Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'en ai croisée une hier dans mon patelin...! j'en revenai pas ! elle est encore plus belle en vrai, même si elle était un peu sale....

Désolé mais le temps que je reprenne mes esprits pour sortir mon portable et faire une photo, elle était déjà dans le patelin suivant....

 

La tête de mon beau-père : "c'est la nouvelle porsche ? :blink: " - "Non c'est une Nissan GTR, mieux et moins chère..." B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisée une hier dans mon patelin...! j'en revenai pas ! elle est encore plus belle en vrai, même si elle était un peu sale....

Désolé mais le temps que je reprenne mes esprits pour sortir mon portable et faire une photo, elle était déjà dans le patelin suivant....

 

La tête de mon beau-père : "c'est la nouvelle porsche ? :blink: " - "Non c'est une Nissan GTR, mieux et moins chère..." B) B)

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ah bahh il se peut bien que c'était moi....si c'était une GTR immatriculée en 75 c'est bien moi...j'ai une immat provisoire....et pas depuis je l'ai lavée.... :bigthumbup:

tu m'as soit croisé jeudi soir, soit vendredi matin....???

 

les photos arrivent sous peu...patience :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, il me tarde de voir tes photos !

on commence à en voir en région parisienne, une réussite à tout points de vue pour moi :)

 

bonnes routes ! un peu de circuit prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ah bahh il se peut bien que c'était moi....si c'était une GTR immatriculée en 75 c'est bien moi...j'ai une immat provisoire....et pas depuis je l'ai lavée.... :bigthumbup:

tu m'as soit croisé jeudi soir, soit vendredi matin....???

 

les photos arrivent sous peu...patience :malelovies:

 

Je pense aussi que c'était toi... tu habites dans le patelin à côté de chez moi il me semble... (W.......)

 

Très belle voiture dommage que j'étais à un feu perpendiculaire au tien, le temps que je passe au vert benh... tu étais déjà à W.......

 

En tout cas belle voiture ! un peu sale sur le coup mais belle quand même....

 

@ un de ces 4 sur nos routes.....

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BULL2006 ! Tu avais pas dit que tu en avait pris une de rechange... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Belles voitures en tout cas, je savais pas qu'il y en avait une autre dans le coin....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que la Lambo fait tout rikiki comparé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

c'est marrant, parce que le prix, lui, n'est pas tout rikiki :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BULL2006 ! Tu avais pas dit que tu en avait pris une de rechange... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Belles voitures en tout cas, je savais pas qu'il y en avait une autre dans le coin....

 

@+

 

ouep merci wolrod :bigthumbup:

Non je ne le crie pas sur tous les toits pour éviter la jalousie et les commentaires pourris...

l'autre GTR vient de lorraine c'est celle d'un ami.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...