesures sont très précises, et n'ont rien a voir a des manos tuning, on peut aussi configurer une alarme a diode externe sur le regime souhaité ,temperature, pression ou rapport lambda qui pourraient être critiques.

Logs (l'acquisition de données) sur tout PC portable équipé d'un port série ou d'un adaptateur série>USB, et l'afficheur garde en mémoire les valeurs maximum atteintes en pression, température et lambda.

Les entrées sont les suivantes: régime moteur, capteur de position de papillon, lambda, température gaz d'échappement, pression de turbo.

Le lambdamètre n'est pas du tout à confondre avec les afficheurs pas chers qui se branchent sur la sonde lambda d'origine, et qui n'indiquent qu'un rapport "riche" ou "pauvre" très relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a

 

salut a tous ,

cette skyline s est montré plus performante sur circuit qu une ENzo sacahnt qu une enzo sur route ne vaut rien ...

cette voiture est un mig 28 plus rapide qu un missil sol sol sol aire mdr

la fiabilité reste a prouver mais pour le prix/puissance vaut mieu la skyline et au moin casi personne en a une ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vraiment beaucoup de mal a donner un avis sur ce bolide <_< parfois je la trouve superbe, bestiale.... :eldiablo: :eldiablo: et parfois je la trouve carrément grossière :furious: !!!! jattend vivement de la voir en vraie..surement au 24h!!!!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut wolrod :coucou:

 

C'est un afficheur qui indique le rapport lambda (rapport air/essence) du véhicule, la température des gaz d'echappement et la pression de turbo.

Les mesures sont très précises, et n'ont rien a voir a des manos tuning, on peut aussi configurer une alarme a diode externe sur le regime souhaité ,temperature, pression ou rapport lambda qui pourraient être critiques.

Logs (l'acquisition de données) sur tout PC portable équipé d'un port série ou d'un adaptateur série>USB, et l'afficheur garde en mémoire les valeurs maximum atteintes en pression, température et lambda.

Les entrées sont les suivantes: régime moteur, capteur de position de papillon, lambda, température gaz d'échappement, pression de turbo.

Le lambdamètre n'est pas du tout à confondre avec les afficheurs pas chers qui se branchent sur la sonde lambda d'origine, et qui n'indiquent qu'un rapport "riche" ou "pauvre" très relatif.

 

 

'lut popoff :coucou:

 

Merci pour tous ces renseignements aussi clairs que précis !

 

Et encore merci de nous faire autant profiter de si belles photos de voitures aussi diverses et variées soient-elles...

 

:jap: !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que j'adère totalement aux perfs de la voiture par rapport à son pirx, mais je n'aime pas du tout la planche de bord qui est beaucoup trop carré... on dirait qu'ils ont sorti ça d'une vieux tout terrain... c'est vraiment dommage.

Pour ce qui est de l'extérieur, je ne sais pas trop, mais je préfère la porsche blanche qui est juste à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans un centre commercial de Pau j'ai été attiré par 2 porsches GT3. C'était une école de pilotage, RTech Racing, ex Proto Racing, qui se faisait de la pub. En regardant plus attentivement leur dépliant que vois-je : qu'ils auront une GTR en mars 2009 !!!

Renseignement pris c'est 145 € le baptême de piste, 195€ les 3 tours au volant et 399€ les 7 tours...

A priori c'est sur le circuit Pau-Arnos, un peu petit pour ce genre de bolide mais c'est à 30 min de chez moi alors... Il se pourrait que le père noel passe aussi au printemps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut savoir c'est que la plus petite reprog devrait lui donner dans les 800 ch

 

(si c'est la même évolution que les R34 que je prefers perso)

 

j'attend de voir la version la plus aboutie<..

 

Compte tours 10 000 :

http://fr.youtube.com/watch?v=UaeNCn5P7Jg&...feature=related

 

Petit essai au banc

http://fr.youtube.com/watch?v=_mtKj2-sVQk 1300ch

http://fr.youtube.com/watch?v=c0-UqLfzkAE 1400ch

selon leur dires

 

ici j'aime bien le démarrage : http://fr.youtube.com/watch?v=AYupQ2ab3_0&...feature=related

 

enfin mes 2 japonaises préférées http://fr.youtube.com/watch?v=v3bQcddaLno&...feature=related

Modifié par francois36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...